skuldleif > blog
    tags :
    10
    Likes
    Who likes this ?
    idd, calishnikov, jamrock, neelek, mugimando, barberousse, chester, vincecastel, link1983, beni
    posted the 01/01/2021 at 10:12 PM by skuldleif
    comments (95)
    jenicris posted the 01/01/2021 at 10:16 PM
    Xcloud dans les smart TV dès l'année prochaine avec Gamepass et le Xbox store donc lol
    skuldleif posted the 01/01/2021 at 10:22 PM
    jenicris j'ai lu pour ios et pc l'annee pro mais pas de mention de smart tv
    skuldleif posted the 01/01/2021 at 10:25 PM
    jenicris par contre fais gaffe j'ai vu que tu voulais une XSS le xcloud risque de proposer une meilleur expérience visuel que la XSS et tu sais bien pourquoi
    jenicris posted the 01/01/2021 at 10:27 PM
    skuldleif normal Xcloud arrive sur IOS et PC dans quelques mois en bêta il me semble.
    Les smart TV ça sera après. Mais c'est le plus intéressant.
    Imagine le nombre d'abo qu'ils vont avoir avec les smart TV. Pouvoir jouer aux jeux du Gamepass ou du store Xbox sur sa TV 4k sans avoir à acheté de Xbox. Ca va cartonné ce truc c'est évident. Notamment chez le grand public et les joueurs PlayStation.

    Pour la XSS je suis septique car je doute car elle est assez de puissance pour les gros jeux dans quelques années
    skuldleif posted the 01/01/2021 at 10:31 PM
    jenicris je sais pas les joueurs playstation sont peu ouvert et je parle meme pas d'ici hein mais bien de ceux qui se prennent les call of fifa et ne jurent que par play (du moins en france) excuse moi mais xbox pourrait leur tailler une pipe que ca changerait rien
    contra posted the 01/01/2021 at 10:31 PM
    jenicris C’est ouf comme tu forces sur la XSS. Depuis des mois. La lourdeur ..
    jenicris posted the 01/01/2021 at 10:34 PM
    contra tu dis pas ça aux mecs qui forcent sur le fait que la PS5 est un grille pain moins puissant qu'une One X. Tu vois que ce qui t'arrange encore une fois.

    skuldleif même des pro-S s'abonneront au Gamepass quand ils verront qu'ils pourront jouer aux jeux Microsoft via Xcloud sur leur TV 4k avec une image pas trop dégueu.
    aozora78 posted the 01/01/2021 at 10:35 PM
    jenicris Je suis un pro-S et je suis pas... bon d'accord si je suis abonné au Gamepass
    jenicris posted the 01/01/2021 at 10:37 PM
    sora78 les joueurs PlayStation de toute façon de manière générale sont plus ouvert aux autres plateformes que les pro-M par ex.
    shincloud posted the 01/01/2021 at 10:47 PM
    jenicris Je suis un semi pro M, j'ai 2 PS4 / 2 PS3 / 1 Vita / 1 PSPGo / PS1 etc... et j'ai plus de trophées que la plupart des pro S qui ouvre leur bouche sur GK, donc que les pro S sont plus ouvert... je suis pas sur, au vus de l'hypocrisie de certains et le forcing... c'est aussi pour ça que je m'éloigne du site.
    jenicris posted the 01/01/2021 at 10:47 PM
    shincloud je t'ai jamais considéré comme pro-M.
    romgamer6859 posted the 01/01/2021 at 10:51 PM
    shincloud
    t'as raison parfois c'est mieux de prendre du recul, et sur twitter j'ai vu que tu jouais pas mal à yakuza
    skuldleif posted the 01/01/2021 at 10:53 PM
    jenicris diablo a eu (a encore?) une ps4 pas sur que son double pro-s puisse en dire autant
    jenicris posted the 01/01/2021 at 10:54 PM
    skuldleif si seulement un seul pro-M pensait ça de la PS5 lol
    shincloud posted the 01/01/2021 at 10:57 PM
    jenicris Pour certains d'ici si, et ça me fait bien rire XD


