nospeudo > blog
    tags :
    8
    Likes
    Who likes this ?
    cirilla, aozora78, minx, kirianu, fredator, tolgafury, opthomas, aym
    posted the 09/27/2019 at 03:17 PM by nospeudo
    comments (163)
    zoske posted the 09/27/2019 at 03:20 PM
    Je m'en balance comme Spider man de building en building....

    Maintenant du moment qu'ils nous sortent du contenue de qualité comme le dernier in to multiverse... Wait c'est Sony tout seul qui a fait ça....
    fredator posted the 09/27/2019 at 03:21 PM
    ça fait plaisir!
    On sait si Venom est inclus dans le deal ?
    eldren posted the 09/27/2019 at 03:23 PM
    jenicris posted the 09/27/2019 at 03:24 PM
    Tant mieux pour les fans. ^^
    shinz0 posted the 09/27/2019 at 03:24 PM
    Je suis pas un gros de ce Spider-Man mais maintenant qu'il était dans la MCU autant qu'il y reste, c'est trop tard...

    Sony et Disney sont les 2 gagnants
    aozora78 posted the 09/27/2019 at 03:25 PM
    Content qu'ils aient réussi à garder le personnage dans le MCU tout en laissant les droits à Sony
    x2x3 posted the 09/27/2019 at 03:26 PM
    Tout ce drama pour ça... ça ne pouvait pas finir autrement de toute manière.

    Tant mieux pour le MCU et pour Sony/Insomniac
    gat posted the 09/27/2019 at 03:26 PM
    Tout ça pour ça.
    shanks posted the 09/27/2019 at 03:27 PM
    "Sony ne cèdera pas"

    Un chèque fait céder tout le monde.
    shinz0 posted the 09/27/2019 at 03:27 PM
    Ce genre de négociation très courant dans l'industrie n'aurait jamais fuité au départ
    spilner posted the 09/27/2019 at 03:28 PM
    hé hé
    negan posted the 09/27/2019 at 03:28 PM
    Sony peu rien faire contre Disney logique
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 03:30 PM
    fredator Tout ce qu'on sait c'est qu'ils vont faire le prochain film ensemble et que Spidey pourra apparaître dans des films Marvel Studios.

    C'est dans le cadre d'un deal bien plus large entre les 2 compagnies qui voit par exemple ESPN rejoindre le PlayStation Vue au US et d'autres choses encore.

    Donc visiblement c'est pour quelques années.

    Combien de film, est-ce que Venom est concerné... On ne le saura clairement pas tout de suite !

    Maintenant faut ménager les annonces des prochains films et prochaines phases.

    Tout ce qu'on sait c'est que Spidey est de retour dans le MCU pour quelques années.
    bladagun posted the 09/27/2019 at 03:33 PM
    Tant mieux j'étais deg de cette news après p'spiderman far from home que j'ai bien aimé
    guiguif posted the 09/27/2019 at 03:33 PM
    negan Sony a surtout du encaisser un bon gros cheque de batard
    negan posted the 09/27/2019 at 03:34 PM
    l3andr3 posted the 09/27/2019 at 03:34 PM
    Je me suis regardé le dernier le weekend passé .... bcp trop teenager à mon goût, mais tant mieux pour les fans
    biboufett posted the 09/27/2019 at 03:34 PM
    ouf ! apres far from home je voulais vraiment la suite des aventure de l'homme araignée.
    aozora78 posted the 09/27/2019 at 03:35 PM
    shanks Personne n'a dit ça

    Les gens ont surtout dit que "Sony ne vendra pas la licence à Disney" et "Sony ne se laissera pas marché dessus sous la pression."

    C'est très certainement l'inverse qui c'est produit et Disney qui à plié, revenant au même partenariat qu'avant, voyant que Sony ne changerait pas d'avis. Kevin Feige à surement du faire du forcing aussi. On le voit dans Far From Home qu'ils ont des plans pour ce Spider-Man.

    Disney qui voulait 50% des recettes des prochains films bah bien sur
    guiguif posted the 09/27/2019 at 03:36 PM
    negan "no found" gros nul
    N'empeche ça va chialer quand les exclues entre Sony et Marvel vont continuer sur PS5
    spilner posted the 09/27/2019 at 03:37 PM
    MCU 2021:
    Shang-Chi
    WandaVision
    Doctor Strange
    Spider-Man
    Loki
    Hawkeye
    Thor

    Guiguif
    Tu m’étonnes, Disney à encore raquer pour garder le perso le plus populaire de chez Marvel mais qui ne leurs appartient toujours pas, tout benef' pour Sony une fois de plus

    Negan
    Sony peut tellement rien que Disney à céder.
    Toi qui espérais secrètement que Sony perde la licence Spidey pour les JV (Chose qui serait de toute façon pas arrivé)
    negan posted the 09/27/2019 at 03:39 PM
    spilner Sony a cédè pas Disney
    link571 posted the 09/27/2019 at 03:39 PM
    Apparemment Marvel recevra 25% des profits des films Spider-Man et conserve les droits sur le merchandising.

    Kevin Feige produire donc Spider-Man 3 qui sortira le 21 juillet 2021 aux USA.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 03:41 PM
    Désolé les gens mais Negan a raison.

    C'est forcément Sony qui cède... Vu que c'est eux qui ont les droits.

    Si ils étaient déterminés a faire les films eux mêmes sans Disney, ils auraient tout refusés.

    Donc oui, c'est bien Sony qui cède au final...
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 03:44 PM
    link571 75/25 c'est bien plus raisonnable, c'est sur.
    idd posted the 09/27/2019 at 03:45 PM
    donc Disney ne demande plus 50% mais 49% ???
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 03:46 PM
    negan Mais qu'est-ce que tu en sais, ta psychose pour Sony va au-delà de PlayStation décidément, ça te fou tant que ça rage de voir que l'accord a été trouvé ?

    En l'occurrence Sony a depuis le début snobé Marvel et déclaré à de multiples reprises qu'ils étaient confiants pour la suite sans Marvel, si il y en a un qui a dû revoir ses positions c'est bien Disney, bien que je vais pas l'affirmer mais ça semble plus probable.

    Et ça veut surtout dire une autre chose, bien que je doute que ça ait eu une influence sur sa suite, que Spider Man 2 sur PS5 arrivera sans aucun doute et qu'il fera vendre ses consoles à foison avec un MCU puissant derrière. Ça doit te titiller j'imagine haha.
    negan posted the 09/27/2019 at 03:48 PM
    misterpixel Sony a cédè point a la ligne .

    Je sais que vous êtes a fleur de peau quand Sony est en difficulté mais la ils ont belle et bien baissé leurs froc
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 03:49 PM
    negan

    T'es déjà en sueur, c'est beau.

    Tu vas pas supprimer ton compte pour ça hein ? Reste avec nous déconne pas =(
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 03:50 PM
    MAJ avec une déclaration de Kevin Feige
    negan posted the 09/27/2019 at 03:50 PM
    misterpixel ''
    Tu vas pas supprimer ton compte pour ça hein ?''

