L'information est passée un peu inaperçue avec tous le chambardement de l'actualité, mais Ring Fit Adventure a bien dépassé les
14 millions d'unités vendues (annoncée au cours de ce mois de mai).
Gros carton donc pour le successeur de Family Fun Fitness sur NES avec son tapis... cela rappellera des bons souvenirs aux plus vieux d'entre vous.
https://www.nintendolife.com/news/2022/05/ring-fit-adventure-switch-sales-have-now-surpassed-14-million
NB : Vu les kilos entassés pendant les heures d'Elden ring, il faudra bien que vous le ressortiez de toute façon.
posted the 05/28/2022 at 05:57 PM by
wilhelm
[NSW] Ring Fit Adventure (Nintendo, 10/18/19) – 5,245 (3,156,972)
https://www.gematsu.com/2022/05/famitsu-sales-5-16-22-5-22-22
Par contre le dernier Family Fun Fitness / Family Trainer sur Switch c'est complétement nase, à chier ! Dans le même style de jeux de "sports" prenez les Fitness Boxing c'est pas mal ça (même si envoyer des boites dans le vide comme un bourrin ça peut faire des tendinites...)
famimax Vu le succès, ce serait effectivement bien des updates et/ou suite. Avec le Ring, il y a encore moyen d'être créatif. Mais ils ne vont peut-être que rajouter des pubs avec des stars pour encaisser sans trop se fouler.
Après on pourra reprocher un certain manque de profondeur, l'aspect RPG n'évolue plus du tout une fois arrivé à la moitié du jeu. Et il en va de même pour l'aspect sport, on se retrouve avec beaucoup trop de variante d'un même mouvement comme les squats. Petit chipotage, le scénario sert à rien, ça aurait pu être marrant d'avoir un vrai scénario même débile mais intéressant à suivre.
L'aspect rpg est bien dosé et le sentiment de monté soi-même en compétence avec l'accès à des exercices de plus en plus retors ainsi que la satisfaction de les relevés ou la frustration d'être à un palier physique sont super adaptés à la progression du jeu.
L'accompagnement et les conseils sportifs sont très bon.
Carton immensément mérité pour cette pépite inattendue.
Et pour ceux qui en doutent, le fitness c'est pas juste le jogging ou le foot de décrassage du dimanche, et avoir une appli, un coach, des objectifs dynamique ... ça change vraiment tout.
Je fais en général par semaine 2 10km en forêt, une ou deux séances de bloc, et du kayak.
Ça n'a absolument rien à voir.
Ouvre ton esprit jeune homme.
connavaro On n'a pas toujours accès à la salle (Covid, fermeture, etc), et courir dans un bois ne te permet pas de pratiquer tous les types d'exercices nécessaire à une remise en forme. Donc c'est une bonne alternative.