    romgamer6859 Sur Twitter c'est plus simple de communiquer avec plusieurs type de personne, les gens ont certes des préférence, si ça troll je zappe, mais ça fait pas des gens des mauvaises personnes, car tant qu'il y a un échange cool et dans le respect entre humain, je prend, le reste je m'en tape, j'essaie d'ignorer (sur GK c'est plus chaud d'ignorer, vus que c'est souvent les mêmes personnes).
    au passage je viens de finir Yakuza, et il est juste énorme
    jenicris posted the 01/01/2021 at 11:00 PM
    shincloud faut pas y faire attention lol
    shincloud posted the 01/01/2021 at 11:04 PM
    jenicris Bah ouais mais vous faites la même chose aussi, vous vous montez la tête car vous retenez que les haters, mais pourquoi? qu'est-ce que ça vous fait de voir que les gens n'aime pas la console ou la démonte? que ça soit chez l'un ou l'autre
    jenicris posted the 01/01/2021 at 11:12 PM
    shincloud je m'en fou qu'on aime pas telle ou telle console, chacun ses goûts, c'est le fait que cela soit à sens unique qui me dérange.

    Qu'un gars critique un jeu ou une console avec des avis argumentés pas de soucis, notamment quand en retour je peux avoir un avis négatif ou positif, peu importe le constructeur.
    Par contre si le mec troll spécialement un constructeur ou un jeu bien précis (sans même avoir la console) de manière répété, alors qu'il supporte pas les critiques de sa console adoré, ça oui c'est lourdingue.
    romgamer6859 posted the 01/01/2021 at 11:16 PM
    shincloud
    Ouais et sur twitter je suis des gens de tous horizons, parfois extrêmes mais c'est twitter osef.
    J'attendrais sûrement qu'il soit sur le GP pour m'y essayer. J'espère que judgment arrivera aussi.
    zekk posted the 01/01/2021 at 11:49 PM
    Niveau écosystèmes Sony et Nintendo devrait prendre de la graine, quand tu vois par exemple qu'on doit repayer pour un FF ps1 sur ps4 alors que je les ai tout les 3 sur vita et ps3, je trouve pas ça normal
    hizoka posted the 01/02/2021 at 12:14 AM
    Attends tu veux dire que tous les jeux demate que je possède sur ma one X seront jouables sur mon pc via xcloud ?
    wickette posted the 01/02/2021 at 12:21 AM
    C’est juste mon avis mais ´e passage en full cloud n’arrivera jamais, pour moi il y aura les 2 en parallèle.

    J’aurais espéré que l’engouement gigantesque envers la ps5, switch, pc, xbox auraient convaincu les plus réfractaires qui jurent à chaque gen que c’est la dernière


    On aura jamais la latence, la stabilité, le confort et la qualité d’une console physique avec le streaming.

    Il y a aussi un côté psychologique, on est pas à la merci d’un serveur distant où tout est loué
    hizoka posted the 01/02/2021 at 12:28 AM
    wickette On y va tout doucement. Beaucoup de gens disaient ça du demate il y'a peu, ou du streaming. Et pourtant c'est clairement l'avenir. Le full cloud ne sera jamais possible a cause des infrastructures nécessaires mais a terme c'est surbqil prendra le dessus sur le modèle actuel
    giusnake posted the 01/02/2021 at 12:33 AM
    jenicris Tu achètera une Xbox, le jour où moi j'achèterais une Playstation.. Arrête ton sketch bordel
    mugimando posted the 01/02/2021 at 12:52 AM
    enfin ! je pourrai enfin jouer via mon pc et mon phone !
    kuroni posted the 01/02/2021 at 12:54 AM
    shincloud Genre le nombre de trophée, ça fait de toi un être suprême.
    Redescend sur terre, coco.
    Y'a ptet des gens qui aiment jouer mais qui n'en ont rien à battre des trophées... ou qui ont une vie, tout simplement.
    walterwhite posted the 01/02/2021 at 02:12 AM
    kuroni Pourtant c’est les mecs les plus bruyants et les plus couchés devant leur marque qui ont des profils dignes d’une console en expo à Carrefour.

