skuldleif > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    link49, chester
    posted the 11/12/2018 at 02:35 PM by skuldleif
    comments (60)
    diablo posted the 11/12/2018 at 02:42 PM
    Ces kikoos Fortnite c'est insupportable ils ne savent même pas de quoi ils parlent
    diablo posted the 11/12/2018 at 02:45 PM
    En plus Epyon qui balance ça comme ça à une pause midi alors que l'embargo à respecter c'est la semaine prochaine d'après Jez Corden on voit là encore le professionnalisme de la presse JV Française
    goldmen33 posted the 11/12/2018 at 02:55 PM
    Ce GOTY en puissance!
    revans posted the 11/12/2018 at 02:56 PM
    les mecs te disent c'est super laid.
    c'est super propre, pas d'aliasing, c'est niquel, sa tien les 60fps en plus de la destruction totale de la map.
    Peut etre que certains n'aime pas la DA mais faut pas dire que c'est moche.
    skuldleif posted the 11/12/2018 at 03:03 PM
    revans en plus cest du online donc moins beau que le solo forcement (moins de detail) suffit de voir le mode online de uncharted 4 ou gears 4 pour comprendre
    voxen posted the 11/12/2018 at 03:06 PM
    J'ai tenu une minute, et pour le coup c'est pas la faute du jeu.
    revans posted the 11/12/2018 at 03:09 PM
    n'empeche les mecs sont con, ils arrive meme a te dire la destruction c'est bof alors que c'est dingue, quand tu joue et que ta un batiment qui se casse la gueule c'est cool.
    gregnas posted the 11/12/2018 at 03:12 PM
    C'est tellement monotone, enfin Crackdown c'est mort depuis longtemps pour moi ^^'
    skuldleif posted the 11/12/2018 at 03:12 PM
    les mode de jeu nont pas d'identité ca serait bien quelquechose qui sort de l'ordinaire meme si je me doute que c'est dur de faire un truc original de nos jours , donc on aura CRACKDOWN 3 BR ^^
    revans posted the 11/12/2018 at 03:14 PM
    skuldleif sa reste du 5vs5 c'est classique mais le coter verticalité et destruction tu le trouve pas ailleurs
    diablo posted the 11/12/2018 at 03:15 PM
    skuldleif le jeu sera suivi post sortie on a peut-être même pas vu tous les modes imagines des courses avec des véhicules et des éléments destructibles
    arquion posted the 11/12/2018 at 03:19 PM
    revans https://www.youtube.com/watch?v=kxcpefcRsHU

    Alors certes c'est différent, mais ça date de 2013
    diablo posted the 11/12/2018 at 03:20 PM
    Les Mecs qui arrive a te dire dans le stream ça casse pas 3 pattes en face des God of War, Spiderman la destruction n'a aucun intérêt alors que c'est littéralement le coeur de la Wrecking Zone un objet pourra arrêter un tire une seule fois pas 2. Je crois qu'ils ont littéralement pas compris que le Skill de Crackdown réside dans la capacité a utiliser son environnement comme un bouclier pour éviter d'être touché et de s'adapter a celui-ci continuellement puisqu'il sera différent dans chaque parties.
    revans posted the 11/12/2018 at 03:21 PM
    arquion sa date de 2013 et c'est pas du temp réel et c'est pas un mode de jeu entier
    diablo posted the 11/12/2018 at 03:22 PM
    arquion Ce que tu vois là c'est du Script ça n'a pas grand chose à voir avec la technologie de Crackdown
    driver posted the 11/12/2018 at 03:23 PM
    Ils ont complètement simplifié leur moteur de destruction par rapport aux premières présentations, le downgrade technologique par rapport à la pré-alpha que ce soit sur la physique et les effets de particules il est quand même bien violent.

    https://youtu.be/ivs4jWHihSU
    arquion posted the 11/12/2018 at 03:23 PM
    revans je sais mais perso, ça m'impressionne pas plus que ça dans Crackdown 3, peut-être à cause de la DA ou autre, mais je ne suis pas impressionné.

