profile
rider288 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    biboys, giusnake, tynokarts
    posted the 04/02/2019 at 08:53 AM by rider288
    comments (129)
    joegillianprime posted the 04/02/2019 at 08:58 AM
    Oui visiblement le AMAZON X SONY se confirme de plus en plus
    jenicris posted the 04/02/2019 at 09:01 AM
    Comme nombre d'autres sociétés. En gros ça signifie pas grand chose.
    uit posted the 04/02/2019 at 09:10 AM
    Oui de plus en plus
    skuldleif posted the 04/02/2019 at 09:11 AM
    En tout cas Sony a beau être silencieux ,les choses bougent aussi chez eux
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 09:17 AM
    Sony ne va pas mourrir ?
    alucard13 posted the 04/02/2019 at 09:19 AM
    sony qui donne leur cul à Amazon. c'est abusé. Pourtant ils ont les infrastuctures du PS NOW je pensais que c'était suffisant.
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 09:24 AM
    alucard13 T'es déjà en sueur, ca a même pas commencé

    Ne t'inquiète pas qu'ils se serviront à la fois de leur serveurs Gakai mais aussi visiblement de ceux de Amazon. Ça va faire mal si derrière le partenariat est plus ambitieux que ça.
    1245148118 posted the 04/02/2019 at 09:27 AM
    alucard13


    Ça à surtout l’air de te faire chier qu’il le file pas à MS mon pauvre petit fanboy MS.

    Et non l’infrastructure PS now n’est pas suffisante pour lutter contre Google ou MS mais ça tu le sais
    mithrandir posted the 04/02/2019 at 09:27 AM
    Si ça s'avère vrai, ça parait être la suite logique, n'ayant pas l'infrastructure suffisante, un partenariat avec un poids lourd leur permettrait de ne pas rester à quai face au "pauvre" futur du JV...
    spilner posted the 04/02/2019 at 09:30 AM
    Sony X Amazon peut faire tres mal

    Alucard13
    Pas autant que MS donne sa rondelle rasée a Nintendo
    biboys posted the 04/02/2019 at 09:32 AM
    Sony et Amazon cette fusion c'est Gogeta blue
    alucard13 posted the 04/02/2019 at 09:34 AM
    oldies MS ils ont pas besoins ils ont une bonne infrastructure donc je m'inquiète pas. Aprés c'est un bon choix, car quand on voit comment sont gérer les donnés internet chez eux parfois (rappelez vous du hack avec la PS3, ou du hack chez sony pictures). Mais bon j'aurais préferé une autre boite que AMAZON, ils sont des requins.J'ai peur qu un jour ce soit en défaveur de sony.
    spilner MS est prêt à donner sa rondelle à tout le monde, à qui le demande.
    masharu posted the 04/02/2019 at 09:37 AM
    Je ne savais pas qu'il y avait des rumeurs sur Amazon et Sony, mais si Sony veut avoir sa part dans le streaming ils n'ont pas vraiment le choix que de trouver quelqu'un, et Amazon a tout intérêt aussi à soigner son image auprès de Sony s'il veulent peser face à Google. Un partenariat sur le long terme doit être bénéfiques 2 entreprises.
    giusnake posted the 04/02/2019 at 09:40 AM
    Comment c'est loufoque tout ça.. et dire que Amazon devait racheter Microsoft, et là c'est peut être Sony qui sera racheté GG
    mrpopulus posted the 04/02/2019 at 09:45 AM
    alucard13 T'es déjà en sueur
    alucard13 posted the 04/02/2019 at 09:46 AM
    giusnake si ça se trouve c'est la stratégie d'amzon et à terme racheter la branche playstation.
    giusnake posted the 04/02/2019 at 09:48 AM
    alucard13 Bha ils en ont largement les moyens et puis Sony en a besoin.. donc pourquoi pas.
    zekk posted the 04/02/2019 at 09:50 AM
    alucard13 quand on a rien à dire d'intéressant, il vaut mieux se taire
    anakaris posted the 04/02/2019 at 09:53 AM
    Navrant ... (pas pour le sujet de l'article hein)
    mrpopulus posted the 04/02/2019 at 09:53 AM
    giusnake Sony a besoin d'être racheter par Amazon ? Really ?
    giusnake posted the 04/02/2019 at 09:55 AM
    xslayer750 Non hein.. Sony a besoin de l'infrastructure online d'Amazon rien d'autre.
    texas02 posted the 04/02/2019 at 09:58 AM
    En tout cas chez Polyphony Digital, ils sont déjà chez Amazon.
    mrpopulus posted the 04/02/2019 at 10:01 AM
    giusnake Ok c'est déjà plus clair
    sensei posted the 04/02/2019 at 10:09 AM
    giusnake publié le 02/04/2019 à 11:40
    Comment c'est loufoque tout ça.. et dire que Amazon devait racheter Microsoft, et là c'est peut être Sony qui sera racheté GG


