profile
Uncharted 2 : Among Thieves
32
platform : PlayStation 3
developer : Naughty Dog
genre : action-aventure
multiplayer : 1 à 10 (online)
european release date : 10/14/2009
us release date : 10/13/2009
japanese release date : 10/15/2009
ouroboros4 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    killia, duff, spontexes, aozora78, goldmen33, leonr4
    posted the 08/12/2019 at 11:44 PM by ouroboros4
    comments (27)
    suzukube posted the 08/13/2019 at 12:02 AM
    Vous imaginez à quel point c'est compliqué de créer un jeu en vrai ^^ ?
    spilner posted the 08/13/2019 at 12:54 AM
    Comment il est encore Sublime aujourd’hui
    niflheim posted the 08/13/2019 at 01:09 AM
    Uncharted 2 (avec Killzone 2 et God of War III) c'était le jeu qui avait complètement humilié la 360 http://www.gameblog.fr/news/10997-uncharted-2-ne-tournerait-pas-sur-xbox-360 bien que sur les toutes premières exclus PS3, on pouvait déjà voir un aperçu du potentiel de la console.
    duff posted the 08/13/2019 at 03:10 AM
    niflheim Uncharted 2,n'avait humilié personne.
    Il avait juste montré que lorsque le CELL était bien exploité,ça pouvait donner des trucs de ouf(comme le 3 aussi)
    Mais la PS3 avait aussi ses faiblesses,notamment sa mémoire vive divisée.
    C'était plus complexe pour les devs.Pour des jeux avec des environnements plus ouverts par exemple,la machine était déjà bcp moins à l'aise.
    Donc si on s'amuse à inverser,un Halo3,Reach par exemple,n'aurait probablement jamais pu tourner dessus correctement
    walterwhite posted the 08/13/2019 at 04:16 AM
    duff15 T’es sûr de ce que tu racontes là ?

    Techniquement Uncharted 2 et 3, Killzone 2 et 3, God of War 3 c’était complètement ouf et j’ai jamais eu/vu d’équivalent sur 360 qui était une excellente console mais ne rivalisait pas avec sa concurrente.

    Tu oublies inFamous 2 qui est un open-world avec un tas d’effets qui tournait comme un charme sur PS3, MAG avec ses 256 joueurs en lignes simultanément.

    GTA 5 qui est l’open-world le plus ambitieux avait de meilleurs textures sur PS3 au passage.
    duff posted the 08/13/2019 at 04:33 AM
    walterwhite ouais,t'as raison pour GTA5,jviens d'aller voir.
    Aprés,Uncharted 2 et 3, Killzone 2 et 3, God of War 3,c'est ouf,mais ça reste quand même bien couloirisés et scriptés.MAG jamais je ne l'ai pas fait.
    Infamous2 est impressionnant en effet,même si bourré d'aliasing et pop pas mal.

    Mais même,pour en revenir aux Halos,ils sont peut être moins léchés graphiquement parlant,mais techniquement ils sont aussi ouf.Et je maintiens,comme MGS4 impossible sur 360.

    Donc PS3-0,5/360-0,presque nul
    walterwhite posted the 08/13/2019 at 04:51 AM
    duff15 HALO 4 était largement supérieur techniquement qu’Halo 3 et Reach

    Les exclus PS3 que j’ai cité étaient impossible à faire tourner sur 360, c’est le CELL qui a permis de telles claques et c’est pour ça que seul les studios SONY ont pu tirer parti du GPU de la PS3 vu que c’était une usine à gaz.
    duff posted the 08/13/2019 at 04:58 AM
    walterwhite Halo 4 est le plus dirigiste et couloirisé des Halo(le 2 un peu aussi).Alors ok,je m'en souviens aussi de ces fameuses textures,et aussi certains effets graphiques assez surprenants pour de la 360.
    Mais Halo 3,Reach,assez ouverts,effets de lumières,IA,nombres d'ennemis,véhicules,effets sonores,effets spéciaux de qualités,etc...
    Non,la PS3 n'aurait pas pu.
    Même un expert te dira sûrement ça
    walterwhite posted the 08/13/2019 at 05:03 AM
    duff15 Halo 3 c’est 2007, Halo Reach 2010 soit un jeu de première et seconde génération de jeu...biensur que ça tourne sur PS3 oklm.

    Halo 3 c’était pas fou du tout, certes c’est ouvert mais ça s’arrête là
    duff posted the 08/13/2019 at 05:11 AM
    walterwhite On ne tombera visiblement pas d'accord sur ce (hors)sujet.Tant pis.

