koopa > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/23/2005 at 07:34 PM by koopa
    comments (63)
    gcrules posted the 09/23/2005 at 07:37 PM
    Waouh, je penserai qui serait capable de débiter de telles anneries..
    gunit posted the 09/23/2005 at 07:38 PM
    mdrrrrrr trop marrant les mythos
    koopa posted the 09/23/2005 at 07:42 PM
    il sont bien cons les gens de chez sony ^^
    vicoboss posted the 09/23/2005 at 07:45 PM
    C'est en effet sur PlayStation 2 que beaucoup de gens ont regardé leur premier DVD.MDR.Et c'est grace à la qualité médiocre du lecteur DVD de la PS2 que beaucoup de gens ont préféré acheté un VRAI lecteur DVD et c'est en fait ça qui a fait explosé les ventes de lecteurs DVD, finalement...merci Sony.
    stunga posted the 09/23/2005 at 07:47 PM
    oue lol mdr^^ mais fo avouer ki mm ke la play 1 a etait une bonne console!!
    metil posted the 09/23/2005 at 07:51 PM
    *Lis le post* Ah j'en déduis que t'es un pro-Nintendo/anti-Sony toi
    mammago posted the 09/23/2005 at 07:51 PM
    halala, Sony ...toujours aussi fidèle à eux-même...
    thecure posted the 09/23/2005 at 07:51 PM
    bande de boulets ...
    tsuna posted the 09/23/2005 at 07:52 PM
    pfff pk aimer Nintendo doit toujours vous pousser à hair comme cela sony..qu'a apporter sony? et bah des jeux plus mature, un loisir devenu grd publique, une guerre des prix feroces..etc..bref la concurrence fait du bien au marché..la plupart d'entre vous sont trop jeunes pour savoir que nintendo avait des pratiques commercilaes scandaleuses à l'epok de la super nes pour lesquels ils ont du payer des amendes immensenses..mais à koi bon parler toujours à des gosses bornés...et ne dites pas que je suis un pro sony, ces classificatons debiles et puériles me gonflent...
    Tsuna, 25 ans
    vicoboss posted the 09/23/2005 at 07:54 PM
    des jeux plus mature!!Le type qui croit que tuer des gens est un signe de maturité!!
    zang posted the 09/23/2005 at 07:54 PM
    comment nintendo peut il apporter une image mature quand il est supporté par ce genre de personnes
    iziriel posted the 09/23/2005 at 07:59 PM
    Tsuna «- Une guerre de prix non mais regarde À combien il vont vendre leur jeux sur Ps3 avec le support Blu-ray puis moi aussi je trouve que sony se la pête mais leur console sont tout de même bien la vériter se trouve entre le discour de sony et tes commentaire
    megaman posted the 09/23/2005 at 08:02 PM
    lol, il exagèrent c'est vrai, mais concernant la batterie de la psp, jouez-y avant de critiquer, on arrive largement a voir un film complet, et meme jouer un peu après, enfin bon, sinon j'ai vu mon premier dvd sur ps2, c'est vrai!! lol, je déconne pas, mais je suis une exeption surment. la meilleur manette mouais, je préfère celle de la cube, malgrès le fait que j'aime beaucoup la ps2. ouais, la ps one a apporté pas mal de truc c'est vrai... mais c'est les editeur tiers qui l'ont fait, et non sony, lol... enfin bon, j'aime bien les ptit commntaire que tu met marrant, meme si certain sont trop anti-sony, lol
    zang posted the 09/23/2005 at 08:06 PM
    bien évidemment que beaucoup de gens ont vu leur premier DVD sur PS2, beaucoup ont meme acheté la PS2 parcequ'elle faisait lecteur DVD ...
    tsuna posted the 09/23/2005 at 08:07 PM
    Iziriel : oui enfin d'un côté tout le monde annoncait la psp à 500 euros aussi...m'enfin bon toi aussi tu ne sais pas à combien ils vont vendre leur ps3..alors stp arrete de psychotiser..wait and see..pfff..
