HS
Hello tout le monde.
Comme beaucoup d'entre vous je suis sûr, j'ai téléchargé la démo de Resident Evil 3. Non pas que j'ai besoin d'être convaincu de l'acheter, mais simplement parce que je voulais tremper l'orteil dans le jeu pour voir ce qui m'attendrait.
Après l'avoir fait une fois, je me suis mis en quête de trouver les 20 statuettes. Histoire de.
Bon, alors déjà passons sur les actions complètement dingues qu'il faut faire pour débloquer certaines d'entre elles.
Le soucis que j'ai est sur la statuette nécessitant 25 esquives parfaites. De ce que j'ai lu, c'était 25 esquives sur une même partie (peu importe si l'on meurt, tant qu'on ne quitte pas). Et ensuite direction la voiture de policier pour enclencher le script du zombie qui s'en échappe et qui contient par la même occasion la statuette.
J'ai beau faire plus de 25 esquives parfaites, la voiture ne s'ouvre jamais. Que ça soit quand j'ai Nemesis au derrière ou non d'ailleurs.
- Alors, est-ce que vous avez vous aussi rencontré ce soucis ?
- Est-ce qu'il faut faire 25 esquives parfaites minimum, ou 25 pile poil ?
Et ne confondez pas avec l'autre script de voiture de policier qui s'enclenche quand on fait mettre un genoux à terre au Nemesis 3 fois. Je l'ai fait celui-ci. J'ai fait toutes les autres statuettes si ce n'est celle-ci et j'ai l'impression qu'un bug fait que je ne l'aurais pas.

tags :
posted the 03/21/2020 at 09:41 PM by
greil93
J'en ai trouvé que 10 mais c'est vrai que fallait penser a faire ce genre de truc pour en déverrouiller
Donc en gros ça ne débloque absolument rien. C'est juste histoire de dire que je l'ai fait à 100%. Ça ne va vraiment pas plus loin que ça, si tu estimes l'avoir suffisamment fait c'est bon je te promets que tu n'es pas obligé de compléter ça
C'est pas normal du tout, normalement la voiture de police pas la loin du cul-de-sac avec la grenade s'ouvre comme sur ps1...donc c'est un bug.
Tente une esquive sur chaque ennemie du jeu et c'est bien une esquive parfaite et non esquive pour l'ouverture de la voiture de police (esquive + tir au ralentie).