    Y’a qu’à voir certains guignoles du site qui ont bloqué leur profil tellement ils font pitier.
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 06:49 AM
    monz666 alors oui mais apres reflexion je me suis peut etre trop avancee a ce sujet parceque peut etre le xcloud ne partagera pas l'integralité du contenu xbox pour des probleme legal ,peut etre que chaque jeu doit obtenir une autorisation de l'editeur pour etre accessible via xcloud dans un souci de legalité ,a la manière de la retrocompatibilité ou de gforce now.
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 06:53 AM
    monz666 apres peut etre que MS peut esquiver ca vu que les jeux tournent dans leur version console sur des consoles modifié
    jenicris posted the 01/02/2021 at 07:30 AM
    giusnake si tu le dis.
    kuroni posted the 01/02/2021 at 08:15 AM
    walterwhite C'est pire chez les gourous Pro M de Twitter.
    Ils te parlent technique tous les jours mais ont joué à 3 jeux et n ont toujours pas de next-gen.
    hizoka posted the 01/02/2021 at 08:28 AM
    walterwhite J'espère que t'es pas trop avancé
    liberty posted the 01/02/2021 at 08:54 AM
    shincloud je t'ai toujours considéré comme un pro Casque c'est la pire des sectes skuldleif jenicris je trouve que c'est une bonne nouvelle tout les jeux achetés en Cloud. Même GeForce now l'a dans le cul côté PC giusnake la question c'est de savoir si toi tu es près a avoir un abonnement PSNOW quand Jenicris sera aussi abonné Gamepass
    sonilka posted the 01/02/2021 at 08:58 AM
    Et le Xcloud opérationnel c'est pour quand ? Impossible de jouer en étant fibré, le décalage entre la manette et le jeu est abominable. Le tout en 720p. Je pensais MS au point sur cette techno mais en fait ils ont beaucoup de retard sur les autres services du genre (GeForce Now par exemple).
    gemini posted the 01/02/2021 at 09:03 AM
    J'aurais même pas besoin d'acheter une Xbox pour jouer au nouveau Fable c'est pas mal.
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 09:05 AM
    gemini tant que tu donne tes 1€ pour participer aux rachats de studio qui s'enchainent c'est tout ce qui compte
    modsoul posted the 01/02/2021 at 09:07 AM
    giusnake ça va copain?
    Es tu satisfait de la series x ?
    Sinon bonne année
    gemini posted the 01/02/2021 at 09:08 AM
    shincloud le mec qui se la raconte avec son nombre de trophées Petit joueur! A ce niveau la tu peux aussi remballer, guignol.
    gemini posted the 01/02/2021 at 09:09 AM
    skuldleif ça ne me dérange pas de payer pour un jeu et un studio si le jeu est bon. Mais à terme ils auront remballé le hardware sans jamais remporter une gen... échec de ce côté là pour Microsoft.
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 09:13 AM
    gemini et? ca change quoi pour le joueur? ah oui c'est vrai rien..
    shincloud posted the 01/02/2021 at 09:17 AM
    gemini kuroni Vous avez rien compris (pas étonnant) , j'ai des préférences certes, mais c'est juste pour dire que je joue autant sur PS et Xbox, ça va pas plus loin
    gemini posted the 01/02/2021 at 09:17 AM
    skuldleif non justement c'est très bien ça évite de dépenser pour rien!
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 09:28 AM
    gemini tant que l'un aura une proposition hardware l'autre le fera aussi donc ne reve pas trop
    jenicris posted the 01/02/2021 at 09:43 AM
    skuldleif gemini Microsoft continuera je pense a faire des consoles mais c'est juste qu'on sera pas obligé d'avoir leurs consoles pour jouer a leurs jeux.
    C'est déjà le cas de toute façon et ça le sera encore plus dans les 2 ou 3 ans qui viennent.
    D'un côté c'est pas plus mal, notamment pour les joueurs PlayStation.
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 09:52 AM
    jenicris je t'ai deja dis 1000 fois ce que j'en pense un joueur play qui s’accommode du cloud et du deal insane qu'est le gamepass il va pas rester longtemps joueur play ,il ne va pas rester longtemps joueur console physique en fait
    gemini posted the 01/02/2021 at 10:06 AM
    skuldleif "rêves pas trop" plus besoin de rêver tkt, c'est déjà tout tracé.
    jenicris posted the 01/02/2021 at 10:34 AM
    skuldleif si si, le Xcloud ça sera juste pour les exclus pour lui, le reste sera tout sur PS5.
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 10:47 AM
    jenicris alors d'abord c'est la XSX sera dans le cloud et ce sera celle la que les joueurs xcloud auront sans surcout malgres que la XSS existe et aussi que les joueurs XSS auront une moins bonne experience visuel que ceux sur xcloud
    et maintenant c'est un joueur play qui s’accommode du xcloud et donc apprécie son temp passer dessus ,pour jouer a des jeux de plusieurs dizaines d'heures avec un acces dérisoire va rester dans le mindset que posséder une console a 500€ + payer des jeux a 80€ c'est legit?