    Ou qu'Amazon Prime Video a peut être éventuellement besoin de (Sony) Columbia Pictures face à Netflix..
    romgamer6859 posted the 04/02/2019 at 10:12 AM
    "Microsoft devait racheter microsoft" wow j'ai jamais entendu une telle chose. Ce serait plutôt l'inverse si déjà, il n'y a qu'à voir la valeur en bourse de microsoft.
    Pour revenir au sujet, oui ce serait bien un partenariat avec sony histoire d'amener de bons serveurs.
    giusnake posted the 04/02/2019 at 10:13 AM
    sensei Ouais mais non.. là dans l'offre d'emplois, on parle de la branche "Playstation" votre demande est rejeté suivant.
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 10:14 AM
    What? Amazon devait racheter MS ? En quelle année car j'ai jamais vu cette rumeur.
    .
    mithrandir posted the 04/02/2019 at 10:15 AM
    Malgré tout, j'aurais préféré un autre partenariat (si ça se confirme) parce que là Sony vendrait un peu son âme au diable
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 10:16 AM
    giusnake Ce qu'il veut dire, c'est que Amazon a pu arranger Sony contre en échange des productions cinématographique by Sony Pictures pour palier au faible catalogue de Amazon Vidéo
    giusnake posted the 04/02/2019 at 10:18 AM
    misterpixel Non mais vous êtes aveugles ? on parle de la branche "Playstation for the gamerssss" pas de Sony picture
    sensei posted the 04/02/2019 at 10:19 AM
    Misterpixel Tu les connais les "Sonyvamourir"
    Ceux qui sont renseignés.. ceux qui savent que Sony est le deuxième major de l'industrie de la musique avec 21.5% de part de marché, qu'ils possèdent l'un des plus grands majors de l'industrie du cinéma avec Colombia.. on insistera pas sur quels matériels est utilisé pour les masters dans cette industrie.. Sony doit mourir c'est tout voilà..

    Un accord c'est marqué sur un CV linkedin CQFD
    negan posted the 04/02/2019 at 10:19 AM
    En tout cas je note que pour une console qui devait tout détruire sans aucune concurrence ( la PS5) selon les dires des Pro S bah votre dignité elle a vite disparu .

    Entres l'astiquage de chibre des Pro S envers Google que les Pro S voit comme la boite qui va finir Microsoft ( et laisser Sony tranquille LA BLAGUE) et maintenant l'astiquage de chibre envers Amazon bah ça prouve une chose c'est que vous commencez a sentir le vend tourner vu que vous vous vendez comme des filles de joie .
    sensei posted the 04/02/2019 at 10:21 AM
    Negan
    T'en as une de dignité ?
    Maintenant que y'a plus Haloman, Samgob ou Kyogamer y'a plus que toi à voir.. à bon entendeur..
    negan posted the 04/02/2019 at 10:30 AM
    sensei Un tel niveau de mandarin c'est fort
    sensei posted the 04/02/2019 at 10:38 AM
    Negan
    Vis ta haine tout seul, personne n'a dit que Google "aller finir Microsoft"

    Pour en revenir à l'article il semblerait qu'Amazon possède la plus grande infrastructure Cloud au monde devant tous les autres GAFAM.

    La question est de savoir qu'elle est la contrepartie ?
    jenicris posted the 04/02/2019 at 11:06 AM
    negan franchement tu forces trop là.
    gemini posted the 04/02/2019 at 11:07 AM
    Tout ça finira en portail sur les TV/Box dans quelques années malheureusement pour MS, Sony et Nintendo y viendra aussi. Tout passera par le streaming sans acheter de console. Cette tristesse...
    jenicris posted the 04/02/2019 at 11:09 AM
    Tout les pro-M qui viennent la ramener...
    negan posted the 04/02/2019 at 11:09 AM
    jenicris C'est pourtant vrai si ça te dérange c'est que je vise juste .
    jenicris posted the 04/02/2019 at 11:10 AM
    negan juste tes généralités.
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 11:13 AM
    giusnake Non mais c'est toi qui comprend pas ce qu'on veut dire, j'ai compris que tu parles de PlayStation hein.

    negan Tu vas un jour arrêter de venir suer sur chacunes des news PlayStation ? on a compri que tu étais un VRP Microsoft, tu as pas besoin de venir nous le prouver chaque jour tu sais.

    Ceux qui semblent fébriles ici, c'est toi et l'autre en trans aussi sur chaque news PlayStation, pour des gens qui en ont rien à faire de ces machines, vous-y portez une attention très particulière

    Encore tu te ferais petit en ne venant pas la ramener sur les news Xbox envers d'autres pour leur dire de dégager car n'ont pas la machine en question et donc n'ont pas à être sur l'article ok, j'aurais rien dis, m'enfin ce que tu reproches aux autres tu le fais toi-même, tu as beau cracher sur Minbox & Co mais regarde toi.

    Et juste pour répondre à tes fantasmes (je me demande où tu lis ces choses) de quelle dignité tu parles ? sous prétexte que Sony va "payer" je répète payer, des serveurs chez Amazon ils ne pourront plus se regarder dans une glace ? je sais que pour toi le jeu vidéo se limite à une simple marque, m'enfin, on s'en tape de tout ça, ce qui compte ce sont bien les jeux, et que Sony opte en plus de leurs serveurs pour ceux d'amazon pour proposer un meilleur service pour les joueurs je vois pas le problème ?

    Ah si, tu aurais voulu qu'ils fassent rien et qu'ils disparaissent bien sûr, mais hélas pour toi, ça n'arrivera pas encore et va falloir vraiment t'y faire.

    sensei Peine perdue... il est bon que à insulter, troll, invoquer le staff, niveau argumentation c'est pas son fort, et après il va se plaindre, c'est ça le pire, ça va un peu.
    foxstep posted the 04/02/2019 at 11:16 AM
    Tout ces rageux.
    negan posted the 04/02/2019 at 11:16 AM
    jenicris Faudra t'y faire .
    jenicris posted the 04/02/2019 at 11:18 AM
    negan ah donc pour toi tous les joueurs qui jouent sur PS4 sont les mêmes ? Ok.
    negan posted the 04/02/2019 at 11:20 AM
    jenicris Non mais les Pro S du site oui .
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 11:20 AM
    jenicris Cherche pas trop à ce qu'il argumente de trop, ça n'arrivera pas... c'est pas vraiment son but, tu deviens bien lequel c'est.
    jenicris posted the 04/02/2019 at 11:20 AM
    negan c'est déjà mieux.
    sensei posted the 04/02/2019 at 11:22 AM
    Misterpixel
    Il a soutenu encore le mois dernier qu'il n'avait jamais supprimé un commentaire de sa vie.. je laisse apprécier à toute modération actuelle ou passé ce caviar

    Un ban déf sentira toujours le ban déf même lavé 10 fois à l'eau de javel..

