Déjà orphelins du game director Jeff Kaplan, Overwatch et Blizzard Entertainment vont également devoir faire sans le producteur exécutif Chacko Sonny. Ce dernier a décidé de partir alors qu'il est considéré comme un élément important de l'équipe de développement du FPS multijoueur. Il avait rejoint Blizzard en 2016 après avoir passé quatre ans chez Santa Monica Studio.
A noter que le directeur juridique de Blizzard a également quitté l'entreprise qui est dans le collimateur de la California Department of Fair Employment and Housing ainsi que de la Securities and Exchange Commission pour de sombres histoires d'harcèlement sexuel et moral ainsi que des problèmes d'équité.

tags :
posted the 09/21/2021 at 08:38 PM by
altendorf
connavaro Tu connais rien au jeu pour dire ça,Overwatch n'est pas une merde,les devs et la communauté en ont fait une merde,nuance ! De base,le jeu est très bon !!
Activision doit bien se marrer, ils sont en train de finir de detruire la boite
noishe : Ils ont même détruit le remake de Warcraft III alors que le potentiel (et l'attente) était énorme, il n'y avait aucun risque a investir dans le budget du développement mais non... ils ont même flingué le jeux de base... (voir les mods etc)
l3andr3 : Bobby Kotick est un financier des plus durs, il va tout miser sur COD.
J'ai l'impression qu'avant c'était de vrais passionnés et que maintenant t'as que des rats qui veulent chiffrer.