    Et même si c'est du Script, dans BF3 cela m'impressionne bien plus.
    gregnas posted the 11/12/2018 at 03:23 PM
    Comme un disais dans la vidéo, la technique pour créer la destruction ça a pas du être simple a gérer, mais visuellement ca en jette pas du tout avec les gros polygones qui tombe.
    skuldleif posted the 11/12/2018 at 03:26 PM
    driver peut etre a cause de la connection des gens, meme avec 1mb/s
    doit pouvoir y jouer ca reduit sans doute le champ des possibilité
    revans posted the 11/12/2018 at 03:26 PM
    driver sa reste impréssionant car la ta 10 mecs sur la map a 60fps.
    arquion par ce que tu pense visuel pas technique
    arquion posted the 11/12/2018 at 03:29 PM
    revans par ce que tu pense visuel pas technique
    lol, ça arrange quand ça veut ça...

    Cela me rappel DF qui avait dit que GT Sport était bien plus techniquement abouti que Forza 7, sur plusieurs points et pourtant tout le monde préfère visuellement Forza 7 et assure qu'il est plus beau etc...

    Même constat ici, c'est peut-être techniquement bien mais ça rend pas terrible.
    arquion posted the 11/12/2018 at 03:32 PM
    Et je mets dans une autre mesure, que Fortnite propose de la construction et destruction en temps réel sans bullshit.
    Sur un jeu qui mets 100 joueurs sur une maps avec environnement destructible (maison, arbre etc).

    Comment veux-tu que je sois impressionné ici.
    revans posted the 11/12/2018 at 03:32 PM
    arquion ça arrange quoi? techniquement c'est impressionnant, c'est du temp réel pas du script.
    sa t'impressionne pas peut etre mais sa reste quelques chose qui actuellement n'est pas a la porter de beaucoup de studio de jeux vidéo
    kuroni posted the 11/12/2018 at 03:33 PM
    Ça peut être marrant 1 fois mais pas 2.
    Franchement.
    Tant d années pour pondre ça...
    Les critiques sont normales.
    revans posted the 11/12/2018 at 03:33 PM
    arquion destruction pré-calculer, peut importe ou tu tape sa détruit toujours pareil.
    jozen15 posted the 11/12/2018 at 03:34 PM
    revans red faction sur 360 j'y jouer aux multi et je déglinguée des gens dans les maison a coup de marteau sur les mur porteur.

    la c'est en "temps reel" mais c'est pas ouf.
    niflheim posted the 11/12/2018 at 03:34 PM
    Un jeu qui aurait dû sortir au launch de la One pour promouvoir la démonstration du claud, il se serait moins fait incendié, mais là c'est pas possible de défendre ça après 4 années de développement.

    Aucun plaisir à viser avec l'auto-lock, déplacements mous, comme Halo, le perso reste en flottement en l'air après un saut (faut aimer), map toute petite pour du 5 vs 5 seulement, l'impression que la destruction n'apporte finalement pas grand chose sur le gameplay, à la limite heureusement qu'elle est là pour "enjoliver" la map car le moteur graphique n'a vraiment rien de fou, c'est comme dit dans la vidéo, un free to play mobile.
    arquion posted the 11/12/2018 at 03:36 PM
    revans lol, je suis sur que tu fait plusieurs partie, tu détruis quasi au même endroit, ça sera exactement les même morceaux qui tomberont etc... (que ça soit détruit par ton poing, ou par ton arme).
    revans posted the 11/12/2018 at 03:37 PM
    jozen15 techniquement si c'est ouf.
    c'est propre, sa tourne a 60fps et la destruction se fais en temp réel
    niflheim sans auto lock ce serait impossible de toucher quelqu'un vue la verticalité de la map
    arquion regarde la vidéo, les débris et la destruction change en fonction de la ou tu tire et avec quel arme.
    itersky posted the 11/12/2018 at 03:42 PM
    L'auto lock en multi en 2018 ... Quelle honte n'empeche comment gâcher tout le plaisir d'un TPS Multi ...

    C'est plus un jeu de cache cache qu'un véritable TPS Multi... Sans parler des graphisme d'une autres époque...
    kalas28 posted the 11/12/2018 at 03:42 PM
    à part les fanatiques proM tout le monde vois un jeu moche. alors qu'il soit propre bah tant mieux et encore heureux j'ai envie de dire mais techniquement c'est à chier vu le temps de développement.

    après à moins d'en faire un puzzle game à scoring on s'en branle que les destructions soient temps réel ou non surtout si c'est pour que ce soit dégueulasse à regarder
    revans posted the 11/12/2018 at 03:45 PM
    kalas28 c'est loin d'etre moche, un jeu moche c'est un jeu genre agony, c'es tpas le plus beau jeu du monde mais c'est tout a fait correct
    grievous32 posted the 11/12/2018 at 03:46 PM
    Niflheim t'as rêvé, mon gars...