    Moi modo je ne lui laisserai droit de circulation que sur présentation scannée d'une ordonnance de lexomil, traitement sans échéance avec prescription non substituable de laxatif en juin tous les ans à la même date
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 11:26 AM
    sensei Ah mais pas besoin d'un staff pour te le confirmer, il m'a déjà supprimé des commentaires, mais je dois avouer que depuis un moment il ne le fait plus non.
    driver posted the 04/02/2019 at 11:33 AM
    negan

    T'en n'as rien à carrer de Sony dans le discours mais dans les actes tu floodes grave tout ce qui les concerne de près ou de loin, pas un jour sans que t'aies leur nom dans ta bouche qui pue le zboub de la police et de la direction de GK à plein nez.

    sensei

    Il m'a supprimé des commentaires à moi aussi et à plein d'autres. Il a un passe-droit. Mais en coulisses il a fait ce qu'il fallait pour pouvoir se le permettre, t'inquiète pas pour ça. On revient pas d'un ban def et on ne profite pas de tous ces petits privilèges sans lécher des culs.
    anakaris posted the 04/02/2019 at 11:34 AM
    negan En tout cas je note que pour une console qui devait tout détruire sans aucune concurrence ( la PS5) selon les dires des Pro S bah votre dignité elle a vite disparu .

    Jamais personne n'a dit que la PS5 détruirait tout sans concurrence, au contraire on s'accorde tous à dire que la prochaine Xbox devrait être beaucoup plus sérieuse que la Xbox One, qu'au niveau software Microsoft met les bouchés triples et que Sony risque de voir flou s'ils ne font pas des efforts côté cloud, stream, etc.

    Force pas steup.
    anakaris posted the 04/02/2019 at 11:39 AM
    sensei personne n'a dit que Google "aller finir Microsoft"

    Si si, j'en suis témoins, des pro-S ont vu d'un très bon œil le débarquement de Google dans le game parce que dixit: "ça calmera les ardeurs de Microsoft qui croit trop que le marché du jeu vidéo leur appartient intégralement".

    Alors que Microsoft la joue de moins en moins grande gueule et font justement l'effort de s'équiper à la hauteur de leur ambition (avec des studios, des services de cloud performant, un gamepass royal etc). Ils ne croient absolument pas que le marché leur appartient, vu qu'ils font des tonnes d'effort pour le conquérir, faut vraiment être de mauvaise foi pour nier qu'ils essayent de faire bouger les choses (en bien, tant qu'à faire), surtout après les grosses bêtises qu'ils ont fait en 2013...
    driver posted the 04/02/2019 at 11:44 AM
    Le fait est que Sony est un acteur fragile à l'avenir flou et qui demeure toujours en quête de stabilité et de pérennité. Leur salut passera probablement par une collaboration de ce genre je pense. Car qui maîtrisera l'infrastructure réseau maîtrisera ce marché, et de ce côté, pour Sony et Nintendo, c'est vraiment là où le bât blesse. Ouvrir des datas centers coûte bonbon et là-dessus ils sont largués avant l'heure, en plus d'avoir une capacité d'investissement limitée par rapport à une concurrence qui peut claquer des milliards sans compter et sans toussoter deux secondes.
    sensei posted the 04/02/2019 at 11:48 AM
    Driver
    Tu te ferais ban à le dire.. à enfoncer les portes ouvertes
    Y'a déjà le retour de ban déf qui n'a pas été permis à grand monde et qui s'est permis d'exister à partir.. de lui
    Mais c'est pas comme si ça lui pendait pas au nez depuis des années avant que ça lui arrive enfin

    Le mec qui te parle de "dignité" ou de "faire la fille de joie"
    C'est celui qui a quémander la modération depuis des années et qui se contient de manière approximative depuis des mois pour se racheter une virginité avec ses : "j'ai changé" alors pardon mais c'est bien de resituer les choses.

    Anakaris
    Mais ce que tu cites ne corresponds même pas à son propos..
    Que Google s'approprie une part de marché.. c'est juste une certitude..
    Et je vois pas le rapport avec le propos comme quoi il aurait été dit que Microsoft aller être tué par Google.. Il transforme tout pour démarrer une polémique dès qu'il arrive sur un sujet.. je veux bien que ça génère un trafic derrière mais.. sans faux semblant s'il te plait
    octobar posted the 04/02/2019 at 11:48 AM
    beurk, ce partenariat ressemble à rien...
    giusnake posted the 04/02/2019 at 11:51 AM
    sensei La courtoisie se perd sur Gamekyo
    sensei posted the 04/02/2019 at 11:54 AM
    Giusnake Justement j'y viens puisqu'il t'a encore insulté toi aussi y'a pas longtemps
    Anakaris
    Qu'on soit bien d'accord de la nuance énorme entre le troll gentil entre certains membres et la provocation constante avec insultes de ce membre
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 11:56 AM
    SI partenariat il y a ça se limitera à l'exploitation des serveurs Amazon hein, Amazon est l'un des leader dans ce domaine en terme de revente de ces derniers, c'est pas si surprenant, à voir dans quelle mesure après.
    tynokarts posted the 04/02/2019 at 11:57 AM
    kuroni posted the 04/02/2019 at 12:01 PM
    Y en a qui ont des totems d immunité, sur ce site. Chaud !
    J en veux un pour les directs et les confs.
    anakaris posted the 04/02/2019 at 12:04 PM
    sensei Et je vois pas le rapport avec le propos comme quoi il aurait été dit que Microsoft aller être tué par Google..