    Non du tout je continuerais les choses sombre sur Twitter
    jenicris posted the 09/27/2019 at 03:51 PM
    Vous troller juste car Spidey revient dans la MCU...

    Gamekyo.
    leblogdeshacka posted the 09/27/2019 at 03:52 PM
    Du grand nawak chez Sony
    Ils ont eu peur d'un futur bide
    jenicris posted the 09/27/2019 at 03:52 PM
    Le truc en fait et c'est bénef pour les fans, on aura toujours les films Spiderman de Sony, et Spiderman dans les films Marvel.

    Y a que ça d'important.
    aggrekuma posted the 09/27/2019 at 03:53 PM
    nospeudo ah putain la déclaration, ca pue le film Spider into the Multiverse avec Tobey Maguire et Andrew Garfield
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 03:53 PM
    misterpixel Pardon mais tu ne fais que confirmer encore plus ce que dit Negan. Justement si il étaient si confiant pour une suite sans Disney, et si décidé a ne rien leur céder... Bah ils auraient définitivement rompu le deal et pas accepter finalement un mois après un 75/25.

    Donc tu peux tourner ça comme tu veux, si y'en as bien un qui as cédé, c'est Sony.

    Disney ne pouvait céder qu'en lâchant l'affaire en fait...
    jenicris posted the 09/27/2019 at 03:54 PM
    Kevin Feige a parfaitement résumé le tout.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 03:54 PM
    jenicris Parfaitement !

    zekura Oula t'excite pas mec c'est bien trop compliqué ça
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 03:56 PM


    Avec cette dernière phrase, Tonton Kevin viens-t'il de teaser l'intégration future de Venom au MCU ?


    Sony aurait donc imposé sa volonté d'intégrer Venom, ça aurait de la gueule .

    Mais Sony a cédé, lol.

    nospeudo Pas du tout, l'un n'empêche pas l'autre, Sony était confiant pour continuer seul, Mavel avait des exigences importantes et sont revenus dessus très potentiellement, à un moment donné si tel est le cas Sony avait tout intérêt d'accepter cette nouvelle offre et donc ils ont en rien cédé quoique ce soit.

    Au pire des cas, Marvel comme Sony ont trouvé un terrain d'entente.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 03:58 PM
    Et les deux sont gagnants: Sony récupère un gros chèque et Disney voit le retour de Spiderman dans la MCU.

    Mais ouais sur ce coup c'est Sony qui a cédé, via le chèque de Disney.

    Je vois pas pourquoi vous en faites toute une histoire.
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 03:59 PM
    Tu proposes 50/50 et tu te retrouve avec du 25/75 j'ai pas l'impression que Sony est cédé et ai perdu au change, d'ailleurs ils sortent d'où ces chiffres, on a la nature du nouveau contrat donc ? nospeudo
    spilner posted the 09/27/2019 at 03:59 PM
    Link571
    25% donc c'est bien Disney qui à céder vu qu'ils en voulaient 50, en même temps ils avaient pas le choix Sony etait déterminé à continuer sans eux, et Disney aurait bien été dans la merde eux qui ont fait de Spiderman leurs nouveau Iron Man

    Negan
    Sony plie Microsoft ET Disney
    negan posted the 09/27/2019 at 04:00 PM
    spilner Sony a cède tu t'en remettra
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:05 PM
    negan Dommage que tu aies cédé à la pression de 10 petites personnes en supprimant l'ensemble de tes tweet et ton compte Twitter. Heureusement que tu bosses pas chez Sony, ça aurait terminé sur du 95/5 en faveur de Marvel.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:06 PM
    misterpixel spilner Je vous la refais :

    -Sony possède les droits cinéma exclusifs
    -Disney réclame un % des recettes (on s'en fout des proportions)
    -Sony refuse et coupe toute négociation parce que "hors de question de partager le gâteau, si c'est ça on as pas besoin d'eux.
    -Sony reprends les négo
    -Sony accepte un 75/25

    Qui cède selon vous ?

    Soyons sérieux 2 minutes.

    Et vous êtes si naïfs et si ignorant des techniques de négociation pour croire que tu demande 50/50 parce que tu veux obtenir 50/50 ?

    SI tu réclame 50/50 c'est pour obtenir au mieux 70/30 au pire un 80/20

    C'est le concept de la négociation, tu demande toujours plus que ce que tu veux vraiment a la base, parce que comme y'a négociation si tu demande direct ce que tu veux tu va fatalement obtenir moins...
    Le tout en espérant gratter un peu plus que ce que tu veux vraiment sur un malentendu.

    C'est pas une insulte envers Sony de dire ça, c'est juste une réalité.

    C'est même pas un échec d'avoir céder ici...

    Vous prenez les choses trop personnellement en fait.

    jenicris Oui, les deux gagne parce que Sony allait clairement au casse pipe vu le bad buzz et Disney toucheras un % ce qui n'auraient pas fait si ils s'étaient contenter de renouveler le contrat tel quel.
    Et les fans gardent Spidey dans le MCU.
    negan posted the 09/27/2019 at 04:06 PM
    misterpixel ''Dommage que tu aies cédé à la pression de 10 petites personnes en supprimant l'ensemble de tes tweet et ton compte Twitter.''

    Bah c'est un fist comme ça vous avez pas le temps de signaler et au final je suis tranquille .
    jenicris posted the 09/27/2019 at 04:06 PM
    Niveau recette Sony est gagnant, avec 75% des recettes, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Surtout que Disney en voulait 50%.

    Sur un plan purement fianancié Sony est largement gagnant avec cela, sans oublier le chèque de Disney.
    spilner posted the 09/27/2019 at 04:06 PM
    Negan
    Ce dénis
    Tu va traiter sur twitter du coup?
    negan posted the 09/27/2019 at 04:08 PM
    Puis en gros comme le dit nospeudo si tu détiens 100% et que tu lâches 25% c'est que tu cède point barre .

    spilner Oui
    jenicris posted the 09/27/2019 at 04:09 PM
    Les deux cèdent sur les recettes. Sony car ils voulaient les 100%, et Disney qui passent de 50% (ce qu'ils voulaient) à 25%.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 04:11 PM
    Y a un commun accord, mais aucun des deux obtiennent leurs exigences de départ au niveau de la répartition des recettes.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:12 PM
    jenicris Encore une fois, en négociation, tu commence toujours par réclamer plus que ce que tu veux vraiment... Sinon, tu n'obtiens pas ce que tu veux vraiment puisque tu va devoir fatalement baisser ta demande pendant les négociation, puisque c'est le concept des négociations.

    (Cela dit, quand je dis que Sony cède, moi ça n'as pas le sens aussi violent que Negan lui donne, note bien ^^)
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:13 PM
    nospeudo Encore une fois, ils sortent d'où tes chiffres ?

    Et secondement, non, Sony ne cède en rien, comme je disais, ils s'agit d'un accord commun où l'un comme l'autre, ont cédé à leur exigence première.