    Déplacement mou...? Map petite ? Alors non seulement les déplacements sont pas mous mais la course est volontairement pas ultra speed pour t'inciter à utiliser les sauts (même si j'y ai pas joué, c'est juste évident), mais en plus, la map est TOUT sauf petite... Regarde juste à 7 min 50, rien que cette zone est très grande alors que c'est un espace ouvert au sol... Regarde le nombre de niveaux qu'il y a sur la hauteur, c'est immense !

    Kalas28 c'est pas à chier du tout, faut arrêter... C'est joli sans plus, mais dire que c'est moche, faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou avoir un vocabulaire limité aux extrêmes... On est dans les demi-tons supérieurs là... Un jeu vraiment moyen ce serait State of Decay 2 et un jeu vraiment à chier techniquement, ce serait Lococycle. En plus tu racontes n'imp et tu t'exprimes mal parce que c'est justement les graphismes que vous critiquez, donc parle pas de technique pour dire que c'est à chier, parce que techniquement, sur le plan purement technique donc, la physique éclate absolument toute la concurrence.
    kalas28 posted the 11/12/2018 at 03:48 PM
    revans tu auras beau le répéter mille fois par jour ça changera jamais ce que l'on vois à savoir un gros ratage visuel.

    après c'est cool vous aurez au moins la physique pour sauvez tout le reste comme c'est génial
    grievous32 posted the 11/12/2018 at 03:49 PM
    Itersky mais même sur PC tu peux pas jouer à Crackdown sans auto-lock putain, ouvre tes yeux, sois pas idiot ! Tu vois la taille des environnements ?! T'arriverais à rien sans ça, un peu de bon sens, sans déconner...

    Kalas28 désolé, on n'est pas trop dans le genre film interactif ultra beau au gameplay assisté, on est pas habitué.
    revans posted the 11/12/2018 at 03:50 PM
    kalas28 ton échelle c'est Mocher ou Hyper beau? entre tout sa ta rien?
    itersky posted the 11/12/2018 at 03:54 PM
    grievous32 Déjà évite de m'insulté merci sinon ça va mal finir...

    Ensuite le nombre de Fast Fps sur Pc qui ne demande pas d'auto Lock ce n'est pas ce qui manque...

    Ca na plus rien d'un TPS multi a partir du moment ou t'as même plus besoin de viser.... la seule chose que tu dois faire c'est te caché et tiré , des que tes a découvert tes ciblé a 100% et tu c rien faire a part Creuvé...
    revans posted the 11/12/2018 at 03:55 PM
    itersky sauf que la tu vire l'auto lock tu touche plus personne
    bennj posted the 11/12/2018 at 04:12 PM
    kalas28 arrêtes de parler pour tout le monde stp. Le je il est pas là pour rien en grammaire. Tu donnes ton avis ok, mais tu ne parles pas en mon nom par exemple. Perso je trouve que le jeu est sympa graphiquement, c'est pas ouf mais c'est pas moche non plus.
    itersky posted the 11/12/2018 at 04:14 PM
    revans

    Même si le jeu a bidé faute de communication et par la même occasion faute sortir en même temps qu'Overwatch

    Ce jeu la :

    https://www.youtube.com/watch?v=l-AJj6LwX6o

    Prouve bien qu'il y avait moyen de faire quelque chose de potable avec Crackdown 3 sans avoir besoin d'auto Lock surtout qu'il est bien plus nerveu qu''un Crackdown 3

    Rien que l'auto Lock va rebuter tellement de monde que ça va encore plus accélérer le bide du jeu...
    revans posted the 11/12/2018 at 04:20 PM
    itersky c'est pas aussi verticale et tu a pas autant de batiment
    revans posted the 11/12/2018 at 04:21 PM
    itersky puis l'autolock au contraire va rendre le jeu plus accessible
    aym posted the 11/12/2018 at 04:56 PM
    gregnas Je suis d'accord.

    Vraiment cool l'aspect environnement entièrement destructible et en temps réel par contre visuellement ça le rend mal. Et même remarque que certains, graphiquement c'est bof. Après je m'en fous je joue presque jamais en multi et comme dis plus haut la campagne sera sûrement plus joli.
    itersky posted the 11/12/2018 at 05:01 PM
    revans le faux argument de l'accessibilité... là c'est juste digne d'un jeu smartphone niveau gameplay....c'est juste une honte d'avoir un TPS multi en 2019 ou t'as même plus besoin de viser...
    revans posted the 11/12/2018 at 05:10 PM
    itersky lautolock fais partie du gampelay depuis le 1 aussi
    grievous32 posted the 11/12/2018 at 05:38 PM
    Itersky ouin ouin ça va mal finir... J'suis supposé dire ça comment que t'arrives même pas à te rendre compte d'une évidence ? Que t'es un génie incompris ?