    Peu importe ce qui a été dit précisément, dans les deux cas c'était à but de provocation, surtout quand on connait le type qui a déclaré ça sur Gamekyo. Microsoft "tué" par Google ou simplement "Google gagne des parts de marché" ok c'est différent, mais moi je parle des propos d'un membre bien précis et c'est ce dont Negan a voulu faire référence. Et donc concernant les propos en questin, oui, il y avait de quoi avoir les nerfs en boule.

    Donc comme quoi, Negan a peut-être ses travers mais sur le coup il a réagi comme vous autres.

    Si demain y'en a un qui vient balancer sans aucune subtilité "Google arrive, Sony va mourir", vous allez surréagir. À raison, probablement. Bah là c'est pareil.
    idd posted the 04/02/2019 at 12:11 PM
    Du coup ils vont réclamer que Prime Video soit le 1er de la ligne des app video sur PS4 à la place de Netflix ^^
    sensei posted the 04/02/2019 at 12:11 PM
    Anakaris
    Mais tout ce dont j'ai évoqué j'ai pas parlé des pro-m en général, je fais bien la distinction hein..
    Par contre englober tout le monde, faire une généralité et traiter une communauté entière de "filles de joie" pour pas dire "les pro-s sont des putes" hein.. on sait jamais au regard de la modération.. les limites on arrive plus à les distinguer face à un membre comme ça hein..
    giusnake posted the 04/02/2019 at 12:14 PM
    kuroni Moi aussi j'veux un totem

    sensei Tu veux un conseil ? lâche l'affaire tu risque le ban.
    sensei posted the 04/02/2019 at 12:17 PM
    Giusnake
    Oui je sais tu t'en étais pris un comme ça une fois je me rappelle.. mais le motif de la sanction n'excuse pas tout
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 12:19 PM
    giusnake T'as le totem de l'impunité toi
    sensei posted the 04/02/2019 at 12:25 PM
    Misterpixel Giusnake est le capital sympathie du site, comme une émission de Thierry Ardisson sans Laurent Baffie, Gamekyo sans Giusnake je quitte le site pronto !
    giusnake posted the 04/02/2019 at 12:26 PM
    misterpixel Même pas vrai si je dis des conneries, j'suis ban c'est tout.. c'est juste que je suis très fort en pirouette

    sensei Allé c'est rien passe à autre chose.. la prochaine gen s'annonce palpitante on va bien se marrer tu verra camarade !
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 12:28 PM
    giusnake J'avoue sensei Je plaisantais
    sensei posted the 04/02/2019 at 12:30 PM
    Giusnake
    J'espère mon brave.. à moins que Link49 devienne youtubeur indépendant et arrête de faire des articles ici sinon c'est la fin de gamekyo, plus de trafic généré
    giusnake posted the 04/02/2019 at 12:33 PM
    sensei Mec je te promet si Microsoft est devant sur la prochaine gen, tu va me trouver moins sympathique le lutin vert mérite juste sa place dans la colonne central de Gamekyo.. bien plus que le locuste
    sensei posted the 04/02/2019 at 12:39 PM
    Giusnake
    Si Microsoft est devant je met le Microsoft Waypoint en bannière pendant 1 an sur mon profil
    nobleswan posted the 04/02/2019 at 12:40 PM
    C'est judicieux de leur part de s'allier avec Amazon, car en l’état, ils peuvent rien faire face à Microsoft et Google. Reste a voir si ce sera aussi performant que Xcloud et Stadia niveau qualité.
    mrpopulus posted the 04/02/2019 at 12:42 PM
    negan Pourquoi tu forces comme ça a dire que la ps5 allait tout détruire et sans concurrence ? Personne n'a jamais dit ça...
    Tu te montes la tête tout seul
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 12:43 PM
    giusnake A ce point ?

    Par contre ça indique peut-être que Amazon ne rentrera pas directement dans le JV, car je les vois mal, même si ils le font de base, vendre des serveurs à un Sony qui demain pourrait être leur concurrent, autant les laisser "crever" et garder ça pour eux et les tiers.
    cajp45 posted the 04/02/2019 at 12:43 PM
    Si ça se confirme ce serait un super move de la part de sony, amazon risque bien d'être incontournable dans les années à venir.
    nyseko posted the 04/02/2019 at 12:55 PM
    Oula, ne confondez pas le cloud gaming et AWS, la plateforme cloud pour application web, principalement.

    Sony recrute un développeur pour s'interfacer avec le cloud AWS d'Amazon. Comme énormément de sociétés aujourd'hui, y compris de jeu vidéo.

    Mais attention a ne pas confondre avec du cloud gaming style Stadia ou xCloud, ça veut juste dire qu'ils ont des données dans le cloud de données d'Amazon.

    Donc des données, ça peut être les images de leur site web, les sauvegardes de vos jeux, le catalogue de jeu de l'application d'achat sur la console ou juste les images de ces jeux là etc.