    Puis comment peux-tu être aussi affirmatif ne sachant même pas ce que Sony a négocié en plus de ça derrière ?

    Un géant tel que Marvel qui démontre surtout qu'ils ont besoin de Sony et ne sont pas capable de faire sans Spider Man.

    Les deux parties trouvent leur compte.

    Mais j'aimerai d'abord avoir le lien des chiffres que tu avances pour donner du crédit à notre débat hein ?
    jenicris posted the 09/27/2019 at 04:16 PM
    nospeudo ça je sais, mais les deux au départ réclament un certain pourcentage. Pas seulement Disney ou Sony.
    Aucun des deux n'ont obtenu ce qu'ils réclamaient au départ et c'est tout à fait normal pour des négociations de ce genre.
    Mais dans les faits, je trouve que financièrement Sony s'en sort très bien, mais normal ils étaient en position de force. C'est Disney qui sont venu les voir, pas l'inverse.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:16 PM
    jenicris Au final, c'est juste des négo qui aboutissent.
    Simplement les statements officiels de Sony qui déclaraient qu'ils allaient très bien s'en occuper tout seul, alors que les seuls réactions officiels côté Disney c'est Feige au D23 qui disait qu'il était déçu mais reconnaissant que ça ait pu se faire, et qu'il était conscient dès le départ que ça ne durerais pas forcément, font de Sony ceux qui cèdent

    misterpixel Ah, ça y est t'est en difficulté et tu la joue les mecs précis et réclame des sources ?
    L'ami, déjà toi t'en donne pas de sources non plus, donc t'est pas en mesure d'en réclamer, d'une part.
    Et d'autre part, commence par arrêter de parler du 50/50 dont on sait depuis le lendemain du gros bad buzz qu'il est faux et on joueras les tatillons après.

    Maintenant faudrait voir a te calmer, parce que pour une fois que c'est pas Negan qui agresse quelqu'un le premier, mais toi qui lui saute direct a la jugulaire, je pense pas que c'est très bon pour toi de continuer sur cette voie.
    shambala93 posted the 09/27/2019 at 04:16 PM
    Je veux le dossier qui explique que Sony ou Disney a cédé car les « on dit »de VRP bénévoles avec des soucis mentaux ne sont pas valables !
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:16 PM
    Bien que sur le fond je sois d'accord sur la pratique des négociations que tu expliques ici, mais en soit, les deux ont dû malgré tout revoir leur copie.

    M'enfin j'ai du mal à vraiment trop m'avancer vu que je ne sais pas quelle est la nature de ce nouveau contrat d'où ma demande de source pour aller davantage dans ton sens. nospeudo
    negan posted the 09/27/2019 at 04:17 PM
    nospeudo ''Maintenant faudrait voir a te calmer, parce que pour une fois que c'est pas Negan qui agresse quelqu'un le premier, mais toi qui lui saute direct a la jugulaire, je pense pas que c'est très bon pour toi de continuer sur cette voie.''

    Tu vois et c'est pas un Pro M qui te le dis , j'ai des efforts a faire mais toi aussi
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:19 PM
    nospeudo Donc tu te fou de ma gueule en venant étaler ta pseudo science en affirmant des choses sans les moindres faits, c'est une vaste blague ?

    Je perds plus mon temps qu'autre chose en discutant avec une personne qui en fait depuis le début t'invente des chiffres complètement faux pour se donner raison et passer pour monsieur je sais tout comme tu as l'habitude de faire sur ce site.

    Quand tu auras un début de preuve tu pourras venir donner une quelconque leçon.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 04:20 PM
    Après Disney retrouve Spiderman c'est ce qu'ils voulaient.
    J'étais persuadé que ça se finirai ainsi.

    nospeudo Au final, c'est juste des négo qui aboutissent.

    C'est ça. Le seul truc c'est qu'on balance des chiffres en se basant sur ce qu'on trouve comme source de si de là, mais dans les fait, on sait quasi rien.
    spilner posted the 09/27/2019 at 04:21 PM
    Nospeudo
    "-Sony reprends les négo"
    Ça t'en sais rien et c'est surement pas le cas.
    Pour Sony le message etait clair: Spiderman est hors MCU et ils vont continuer seul en développant leurs Spiderverse.
    Le directeur de Sony picture l'avait de toute façon confirmé via un communiqué officiel.

    Il se disait cependant ouvert à la négo, donc c'est Disney qui est revenu vers eux, ne pouvant pas laisser faire ça, et surtout laisser leurs MCU sans leurs nouveau iron man, trop d'incohérences avec tout ce qui à été mit en place, et Spidey est le perso le plus populaire chez Marvel.

    Le fait que Disney n'ait "que" 25% des recettes sur les 50 demandé ne laisse aucun doute la dessus.

    Ça et le fait que Disney ait fait fuité le deal et tout mit sur le dos de Sony pour leurs faire un bad buzz et mettre le public de leurs coté ne laisse encore une fois aucun doute sur lequel des 2 etait en position de faiblesse pour ce deal.
    Disney n'arrivait surement à rien et ce coup de P*** etait surement une tentative de dernière chance.

    Ils disent ici que c'est pour un dernier film histoire de conclure proprement Spiderman dans le MCU.
    Par la suite Tom Holland continuera à l'incarner mais donc peut être hors MCU du coup, comme Sony voulait le faire
    https://hitek.fr/actualite/marvel-studio-sony-annonce-dernier-film-spider-man-mcu_20670

    Donc si c'est bien ça, ça appuie encore plus la demande de Disney pour la cohérence du MCU, afin que Spiderman en sorte dignement et ne bousille pas tout le taf qu'à fait Marvel sur la cohérence de leurs univers et leurs perso
    mithrandir posted the 09/27/2019 at 04:21 PM
    Vous êtes des grands malades, qu'est-ce que ça peut foutre que ce soit Sony ou Disney qui ai le plus mieux bien négocier ? Ça va changer vos vies ? Je pense pas, tout ce qui va changer pour nous et qui est cool au passage, c'est que Spidey reste dans le MCU et que en plus on va encore avoir droit à des perles comme le New Generation
    negan posted the 09/27/2019 at 04:22 PM
    Les gars disent quand même a nospeudo '' tu en sais rien '' alors qu'ils en savent pas plus mais vu que ça va pas dans le sens positif pour Sony il sorte le Elfamoso '' tu en sais rien "
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:22 PM
    misterpixel Le truc c'est que tu prends le mot "céder" comme une agression.

    A partir du moment ou :

    il détiennent 100% des droits

    et on fait savoir publiquement qu'ils ne craignaient pas y aller tout seul sur le 3ème film

    Le fait qu'un accord est finalement céder, ça place fatalement Sony en position de celui qui as céder.

    Céder ne veux pas dire que t'as pas réussi a gagner des avantages ou grignoter un truc.

    Cela ne veux pas dire qu'ils sont perdants ou quoi.

