Les jeux vidéo multijoueurs impliquent que plusieurs joueurs jouent en utilisant soit un seul système informatique, soit plusieurs systèmes informatiques connectés entre eux. Pendant qu'un premier joueur joue au jeu multijoueur, les actions du premier joueur sont suivies et stockées. Lorsque le premier joueur quitte le jeu ou cesse de répondre avant la fin de la partie multijoueur, il est remplacé par une version simulée par ordinateur du premier joueur qui sélectionne ses actions en fonction de probabilités calculées à partir des actions suivies du premier joueur. Le jeu multijoueur peut ainsi se poursuivre sans interruption ni perturbation, et le style de jeu du premier joueur est préservé.

tags :
posted the 06/10/2020 at 07:43 AM by
kratoszeus
Ca doit être nouveau parce que j'ai jamaos vu ca moi
c'est sympa pour pouvoir finir une partie mais ça sent la dérive où plus besoin de prendre rdv avec ses potes pour jouer en même temps.. ça serait pas très "social" pour du multi.
Pareil dans Apex ou dans n'importe quel fps... Et surtout on parle d'un systeme automatique que les dev peuvent soliciter dans leur jeux sans avoir a le develloper eux même.
Au dernière nouval ca n'existe pas non ?
Après ça peut sentir l'abus : tu fais un très bon début de partie, tu quittes la partie pour que le bot se calque à ton plus haut niveau pour laisser ton equipe gagner sans toi...
Y a zero fun à faire ça, mais malheureusement dans la pluspart des jeux online le fun à déjà laissé sa place à la rage et tryhard
negan prend un snickers ! S'il te plait, pourquoi tu me dira ? Car tu deviens insupportable quand tu fais ton pro M.
Occupe toi de tes fesses.
Surtout qu'ici je parle de la branlette globale pas uniquement chez Sony
Quand Microsoft font des choses bien je le dis pareil pour Sony et Nintendo.
Mon intérêt c'est les joueurs, le "c'est moi qui en as la plus grosse" dénote juste un manque total d'assurance et dénote juste un état d'esprit de môme.
Tu dois parler de heroes of the storm le moba de blizzard.
Pour en revenir au brevet on à un peu l'impression que sa pose des brevets dans tout les sens soit pour sécuriser un projet qui ne verra pas forcement le jours soit pour récupérer un billet quand un truc similaire sort.
Cette technologie existe depuis quelques années, notamment dans Gears of War 4
De plus, c'est une mauvaise solution, la bonne solution est de modifier l'équilibrage. Un joueur IA ne remplacera jamais un vrai joueur, il sera soit mauvais (en décision), soit meilleur (en réflexe et précision).