    ta logique me dépasse ( peut etre parceque ton raisonnement n'en a pas d'ailleurs )
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 10:57 AM
    jenicris moi je te dis honnêtement je suis joueur xbox j'ai ma console quelques exclu de ci de la qui m'interessent reelement me coutent une blinde et pas d'equivalent psnow et a coté j'enjoy un psnow qualitatif avec du day one de la quantité et pour quedal ,bah ca va fatalement se finir en bazardage de ma xbox.

    mais bon je dois etre un extraterrestre.. loul
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 10:58 AM
    skuldleif
    Quand ils veulent pour un ps now dispo partout oui (quitte à avoir les exclues 1 an après)
    barberousse posted the 01/02/2021 at 11:01 AM
    skuldleif dans la mesure où la grande majorité des joueurs préfèrent jouer sur PS, tu dois être à côté de tes pompes oui. Mais c'est pas nouveau.
    sonilka posted the 01/02/2021 at 11:05 AM
    skuldleif un joueur play qui s’accommode du cloud et du deal insane qu'est le gamepass il va pas rester longtemps joueur play

    Si un joueur est sur Playstation c'est pour une bonne raison. Dans mon cas le service de MS me permettra, si l'envie m'en prend, de faire quelques uns de leurs jeux sans nécessairement avoir besoin de leur console. Mais ce n'est pas pour autant que j'abandonnerais la Play. Pour la simple et bonne raison que si je suis dessus c'est pour les jeux qu'elles offrent que je ne trouverais jamais dans le GP. L'avantage du GP c'est justement de pouvoir le prendre quand on veut, pour la durée que l'on veut le tout sans disposer de la console qui va avec. Ce qui, dans mon cas et pas mal d'autres, renforce encore plus le choix de prendre uniquement une Play pour ses jeux et de délaisser la Xbox pour se contenter de l'abonnement qui sera amplement suffisant pour jouer aux IP MS.
    barberousse posted the 01/02/2021 at 11:18 AM
    sonilka voilà. Et encore l'abo ce sera uniquement par petites touches quand un jeu intéressant apparaîtra sur Xbox (et si l'expérience n'est pas trop dégueulasse en streaming).
    kuroni posted the 01/02/2021 at 11:33 AM
    shincloud Tu racontes de la merde, comme d hab.
    2021. Ça s arrange pas.
    nobleswan posted the 01/02/2021 at 11:50 AM
    Les gens n'ont pas encore capté que Xbox à dépassé le stade de qui va vendre en premier "100 millions de consoles" la ils se sont lancé dans une guerre de touché 3 milliards de joueurs contre Google et Amazon.

    Google raisonne pas en nombre d'abo stadia par le nombre de chrome book qu'ils ont vendu et Netflix par le nombre d'abos par support.

    Quand je vois des gars au dessus dire qu'ils vont souscrire au XGP quand il y aura des jeux intéressant et donc entrer dans l'écosystème Xbox alors qu'ils ne l'auraient jamais fait si il fallait acheter une console ou monter un PC Gamer tu te dit qu'ils sont sur le bon chemin.
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 12:07 PM
    nobleswan +1000 a mais clairement ne serait ce qu'avoir un pied chez les pro-s de ce site ca veut tout dire , moi quand je parle du gamepass qui supplanterai la play je parle d'un joueur play normal qui ne jure pas que par les exclu play jusqu'a ne pas pouvoir s'en passer bref la majorité des joueur play qui n'est pas representé par ceux d'ici
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 12:21 PM
    skuldleif
    Là où t'as raison c'est que chez playstation c'est beaucoup plus fermé, on est obligé d'acheter une ps5 pour jouer à certains jeux (même si on se doute qu'à l'avenir ils feront comme xbox et on aura une appli ps5 sur les tv connectées). C'est mieux d'avoir le choix et même si t'as pas envie d'acheter la série x tu pourras jouer à halo et ça c'est important.
    wilhelm posted the 01/02/2021 at 12:32 PM
    On va attendre la confirmation Caroju avant de s'emballer.
    giusnake posted the 01/02/2021 at 12:48 PM
    modsoul Je vais bien merci, et j'espère que toi aussi