    DETENDS TOI

    Quant à la source des 75/25 :

    https://deadline.com/2019/09/sony-walt-disneys-marvel-team-on-third-spider-man-homecoming-title-with-superhero-to-appear-in-future-marvel-pics-1202746497/
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:23 PM
    negan Tu viens ici juste pour provoquer à la base des bases,inverse pas les rôles, moi j'assume tous mes dires ici OU ailleurs contrairement à toi, si je t'ai pris en grippe c'est bien par ce que toi tu es venu me chercher ici comme ailleurs.

    Et secondement si il te défend, par posture, c'est bien par ce qu'il est en difficulté, lui, car en sueur à l'idée de me fournir des chiffres au vu des affirmations qu'il lance depuis tout à l'heure tout en osant faire des leçons de moral.

    Ni plus ni moins, et je pense que tu es malgré tout pas suffisamment naïf pour croire qu'il te défend sincèrement '
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 04:24 PM
    Tant mieux heureusement que Disney est arriver a un accord raisonnable,le public sort vainqueur pour une fois et va continuer a se faire plaisir.

    Avengers/X-men/Spidey/Venom dans un même film de nouveau possible.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:24 PM
    jenicris Tout ce que je dis, c'est que sur ce que l'on sait, le fait que Sony ait publiquement déclaré y aller seul, avant de finalement signer un nouveau deal.
    Bah c'est les place en position de "ceux qui ont céder".

    Car ils ont affirmés publiquement par 2 fois fermer la porte et y aller seul, sans peur.

    Mais évidemment que dans le fond, c'est des négo qui aboutissent, les 2 ont joué leur rôle.
    negan posted the 09/27/2019 at 04:24 PM
    misterpixel Tu m'a l'air a fleur de peau je te conseille ce très bon son de Vitaa

    https://www.youtube.com/watch?v=H-DosCwPCNA
    jenicris posted the 09/27/2019 at 04:24 PM
    nospeudo on est d'accord au final.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 04:25 PM
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:26 PM
    misterpixel Tu les veux tes sources, les voilà :

    Elle confirment que non seulement c'est bien 75/25, mais en plus que les 50/50 n'ont jamais été réels, et c'est bien 75/25 que Disney a demandé originellement :


    'Sony has agreed to the terms that Disney originally proposed for its participation in a future Spider-Man sequel where by Disney/Marvel would co-finance 25% of a third Homecoming movie for a 25% equity stake. "

    https://deadline.com/2019/09/sony-walt-disneys-marvel-team-on-third-spider-man-homecoming-title-with-superhero-to-appear-in-future-marvel-pics-1202746497/
    spilner posted the 09/27/2019 at 04:28 PM
    Hijikatamayora13
    "Avengers/X-men/Spidey/Venom dans un même film de nouveau possible."
    Par contre Deadpool, bien qu'il appartiennent aussi a Disney restera en dehors du MCU à cause de son Rated R non?
    negan posted the 09/27/2019 at 04:28 PM
    'Sony has agreed to the terms that Disney originally proposed for its participation in a future Spider-Man sequel where by Disney/Marvel would co-finance 25% of a third Homecoming movie for a 25% equity stake. "

    misterpixel Dans les cordes
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:29 PM
    nospeudo Et tu avais donc besoin de monter sur tes grands chevaux plutôt que de me donner la source pour, comme je disais, aller dans ton sens ?

    C'était pourtant pas énorme comme demande et pas une offense.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:30 PM
    spilner Pour le moment Deadpool 3 est garanti comme R-Rated et développé par l'équipe originelle sous la banière 20th Century Fox

    Après cela, Disney se réserve le droit de poursuivre ou filer le bébé a Feige, ils verrons
    aozora78 posted the 09/27/2019 at 04:32 PM
    nospeudo ça ne veut rien dire.

    Finalement on est fin septembre et Sony ont finalement accepté un deal plus en dessous de ce que souhaitaient Disney. Pas plus d'infos.

    ça se voit que Kevin Feige avait des projets pour ce Spider-Man avec tous les indices et les tremplins qu'il place dans FFH. On le voit que le personnage va être un personnage important dans les prochains Avengers maintenant que Steve, Tony, Bruce et Thor ne sont plus les principaux Avengers.

    J'ai du mal à voir de ce qu'ils vont faire de Hulk vu son état et sa non présence dans Infinity War et EndGame.
    Et Thor va être remplacé par Jane Foster.

    Pour moi, il est clair que les prochaines grosses têtes d'affiche des Avengers seront Docteur Strange, Wanda, Black Panther et Spider-Man. Avec certainement She-Hulk, Ant-Man, Hawkeye et Falcon dans les second plus importants.

    Pour les soutenir ils auront les The Eternals et quelques nouveaux arrivants comme Shang-Chi.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 04:34 PM
    Si c'est du 75/25 voulu par Disney alors oui, c'est Sony qui a cédé. Ils ont pas été trop gourmand d'ailleurs, mais logique.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:34 PM
    misterpixel JE n'est pas annoncé les 75/25, et contrairement a beaucoup, je n'aime pas balancer les premières sources qui me tombent sous la main sans m'assurer de leur fiabilité.
    J'avais vu les infos qui ont amenés link571 a parler des 75/25, mais j'attendais une confirmation de plusieurs site sur pour la publier et la confirmer.

    Deadline et d'autres confirment a l'instant, je publie la source a l'instant, tout simplement

    sora78 Regarde la MAJ de l'article, Deadline confirme les 75/25 et confirme qu'il s'agit bel et bien de la demande originelle de Disney
    Le coup des 50/50 sortis au départ avaient été démentit très vite, notamment par wegotthiscovered et Variety, et Deadline avait reconnu a demi mot s'être trompé la dessus quelques jours après.
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 04:35 PM
    jenicris Reste plus qu'à espérer trois choses

    - Un Spider man 2 qui casse tout sur PS4/5.

    -Un retour en force de Marvel vs Capcom avec des graph et un roster énorme genre Wolverine/Punisher/Deadpool/Daredevil/Warlock/Blade/Ghost rider inclus.

    - Et un cast légit pour le prochain Wolverine et les autres X-men a l'écran.
    spilner posted the 09/27/2019 at 04:36 PM
    Nospeudo
    J'espère vraiment qu'ils vont rien changer pour Deadpool 3 justement, ce serait un sacrilège.
    Ce qui me fait un peu flippé c'est qu'ils avaient sortit une version "tout public" de Deadpool 2 aux US, un peu comme pour tester comment le public va recevoir ça...

    Pour le 3 faut vraiment que ce soit Rated R avec Ryan Renolds et sa team, ils font du bon boulot
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:39 PM
    negan https://variety.com/2019/film/news/sony-marvel-tom-holland-spider-man-1203351489/amp/?__twitter_impression=true

    Et eux parlent bien de 50%, la réalité, c'est que tout ça reste vague mais que les 25% serait bien l'accord final entre les deux parties.

    Tout ça pour dire qu'on pourrait à minima attendre des détails définitifs sur ces accord et que dans les deux cas les deux parties sont gagnantes sinon l'accord n'aurait pas eu lieu.

