kekel En terme de ventes, même si Spider-Man Miles Morales ne fait que 10 heures (ce qui était la durée de vie de inFAMOUS Second Son au passage) il va faire vendre des millions de PS5 à lui tout seul.
Moi je suis ultra content pour Ratchet & Clank qui ont enfin droit à un nouvel épisode ambitieux
ratchet Exactement, si les ventes suivent (y a de grandes chances) ils feront surement un autre gros épisode... on verra l'histoire de Rift Apart si c'est une introduction a une nouvelle trilogie ou un épisode ce suffisant à lui même qui ouvre des portes.
sora78: Déjà on pari combien que le R&C de 2016 le reboot/remake fera une apparition dans RA et sera parti intégral du "multivers" que l'on va découvrir dans ce jeu ?
ratchet Sur la New de Dirt 5, tu dis que que c'est le pire Line-up de lancement de tous les temps. Et là tu dis l'inverse. Faut raccorder t'es instruments.
Moi je suis ultra content pour Ratchet & Clank qui ont enfin droit à un nouvel épisode ambitieux
Les pouvoirs de Miles, les sensations de la Dualsense, le mode Photo (qui était déjà dingue sur PS4), l'histoire de Miles et ses différents costumes !
Cyberpunk: https://pbs.twimg.com/media/EbXs3ILXYAAXaAl.jpg:large
Spider-Verse: https://media.comicbook.com/2020/06/spider-man-into-spider-verse-miles-morales-ps5-reaction-1224378.jpeg?auto=webp&width=1200&height=628&crop=1200:628,smart
La fenêtre de lancement de la PS5 est excellente malgrès une gen PS4 fournit en putain de jeux jusqu'à la toute fin.
Spiderman risque de tout casser d'entrée jusqu'à ce que les autres exclues arrivent juste derrière, ils ont vraiment gérer