    Par contre je suis assez d'accord avec le reste de ton post ;-)
    tsuna posted the 09/23/2005 at 08:10 PM
    "des jeux plus mature!!Le type qui croit que tuer des gens est un signe de maturité!!"..euh en fait ils ont apporté plus de reflexion dans leurs jeux, de nouveaux genres aussi...les survival se sont democratisés (oui je sais Alone in the dark est plus vieux ...nanani nananere..) ainsi que les rythm games et les rpg ont quoiqu'on en dise plus d'épaisseur scénaristik (on oublie les reflexions du genre "ff6 c mille fois mieux sales newbies" et on se tait merci je le rappelle j'ai 25 ans ce qui doit faire facilement 10 ans de plus que la moyenne d'age ici...pfff..
    koopa posted the 09/23/2005 at 08:12 PM
    lol tsuna je pourrait être ton pere alors tes truc du style :

    "j'ai 25 ans ce qui doit faire facilement 10 ans de plus que la moyenne d'age ici...pfff.." Va savoir qui est le gamin ? ^^
    tsuna posted the 09/23/2005 at 08:15 PM
    putain alors t vraiment debile en fait...ca fait peur...etre si obstrut d'esprit et si bebete en reflexion c valable pour 15 ans qui trainent ici..pff je ne rajouterai plus rien...lamentable vieillard :-p
    vicoboss posted the 09/23/2005 at 08:15 PM
    Tsuna j'en ai 14 et alors?!Tu crois qu'avoir 25 ans te donne automatiquement la raison et la science infuse?Mdr y en a qui se sentent plus ici...
    koopa posted the 09/23/2005 at 08:21 PM
    lol carément tsuna il pete un cable, j'ai touché un point semsible... es-ce grave docteur ?
    tsuna posted the 09/23/2005 at 08:21 PM
    retourne faire le vieux hardcore gamer ailleurs vicomerde

    Tsuna, très enclin à la discussion ce soir
    zang posted the 09/23/2005 at 08:24 PM
    [Koopa] as tu lu mon message en privé ?
    typon posted the 09/23/2005 at 08:25 PM
    c'est pas la peine de tourner dans le scato Tsuna
    koopa posted the 09/23/2005 at 08:27 PM
    non mais chacun son avis mais je trouve que SONY en rajoute beaucoup TROP dans ce dossier !!!
    vicoboss posted the 09/23/2005 at 08:27 PM
    Tsuna, le gars qui n'a plus d'argument et qui répond par la violence verbale. T'inquiètes je t'en veux pas on s'est tous retrouvé comme un con sans avoir quelque chose à répondre....à 14 ans comme à 25!
    snake999 posted the 09/23/2005 at 08:30 PM
    Welcome to boulet's blog je me casse et vite tres vite
    kebsama posted the 09/23/2005 at 08:30 PM
    non vicoboss ca veut pas dire que parce qu il a 25 ans il a la science infuse mais juste qu il a cinnu le jeu video bein avant que tu ne sois la tout comme moi qui en a 32 et je peux te dire que la play 1 deja a apporte des prix plus bas puisque nintendo avec ses cartouches raquetter les editeurs tiers qu ensuite si sony n avait pas etait la des jeux comme resident evil n aurait pas vu le jour puisque nintendo pronait alors son fameux sceau de qualite qui empeche cela qu ensuite on est passe de simple musique en 8 bits (allez 16 pour etre genereux en son cd) et que scenaristiquement la plupart des jeux ps propose plus que une princesse se faisant kidnapper et qu on doit sauver(ref: zelda) alors certes nintendo a un savoir faire en jeu video mais il se cloisonne en evoluant sur les interfaces et les facon de jouer mais pas sur l evolution des joueurs comme moi qui ont passe l age des pokemon et autres niaiserie alors certe un bon mario de temps en temps je dis pas mais il faudrait qu il cree des jeux avec un scenario
    koopa posted the 09/23/2005 at 08:31 PM
    Zang je t'ai répondu j'adore les message PV
    Sinon Snake tu viens pour mettre de l'ambiance ?
    koopa posted the 09/23/2005 at 08:33 PM
    Kebsama ...leche cul ? je plaisante ses bon

    Non juste un gamer avec une opinion pas vrai zang ?
    zang posted the 09/23/2005 at 08:34 PM
    tu n'a aucun avis la tu ne fais que cracher sur sony a chacune des phrases en ajoutant par la suite que ceux qui y croient sont des cons ... excuse moi de douter de ton envie de discussion.