    Et si vraiment il était question de 50/50 vs 5/95 hier et aujourd'hui 25/75 oui, Sony a cédé à Marvel plus de part mais n'auraient pas cédé au 50/50 et de ce côté, Marvel à dû (supposition) rabaisser par 2 son offre de départ.
    negan posted the 09/27/2019 at 04:39 PM
    misterpixel Tu as tord et tu a était excessivement agressif c'est pas grave je te pardonne
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 04:41 PM
    spilner T'inquiète ils vont pas casser ce qui fait le succès des deux premiers et tant que Ryan dit rien c'est que ça avance comme il faut.
    kakazu posted the 09/27/2019 at 04:41 PM
    J'aurais préféré que spider-man retourne dans les mains de Marvel mais bon on se contentera de ça pour le moment. Jusqu'à ce que ces histoires de droit reviennent sur le devant la scène.
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:42 PM
    negan Avec toi, je ne peux que l'être tant tu es toi-même ultra agressif avec les gens, bien que tu le cache ici, c'est pas gratuit et arrête de jouer les victimes, tu le sais très bien.

    T'es Negan ou bien, arrête le show ma belle.
    negan posted the 09/27/2019 at 04:43 PM
    misterpixel Une camomille ?
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:43 PM
    spilner C'est simple : tant que la franchise marche, et tant que l'équipe, enfin surtout Ryan Reynolds, voudront continuer, Disney n'as aucune raison de changer.
    Et comme je te dit, c'est déjà assuré que le 3 c'est la même équipe.

    En plus, il semblerait que Feige ne soit pas plus pressé que ça de s'occuper de Deadpool.

    misterpixel Bon sang... LES 50/50 ONT ÉTÉ DÉMENTIS MOINS DE 2H APRES LE PREMIER ARTICLE
    Simplement, tous les site ne traitent pas les infos avec le même sérieux, certains continuent de le colporter.

    Mec, y'a bien des sites qui disent encore de la merde sur Final Fantasy VII Remake en racontant des trucs qui ont été démentis 132000 fois depuis 4 ans ou on faisant genre qu'on ne sait pas des trucs annoncés depuis 2015.
    Genre l'autre jour encore j'ai vu un site parler de la jaquette de FF VII Remake en disant qu'on ignorait certaines choses comme la présence de Don Corneo et de la scène du travestissement.

    Alors que le travestissement Nomura l'as confirmé en décembre 2015 juste après le PSX et que Don Corneo est apparu dans le trailer TGS d'il y a moins de 15 jours...

    Et puis venant de ta part cette soudaine obsession de la rigueur, pardon si je rigole un peu.
    Et couplé a ton agressivité ça donnais pas envie de répondre.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:44 PM
    misterpixel Mec, je suis pas le mec ici qui ait le plus d'affinité avec Negan, je veux dire, on se prends la tête depuis... Le 2ème jour de mon arrivée sur le site ?
    Mais sur ce coup, c'est toi qui lui saute a la gorge...

    Pour après jouer le ouin ouin on m'attaque doublé du je balance n'importe quoi mais quand je suis contredit je veux des sources...
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 04:45 PM
    spilner Puis pour répondre sur pool dans le mcu ça reste possible rated r avec justement du sarcasme ultime 4eme mur aux autres héros apparaissant dans un éventuel avengers.
    negan posted the 09/27/2019 at 04:46 PM
    nospeudo Ta l'air d’être bien renseigné sur Marvel en tout cas tu as pas de news sur la Xforce ? étant un grand fan de Deadpool je suis curieux
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:46 PM
    misterpixel De toute façon, 50/50 ou 75/25, ça change rien a ce que je dis depuis le début :

    -Quand tu négocie, tu demande souvent plus que ce que tu désire au départ, c'est le concept

    -A partir du moment ou Sony c'est publiquement déclaré comme produisant le film tout seul, et fermant les portes, par 2 fois avant de finalement signer le deal, ça les place en position de ceux qui on céder

    Point

    Après, y'a ceux qui comprennent ce que ce fait veux dire, et savent que ça n'as rien d'insultant

    Et ceux qui se sentent encore plus agresser que si on avait insulté leur mère en lui crachant dessus au sens propre parce que "on as dit que ma société favorite avait perdu une négociation oscour ma vie est en danger"...
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:49 PM
    misterpixel Et tu te doute bien qu'un mec comme negan allait forcément jouer la dessus pour troller sur Sony...

    negan Comme je te dis, a l'heure actuelle la seule chose c'est que Deadpool 3 par Reynolds est sa team est garanti, R-Rated et sous bannière Fox.
    X-Force on sait juste que l'idée n'est pas écartée par Disney, ce qui laisse penser que c'est visiblement dans les mains de l'équipe de Reynolds. (Et surement lié au succès du 3 évidement).
    negan posted the 09/27/2019 at 04:49 PM
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 04:51 PM
    hijikatamayora13 Par contre non, pas possible de Deadpool R-Rated dans le MCU, Disney as déjà confirmé que les films Marvel R-Rated qui se feront serons fait hors MCU et distribués sous bannière 20th Century Fox.

    Le MCU est voué a être grand public.
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:54 PM
    negan Non merci Pascal.

    nospeudo L'article date d'aujourd'hui, Variety parle bien de 50/50.

    Disney wanted the film to be financed on a 50/50 basis, with Feige remaining in a consulting producer capacity. Sony is believed to have proposed keeping the arrangement under the current terms, which stipulate that Marvel receives about 5% of first-dollar gross and all merchandising revenues.

    En quoi ta source est plus fiable que celle-là ? La mienne ne l'est peut-être pas aussi je dis pas l'inverse en passant.

    Pour Negan, tu sais très bien la raison de sa présence ici arrête un peu de jouer les naïfs.

    Celui qui a été condescendant en premier durant notre échange c'est toi, inverse pas les rôles, quant à ta source elle a été apportée après une mise à jour express, on ne peut être certain de sa véracité hein.

    Negan n'avait en rien raison il a juste pop comme une fleur sans la connaissance du sujet, il a balancé au pif dans un seul but et i'e fois de plus encore cracher sa haine envers ce qui n'est pas Microsoft, ça aussi, tu le sais très bien.

    Sony a joué dans ses intérêts (Marvel aussi) mais au final Sony était décidé à faire cavalier seul, Marvel est revenu sur sa proposition (ils ont cédé quelque part quoique tu en dise) et Sony à la vue de ce nouveau deal accepte et c'est bien normal c'est dans leur intérêt aussi.

    Mais oui ils ont cédé, aussi.

    Bref je vais pas polimiquer 10 ans sur ce sujet, je te laisse avoir le dernier mot.
    spilner posted the 09/27/2019 at 04:56 PM
    Nospeudo
    Ben le seul problème pour Disney c'est qu'ils ne pourront pas l'intégrer au MCU, ni dans leurs Disney +, ça passera donc par Hulu au pire.