    Et putain dans tes fast FPS sur PC les perso' sont pas aussi loin, tu réfléchis vraiment à que dalle, c'est abusé...
    kinectical posted the 11/12/2018 at 05:44 PM
    Jerry comme un porc à leur commentaire “non mais quand tu compare à fortnite” “ces quoi cette auto aim” et plus encore par la suite....déjà tu compare pas crackdown à fortnite espèce de mouton qui connais rien au jeux vidéo à part les mode battle royal ensuite cet auto lock ....tu vien de prouver à quel point tu n’as aucun droit de tester crackdown quand tu na même pas jamais jouer au deux premier ....va retourner sur tes battle royal svp merci au revoir
    kuroni posted the 11/12/2018 at 05:48 PM
    kinectical Et à part dire que t as raison et qu il a tort, tu amènes quoi comme argument ?
    kinectical posted the 11/12/2018 at 06:01 PM
    kuroni j’ai jamais dit j’ai raison espèce de....bref ....j’ai dit tu compare pas crackdown à fortnite et aussi lautolock est présent depuis crackdown 1 tu peut pas juger un jeu par ses mécanique de gameplay présent depuis le premier et en plus le comparer à un battle royal ....j’ai aucun argument à donner et toi ton commentaire à part assayer de ne la fermer pour aucune raison ne sert à rien merci ptit ...bref ....
    grievous32 posted the 11/12/2018 at 06:02 PM
    Kuroni t'es sérieux là ? Critiquer l'auto-lock en disant que c'est n'imp, c'est ne pas connaître Crackdown et son fonctionnement, c'est tout. Tu compares du 5 v 5 à du battle royal ?! Champioooon !
    itersky posted the 11/12/2018 at 06:49 PM
    grievous32 Déjà calmes-toi et parle-moi autrement ! Tu es qui pour manqué de respect ? Évite de faire le grand derrière ton clavier merci !

    Que t'es un génie incompris ?

    Dis le mec qui trouve le jeu sublime alors que 99% des gens pensent le contraire....

    tu réfléchis vraiment à que dalle, c'est abusé...

    C'est toi qui réfléchis pas plus loin que le bout de ton nez et suce MS jusqu'à la moelle à chaque fois tel un fanboy extrémiste...

    il y a toujours moyens de rendre un jeu fluide et jouable sans avoir besoin d'un auto lock comme donné des armes qui on la possibilité de zoom ? un AWP ? ou simplement un pouvoir qui permet de foncer en direction de l'adversaire...,déjà que la map n'est pas ultra-grande c'était largement faisable, la c'est pas parce qu'un jeux est plus " vertical " qu'un autres qu'on peut lui pardonner tout..., dans les BR la aussi tes confronté a de grande distance et c'est pas pour autant qu'il y a un auto lock et viens pas me sortir c'est quoi le rapport avec un BR.... , Là on parle d'un style de jeux qui arrivé géré de très très longue distance avec des armes adéquate et forcément tu vas pas tuer un mec à 500m avec un deagle..

    le jeux n'a aucune excuse a partir du moment ou tu te retrouve devant un jeux de cache cache au lieu d'un vrais TPS Multi...

    Ça crache avec tes acolytes sur Sony pour leur soi disant jeu qui ne juge que par leur graphisme et leur scénario avec 0 gameplay

    Mais ça viens défendre corps et âme un jeu qui n'à même pas le mérite d'avoir un gameplay digne d'un jeu sur smartphone...
    grievous32 posted the 11/12/2018 at 08:38 PM
    Itersky qui a dit qu'il était sublime ? Personne. J'ai dit qu'il était beau sans plus, qu'on est dans du moyen+. Faut apprendre à lire hein, sérieusement, et après tu veux que j'te parle comme si tu comprenais quelque chose et t'es même pas foutu de lire une phrase basique...? Wow quoi... J'ai l'impression d'faire cours avec mes 6èmes...

    Ensuite tu m'sors à moi que je réfléchis à rien, "ouin ouin non c twa !"... Putain relis toi, regarde le jeu, ouvre tes yeux, fais preuve de bon sens !