    kebsama posted the 09/23/2005 at 08:35 PM
    n oublions pas non plus que c est communique tout le monde en fait nintendo sony et microsoft mais la ou ils doivent bander c est en voyant des mecs se prendre la tete pour rien au final puisque quoi qu il en soit on lache tous des thunes pour eux donc ca sert a rien
    koopa posted the 09/23/2005 at 08:36 PM
    ta rien compris au mail, j'ai dis que se qui son comme toi viennent dire de la mer*** son pas intelligent je donne seulement mon OPINION sur le dossier !!!! alors arrete de me souler !
    kebsama posted the 09/23/2005 at 08:38 PM
    euh koopa deja va voir mon blog tu comprendras peut etre un truc
    a moins que tu n y arrives pas
    moi je leche personne je m en fou de vos histoires de merde c est moi qui ait les meilleurs gouts ou la meilleur consoles moi je joue point barre et peu importe le support du moment que je m amuse
    typon posted the 09/23/2005 at 08:39 PM
    si je veux un bon scenario ,moi je vais matter un film.
    zang posted the 09/23/2005 at 08:40 PM
    Koopa ne vous répondra plus pendant un bon moment
    tsuna posted the 09/23/2005 at 08:45 PM
    kebsama : merci pour ton post, ca fait plaisir de voir quelqu'un se rappeller à quel point Nintendo etait une horreur quand il etait leader..549 frs les jeux euros...et oui les n'enfants...
    bref sony a mis un coup de pied dans tout ce beau bordel et s'il est devenu leader à son tour c pcke les editeurs se sont tournés vers eux..bref Nintendo recolte dans le domaine des consoles de salon ce qu'il a semé avant...
    a part cele je n'aime pas m'expliquer avec un enfant de 14 ans..dsl Vicoboss (putain t le chef des chips, la classe! )
    kebsama posted the 09/23/2005 at 08:52 PM
    euh typon ca depend du film en meme temps genre va voir un film francais tu risques de mourir d ennui plus que devant un jeu video
    ensuite il faut pas nier qu un scenario dans un jeu c est tout de meme un peu mieux qu un truc avec rien sinon tu aurais jamais eu des jeux comme shenmue(meme si j ai pas trop accroche a ce jeu)

    tsuna ben oue mais la majorite de gens sur jf sont jeunes alors ca fait hype de croire tout connaitre sur le jeu video et de faire le rebelle en chiant sur sony a tout va bah mais je m en fou je joue a tout moi alors qu ils restent dans leur coin seul avec leur aigreur
    typon posted the 09/23/2005 at 08:53 PM
    bah quand la qualité baisse , les prix baissent
    kebsama posted the 09/23/2005 at 08:54 PM
    ah oui en meme temps moi j ai paye 900 francs a l epoque pour ff6 lol puisuqe je ne joue qu en import depuis la super famicom donc en meme temps les prix francais pour moi avait pas court tout comme maintenant
    kebsama posted the 09/23/2005 at 08:59 PM
    lol typon la mauvaise foi incarne tu vas faire croire que nintendo est un incompris qu il merite pas ce qui lui arrive mais nintendo est largue depuis la n64 il a pas compris que sa base de joueurs avait vieilli et donc si il ne ven,d que tres peu de consoles de salon depuis la n64 c est qu il y a une raison est elle est qu il n a pas evoluer comme ses joueurs alors oui nintendo attire les jeunes joueurs mais repousse les vieux joueurs
    y a qu a voir le dernier top japonais en soft quand tu vois les titres et les surpoort qui domine c est exclusivement pour les enfants esperons qu avec la revo ils comprennent mais c est pas gagne quand tu vois un mario annonce pour la sortie
    tsuna posted the 09/23/2005 at 09:14 PM
    koopa, tu es né en 86..es tu sur que tu pourrais etre mon père?
    darksoad posted the 09/23/2005 at 09:28 PM
    Kebsama>> Parce que les Mario, c'est seulement des jeux de gamins pour les gamins? Non mais sérieux, certain sont vraiment stupide et complètement à côté de la plaque.