    Hijikatamayora13
    Ça me parait franchement improbable avec Disney hyper a cheval sur leurs PEGI mais bon, on ne sait jamais
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 04:58 PM
    spilner Pas sûr mais pas impossible en verras un jour peut-être si x force voit le jour et que les x men d'intégrent bien au mcu.

    nospeudo Des arrangements sont toujours possible et dans ce milieu rien n'est arrêter preuve en est avec Disney qui fait des concessions avec Sony pour Spidey.

    De plus Deadpool est déjà apparu chez Disney dans divers séries animés donc tout est possible.
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 04:59 PM
    Et je ferai à ta place gaffe aux petits mots doux de Negan opportuniste, il fait le coup à chaque fois lorsque quelqu'un est d'accord le temps d'un article avec lui pour ensuite de tacler à la moindre occasion si tu et te retrouve en désaccord avec lui sur un autre article, il y en a un paquet qui pourront te le démontrer.

    En soit j'ai rien contre lui personnellement mais je vois son petit manège et c'est ma raison pour laquelle je suis intervenu à la base juste pour répondre à son commentaire infondé et juste là pour se soulager. :')
    narphe1 posted the 09/27/2019 at 04:59 PM
    Deux bon gros de films de merdes , qu'ils continuent de violer son personnage tout vas bien , bordel entre ça et jacques chirac et les pigeons qui ont chié sur ma caisse , c'est vraiment une semaine de merde !
    negan posted the 09/27/2019 at 05:00 PM
    misterpixel Essaye pas de salir mon image encore plus car tu viens de te faire salir salement .
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 05:01 PM
    sora78 Je revois ton com via les notifs :

    Thor ne va pas être remplacé par Jane Foster !

    Thor est confirmé comme le personnage principal de Love and Thunder et ce n'est pas l'intention affiché par Marvel et Waititi.

    Par contre, oui, clairement, Far From Home est ni plus ni moins que l'intronisation de Spidey comme digne successeur d'Iron Man au sein des Avengers, et donc comme destiné a être un Avengers de 1er plan.
    C'est pour ça que ça n'avait aucun sens de faire un 3 hors MCU a mes yeux.

    misterpixel Mec, je vais te le dire clairement et rapidement :
    Tu pète les couilles

    Contrairement a toi, je m'en fou d'avoir raison ou tort, je cherche juste a être précis et de dire ce qui est réel.

    Je me fout des marques, des entreprises, je me fout bien de qui gagne ou qui perds ou qui cède ou qui fait quoi.

    Je cherche juste a être factuel.

    Toi, on dirais qu'on as insulté ta mère et ta famille en disant ça sur Sony...

    Maintenant si ça peu éviter que tu chouine 3 plombes et que tu continue a polluer les commentaires et bien croit aux 50/50, je m'en bats les couilles

    Mais par pitié lâche moi les basques putain tu saoule.

    hijikatamayora13 Mais la il ne s'agit pas d'arrangement. Disney possède Deadpool, ils en font littéralement ce qu'ils veulent.

    Iger c'est engagé a laisser la team Reynolds faire le 3, R-Rated, et sous bannière 20th Century Fox

    et as annoncé que faire des films Marvel R-Rated dans les prochaines années est envisagé, mais sous bannière 20th Century Fox et hors MCU

    Oui, ça peu changer.

    Mais j'affirme pas que ça sera a vie, je te parle des X prochaines années.
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 05:06 PM
    nospeudo Non pas forcément a vie mais il peut peut-être faire partie des vengeurs/x-men le temps d'un film,de toutes manières faudras bien faire des projets futurs le concernant après le 3 puis pour l'instant on sait toujours pas si le 3 est un deadpool ou un x force comme annoncé il y a 2-3 ans.
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 05:07 PM
    nospeudo Arrête ton show à deux balles, quels chiffres précis, tu relayes un pauvre article mis à jour après tes affirmations ci-dessus.

    Je te donne un autre article qui contre ta théorie et tu fais mine de ne pas le voir car la réalité c'est qu'on en sait rien et que les négociations, ce qu'il se dit en interne est globalement resté en interne.

    Et je dis pas que tu as tord au passage, ça fait 10 minutes que je dis que oui, Sony a cédé aussi mais que Marvel derrière en a fait autant en revenant vers eux, point barre, que ça te plaise ou non.

    Je sais que tu supportes pas la contradiction et que tu aimes avoir raison quoique tu essayes de faire croire, je vois tes commentaires sur les différents articles, comment tu t'exprime avec les autres.

    Et arrête de jouer le cowboy avec tes "je m'en bat les couilles blabla" celui qui est venu me brancher en premier, c'est toi, moi je te tag pas, je m'en tape de ta vie en vrai.

    Je t'ai rien demandé hormis une source.

    Je nuance plus les choses pas toi.

    Aller là c'est la bonne, j'étais juste obligé de te faire redescendre un peu vu tes propos de surexcité.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 05:08 PM
    misterpixel Juste une dernière chose et je clos la discussion la avec toi :

    Les premiers a avoir annoncé le Spider-Divorce, c'est Deadline, en parlant de 50/50

    Quelques heures après a peine, le Divorce été confirmé par de nombreuses sources de confiance, mais le 50/50 démentit.

    Aujourd'hui, Deadline préfère dire qu'ils se sont trompés au départ et que c'était 75/25 depuis le début que de maintenir le 50/50.

    Tu te dis pas que si ils font un article qui confirme leur erreur premier, c'est qu'ils sont sur que le 50/50 c'était faux ?

    Si ils avaient des foutes ils maintiendraient le 50/50 plutôt que de se contredire eux même.

    Mais encore une fois, pense ce que tu veux...
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 05:10 PM
    hijikatamayora13 Le truc c'est qu'il faut bien avoir en tête que le MCU, ils le planifient des années a l'avance.
    Donc oui ça peu changer, mais ça peut pas être si rapide.

    Spider-Man on sait qu'ils négociaient depuis longtemps, et qu'ils avaient un plan avec et un plan sans.
    Ils ont annoncé le plan sans officiellement en croisant les doigts pour finalement faire le plan avec.

    Mais avec la multiplication des projets lié a l'arrivée des séries TV dans l'équation, je doute que Feige puisse avoir beaucoup de plans alternatifs au grès des possibilités de droit pour les 5 prochaines années a minima.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 05:12 PM
    misterpixel OK, t'est définitivement pas fichu de comprendre ce qu'on te dit...

    Tu sais lire ? Notre langue ?

    Je m'en bats les couilles d'avoir raison ou tort.

    Je ne me bats pas les couilles du sujet, et je ne me bats pas les couilles de corriger les inepties qu'on raconte en commentaire.