    Bref, en gros ça ne veut rien dire
    sensei posted the 04/02/2019 at 01:04 PM
    En fait Sony et Amazon travaille depuis 2 ans ensemble sur du stockage sur AWS avec Sony Music, la preuve :

    Amazon Web Services
    Ajoutée le 6 avr. 2017
    Sony DADC New Media Solutions migrated more than 20 PB of content to the AWS Cloud, has been able to elastically scale its infrastructure and automate workflows, and supports a one-hour SLA for making linear broadcast content available as a video-on-demand (VoD) streaming content. Sony DADC New Media Solutions (NMS) has been at the forefront of the media supply chain since 2009. Under its Ven.ue brand, NMS provides digital supply-chain solutions targeting major film studios, broadcasters, music labels, game companies, and other content providers. Ven.ue provides everything from over-the-top (OTT) content to companies like Funimation Entertainment, media processing and distribution to customers like Sony Pictures Entertainment, and smart-toy solutions to the broader entertainment industry. Sony DADC NMS started its move to AWS by migrating its Ven.ue distribution workflows to the AWS Cloud, running on hundreds of Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instances. The organization then migrated its OTT broadcast playout services to AWS. NMS is also in the process of moving its complete 20-petabyte video archive from LTO tape to Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) and the Amazon Glacier cloud storage service. Additionally, the company uses Amazon CloudFront as its global content delivery network service to accelerate content delivery to NMS customers. Now, the Ven.ue platform’s suppl- chain distribution, broadcast playout, and white-label OTT offerings are all powered by the AWS Cloud.

    Learn more about how AWS can help media and entertainment companies at - http://amzn.to/2nPILTG. />
    Visit Sony DADC Digital here -
    http://www.dadcdigital.com/.
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 01:10 PM
    nyseko Le fait c'est qu'ils veulent augmenter leur bande passante, et donc améliorer notamment celle du PS Now sans le moindre doute, on s'en fiche du reste, Sony oeuvre pour améliorer cela et c'est très bien.

    Si c'est pas le biai des serveurs de Amazon c'est tant mieux, c'est surtout cette phrase qui est intéressante: d'augmenter notre bande passante à cette étape importante de notre processus de
    giusnake posted the 04/02/2019 at 01:16 PM
    misterpixel Tu ne m'as pas connu du temps où la xbox360 était devant

    Je collectionnais les articles à 100 com's
    nyseko posted the 04/02/2019 at 01:21 PM
    Sauf que ce n'est pas du cloud gaming et que ça n'améliorera pas le PS Now.

    Le cloud gaming, Stadia ou xCloud et dans une certaine mesure le PS Now, c'est de la ressource CPU à distance, ton jeu s’exécute sur une machine ailleurs.

    L'offre AWS, c'est du stockage de données à distance, des images, des vidéos, des objets 3D éventuellement, des sauvegardes, de la musique, qui ensuite seront lu et exécuté par ta machine local, ton ordinateur ou le cas échéant ta console.

    Donc déjà le titre est faux (cloud gaming) et vos élucubrations encore plus.

    Et pour finir, l'offre d'emploi indique "Java" et le Java est utilisé dans le web, dans les pages internet (en gros) et certainement pas pour des jeux et du cloud gaming car c'est trop lent.

    Bref, cet offre d'emploi ne veut dire qu'une seule chose :
    Sony cherche à recruter un développeur de page/application web qui stock des données dans AWS d'Amazon. Et ça, des tonnes de sociétés le font et on est à mille lieux de quoique ce soit de cloud gaming.

    Bref du vent. Et s'enflammer sur du vent, c'est quand même limite, mais après tout, ne dit-on pas que le vent attise les flammes...
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 01:24 PM
    giusnake La désillusion
    Mais genre à la Diablo ou juste tu étais fan de Xbox comme Nobleswan par exemple, sans troll, c'est ça que je veux dire t'as aucun ban pourtant
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 01:28 PM
    nyseko Pourquoi parler d'augmenter la bande passante, de migrer vers le cloud AWS, que tu émettes des doutes sur la question d'accord, c'est peut-être vrai ça se tien, mais tu ne peux être sûr de ce que c'est derrière.

    Sony ne va pas laisser son PS Now tel quel c'est certain. (en 720p, lol)
    giusnake posted the 04/02/2019 at 01:32 PM
    misterpixel Heu.. comment t'expliquer.. gamekyo avant, c'est pas le gamekyo de maintenant.

    On va dire que Diablo, c'était un enfant de coeur comparé à moi à l'époque j'étais ban facilement toute les 2 semaines.

    Sans blague il y avait même des pétitions contre moi

    Certains me détestaient.. mais le sage Svr m'as remis sur le droit chemin.

    ET aussi le fait que Microsoft a un peu foiré avec sa One en 2013.

    Très sérieusement, j'étais vraiment intenable
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 01:39 PM
    giusnake Whao

    Après je pense qu'on peut être clairement plus fan voir que fan d'une marque sans pour autant tomber dans le troll comme l'a été Diablo, surtout sous le nom de Harlow sur JVC par exemple, tu cache bien ton jeu en tout cas, c'est pas là que tu dois être, mais au cinéma sérieux

    (Surtout que je vois personne t'attaquer ici, j'ai même jamais vu de sous entendu de cette époque, pourtant je suis pas vieux ici m'enfin, j'y suis depuis 2 ans je crois maintenant )

    Rien que pour ça respect.
    giusnake posted the 04/02/2019 at 01:46 PM
    misterpixel Merci, mais je te promet c'était vraiment différent.. à titre d'exemple, minbox était pro M à cette époque à partir de là, tu comprend plus de choses.
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 01:48 PM
    giusnake Ah oui c'est vrai, bref j'aurais bien voulu voir ça en tout cas, hâte de faire la connaissance du vrai Guisnake alors.
    alucard13 posted the 04/02/2019 at 01:52 PM
    giusnake dommage que je connaissais pas le site à cette époque, on aurait fait un duo de choc. En tout cas tu cache bien ton jeu, je t'ai toujours pris pour un pro m sage et modéré comme moi
    nyseko posted the 04/02/2019 at 02:21 PM
    Pourquoi parler d'augmenter la bande passante

    Le google translate est probablement mauvais (et c'est du google translate, je viens de vérifier).