    Ca serait bien qu'un jour, certains se réveillent. En attendant, retournez à vos jeux adultes ou on peut se taper des putes et écraser tout le monde et tirer sur tout ce qui bouge. Cà c'est du jeu pour mecs bien couillu...
    Pitoyable...
    kebsama posted the 09/23/2005 at 09:32 PM
    ben deja darksoad qui te dt que je cuationne gta et autres je n aime pas les gta mais les marios ca commence a souler aussi
    si nintendo est un vrai createur de jeu video qu il nous le prouve en sortant une nouvelle serie ou un nouveau jeu mais enfin adulte et je me suis reveille a partir de la n64 quand j ai vu que mario c etait plus pour moi
    typon posted the 09/23/2005 at 09:36 PM
    mais c'est quoi un jeu d'adulte?Un jeu se basant sur la "realité" ,ou un jeu dur a terminer?
    kebsama posted the 09/23/2005 at 09:41 PM
    non un jeu d adulte c est deja un jeu qui a un scenario et pas un truc qui se resume a sauver une princess maintenant ca peut etre aussi un jeu difficile a terminer en effet
    mais prenons par exemple resident evil et ff7 qui ont introduit pour la premiere fois des histoires sur les manipulations genetique et leur consequence c est que j entends par adulte
    snakhead posted the 09/23/2005 at 09:46 PM
    [darksoad] Il doit y en avoir beaucoups des mecs couillu comme tu le dis vu le nombre de gta qu'il c'est vendus!!! C'est vrai comme dis [kebsama] que les joueurs on évolué alors que nintendo lui non. Nintendo se la péter également à l'epoque contre sega alors dire que sony ce la raconte avec leurs discours si ça c'est pas de la mauvaise foi!!! Maintenant c'est dur de voir la vérité en face, sony avec sa psp et le 1er réellement à montrer a nintendo qu'il n'était plus tous seul sur le marché des nomades, maintenant les jeux video touche toutes les tranches d'âge et je suis heureux que sony soit la pour nous satisfaire avec des jeux plus mature!!!
    typon posted the 09/23/2005 at 09:54 PM
    y'a des jeux qui sans scenarios ne donneraient pas envie d'etre terminé .Ce n'est pas le probleme des jeux nintendo.
    darksoad posted the 09/23/2005 at 09:56 PM
    Nintendo fait du Nintendo! Je suis d'accord avec toi pour dire que Nintendo a été paresseux sur cube, que c’est une console bâtarde qui ne s’est jamais assumé. Bâtarde dans le sens où Nintendo a tenté des nouveaux concepts jusqu'à overdose pour beaucoup (luigi mansion, donkey konga, zelda four sword, doshin, pikmin, wario ware etc) sans essayer de nous sortir de nouvelle licence du style Zelda/Metroid/Mario/Fzero/FireEmblem. Mais pour l’histoire des jeux « non mature », je trouve cet argument bidon! Pour ma part, j'espère juste que Nintendo par le biais de Retro/Camelot et Aonuma tentera de nous sortir de nouvelles grosses licences et pas des jeux conceptes comme on voit un peu trop chez eux.
    kebsama posted the 09/23/2005 at 10:10 PM
    ben oui typon on n a pas dit que c etait un probleme uniquement du a nintendo mais il faut bien reconnaitre que nintendo ne se force pas sortir une nouvelle licence avec un scenario digne de ce nom et je suis pas madame soleil mais je pense que sur revo ca bougera pas du moins chez nintendo apres peut les editeurs tiers si ils suivent la machine le feront mais je pense que c est quand meme a nintendo de montrer la voie aux editeurs tiers
    kebsama posted the 09/23/2005 at 10:13 PM
    et darksoad c est bien je que je repproche a nintendo de faire du nintendo il devrait tenter autre chose apres tout on les dit de super createurs de jeux video et pour l instant ils ont rien cree de nouveau comme licence
    typon posted the 09/23/2005 at 10:47 PM
    creer de nouvelles licences ,c'est leur nouvel objectif ,ils l'ont dit. En meme temps ils sont precurseur de beaucoup de genres.