    C'est pas la même chose.

    la différence c'est que si tu m'avais prouver que j'avais tort, moi, j'aurais simplement dit "au temps pour moi" plutôt que de faire un caprice digne d'un gamin de 5 ans a qui on refuse d'acheter une sucette a la boulangerie...
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 05:12 PM
    negan Ton image ne peut être salit davantage, crois-moi. :')
    negan posted the 09/27/2019 at 05:14 PM
    misterpixel L'avantage c'est que je m'en fou pour 2 raisons :

    1) C'est fait en dehors de Gamekyo donc vous pouvez rien faire
    2) J'ai pas l'intention de partir
    jenicris posted the 09/27/2019 at 05:15 PM
    Vous êtes encore à discuter de ça.
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 05:16 PM
    Je me permet une remarque a chacun sans prises de têtes

    nospeudo Parfois tu fait trop ton je sais tout vous savez rien sur tes interventions,oublie pas que beaucoups connaissent leurs sujets sur kyo également et toi misterpixel tu part trop vite en vrille avec peu ou pas d'infos si ça critique Sony c'est dommage pour échanger.
    kira93 posted the 09/27/2019 at 05:17 PM
    shanks

    Céder ? 50/50 et 75/25 j appel pas sa céder.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 05:19 PM
    hijikatamayora13 - Un Spider man 2 qui casse tout sur PS4/5.

    On va l'avoir.

    -Un retour en force de Marvel vs Capcom avec des graph et un roster énorme genre Wolverine/Punisher/Deadpool/Daredevil/Warlock/Blade/Ghost rider inclus.

    J'espère, mais j'ai comme un doute. Infinite n'était pas top.

    - Et un cast légit pour le prochain Wolverine et les autres X-men a l'écran.

    J'espère aussi.
    kidicarus posted the 09/27/2019 at 05:20 PM
    shanks c'est déjà Disney produisait, Sony c'était tout bénef sauf pour la pub de diffusion.


    Sinon comme je l'ai dit, Disney va racheter la licence dans pas longtemps.
    L'appât du gain pour Sony
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 05:22 PM
    jenicris Infinite n'existe pas pour moi j'attend toujours MVC4
    shanks posted the 09/27/2019 at 05:22 PM
    kira93
    Bah ça passe quand même de 5 à 25% tu noteras.
    kira93 posted the 09/27/2019 at 05:23 PM
    kidicarus

    Je ne crois pas moi , Spiderman est la plus gros licences Sony pictures . La laissé serait comme mettre a mort cet branche . Disney a deja tenter de recuperer la licences mais Sony leur a clairement signifié que non . Oui pour une collaboration mais non pour ceder la licences .
    negan posted the 09/27/2019 at 05:23 PM
    misterpixel ''Je parle de ta réputation sur Twitter mais ici aussi, encore plus ici même. :')''

    Oui je suis une légende ici c'est vrai
    hijikatamayora13 posted the 09/27/2019 at 05:24 PM
    misterpixel J'ai lu un peu tkt
    jenicris posted the 09/27/2019 at 05:25 PM
    hijikatamayora13 je veux un opus du niveau du 2.
    kira93 posted the 09/27/2019 at 05:26 PM
    shanks

    Oui mais Sony etait d accord pour 25 % pas plus . Disney voulais 50 %

    Sony savait que le deal ne pouvais continuer a 5 % pour Disney surtout quand on voit ce que le film rapporte .

    Et puis c est un deal pour un film supplémentaire .
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 05:26 PM
    negan Je parle de ta réputation sur Twitter mais ici aussi, encore plus ici même. :')

    Mais rassure-toi, j'ai pas envie que tu partes, que tu sois là ou pas ma vie ne changera pas soudainement. hijikatamayora13 Merci de le faire remarquer, et certes je suis parti vite en vrille comme tu dis mais sache que c'est justement pour les raisons que tu cites, ça fait plusieurs jours que je constate sa façon de s'exprimer et j'ai pas particulièrement envie de débattre avec lui à l'origine tant c'est très souvent un discours de sourd.

    Une source c'était lui faire offense, monsieur n'a pas à en donner car il a forcément raison, car un article, un, lui donne raison, après coup.

    Et un autre, Variety, lui donne tord, bizarrement.

    Un peu de modestie, de nuance ça fait pas de mal parfois.

    Pour Negan par contre la raison est tout autre, je pense que tu sais pourquoi
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 05:27 PM
    negan Tu es indispensable même.
    negan posted the 09/27/2019 at 05:29 PM
    misterpixel Toujours plus que toi c'est sur
    delete9 posted the 09/27/2019 at 05:36 PM
    quelle horreur alors comme ça la petite est revenue la queue entre les pattes suppliant sony
    negan posted the 09/27/2019 at 05:39 PM
    misterpixel Normal j'ai un autre TN
    foxstep posted the 09/27/2019 at 05:39 PM
    Disney avait demandé 50/50, Sony a proposer 70/30 mais Disney n'en voulait pas, maintenant ils se sont mis d'accord sur 75/25, pas si difficile que ça de deviner qui a cédé à l'autre.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 05:39 PM
    negan Pour une fois ou on pouvait te donner raison si tu pouvais éviter de remettre une pièce dans la machine je te serais reconnaissant
    Parce qu'il gave l'autre là, vraiment.
    tolgafury posted the 09/27/2019 at 05:43 PM
    Bon j'ai pas lu tout les commentaires mais le deal est pour des années ou juste pour un film ?
    https://hitek.fr/actualite/marvel-studio-sony-annonce-dernier-film-spider-man-mcu_20670
    hayatevibritania posted the 09/27/2019 at 05:46 PM
    Le 50/50 a été démentie le jour même de l'annonce de la rupture. Le deal initial c'est celui de cette news, 75/25, bref les sonyboy s'excitent pour rien encore une fois.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 05:48 PM
    Ultime MAJ de la news avec le post Priceless de Tom Holland sur Instagram

    tolgafury Pour le moment ils ne confirment que le 3 et au moins 1 apparition de Spidey dans un film Marvel.
    Mais c'est normal qu'ils n'en disent pas plus, l'idée est juste de confirmer la poursuite de Spidey dans le MCU, pour le reste, il faut ménager les effets d'annonces.

    hayatevibritania MERCI
    tolgafury posted the 09/27/2019 at 06:00 PM
    nospeudo Ok thanks .

    C'est dans le cadre d'un deal bien plus large entre les 2 compagnies qui voit par exemple ESPN rejoindre le PlayStation Vue au US et d'autres choses encore.


    Quoi par exemple ? Le jeu vidéo ? Et tout le monde parle de chèque de Disney à Sony mais c'est officiel ça ? Je veux dire Variety Deadline etc... les sites parlent de ce chèque ? Après je pense aussi qu'il y a un chèque de Disney à Sony .
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 06:01 PM
    tolgafury T'as la source du deal concernant Spider-Man dans l'article, ils ont accepter un 75/25 pour le financement du film et les recettes.
    Pas de chèque ou quoi.

    Le reste c'est que le partenariat Disney / PlayStation Vue est tombé en même temps et un site évoqué que c'était dans le cadre d'un truc bien plus global entre Disney et Sony donc, avec Spidey en toile de fond. Mais je retrouve plus cet article et pas de détails sur le plus large.

