Pourquoi la Xbox Series X et Microsoft ?
"Avoir un SSD en guise de stockage nous permet de faire un jeu sans interruption, et sans temps de chargement. Pour l’immersion, c’est quelque chose de parfait."
"Si vous avez joué à nos jeux, vous savez qu'on a toujours créé des jeux d'horreur à la première personne. The Medium est notre prochaine étape et nous passons donc la caméra à la troisième personne. On s'attaque aux survival horror old-school grâce à des caméras "semi-fixées" : on recherche vraiment une expérience très cinématographique. On l'a véritablement créé comme un film, en commençant par un storyboard, choisissant les meilleurs plans et les plus déstabilisants en vue d'appuyer notre ambition."
il laisse toutefois sous-entendre qu’une feature très impressionnante, techniquement parlant, est au coeur du titre et n’est pas encore visible :
"La feature qui distingue notre jeu des autres, sera quelque chose qui, il me semble, n’a jamais été vu auparavant. Je pense que les joueurs feront “waouh !” en la découvrant, mais pour l’instant, c’est un secret… "
La feature dont il parle concerne la façon dont on interagit avec les deux mondes… Et on a fait breveter cette feature… Pour nous, c’est vraiment un gros sujet et on est les seuls à pouvoir faire ça pour le moment. Mais ne pressons pas les choses, pour l’instant on souhaite que les joueurs se concentrent sur l’histoire, l’atmosphère, la musique. Il nous reste encore beaucoup de temps pour révéler d’autres features...
"En créant The Medium, nous avons collaboré avec Akira Yamaoka (Silent Hill). Il travaille conjointement avec notre compositeur, Arkadiusz Reikowski, et ces deux génies font l'OST du jeu."
Le jeu devra en effet prochainement passer aux étapes suivantes de sa production (Q.A., debug, polishing et optimisation) et vise une sortie dans les mêmes eaux que la console de Microsoft, en exclusivité, aux côtés du PC. En effet, l’obligation de soutenir pendant plusieurs mois la One et la One X ne tient que pour les titres first party, et non pour les 2nd ou 3rd party, qui peuvent tout à fait sortir des jeux exclusifs à la nouvelle machine. Très satisfaite de sa relation avec Microsoft et des performances de Blair Witch au sein du GamePass, la Bloober Team nous annonce vouloir répéter la manoeuvre pour The Medium, qui y sera donc disponible dès son premier jour de commercialisation.
ps: MS devraient racheter ce studio ils cochent toute les cases de ce qu'ils recherchent ,petit studio assez productif dans un genre de jeu qu'ils n'ont pas dans leur 15 studio.
ps2: on sait qui édite?

tags :
publié le 08/05/2020 à 07:44 par
skuldleif
birmou j'ai mis un point d’interrogation les dev ne le disent pas clairement mais c'est la seul chose qui m'est venu a l'esprit qui justifierai une exclu series x tu pense pas qu'au contraire ils voudraient sortir leur jeu sur one s onex? ,il se peut qu'il requiert un ssd en spec mini non , c'est pas impossible?
Oui oh bah c'est sûr ça change des believe autour de SEGA, From Software, Level-5 ou Take Two, hein.
comme pour tell me why la ce serait exclu
WTF? Ca ne répond pas à la question.
https://stevivor.com/features/interviews/project-scarlett-will-replace-xbox-one-s-project-xcloud/
Ils se prennent pour qui ?
Ils peuvent se foutre leur jeu au cul me concernant
faut voir ce qui est mieux pour eux 4 utilisateur gamepass ou 1 utilisateur avec surcout
"«Nous avons également conçu [Project] Scarlett en pensant au cloud, et tout comme vous allez voir notre famille de produits de console évoluer avec la prochaine génération, le cloud va évoluer avec lui».
Il peut pas être plus clair. Donc en gros comme la next gen arrive avec Series X, le Cloud évoluera de même avec le même matos.
Pour le coup jenicris a raison DF le dis aussi dans son article du matos séries x qui va remplacer la one
raioh c'est la technique derrière qu'ils ont breveté pas le gameplay en lui même vu que ca s'est plus ou moins déjà vu ailleurs. ce ne sont pas les premiers, et ils ne seront pas les derniers.
En tout cas bien j'ai hâte d'en voir plus notamment ce passage d'un monde à l'autre comme ils l'ont montré à la fin du trailer ca donne envie
En gros ils parlent d'une interview mais c'est rédigé comme un simple article. Résultat quand ils disent "Pourquoi la Xbox Series X et Microsoft ?", ce n'est pas la question posée au studio, mais un simple titre de paragraphe. Tu as du blabla rédigé par le site, avec juste une petite phrase tirée des propos du studio.
Donc "Pourquoi la Xbox Series X et Microsoft ?" n'est pas la question, et "Avoir un SSD en guise de stockage nous permet de faire un jeu sans interruption, et sans temps de chargement. Pour l’immersion, c’est quelque chose de parfait." n'en est encore moins la réponse !!