sora78 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 03/05/2021 at 11:57 AM by sora78
    comments (27)
    negan posted the 03/05/2021 at 12:02 PM
    Va falloir que je libère un enfant de la cave pour y aller
    kwentyn posted the 03/05/2021 at 12:06 PM
    Le land star wars est annulé ou pas ? Ca commence par c'est annulé et phrase suivante c'est ils sont obligés de le garder...

    Si c'est annulé, jsuis deg
    sora78 posted the 03/05/2021 at 12:09 PM
    kwentyn j'ai reformulé. C'est annulé.

    Le land et l'attraction Star Wars coutent trop cher en construction et entretient et les visiteurs ne seront pas attaché à la planète représentée car elle n'est pas dans les films.

    Avoir Le Roi Lion permet de mieux représenter les années 90 et d'avoir enfin une attraction aquatique. Sans oublié que le Roi Lion est une licence aussi forte que Star Wars pour Disney économiquement parlant.
    kwentyn posted the 03/05/2021 at 12:10 PM
    sora78 bah ca fait bien chié
    sora78 posted the 03/05/2021 at 12:13 PM
    kwentyn personnellement je préfère largement la licence Star Wars mais ce que j'ai vu de l'attraction et des décors aux USA ça m'emballait pas du tout.

    Je préfère un land le roi lion pour le coup avec des beaux décors de jungle, de savane, une attraction aquatique et des Animatronics qui claquent comme savent le faire Disney de nos jours.
    kwentyn posted the 03/05/2021 at 12:20 PM
    sora78 je préfère avoir des animatronics star wars et des décors qui vont avec, la jungle savane perso balec
    L'attraction aquatique pourquoi pas mais fallait foutre ca ailleurs

    Après les gouts et les couleurs
    axlenz posted the 03/05/2021 at 12:20 PM
    En bref c'est l'Afrique à Paris quoi...

    negan
    sora78 posted the 03/05/2021 at 12:29 PM
    kwentyn y a pas d'animatronics dans le land star wars aux USA et c'était censé être une copie ^^'

    Et c'est pas qu'une question de gouts c'est juste que je préfère de la diversité car y a déjà une attraction Star Wars dans le parc principal avec une petite zone ^^

    Ils devraient agrandir cette zone là en supprimant le "cinéma" ou ils passaient Captain EO et Chérie j'ai rétréci les gosses pour mettre une zone Star Wars plutôt, ce serait plus cool.
    Surtout que ce serait à côté de Space Mountain et Buzz L'éclair donc totalement dans le thème de l'espace. Vu qu'il n'y a plus Captain E.O. dans le petit cinéma, on a perdu le thème de l'espace.
    ellegarden posted the 03/05/2021 at 12:31 PM
    Le soucis c'est qu'il y a déjà Adventureland dans le Magic Kingdom qui a la place pour ce genre de projet et qui en aurait grand besoin, car il manque clairement un E-ticket dans ce land ( Indiana Jones adventure n'ayant malheureusement jamais vu le jour chez nous...).

    Bon de toutes façons notre land Star Wars devait être un land "du pauvre" par rapport à la version américaine.. Donc est-ce une grande perte ?
    ellegarden posted the 03/05/2021 at 12:37 PM
    sora78
    Discoveryland a de toute façons perdu sa thématique d'origine donc bon que les thèmes soient respectés ou non, au point ou nous en sommes ça n'a plus tellement d'importance. Mais c'est sur que cette partie de Disco a besoin de renouvellement et agrandir la zone Star Wars est une idée assez logique si l'annulation du land Star Wars se confirment au Studios.
    kwentyn posted the 03/05/2021 at 12:45 PM
    sora78 bah justement, c'est qu'ils ont fait ca n'importe comment, tu fais pas un land star wars sans animatronics, s'ils en font font pour le roi lion c'est que c'est faisable.

    C'est vraiment des boulets les gars ont de l'or en barre et ils font nimps
    Après agrandir la zone deja existante pourquoi pas, j'aurais préféré une zone fermée star wars pour être un peu immergée, perso quand jvois buzz l'éclair ca casse un peu le truc
    opthomas posted the 03/05/2021 at 12:47 PM
    axlenz

    sora78 Ton idée de rénover tout l'espace autour de l'attraction déjà existante de Star Wars est très bonne et je pense que ça couterais moins chère. Elle est toujours là l'attraction avec les bagnole du futur ?

    ellegarden Je me demande si cette zone était pas sensé être Tomorrowland à l'origine ?
    sora78 posted the 03/05/2021 at 12:50 PM
    ellegarden je pense pas que c'est une grande perte

    Surtout quand je vois l'attraction Rise Of The Resistance aux USA (ce n'est que mon avis après)

    Mais c'est sur que cette partie de Disco a besoin de renouvellement et agrandir la zone Star Wars est une idée assez logique si l'annulation du land Star Wars se confirment au Studios.

    J'imagine une attraction The Mandalorian à côté de Star Tours ce serait super cool et cohérent

    Même si le Land est moins cohérent qu'à une époque, le thème de DiscoveryLand reste principalement sur l'espace avec Wall-E et Eve, StarTours, Space Mountain, Buzz L'éclair et Orbitron.