    Sans déconner, c'est Crackdown ! Tu sais même pas de quoi tu parles, ils vont pas changer les fondements du gameplay pour faire un jeu comme on en voit partout...

    En plus la map est déjà bien assez grande, les ennemis de loin ils sont minuscules, et si la largeur est pas énormissime, la verticalité dépasse tout ce qu'il y avait dans d'autres jeux. Donc non ça pardonne pas tout, mais ça contre argumente totalement le "la map est pas hyper grande", c'est totalement faux ça...

    Et putain tu m'parles de Battle Royal mais on s'en tape, Crackdown c'est Crackdown ! On n'a pas changé les fondements du gameplay de Halo dans Halo 5... T'as aucune logique dans tes réflexions tu parles de Crackdown comme s'il devait être comme les autres jeux mais si c'était le cas ce serait un pauvre shooter générique avec de la destruction de décors de dingue, mais Crackdown c'est pas ça.

    Et bien sûr que le jeu a des excuses, putain, tu réfléchis à rien, mais vraiment, c'est LE FOND du jeu, c'est là toute son ORIGINALITE, que ça t'plaise pas c'est une chose, que tu dises que c'est à chier, c'en est une autre, t'en sais rien, tu y as pas joué et tous ceux qui s'y sont essayés ont trouvé ça cool et fun. Autant te dire que j'vais pas avoir tendance te croire plus qu'eux.

    Accessoirement, le jeu a un gameplay plus original que tous tes jeux Sony puisque c'est le seul jeu à avoir un gameplay comme ça mais bon... Si tu t'en branles, j'vois pas c'que tu fous sur une news de Crackdown, t'es juste là pour dire "c'est bidon ouin ouin", c'est bon, on s'en tape, tu l'as dit sur chaque article, maintenant va jouer à tes jeux pas smartphone, on se torche avec ce genre de commentaires sans fondement. Tu débites tes conneries, t'es pas foutu de percevoir des évidences ou de comprendre ce qu'est vraiment Crackdown et tu oses venir ici nous sortir qu'on défend corps et âme comme si c'était indefendable alors que c'est juste toi qui comprends rien à rien sur tout ça... Tu sais même pas de quoi tu parles, c'est comme si t'étais spécialisé en aéronautique et que t'essayais de donner des cours à un astronome, tes arguments valent rien puisque tu parles de jeux random et lambda comme y en a à la pelle là où Crackdown est 10000 fois plus original que tous ces jeux avec son multijoueurs.

    Et tu sais ce que c'est le plus triste dans tout ça ? C'est qu'tu vas continuer à penser que t'as raison parce que t'aimes pas le jeu, que tu t'es convaincu tout seul, alors que tu sais rien de Crackdown et n'es pas foutu de comprendre en quoi ce multi est cool (indice : il propose une nouvelle façon de jouer avec son auto-lock en multi). Mais bon, j'comprends, tu serais probablement du genre à mourir constamment en te disant "mé c dé kikoo ki mon tué en vré y sav pa vizé !"... Sérieux, le skill tu le trouveras ailleurs que dans la visée sur ce jeu, c'est tout. Si t'aimes pas le jeu, viens pas perdre ton temps à commenter, là aussi t'es pas logique du tout... Est ce que tu m'vois sur des news Nintendo ou sur des trucs de JRPG ? Non, bon bah voilà, circule si t'as rien de mieux à dire que "c tou pouri !".
    kuroni posted the 11/12/2018 at 09:16 PM
    kinectical Donc à part des insultes gratuites, tu n apportes rien à la discussion.

    Bref, tu ne sers à rien.
    Je ne vais pas m étaler sur ton cas. Vu comment tu insultes pour rien, t as l air pas net dans ta tête.
    A plus.

    grievous32 Comme il le dit de l auto-lock sur un jeu de tir en 2018, ça paraît stupide.
    "Ça a toujours été comme ça" ce n est absolument pas un argument.
    On a tous joué à des jeux de tir.
    Je ne vais pas faire comme itersky et tenter de vous expliquer en quoi cette mécanique de merde est dépassée.
    Vous êtes juste de mauvaise foi et très agressifs, ma foi.

