L'éditeur Bandai-Namco et le studio ILCA actuellement sur le RPG One Piece Odyssey, connu pour le "remake" de Pokémon Diamant/Perle l'an dernier mais surtout studio d'appoint sur de nombreux jeux (dont NieR Automata, Dragon Quest 11 pour ne citer que ces 2 là...) ont créé conjointement un tout nouveau studio nommé Bandai Namco Aces. ILCA possède 49% de ce studio.
Le but de ce nouveau studio est je cite "délivrer un contenu de qualité, profond et durable", le studio aura notamment pour tache de développer le prochain Ace Combat. Dans la veine du studio Project Aces, j'imagine (je n'ai pas d'info à leur sujet).
Un petit message de la team :
"Aces" a de nombreuses significations, telles que "le meilleur", "personne de premier plan", "excellent" et "étonnant". Nous continuerons à nous concentrer sur la qualité, où "les meilleurs et les plus brillants = aces" développent "beaucoup des meilleurs contenus et services = aces", et à créer de l'enthousiasme pour les fans du monde entier.
Franchement AC7, foncez si vous n'avez jamais testé
Et petite question HS pour l'auteur du sujet ^^ Masharu tu les trouvent ou tes photos de profil ? Elles sont top ^^