    Donc agrandir le land en supprimant le cinéma comme tu dis c'est logique.

    opthomas Autopia, elle est toujours d'actualité et je pense qu'ils devraient la rénover aussi pour les mettre sur le thème de Star Wars ^^

    kwentyn je te conseil les épisodes sur les Imagineers sur Disney+ pour voir à quel point les mecs c'est des génies. Ils se sont trompé, ça arrive, mieux vaut ne pas refaire les même erreurs à Paris et ne pas perdre des sommes d'argent importantes pour un Land qui ne va pas plaire.
    Ils feront un land Star Wars plus tard c'est sur donc vaut mieux attendre que d'avoir un truc baclé ^^
    kwentyn posted the 03/05/2021 at 12:53 PM
    sora78 j'irai mater, après je me doute qu'ils sont bon mais c'est dingue de pas faire danimatronics sur un univers blindé de droides et extraterrestres, c'est la 1ère chose qui devrait venir a l'esprit mdr
    Après jte rejoint, on peut toujours espérer mieux un jour mais franchement faut pas rêver, Disney Paris c'est un sous Disneyland
    opthomas posted the 03/05/2021 at 12:53 PM
    sora78 Voilà Autopia tu transforme ça avec des Pod-Racers et paf banko !!!

    Putain punaise quand j'y pense je suis pas retourné à Disney depuis les années 90 je crois lol.
    kevinmccallisterrr posted the 03/05/2021 at 01:00 PM
    Negan C'est toi le gardien de Little Nightmares en fait !
    ellegarden posted the 03/05/2021 at 01:05 PM
    opthomas
    L'une des principales raisons du choix de ne pas faire un "Tomorowland" comme dans les autres parcs est le fait que plus on avance dans le temps plus la technologie évolue et la vision du future aussi, donc ces land on tendance a extrêmement mal vieillir...
    A la base Discoveryland c'est le futur vu par les grands penseurs/écrivains/artistes du passé ( Jules vernes , Vinci,H.G Wells etc...) d’où le coté steampunk du land. Cela a donné pour moi et beaucoup d'autres fans de parcs Disney le plus beau land tout Parc Disney confondu ! Jusqu'à sa "mutilation" avec l'arrivée de Buzz à la place du Visionarium... mais aussi complètement supplanté par l'arrivée de son petit frère spirituel ,et au combien magnifique, j'ai nommé Mysterious Island à Tokyo Disney Sea...
    opthomas posted the 03/05/2021 at 01:09 PM
    ellegarden Tu as fais Tokyo Disney Sea ??? J'ai vu des pubs sur des streams de TV Japonaise il a l'air pas mal.
    ellegarden posted the 03/05/2021 at 01:10 PM
    Autre raison de la naissance de Discoveryland tel que nous l'avons connu au début, c'est l'engagement de Michael Eisner grand manitou de Disney à l'époque concernant la mise en avant de la culture (notamment française) dans le parc pour faire taire les détracteurs de l'arrivée d'un parc Disney en France.
    ellegarden posted the 03/05/2021 at 01:12 PM
    opthomas
    Oui j'ai fait Tokyo Disney Sea plusieurs fois... c'est une pure merveille !
    le moindre détail est poussé à son paroxysme.
    octobar posted the 03/05/2021 at 01:16 PM
    On parle du "monde d'après" de faire attention à la planète, de se modérer et de prendre chacun nos responsabilité en consommant moins.

    Et à côté de ça t'as ce genre de projet merdique, cette gabegie infâme.

    Génial.
    opthomas posted the 03/05/2021 at 01:21 PM
    ellegarden La chance ^^
    sora78 posted the 03/05/2021 at 01:24 PM
    ellegarden la chance ^^

    Ils ont ouvert un land la belle est la bête en novembre/décembre apparemment il est magnifique.
    pharrell posted the 03/05/2021 at 01:34 PM
    Pas de sens de faire un land aux parc studio, il faut simplement rénover la partie Discoveryland. Space Mountain Star Wars c'est une blague... Ca ne colle pas du tout avec l'apparence extérieur Jules Verne de l'attraction...

    Ca reste malgré tout une bonne chose que Disney ait de beaux projets d'investe alors que l'année 2020 a été une année blanche pour eux...
    hizoka posted the 03/05/2021 at 02:23 PM
    octobar Mais t'arrêtes un peu. c'est un parc d'attraction, le but c'est de s'amuser. L'être humain à besoin de s'amuser. Y'a rien d'incompatibles avec faire attention à l'environnement...

    Personne veut vivre dans un monde ou on vit tous comme des moines. Si c'est pour faire un monde sans loisirs autant fumer la planète jusqu'au bout.
    ulquiorra posted the 03/05/2021 at 04:39 PM
    Ahh les rumeurs xDDDD mais bon au moins ca fait parler xD
    daarrky posted the 03/06/2021 at 07:20 PM
    Faire un article sur des rumeurs balancés par WonderHook qui ne faisait que des suppositions dans sa vidéo de janvier. Cherchez vos sources avant de balancer de la merde.