    Respirez, la Next gen arrive. Vous aurez enfin de vrais jeu... ou pas.
    grievous32 posted the 11/12/2018 at 09:34 PM
    Kuroni de mauvaise foi non, c'est vous qui l'êtes parce que vous voulez pas comprendre qu'on parle d'un jeu dont les fondements du gameplay sont basés là-dessus... Vous faites franchement pitié à cracher sur un jeu auquel vous jouerez pas, cassez-vous jouer à vos jeux et cherchez pas à expliquez un truc que vous comprenez pas, vous êtes ridicules...

    Faut être foncièrement débile pour pas comprendre que sans l'auto-lock tu pourrais RIEN toucher dans ce jeu, même le gars qui crache du début à la fin sur le jeu dans le lunch play de jvc le dit, mais vous noooon, "c dépasé trololo fezon 1 jeu random !"...

    Et accessoirement quand tu dis "vous aurez enfin de vrais jeux", si tu parles des joueurs XBOX, t'en fais pas, on joue encore à Sea of Thieves sorti en Mars... Combien joue encore à God of War à ton avis ? Pour la 10ème fois la même chose...? Et ben... Le multijoueurs on connait, t'en fais pas, on a des jeux qui décalquent la concurrence à ce niveau
    kinectical posted the 11/12/2018 at 11:44 PM
    kuroni mais voyon mec je t’ai jamais insulter ces pas comme si j’ai dit t’étais un ptit minable ou même un imbéciles ....tu sais je ne dirais jamais ça hein
    itersky posted the 11/13/2018 at 01:35 AM
    grievous32

    Je te les déjà dis baisse d'un ton...à moins que tu veux encore être ban ?

    Et tu sais ce que c'est le plus triste dans tout ça ? C'est qu'tu vas continuer à penser que t'as raison parce que t'aimes pas le jeu, que tu t'es convaincu tout seul,

    Comme tu vas continué a penser que t'as raison et te convaincre que c'est un chef d'oeuvre , si tu veux on peut on peut le faire avec un peut près tout celle la....


    Ce que tu ne sembles pas comprendre en vrai c'est qu'il faut savoir évoluer avec son temps si t'es pas capable de passer a cette étape la tu tombes dans le néant comme de nombreux jeux actuel qui essaie de refaire surface avec des gameplay plus que dépassés...

    Ce n'est pas parce que le jeu avait un auto-lock dans le premier et le second que ça doit forcément être le cas ici et encore plus quand il s'agit de vouloir reconquérir de nouveau joueur, avec un jeu MULTI... parce que c'est bien beau de vanter les mérite de la destruction qui soi-disant passant et largement décevante comparé aux fameuse promesses des débuts et de la jouer 5vs5 comme la majorité des jeux actuels pour au final ce taper un gameplay vieux comme le monde, là où justement ils pouvaient enfin envoyer un coup de fraicheur réelle au jeu pour finalement se mettre eux-mêmes des bâtons dans les roues......


    Suffit de voir Nintendo avec leur licence à quel point ils arrivent à renouveler à chaque fois le gameplay, remettre à gouts du jour il suffit de voir le dernier Zelda et la prise de risque énorme pour au final réinventé à lui seul ce qu'est un open world..., sans parler des Mario 3d ou chaque Mario 3d à son gameplay et c'est là toute la puissance car tu redécouvres totalement une licence que t'aime vraiment....


    donc stop trouver l'excuse que ça fait partie de l'essence du jeu et que justement il ne faut rien bougé, c'est justement avec cette mentalité que ton constructeur chéri enchaîner les bides.... un peut comme ton state of decay 2 que t'as tellement défendu corps et âme....

    Crackdown est 10000 fois plus original que tous ces jeux avec son multijoueurs.

    en gros t'as décidé de me faire explosé de rire avoue ?

    https://fr.wikipedia.org/wiki/GTA-like

    J'avoue niveau originalité il on fait fort...

    Crackdown c'est juste un sous Saints Row... , leur seul espoir sur lequel je les attendais d'ailleurs pour justement Pt'être craquer c'était leur fameuse promesse de leur multi qui déjà a la base était censé être un monde ouvert aussi grand que le monde solo, des bâtiments qui tombent les uns sur les autres en façon domino, une destruction ultra poussée au millimètre pour au final ce retrouvé avec des gros pavés de pixel bien dégueu...