    Et je suis comblé avec ma Xbox Series x oui
    jenicris posted the 01/02/2021 at 12:52 PM
    skuldleif alors d'abord c'est la XSX sera dans le cloud et ce sera celle la que les joueurs xcloud auront sans surcout malgres que la XSS existe et aussi que les joueurs XSS auront une moins bonne experience visuel que ceux sur xcloud
    et maintenant c'est un joueur play qui s’accommode du xcloud et donc apprécie son temp passer dessus ,pour jouer a des jeux de plusieurs dizaines d'heures avec un acces dérisoire va rester dans le mindset que posséder une console a 500€ + payer des jeux a 80€ c'est legit?

    ta logique me dépasse ( peut etre parceque ton raisonnement n'en a pas d'ailleurs )


    Déjà les jeux a 80 euro osef, j'ai jamais de jeux boîtes 70 euro c'est pas pour claquer 80 euro maintenant. J'attendrais des baisses de prix ou je les achèterai en grande surface.
    Ensuite rêve pas, avant que le cloud gaming soit équivalent au natif niveau rendu faudra des années.
    Ce que tu piges pas c'est que le mec qui a une PS5 et une Switch n'a pas forcément envie d'acheter une autre console pour 4 ou 5 jeux. Même a 300 balles.
    Le mec qui a une PS5 et une TV connectés se prendra pas la tête, si un jeu l'intéresse il s'abonnera un mois ou deux au Gamepass pour quelques jeux et basta.
    Le Xcloud est top pour les mecs qui ne veulent pas d'une autre console ou qui n'ont pas de gros PC. Microsoft le sait.
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 01:01 PM
    la boucle ,
    tu m’exaspere j’arrête
    skuldleif posted the 01/02/2021 at 01:05 PM
    on parle pas du meme joueur play toi et moi j'ai bien l'impression
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 01:06 PM
    jenicris ton raisonnement marche aussi dans l'autre sens. Celui qui a une xbox va pas forcément acheter une ps5 pour 4 jeux. Vaudrait mieux que le ps now ait les exclues 1 ou 2 ans après
    jenicris posted the 01/02/2021 at 01:26 PM
    skuldleif tu veux juste pas comprendre. Pourtant c'est juste logique.

    romgamer6859 oui aussi. Mais le PSnow n'est pas aussi intéressant que Xcloud/Gamepass.
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 01:32 PM
    jenicris Pas encore, ils vont se faire du fric avec les exclues puis les mettront sur le ps now car difficile de se passer d'autant de potentiels joueurs qui de toute façon n'achèteront pas une console
    jenicris posted the 01/02/2021 at 01:39 PM
    romgamer6859 la dif c'est que Sony vend ses jeux par cargos entier et tant que ça sera ainsi, ils feront pas comme Microsoft.
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 01:44 PM
    jenicris
    Bien dommage. Spiderman miles morales passe bien sur ps4? car je me rappelle que horizon sortira dessus aussi
    jenicris posted the 01/02/2021 at 01:48 PM
    barberousse sonilka j'aurai pas dit mieux. Et certains veulent pas comprendre cela. C'est juste l'évidence même.

    romgamer6859 ouaip il tourne pas trop mal a ce que j'ai vu. Apres c'est sur la version PS5 est bien plus belle notamment avec le RT.
    contra posted the 01/02/2021 at 02:19 PM
    jenicris Non non, je leur dit aussi. Mais ça n’efface pas le fait que t’es d’en lourdeur affligeante, et cette réthorique de gamin (nia nia madame c’est lui qui a commencé) m’etonnne qu’à moitié de toi. Grandis un peu.
    walterwhite posted the 01/02/2021 at 02:24 PM
    kuroni C’est pire de rien du tout, c’est la même camelote, entre les mecs qui sucent SONY mais ne joue jamais et n’ont même pas de PS5, et les dingos côté Microsoft qui jouent à pleins de jeux pendant 10mn c’est bonnet blanc et blanc bonnet.