    Mais si tu pense au jeu Spider-Man, t'inquiète pas, le 2 on sait déjà qu'il est signé depuis quelques temps.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 06:02 PM
    tolgafury y a toujours un chèque dans ce genre d'accord.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 06:03 PM
    jenicris Non.
    Puisque l'idée est que Disney finance désormais 25% du film, nul besoin de chèque supplémentaire.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 06:04 PM
    tolgafury quand à Spiderman en jeu vidéo, c'est un autre deal, totalement indépendant du cinéma.

    nospeudo comme je disais tout à l'heure, on sait pas tout.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 06:09 PM
    jenicris Oui on ne sait pas tout.
    Mais c'est pas un pass magique qui ouvre a tout les fantasmes pour autant l'ami !

    Disney fournit une équipe créative (incluant l'écriture, les effets visuels, les décors, les costumes, etc... Qui du coup pour ces Spidey la sont fait par le département de Marvel et ses partenaires directs), 25% du budget, un support marketing, et cède l'intégralité des recettes des produits dérivés du film qui, sans accord, allaient en grande majorité a Disney.

    Nul besoin d'un chèque en prime.
    aozora78 posted the 09/27/2019 at 06:13 PM
    Taron Egerton (Kings Man) et The Rock ont bien l'air content sur son instagram héhé.
    J'espère les voir ces deux là dans le MCU
    tolgafury posted the 09/27/2019 at 06:13 PM
    "Le reste c'est que le partenariat Disney / PlayStation Vue est tombé en même temps et un site évoqué que c'était dans le cadre d'un truc bien plus global entre Disney et Sony donc, avec Spidey en toile de fond."

    nospeudo jenicris Oui oui je sais que c'est un autre deal totalement indépendant du deal Disney/ Sony Pictures . J'avais aucun inquiétude sur Spiderman 2 PS5 mais peut être d'autres licence en développement avec SIE / Marvel games ? Iron Man , Doctor Strange etc....Après je m'emballe je sais..
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 06:15 PM
    tolgafury Bah Iron Man VR est un jeu SIE/Marvel Games

    Mais n'oublie pas qu'ils ont un énorme partenariat pour plusieurs titre avec Square Enix dont Avengers n'est que le premier jeu.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 06:17 PM
    tolgafury Après Sony ne peux pas devenir une "usine a faire du Marvel" non plus, et ils ont tout intérêt a faire un max de licences maison.
    Spidey c'est déjà bien, Iron Man c'est pour la VR mais c'est pas rien, c'est pas utile de mettre trop de studios dessus non plus.

    Pour un constructeur c'est pas forcément une bonne chose d'avoir trop de licences tierces comme ça.
    tolgafury posted the 09/27/2019 at 06:21 PM
    nospeudo Après Sony ne peux pas devenir une "usine a faire du Marvel" non plus, et ils ont tout intérêt a faire un max de licences maison.

    Je suis super d'accord avec toi .
    opthomas posted the 09/27/2019 at 06:22 PM
    JE SUISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

    HAPPY !

    Puis bon si on laisse Spider-Man à Tom Rothman c'est la catastrophe assuré
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 06:26 PM
    tolgafury Même si moi aussi je bave en pensant a ce que pourrait donner de nombreux personnages dans les mains de certains studios de SIE
    tolgafury posted the 09/27/2019 at 06:33 PM
    nospeudo

    Je sais pas combien ça vaudra la licence Spider-man pour les droits cinématographique mais moi si je serai Sony je vendrai Spider-man à Disney en échange des licences pour le jeu vidéo .

    Cool comme plan n'est ce pas ? Je m'en fou de Sony Pictures

    Après pour Sony pictures il y a le deal aussi de faire 5 fiilms avec l'univers Valiant Comics. Si ça pas changé bien sur ....
    sonilka posted the 09/27/2019 at 06:38 PM
    145 com' pour un deal entre 2 boites ....... Va falloir que GK se recycle
    justx posted the 09/27/2019 at 06:39 PM
    En tout cas vous m'avez diverti. Une chose est sûr.

    Si spiderman peut toucher autan Internet avec des histoire devdeal et De marketing.

    C'est que c'est vraiment une poule au oeuf d'Or. Moi je vois mal iron Man, Hulk ou thor provoquer des débat de plus de 100 com sur gamekyo et on parle même pas d'un jeux vidéo...
    opthomas posted the 09/27/2019 at 06:53 PM
    Bon du coup je vais devoir voir Venom car apparemment le Spider-Man de Holland devrai le rencontrer.

    Car Spider-Man devrai devenir le pont entre Cinématique Universe.
    jenicris posted the 09/27/2019 at 06:55 PM
    nospeudo après comprenons nous bien, j'affirme rien, mais juste que l'histoire nous a prouver qu'il faut pas tout croire.

    Après dans le fond je suis plutôt d'accord avec toi.

    tolgafury c'est déjà plus compliqué avec les autres licences. Spiderman leur appartenant c'est bien plus facile.
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 06:59 PM
    jenicris "Il y a toujours un chèque" je t'ai vu tu l'as dit


    tolgafury Bah la ils ont les deux, c'est mieux !
    jenicris posted the 09/27/2019 at 07:00 PM
    cyr posted the 09/27/2019 at 07:04 PM
    C'est une évidence. Sony a compris qu'il avait beaucoup a perdre..
    tolgafury posted the 09/27/2019 at 07:22 PM
    nospeudo jenicris Moi je veux mon jeu Docteur Strange avec SIE / Marvel Games / Remdedy
    osiris posted the 09/27/2019 at 07:22 PM
    XD je m'attendais pas à une guerre sur cette article

    Cool qu'ils ce soit entendu ça aurait été dommage
    foxstep posted the 09/27/2019 at 07:26 PM
    justx Spiderman c'est ouf j'ai quand meme l'impression que c'est le superhéro le plus aimé et plus populaire, genre rien que les jouets il fait plus du double de ce que fait Batman qui viens juste après lui.

    Après perso je l'aime bien mais c'est loin d’être mon perso favori issue de DC/marvel
    nospeudo posted the 09/27/2019 at 07:39 PM
    tolgafury oh punaise ça enverrais tellement du rêve !
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 07:39 PM
    foxstep posted the 09/27/2019 at 07:46 PM
    misterpixel

    Merci de poster des vrais sources Ça change des ignares qui parle et sans savoir et affirment des choses dans le vents avec leurs sources en mousse
    misterpixel posted the 09/27/2019 at 07:55 PM
    foxstep C'était logique que Sony n'allait pas accepter aujourd'hui un deal qui fût refusé hier alors même qu'ils avaient déjà passé le plus gros de la polémique, Tom Holland toujours chez eux, annoncé quelques jours plus tôt qu'ils ne fermaient pas les portes et que donc, si Marvel voulait se raviser ils pouvaient toujours le faire. Chose faite visiblement.

    Mais bon la source véritable a déjà été désignée hélas ...
    tolgafury posted the 09/27/2019 at 08:09 PM
    giusnake posted the 09/27/2019 at 10:15 PM
    shaco posted the 09/27/2019 at 10:18 PM
    Il y a du damage ici
    bladagun posted the 09/28/2019 at 10:56 AM
    Parfait le post de Holland