    On est clairement loin de cette promesse :

    https://www.youtube.com/watch?v=ivs4jWHihSU&feature=


    tu y as pas joué

    Non mais j'ai des yeux sinon t'y a jouez-toi pour remettre en doute les gens qui eux l'ont vraiment testé et qui trouve que c'est une déception qui n'est même pas capable d'être à la hauteur d'un AAA pour un jeu qui a la base est censé représenter MS...digne d'un jeu smartphone....

    tous ceux qui s'y sont essayés ont trouvé ça cool et fun

    Mise à part des Pro M je ne vois que des critiques de ce jeu des joueurs qui l'on tester suffit de voir comment JVTV démonte le jeu et le traite de Free to play mobile....un jeu au niveau d'un jeux xbox live....

    Bref ça sert à rien de discuter avec un extrémiste dans ton genre ça finit toujours par tourner en rond , après je n'aurais pas du m'étonner sachant t'as réputation sur ce site....
    grievous32 posted the 11/13/2018 at 06:43 AM
    Itersky mais j'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre putain, t'es vraiment grave, apprends à lire. J'ai des yeux qu'il dit en plus... Ben utilise les, tu sais déjà pas lire correctement c'que j'dis et après tu oses me dire que t'arrives à voir quelque chose sur Crackdown, cette vaste blague que t'es, mon pauvre gars...

    Ensuite, ceux qui parlent de jeux smartphone, génie, dans cette vidéo, ce sont ceux qui N'Y ONT PAS JOUE ! T'es vraiment en manque total de réflexion, c'est inintéressant de causer avec toi... Le bon sens t'a échappé totalement, tu sais même pas voir des trucs évidents comme le fait que l'auto-lock est obligatoire sur le jeu pour pouvoir toucher les cibles...

    Par ailleurs, pour ce qui est de ta vidéo, je l'ai rematé, et même si oui, y a moins de petits débris etc... Tout ce qui est shaders, textures, effets de lumière, asset 3D etc. est de moins bonne qualité sur la version que tu as envoyé datant de la Gamescom 2015.

    Comparer Crackdown à Saints Row... Rien que ça on voit que t'y connais rien, allez, rendors toi, ça vaudra mieux... En plus parler de moi comme d'un extrémiste alors que justement moi, contrairement à toi, le génie incompris manquant de bon sens et aux yeux plein de merde, j'ai dit que le jeu était beau, moyen+, je sais nuancer mes propos, je dis pas soit "c a chié" ou "c 1 ché deuvr !" comme un gros gamin en manque de vocabulaire. J'sais utiliser les demie-mesures, tu vois, j'suis autrement plus objectif que toi qui t'es convaincu que c'était une merde y a déjà des années et qui persiste dans ta connerie à vouloir descendre un jeu auquel tu joueras de toute façon jamais au lieu d'aller jouer à tes "vrais" jeux comme tu sous-entends... Mais ça doit être normal, depuis Septembre y a plus d'exclusivité et vu la durée de vie de 20 h, tu dois pas avoir envie de relancer Spider-Man, tu l'as déjà fait, et comme y a pas de multi...

    Allez, va donc apprendre à utiliser un peu plus de mots pour discuter et paraître moins extrême. Parler de jeu Smartphone, je rigole quoi, faut vraiment avoir 2 neurones pour dire des débilités pareilles...
    itersky posted the 11/13/2018 at 07:41 AM
    grievous32 Je n'ai même plus envie d'argumenté tellement j'ai déjà tout dit ... mais c'est amusant de voir que plus on avance dans la conversation et plus tu tourne en rond pour rien dire , plus tu tombes dans l'insulte par faute d'argument...

    Et c'est con d'avoir essayé de jouer la carte de sony pour laisser sous-entendre que je joue à des jeux de merde ou soi-disant passant qui explose Microsoft et de loin et je vois que t'arrive toujours pas à avaler la pilule, mais contrairement à toi qui se contentes de jouer a un Pc bridé déguisé sans vraie exclusivité, moi a coté je joue a la switch, ps4 et Pc, le meilleur des mondes tout ce que tu peux avoir toi sur ta console bridé je les sur mon Pc en 4k 60 Fps plus toute les exclusivités des deux autres console, donc bon reste bien sûr ta console à essayer de sucer MS à chacune de leur sortie pour essayer de te rassurer que tu t'es pas fait avoir bien profond....

    Parce que Tkt que juste le PC en matière de jeux exclusivité, jeux multi et contenu explose de loin ta Xbox...

    donc bon continué à chuinter seule au monde avec ton sous Saints row et insulté tout le monde parce que finalement le jeu sera un gros bide et toutes tes insultes ne peuvent rien y faire...