    Mais en tout cas,les Dogs ont fait un boulot exemplaire avec la PS3
    raoh38 posted the 08/13/2019 at 05:16 AM
    Ces commentaires plus haut type nifheim sa sent l'intelligence et cherchent encore a imposer leur point de vues et leur "logiques " aux autres...du hs pur et dur pour chercher la merde comme d'hab...
    dedad posted the 08/13/2019 at 05:41 AM
    raoh38 j'ai l'impression que c'est plutôt ton commentaire qui risque de faire partir leur discution en bagarre.
    ryosenpai posted the 08/13/2019 at 08:34 AM
    Une tarte énorme, c’est ce jeu qui symbolise le retour de Sony dans la course pour moi
    leonr4 posted the 08/13/2019 at 10:35 AM
    La PS3 c'était un monstre pour son temps.
    raoh38 posted the 08/13/2019 at 02:24 PM
    dedad c'est sur que pour toi tu ne vois rien d'anormal dans son commentaire, il te parait totalement neutre , avec plein de discernement, et surtout qui n'est pas du tout hs....son com est juste provocateur d'ailleurs.
    shurax93 posted the 08/13/2019 at 03:55 PM
    Perso moi c'est les Gears qui m'en avait mis plein la gueule à l'époque, pour uncharted je peux pas dire car je déteste et j'ai jamais été plus loin que le 1 et le début du 2.

    Sinon pour le développement d'un jeux ce que l'on vois dans cette vidéo c'est le cas pour presque tous les jeux. Rien qu'un jeux de bagnole tu serais surpris de voir tous ce qui est modélisé autour des circuit.
    shurax93 posted the 08/13/2019 at 03:58 PM
    Il me semble qu'il avait fait une vidéo sur Dark Souls 3.
    dedad posted the 08/13/2019 at 05:34 PM
    raoh38 Détrompe toi je vois très bien que le terme qu'il a employé humilié puisse agacer les fan Xbox. Mais duff15 a tres bien répondue et la suite de la discutions avec walterwhite est tranquille.
    dedad posted the 08/13/2019 at 05:39 PM
    ryoporterbridges Je suis d'accord l'années 2009 montre le potentiel réelle du cell avec Uncharted 2 et la présentation de MAG avec sont mode massivement multi joueurs a 256 a faire rougir Diablo lol.
    gat posted the 08/13/2019 at 06:23 PM
    shurax93 J'ai toujours trouvé que Killzone 2 & 3 étaient plus impressionnants que les Gears sur la Old Gen (animation, éclairage, décors destructibles). Par contre, j'ai préféré la DA du jeu d'Epic.

    Les Uncharted apportaient autre chose. On y a jouait surtout pour la mise en scène, la narration et ce sentiment de voyager au fil des chapitres.
    walterwhite posted the 08/13/2019 at 06:36 PM
    dedad Non mais ce gars faut même pas le calculer à part te filer une migraine il sert pas à grand chose

    Sinon 2009 c’est Killzone 2 qui m’a fait fumer du crâne, c’était incroyable à sa sortie.

    Dans une moindre mesure GT5 prologue était techniquement impressionnant, les modèles de bagnoles avaient un rendu de ouf.
    dedad posted the 08/13/2019 at 07:14 PM
    walterwhite Killzone 2 le online que j'ai le plus fumer sur ps3 l'académie Radec
    walterwhite posted the 08/13/2019 at 07:26 PM
    dedad C’était une sacrée expérience le online avec ses maps sombres, cette ambiance venue des tréfonds de la terre
    raoh38 posted the 08/14/2019 at 06:12 AM
    walterwhite Ben oui dixit le gars qui est venu donné un coup de main a son comparse et donc en validant le mec qui mitonne et qui n'a jamais eu de x360...rien a foutre que tu en es une , tu es fait partie de la même bande de fanboys primaires qui n'arrivent pas a discuter d'un jeu sans tenter des comparaisons foireuses ....tu es encore plus pathétique de jour en jour toi
    dedad ben pourquoi tu me notifies alors ? au lieu de vous en prendre a moi prenez vous en aux mecs qui font du hs mais la c'est s'attaquer a votre congrégation, c'est comme tirer sur ses amis.Le mec ne connait pas la signification du mot humiliation plutôt et les millions de joeurs de gears tout comme ceux de drakes n'ont même pas vent d'une comparaison entre les 2, a part quelques centaines de fanboys extremes qui n'ont qu'une des deux consoles tout le monde s'en branle de lerus avis.Et encore une fois c'etait du pur hs en plus punissable dans la charte de gamekyo qui stipule qui ne faut pas provoquer et donc troller sur les news , la s'en est un magnifique.
    raoh38 posted the 08/14/2019 at 06:17 AM
    walterwhite Les exclus PS3 que j’ai cité étaient impossible à faire tourner sur 360, c’est le CELL qui a permis de telles claques et c’est pour ça que seul les studios SONY ont pu tirer parti du GPU de la PS3 vu que c’était une usine à gaz.
    Tu dis de la pure merde mais je vais quand même répondre juste sur l'une quand même au passage ce n'est pas du gpu que les studios avaient du mal a utiliser mais du cell lui même, et aussi de la mémoire qui était séparé et puis qui ta dit que la x360 ne pouvait pas les faire tourner ces jeux si ndog s’était mit a faire l'exclu juste sur x360 et profiter de son excellent hardware ?
    dedad posted the 08/14/2019 at 06:26 AM
    raoh38 ben je te notifie pour te répondre.
    walterwhite posted the 08/14/2019 at 07:08 AM
    raoh38 j’ai fait la correction mais ça n’a pas pris en compte, il s’agit évidemment du CPU.