    C’est tout sauf des gamers ces gens là.
    jenicris posted the 01/02/2021 at 02:50 PM
    contra je constate rien de plus.
    hizoka posted the 01/02/2021 at 03:21 PM
    Franchement vu la tournure que prend Sony (la conf de septembre a part demain soul, un remaster, et Miles morales toutes les "exclus" sont sur pc), je pense que MS a bien fait d'anticiper sur la dernière gen (game pass PC / tous les jeux sur pc etc...) . Ils ont pris un coup d'avance qui peut être décisif et il y'a fort à parier que sur cette gen le PC va prendre une grosse part de marché.
    jenicris posted the 01/02/2021 at 03:50 PM
    romgamer6859 j'ai vu en magasin une XSS a 269 euro d'occaz aujourd'hui.
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 04:29 PM
    jenicris
    c'est pas mal mais en console secondaire
    jenicris posted the 01/02/2021 at 04:38 PM
    romgamer6859 elle est vraiment minuscule, vraiment surpris de sa taille.
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 04:43 PM
    jenicris
    dommage qu'elle n'ait pas de lecteur surtout...
    jenicris posted the 01/02/2021 at 04:45 PM
    romgamer6859 c'est vrai et son SSD vraiment petit en plus.
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 08:48 PM
    jenicris
    Yep par contre la série x on peut aussi la mettre à l'horizontale comme la ps5 non?
    jenicris posted the 01/02/2021 at 09:15 PM
    romgamer6859 ouaip, même si franchement je l'ai vu ainsi et ça le fait carrément pas.
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 09:16 PM
    jenicris ouais mais parfois y a pas de place à part la mettre par terre ...
    jenicris posted the 01/02/2021 at 09:17 PM
    romgamer6859 tu vas la mettre ou la tienne ?
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 09:22 PM
    jenicris sur une étagère mais elle est pas très solide alors je vais racheter un meuble tv histoire d'avoir de la place, sinon suis obligé de la mettre couchée
    jenicris posted the 01/02/2021 at 09:26 PM
    romgamer6859 c'est ce que j'ai fait perso cet été. J'ai acheté un nouveau meuble TV en même temps que ma barre de son. L'ancien meuble n'aurait pas tenu avec la PS5 posée dessus.
    Celui là est en verre en plus, bien classe.
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 09:30 PM
    jenicris
    Yep. Plus qu'à espérer qu'on ait de bons jeux début 2021 ! pour l'instant c'est pas la folie. Hitman, nier principalement
    jenicris posted the 01/02/2021 at 09:33 PM
    romgamer6859 c'est clair. Bon après c'est pas un problème perso, vu que j'avais des tas de jeux PS4 encore a faire. Je viens de finir Days Gone lol
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 09:49 PM
    jenicris
    days gone? Wow ça date. Je vais peut être prendre du GP pour faire le DLC de gears, pour yooka laylee et call of the sea, la flemme de les acheter; par contre j'ai acheté cyberpunk et sur one x je trouve que ça va c'est pas choquant (moins de gens dans les rues mais ça passe)
    jenicris posted the 01/02/2021 at 09:51 PM
    romgamer6859 ouaip et j'ai une tonne de jeux PS4 encore a faire. Sans oublier Demon's Sous, Miles Morales...
    romgamer6859 posted the 01/02/2021 at 09:53 PM
    jenicris
    Je suis pas si pressé pour la ps5, j'ai demon's souls dans ma liste, miles, rachet, kena et deathloop pour début 2021, au final si je la prends au printemps ça me conviendrait parfaitement car j'aurais 5 jeux dont certains moins chers.
    Par contre le 60 fps sur tous les jeux ça ça compte vraiment
    kuroni posted the 01/04/2021 at 08:33 AM
    shincloud
    Oh... parce que tu arrives à percevoir mon profile psychologique dans le tas de bans bullshit que j ai eu sur Gamekyo ?
    Avec ton histoire de trophées, tu montrais déjà que t es vraiment pas une lumière mais là, tu le confimes. :3
    shincloud posted the 01/04/2021 at 08:42 AM
    kuroni Oui, on voit que tu n'es pas très net
    kuroni posted the 01/04/2021 at 12:36 PM
    shincloud Venant de toi et tes déclarations débiles sur Twitter, je me marre. :3
    shincloud posted the 01/04/2021 at 02:14 PM
    kuroni En plus tu stalke sur Twitter, tu vois je t'avais dis que t'étais pas net, tu le prouve de toi même
    kuroni posted the 01/04/2021 at 02:18 PM
    shincloud Désolé. Je ne lis plus.
    Mon temps de bénévolat pour la garderie est fini pour aujourd'hui.
    Va donc antiques ta collection de casques en plastoc.

    A plus.

    :3
    shincloud posted the 01/04/2021 at 02:37 PM
    kuroni mdr rooo putain le mec, il cherche et se barre comme une daube XD, m'enfin bref ça ne change pas que ta un souci petit stalker