    Ils cherchent quelqu'un pour joindre leur équipe grandissante afin d'augmenter leur capacité dans cette étape importante de migration vers AWS. Je ne crois pas que ce soit à comprendre comme "pour augmenter notre bande passante Internet/cloud/jeux vidéo/whatever" mais pour augmenter la capacité de développement de leur équipe. Et c'est complètement en phase avec le reste de la phrase.


    de migrer vers le cloud AWS

    Parce que le schéma standard de stockage de données web est de les stocker chez soit sur ses propres infrastructures, ce qui a un certains coûts et certaines contraintes. La nouvelle tendance des entreprises est de migrer vers un stockage sur AWS, moins chère (relativement) mais surtout plus souple opérationnellement.

    que tu émettes des doutes sur la question d'accord

    Je n'émet pas de doutes, je vous explique ce en quoi consiste cet offre d'emplois.

    c'est peut-être vrai ça se tien

    C'est vrai.

    mais tu ne peux être sûr de ce que c'est derrière.

    Je le suis.

    Accessoirement, c'est mon métier donc je sais de quoi je parle.


    Sony ne va pas laisser son PS Now tel quel c'est certain. (en 720p, lol)

    Effectivement. Mais quoiqu'il puisse y avoir derrière, même si effectivement peut être qu'un accord entre Sony et Amazon est en train de se tisser en coulisse, cette offre d'emploi n'a rien, absolument rien à voir avec le cloud gaming et un potentiel accord entre Sony et Amazon.

    Il ne s'agit que d'une offre d'emplois pour du développement web afin d'utiliser AWS en tant que client, comme bon nombre de société de part le monde.
    nyseko posted the 04/02/2019 at 02:24 PM
    à titre d'exemple, Minbox était pro M à cette époque

    Et c'est un pro G maintenant !
    shido posted the 04/02/2019 at 02:30 PM
    On se calme , c'est que du jeux vidéo hein
    giusnake posted the 04/02/2019 at 03:05 PM
    alucard13 Tracas un duo est encore envisageable.. la next gen ne va plus trop tarder faut juste que Microsoft soit leader, et là comme on dis dans les casinos, faite vos jeux rien ne va plus
    jenicris posted the 04/02/2019 at 03:14 PM
    giusnake en même temps la 360 était une excellente console. D'ailleurs je l'ai eu avant la PS3 et c'est la console qui a le plus tourné chez moi durant la 7 ème gen.

    Là je viens de la rebrancher pour d'anciens jeux de la première Xbox et quelques jeux tiers.
    raoh38 posted the 04/02/2019 at 03:15 PM
    En gros tout se qui prennent sa pour une bonne nouvelle n'ont pas compris que c'est un pure partenariat commercial et que sony va louer des servers a amazon, pas d'alliance ou quoi que se soit...arrêtez d’embellir des choses qui n'existent pas et bien sur que ms aurait surement aimé louer ses propres servers mais surement que amazon a peut être proposé un meilleur prix, ou que sony ne voulait pas dépendre d'un service d'un concurrent direct.
    Ou encore que ceci n'est pas une si grosse affaire si se n'est pas sur la future infrastructure cloud gaming de sony mais sur des choses plus lambda du psn.
    giusnake posted the 04/02/2019 at 03:19 PM
    jenicris La Xbox360 c'était la console de l'élite Tout Gamekyo était unanime sur le sujet.. une claque aller retour à l'arrogant Sony de l'époque.
    jenicris posted the 04/02/2019 at 03:25 PM
    giusnake je sortais de la PS2 mais les 600 euro de la PS3 y avait juste pas moyen.
    Sans oublier que tous les tiers japonais commençaient à sortir dessus genre DMC4, les FF...

    C'était un bien meilleur rapport qualité que la PS3 à ses débuts du coup j'ai pas hésité.
    giusnake posted the 04/02/2019 at 03:33 PM
    jenicris Moi j'ai eu l'effet inverse, j'ai eu la PS3 avant la 360.. avec le jeu Bayonetta que je trouvais ouf.

    Le problème c'est que quelques jours après, j'ai vu le même jeu tourner sur une Xbox360.. et là tout a changé.

    Me suis senti trahi par Sony et son processeur Cell.

    Jusque au jour où j'ai vu Uncharted 2 et God of war 3 après ça, me suis tempéré
    shambala93 posted the 04/02/2019 at 03:35 PM
    nobleswan
    Voilà quelqu’un qui préfère Microsoft mais qui n’est pas dans la provocation ! Tu as totalement raison l’ami !
    jenicris posted the 04/02/2019 at 04:00 PM
    giusnake la PS3 je l'ai eu justement quand j'ai vu Uncharted 2, God of War 3...j'ai eu les deux en somme.
    sensei posted the 04/02/2019 at 04:29 PM
    giusnake publié le 02/04/2019 à 17:19
    jenicris La Xbox360 c'était la console de l'élite

    à titre d'exemple, Minbox était pro M à cette époque


    C'est vrai que la console de Minbox, Samgob, Haloman, Seriously, Twins, Majornelson, etc..

    On peut clairement parler de "l'élite" la vraie
    Il ne manquait que Kyogamer pour faire le combo
    giusnake posted the 04/02/2019 at 04:38 PM
    sensei Même shanks était un pro M modéré à cette époque la plus sombre de Gamekyo

    Et puis en face on avait le gang des K et ils étaient très fort
    mooplol posted the 04/02/2019 at 05:03 PM
    Quasiment tout le monde est sur aws même netfix c'est les leader du cloud
    rook535 posted the 04/02/2019 at 05:41 PM
    Quand on relit les premiers commentaires on pourrait croire que la puissance serveur et l'expérience dans le cloud gaming de SONY est celle d'un débutant, trop d'entre-vous oublie que sony est n°1 du cloud gaming


    Pour ce qui est du cloud normal c'est Amazon 31% > Microsoft 18% > Google 8% a la mi-Aout
    milo42 posted the 04/02/2019 at 05:45 PM
    C'est la fête ici

    Invocation darksly
    milo42 posted the 04/02/2019 at 05:53 PM
    giusnake Et les poneys, rappelle toi cette période "douce" du site
    misterpixel posted the 04/02/2019 at 06:11 PM
    raoh38 Mais on s'en fou, c'est les serveurs qui manque à Sony, ils ont pas besoin de Amazon pour le reste hein

    giusnake Ça devait être folklo face à Kyogamer non ? Mais pourquoi j'ai découvert ce site si tard
    giusnake posted the 04/02/2019 at 06:38 PM
    milo42 Les poneys en chaleur c'était chaud cette période inoubliable
    sensei posted the 04/02/2019 at 06:43 PM
    Giusnake
    Maintenant que tu le dis, j’ai un vague souvenir d’un site jeuxfrance vers 2008, le site francophone le plus pro-m qui m’étaIt permis de consulter lol
    nobleswan posted the 04/02/2019 at 06:50 PM
    shambala93 Merci copain
    jenicris posted the 04/02/2019 at 06:54 PM
    sensei c'était l'époque où sur chaque news tu lisais que pour le prix d'une PS3 tu pouvais avoir une 360 et une Wii.
    spilner posted the 04/02/2019 at 07:59 PM
    Sensei
    "Un ban déf sentira toujours le ban déf même lavé 10 fois à l'eau de javel.."
    T'es gentils, des Bans déf il en à pas eu qu'un
    Et des Bans "normaux" il en à a foison sur sa multitude de comptes différents, sur chaque multicomptes, sur chaque comptes supprimés à sa demande que la modération s'est empressé de plonger dans l"oublis etc...

    Même sur son compte actuel au casier vierge avec lequel il devait tenir à carreaux et ne plus avoir de Ban car "il à changé" (comme Sarko) il à déjà 4 bans en 1 an le tout en étant immunisé, en gros des bans juste pour faire style qu'on le ban aussi de temps en temps

    Imagines si on lui en mettait un à chaque fois qu'il le mérite, le compteur exploserait alors qu'il est déjà au plafond.
    De toute façon il à lui seul le record absolu et incontesté du site, plus Pitoyable tu meurs
    darksly posted the 04/02/2019 at 08:26 PM
    milo42 oh ça va m'occuper un moment ça huhu
    anakaris posted the 04/02/2019 at 08:32 PM
    milo42 giusnake les soirées mousse, Estelise, et j'en passe
    milo42 posted the 04/02/2019 at 08:56 PM
    anakaris Ah oui Estellise

    Y'avais du lourd
    giusnake posted the 04/02/2019 at 08:57 PM
    anakaris Les soirées mousse la piscine avec tout les membres de gamekyo Kensama le mec qui insultait plus vite que son ombre.. 2 commentaires, un ban
    negan posted the 04/02/2019 at 09:44 PM
    anakaris ''bah votre dignité elle a vite disparu .[/g] Jamais personne n'a dit que la PS5 détruirait tout sans concurrence,''

    Spilner si
    raoh38 posted the 04/02/2019 at 10:47 PM
    misterpixel sa leur coûtera une blinde quand même, si on parle de serveurs pour le gaming...
    darksly posted the 04/03/2019 at 01:06 AM
    anakaris comme je disais la nuit derniere avec Liquidus, les fameux trois soirs de vidéos de "l'armée anti kikoolol" de god gamer
    misterpixel posted the 04/03/2019 at 05:06 AM
    raoh38 Bah ils investissent pour améliorer ce qu'ils font depuis plus de 4 ans, après être au même niveau que MS j'y crois pas du tout, MS est bien trop gros, tout comme Google, c'est pas faisable, mais si ils peuvent proposer un service digne pour jouer aux jeux PS dessus ça sera déjà bien.

    En plus du physique bien sûr.
    sensei posted the 04/03/2019 at 05:51 AM
    Spilner
    Dès que le mec ne se sent plus pisser il a besoin d'avoir un rappel de temps en temps, une constante depuis des années.. comme un enfant à prendre par la main et comme ses pairs ne sont plus là.. y'a plus que lui à voir. C'est le boulet de la modération celui qui l'a remise en cause par le passé en étant pas filtré et qui la re-décrédibilise encore avec les "bans déf temporaires" qui sont suivi par des bans classiques.. l'illustration de son travail de remise en question..
    anakaris posted the 04/03/2019 at 06:31 AM
    giusnake darksly milo42 Sangokan le marseillais qui voulait l'indépendance politique, culturelle et économique de sa ville, il avait même tenter de participer aux élections municipales pour séparer Marseille de la France des barres, Gamekyo en aura eu des sacré personnages complétement déjantés
    milo42 posted the 04/03/2019 at 07:56 AM
    anakaris Et son fabuleux "roman" qu'il avait le plaisir de nous faire découvrir
    giusnake posted the 04/03/2019 at 08:03 AM
    anakaris posted the 04/03/2019 at 08:36 AM
    giusnake milo42 mais ouiii, la 1ere scène du truc: le personnage principal se fait bousculer dans la gare de Marseille et ça dégénère en bagarre avec 100 personnages et la cité voisine, véridique j'vous jure je mens pas, bordel, de la très grande littérature, Jules Verne & co dans les cordes
    milo42 posted the 04/03/2019 at 08:44 AM
    giusnake anakaris Il aurait dû gagner un prix Goncourt
    nyseko posted the 04/03/2019 at 08:50 AM
    trop d'entre-vous oublie que sony est n°1 du cloud gaming

    Oui et non, ils sont numéro 1 parce qu'ils sont tout seul, Google n'a pas encore lancé son offre ni même Microsoft.

    Ce n'est pas parce que tu arrive premier sur une course de 100m que tu es un bon coureur... Si tu es tout seul à courir, tu peux même marcher et t'arrêter regarder les fleurs, tu arrivera quand même premier. Mais de la à en conclure que tu cours vite et que tu es un bon coureur et que tu as tes chances dans un tournois départemental (visons petit)...

    Bref, l'offre de Sony est moyenne et n'est pas à la hauteur aujourd'hui d'une offre sérieuse tel que vont lancer Google et Microsoft.

    c'est les serveurs qui manque à Sony, ils ont pas besoin de Amazon pour le reste hein

    Non ce n'est pas juste un problème de serveur. Un problème de serveur est simple à corriger, ça s'achète, plus tu as de client, plus tu en achète, facile et simple.

    Mais pas dans une offre cloud gaming.

    Le problème du cloud gaming, c'est la latence, il faut qu'elle soit le plus réduite possible.

    Donc si tu achète pleins de serveurs et que tu les installent à Tokyo, ça ne sert à rien pour tes clients Américains ou Européens, la latence sera trop importante, ce sera injouable.

    Il faut donc avoir des serveurs en France, en Angleterre, en Allemagne, aux états unis côte ouest et côte est, au Japon etc.

    Donc il faut en avoir pleins partout, et pour cela, il faut des espaces d'hébergement dans pleins de pays. Il faut donc contractualisé en Allemagne, aux USA, en France etc. Il faut mettre des serveurs. Il faut ensuite de l'interconnexion entre les différentes serveurs ou au minimum les connecter à Internet. Donc acheter de la liaison entre un datacenter en France et les FAI en France. Et pareil partout.

    Tout ça, c'est un travail énorme, ce sont des financements énorme et tout ça, pour Sony, pour son seul produit de cloud gaming. Et si le cloud gaming se rétame, trop dépenser, c'est perdre de l'argent. Mais ne pas dépenser, c'est avoir un service qui n'est pas à la hauteur des autres.

    Que ce soit Google, Amazon ou Microsoft, ils ont les infrastructures. Ils ont des serveurs dans des datacenters dans le monde entier. Ils ont des liaisons vers les FAI partout. Ils ont tout ça pour le reste de leurs produits.

    Donc la complexité de rajouter des serveurs de cloud gaming à côté des autres serveurs est très réduite, c'est un appel en interne à l'équipe qui gère le sourcing des datacenters. Pas besoin de trouver les meilleurs datacenters en Espagne en Allemagne, en France, de contractualisé avec eux, de mettre en place les équipements etc.

    Et en terme de synergie, Microsoft et Google ont aussi un énorme avantage car plus tu achète en gros, plus tu as des réduction de prix et je peux vous assurer qu'un serveur de Microsoft pour le Cloud Gaming posé au Etat Unis lui revient bien moins chère que l'équivalent pour Sony ou Nintendo.

    Bref, le cloud gaming, l'infrastructure serveur et réseau, ce n'est pas le métier de base de Sony et ils ont un immense retard par rapport à la concurrence qu'ils n'arriveront pas à combler seul, surtout si l'offre s'envole.

    Et enfin, est-ce que Sony veut investir des millions, des centaines de millions (oui, c'est le coût au minimum) pour une infrastructure cloud gaming mondial satisfaisante si le cloud gaming fait un flop ?

    Non, vous ne maîtrisez pas le sujet donc vous ne comprenez pas les tenants et aboutissant de ce métier mais Sony et bien sûr Nintendo, sont loin, très loin de pouvoir se positionner seul contre Microsoft ou Google sur le cloud gaming.
    giusnake posted the 04/03/2019 at 09:16 AM
    milo42 anakaris Peut être que le mec en a fait un best seller, et on est même pas au courant avec certains passage de membres connu de gamekyo droit d'auteur !!!
    anakaris posted the 04/03/2019 at 09:21 AM
    giusnake J'te le dis un de ces jour, on va allumer Netflix.

    "Tutum..."

    "Orignal Netflix Serie Present: Gamekyo..."

    Au casting Shanks le chef maton.
    SvR le maton tombé au combat.
    Minbox le traitre schizophrène.
    Negan le bourrin.
    Kyogamer qui a sa main sans arrêt dans son caleçon, même à la cantine.
    Link49 a qui on autorisé de garder sa collection de figurine un peu marron sur le bout dans sa cellule.
    Estelise la trans (parce que en vrai on a jamais sut qui c'était derrière son profil )
    Anakaris l'ennemi public numéro 1.

    Ça va être pire que Orange is the new black, Sons of Anarchy et Prison Break réuni cette merde
    giusnake posted the 04/03/2019 at 07:38 PM
    anakaris Put'1 j'viens seulement de voir ton commentaire tu m'as tué