    Mais par contre les Modo Si ...donc la prochaine insulte croi mois que si je n'ai pas le pouvoir de passer a travers mon écran pour t'en mettre une les Modo eux on de quoi calmer des énergumènes dans ton genre surtout que t'as déjà été Ban à plusieurs reprises pour ce genre de motif...
    grievous32 posted the 11/13/2018 at 02:09 PM
    Itersky pauvre chou va... Retourne jouer à tes jeux et arrête de rager comme un enfant. Par ailleurs Sony n'explose Microsoft que sur les jeux solo puisque les jeux multijoueurs et ben... Ah bah attends... Ils en ont pas UN qui vaut le coup. Pas un seul... Etant joueur multi principalement, j'me tourne vers Microsoft et du coup Sony j'm'en carre complet en fait, pour moi ça vaut pas plus que ce que Microsoft propose. Genre Sea of Thieves, Halo, Gears, j'y joue encore, toi tu joues plus à InFamous, Uncharted 4, même God of War 4 ça a fait un tapage pendant quoi... 3 mois maxi ? Alors que Sea of Thieves sorti un mois plus tôt, on en parle encore.

    M'enfin bref, t'as raison va, tu comprends que dalle à ce que propose Crackdown 3, mais t'as raison. Puis faut avoir un sérieux problème pour le comparer à Saints Row... Tu nous fais un putain de sketch, t'as aucun argument à part "j'ai des yeux" et tu oses venir faire la morale en disant qu'on est de mauvaise foi. Cette blague...

    Retiens bien, il aura plus de 70 Metacritic, soit 14/20, ce qui est une bonne note. Et je suis sûr que même avec une note pareille, tu continueras à dire "c 2 la merd" comme un enfant de 6 ans qui de toute façon n'est ni concerné par le jeu parce que tu as pas la console pour y jouer, ni concerné par le jeu parce que même si tu avais la possibilité d'y toucher, tu ne le ferais pas.

    Arrête donc de perdre ton temps à venir commenter chaque article du jeu maintenant, à croire que tes jeux PS4 te tiennent plus assez longtemps pourtant ils sont supposés être excellents et longs, mais t'es là à écrire des conneries sur un jeu dont tu te fous royalement pour en dire absolument n'importe quoi sans argument. Pose toi les bonnes questions...
    itersky posted the 11/13/2018 at 03:01 PM
    grievous32 Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que je suis un joueur essentiellement Pc ...donc ton argument à 2 balles a essayé de cracher sur sony qui soi-disant passant explose MS mais bon t'aime le total hors sujet encore une preuve de ton manque d'argument et de t'as compétence et comprendre les choses...


    Alors je peux te dire que niveau jeux multi j'ai de quoi faire... sachant que mon jeu principal actuel c'est Overwatch, tu vois le genre de jeux qui explose la majorité des jeux multi que tu sembles aimer...

    À la différence c'est que moi malgré le fait que j'ai le support ultime le support qui te permet de joué à tous tes jeux depuis leur sortie sans être bridé par la non-compatibilité ou le manque de puissance j'ai aussi opté pour l'achat d'une ps4 et d'une switch pour avoir accès à toutes les exclusivités qui peuvent m'intéresser car oui un vrai gameur ne se contentera pas que d'une seule machine un vrai gameur aime les jeux vidéo et non un constructeur ce que tu semble avoir oublié à force de Lèche les fesse à MS...


    Autant dire que la xbox c'est vraiment la console la plus uselesse qui existe quand t'as le triple combo, d'un côté tt'as une console sans vrais exclus majeurs comparés à sony et Nintendo et d'un autre côté t'a un Pc bridé déguisé, le pire des 3 mondes... et t'en fait partie c'est triste quand même....

    il aura plus de 70 Metacritic

    70 sur Meta ça commence a être le bas du classement mais oui t'as raison rassure toi comme tu peux...

    j'avoue que ce contenté d'un 70 quand le jeu est censé faire partie des exclusivités de son constructeur chéri et qui depuis le début on nous le vend comme le jeu ultime qui est censé metre la console en avant..et en plus c'est un semi-exclus vu qu'il est aussi sur Pc bref....


    Sinon petite piqure de rappel des titres que t'as tant aimés et défendu...

    https://www.metacritic.com/game/pc/sea-of-thieves

    https://www.metacritic.com/game/switch/grip-combat-racing

    https://www.metacritic.com/game/xbox-one/state-of-decay-2

    j'avoue tu s un homme de goût