    kebsama posted the 09/23/2005 at 10:51 PM
    ben typon ils disent ca depuis la n64 et justement ils ont cru qu etant precurseur ca les exemptes d en creer d autres
    alors on verra avec revo
    typon posted the 09/23/2005 at 11:14 PM
    la revo et la ds sont des preuves indeniables par rapport aux dires de nintendo a mon avis.
    kebsama posted the 09/24/2005 at 08:44 AM
    non typon ne confond innovation ludique et evolution dans les jeux car avec la ds et la revo ils apportent seulement une maniere de jouer mais pas de sang neuf aux niveaux licences tu prends comme exemple yoshi sur que j ai qui est une merde au passage ils ont adapte une licence a cette nouvelle maniere de jouer c est tout bon apres tu as nintendogs mais la non plus je n aime pas ce jeu
    snakhead posted the 09/24/2005 at 12:39 PM
    [Darksoad] Je ne veux pas dire que nintendo est une console de gamin!!! Mais je trouve que nintendo c'est dernières années n'a pas eu assez de developpeurs pour sortir des jeux autres que la license nintendo.Nintendo a des jeux vraiment unique tel que zelda dont je suis un admirateur mais pas assez pour oublier ce que les consoles de sony mon apporté depuis le lancement de la playstation!!!
    msk posted the 10/14/2005 at 10:38 PM
    "D'abord, la PS one fut la première console à maîtriser réellement les bases du graphisme en 3D
    Ouais bin je préféré jouer a starfox sur snes qu'a un jeu de combat où les conbattant sont de gros cube ^^" < c'te mauvaise fois ... ( et je suis largement plus Nintendo que Sony ... )
    gemini posted the 10/16/2005 at 11:03 AM
    tu es un boulet... un simple pro-Big N qui ne raconte que des conneries (ya qu'a lire des commentaires)
    le pire c'est que tu as 19ans...
    enders posted the 10/16/2005 at 11:06 AM
    tu fais pitié mec...
    Le pad Dualshock est un des meilleurs pad existant (faut sortir un peu), apres il est vrai que beaucoup ont regardé leur 1er dvd avec la PS2 (ça commençait a peine a baisser le prix des lecteurs simple)
    Non mais franchement relis toi, tu passe pour un con et meme en tant que fan Nintendo ou Microsoft jte le dis!
    locknar posted the 10/16/2005 at 12:07 PM
    Je suis d'accord avec le fait que Sony sont des gros mythos mais bon, il ne faut quand meme pas exagérer avec tes commentaires ^^
    shining posted the 10/22/2005 at 12:59 PM
    moi je dis put1 mais serieux vous aver max 15 nas pour jouer encore avec les jeux nintendo parce ke je trouve pas de jeux interessant sur gc ou ds ke sur ps2 rpg jeux de baston 3d ou 2d voila koi apres y a la xbox pour les jeux multiconsole ou fps exemple halo doom 3 et son resurection of evil ou meme stubb the zombie ki dechire mais serieux nintendo avec cets 4 milion de mario aller coir ayeur attendant la revolution peut etre sa sera marant oun pourat jespere se taper ao sabre laser a la maneette dans un star war la sa clakerai mais mario ou autre connerie de nintendo bye
    enders posted the 10/22/2005 at 01:05 PM
    ''nintendo-world'' t un bon gros boulet toi! aaaa pu**** et t'as 19 ans MDR!
    nemo2004 posted the 10/22/2005 at 04:41 PM
    quel amas de boulets !! sidérant, tous endoctrinés par pokemon :shocked:
    wistiti posted the 10/23/2005 at 12:36 PM
    Ok , sony exagère un peu dans ses propos mais faut avouer qu'ils ont réellement contribué à l'évolution vidéo ludique.Etant plus agé que la plupart d'entre vous (30 ans) , je me rappelle toutefois que c'est nintendo qui m'a alimenté en rêve pendant ma jeunesse et je ne crache pas dessus , loin de là ... je suis resté fidèle à Nintendo car possesseur de GBA et NGC mais j'avoue que je m'éclate bien sur PSP et PS2 ... Pour moi , chacune des deux marques SONY / Nintendo mérite d'être sur le marché.Maintenant , sachez que NINTENDO a aussi de gros défaut et arrêtez de cracher sur SONY , faites un peu preuve d'ouverture d'esprit ... plein le C** de voir que les gens ne voient que le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein ...