lightside > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    vadorswitch, opthomas
    posted the 02/07/2018 at 12:12 AM by lightside
    comments (63)
    birmou posted the 02/07/2018 at 12:14 AM
    Kotor kotor kotor !!!!!!!!!!!
    allanoix posted the 02/07/2018 at 12:21 AM
    birmou c'est mort ils ont enterré tout ce qui existait avant le rachat de disney.on aura juste du nouveau star wars osef
    gamjys posted the 02/07/2018 at 12:25 AM
    Pour l'instant OSEF TOTALE tant qu'on a pas encore du concret je ne vais pas me hyper même si c'est une bonne nouvelle pour certains.
    metroidvania posted the 02/07/2018 at 12:27 AM
    ninjak tu t en fou total car on en a rien à foutre de ton avis
    birmou posted the 02/07/2018 at 12:29 AM
    allanoix Ah ... dans la précipitation j avais complètement zappé ça ...

    Bon bah bonne nuit
    #Revan>All
    lhommecornichon posted the 02/07/2018 at 12:45 AM
    What ?!
    amario posted the 02/07/2018 at 12:55 AM
    C’est pas le fait d’en faire beaucoup le problème, c’est celui d’etre Incohérent, sans fond et en décalage avec l’univers
    gamjys posted the 02/07/2018 at 01:05 AM
    seganintendo si tu en as rien à foutre pourquoi tu me notifie
    mrvince posted the 02/07/2018 at 01:08 AM
    Mon dieu... L'overdose. #Marvel
    bigboy3 posted the 02/07/2018 at 01:21 AM
    putain hate de voir sa !!!
    fan2jeux posted the 02/07/2018 at 01:27 AM
    Ils vont encore casser les codes: la force a une odeur que tout le monde possède en eux
    justx posted the 02/07/2018 at 02:07 AM
    L'effet disney
    mrnuage posted the 02/07/2018 at 02:15 AM
    Vu ce qu'était le 8 j'ose même pas imaginer ce que Star Wars va devenir. Allez moi je reste avec mes 123456 (et que ça vous plaise ou non, je trouve que la prélogie a beaucoup plus de gueule que cette farce de nouvelle trilogie)
    duabar posted the 02/07/2018 at 04:57 AM
    Après star wars gt. On va avoir droit à star war super.
    mrnuage totalement la prelogie est très bien !
    kazuya14 posted the 02/07/2018 at 05:18 AM
    L’auteur qui fait de son cas une généralité.
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 05:29 AM
    Ça sent le KOTOR
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 05:41 AM
    Perso je préfère l'overdose de Star Wars que de super-héros Marvel
    allanoix posted the 02/07/2018 at 05:49 AM
    La serie tele ...je vois bien disney nous sortir un star wars jedi academy.avec des petits etudiants jedi tout mieleux.
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 05:55 AM
    allanoix et qui chante façon High School Musical
    vadorswitch posted the 02/07/2018 at 06:04 AM
    shinz0 allanoix mdr

    C'est soit l'un soit l'autre mais il vont brisée toute la magie avec autant de film...
    rayzorx09 posted the 02/07/2018 at 06:49 AM
    C'est fou comme les entreprises de divertissements ne savent pas dire stop au bout d'un moment..
    octobar posted the 02/07/2018 at 06:50 AM
    rayzorx09 La magie est déjà brisée pour moi, vu comment les épisodes VII et VIII manquent cruellement de classe.

    franchement qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en torche de Star Wars tout comme d'Alien. Qu'ils continuent à bien ruiner tout ça je m'en tartine le fion. Pour moi les nouveaux blockbusters de toute façon c'est pas au ciné, c'est dans le jeu vidéo.
    kuku posted the 02/07/2018 at 07:06 AM
    ça veut dire que rian johnson est viré de ça trilogie ? ou il ferra que réalisé .Ou il son entrain de nous dire qu'il vont faire 2 trilogie distincte .
    Les mecs vire tellement de réalisateurs pour un résultat de merde qu'on sait meme plus sur quoi il communique.
    docbrown posted the 02/07/2018 at 07:22 AM
    octobar le 7 et le 8 n'existe pas..et c'est la meilleure décision de Disney pour la serie canonique de ne pas leur donné de numéro vu le carnage, alors saluons les pour cela.

    Rogue one est un miracle (merci a Gareth edwards pour son respect vis à vis de l’œuvre de GL) et j'espère la même chose pour "Solo", à défaut de sauvé la série principale on peut tjs espéré le mieux avec les spin off, mais cela dit je suis d’accord sur la majorité de ton commentaire....

    Le hype sur cette serie à disparu et quand je vois ce genre de news (qui en générale m'aurait bcp plus) ça ne me fait presque plus rien.
    bref on verra bien, je leur laisse encore des chances, mais une chose est sure, les actionnaires ne comptent plus sur moi pour le "Day One" car depuis le reveil de la farce, ça m'a bien calmé.

    Tout comme Rogue one tous les films à venir seront traité comme n'importe quelle film...ils devront faire leur preuves à mes yeux.
    Mon temps est précieux et mon argent peux tjs être mieux être utilisé qu'alimenté la feignantise et l'absurdité scénaristique pdt que les riches actionnaires vont se payé une nouvelle ferrari, maison, vacances sans rien foutre.

    Vivement la prochaine Saga indépendante de Disney, histoire qu'on ai une autre philosophie cinématographique et qui sait même meilleur à l'image du Seigneur des Anneaux, Matrix et Star Wars en leur temps.
    cladstrife59 posted the 02/07/2018 at 07:44 AM
    A donc il y a deux trilogies en plus en préparation alors que le 9 est même pas encore sortie.
    En gros il va y avoir un star wars par année plus les éventuelles série exclusive à la plateforme de Streaming Disney. La c'est clair qu'il y aura overdose.
    romgamer6859 posted the 02/07/2018 at 07:56 AM
    je pense déjà que le solo va bider à mort car ça fait beaucoup trop
    kidicarus posted the 02/07/2018 at 08:11 AM
    Overdose de quoi? C'est annoncé depuis quasi le rachat et suit un peu ce que voulait faire Lucas qui partait de tout les côtés.

    Prévu nouvelle trilogie qui fait suite au deux premières, spin off Et continuité des animés avec possibilité d'une autre trilogie.
    Et bien sur, normalement c'était un film tout les ans, mais des le début y a eu du retard.

    Confirmation depuis la fin de l'année 2017 d'une nouvelle trilogie dans l'univers StarWars et souhait d'une série live sur StarWars comme nous la fait miroiter Lucas en son temps avant dire la plus grosse connerie qu'il n'ai pu sortir " on abandonné, car chaque épisode coûterait le prix d'un film de la seconde trilogie, puis il vend la société.

    Perso j'aime le boulot qu'ils font sur la saga, mais lire qu'ils souhaitent une série me fait plaisir, encore plus que quand Lucas parlait du projet.
    Et quand tu vois le travail sur les séries d'aujourd'hui, on ne peut qu'imaginer du grandiose ( game of throne, star trek, battlestar, stranger thing, etc )

    Après, il ne faut que tout ses projets soient pris à la légère, sinon les gens ne suivront pas.
    Comme ça a pu être le cas avec des films DC ou Marvel ( dardevil , certain spiderman, 4 fantastic, green lanterne, suicide square, certains xmen )
    Et le double tranchant du dernier spiderman qui est pour moi excellent, mais on est tombé sur un Teen movie alors qu'on présentait ça comme plus couillu.
    raikoremake posted the 02/07/2018 at 08:17 AM
    En tant que fan je ne peux qu'etre decu de cette nouvelle etant donne que nous n'avons pas encore fini la trilogie actuelle (qui divise enormement en plus...).
    Si c'est le cas je voudrais qu'on oublie les Skywalker et qu'on revinnennt a l'epoque ou les Sith et les Jedi s'affrontaient.
    amassous posted the 02/07/2018 at 08:38 AM
    En tant que fan je suis heureux que il y est des nouveaux films , les avis des autres jm’en fou j’ai kiffer les 3 nouveaux films
    chaussettes posted the 02/07/2018 at 08:40 AM
    ça doit etre relou d'etre fanboy en faite (en général, pas tous). En vrai ça consiste à chier sur tout ce qui est fait autres que le produit de base (plein de défaut aussi) qui à 30 ou 40 ans.
    octobar posted the 02/07/2018 at 08:41 AM
    docbrown le 7 et le 8 n'existe pas..et c'est la meilleure décision de Disney pour la serie canonique de ne pas leur donné de numéro vu le carnage, alors saluons les pour cela

    Ah parce que tu penses qu'ils se priveront un jour de faire un épisode 10 ?


    Je crois que tu te fourre le doigt dans l'oeil, peut être que là ils vont expérimenter d'autres choses pendant plusieurs années, voir même 10 ans. Mais après, ça me semble évident qu'on nous fera reboufer des épisodes canons rien qu'avec un titre hyper commercial comme "Star Wars 10".

    Je les remercie pour que-dal... Il y a que Rogue One qui s'en tire à peu près bien pour ses idées trouvées ici ou là...
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 08:46 AM
    Les fans de Star Wars sont les gens qui détestent le plus Star Wars
    kali posted the 02/07/2018 at 08:51 AM
    Et tout ça en dehors de l'Univers Étendu j'imagine? Oui ça fait bcp même les dans vont finir par être écoeurés
    kali posted the 02/07/2018 at 08:55 AM
    Du coup leur projet post GoT, Confederate doit avoir du plomb dans l'aile... Disney de mes deux
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 09:13 AM
    chaussettes la vie de fans est dure

    oni2uka posted the 02/07/2018 at 09:28 AM
    Y a tellement de chose à raconté. L'univers Star Wars est tellement grand mais attention de ne pas s'y perdre car l’histoire de l'univers étendu est totalement partie en couille. Une série focalisé sur le point de vue des sites seraient vraiment bien. Raconter une histoire sur eux ou ils penseraient faire le bien en faisant le mal.
    docbrown posted the 02/07/2018 at 09:28 AM
    octobar man relax, ça ne change rien à l'actualité présente, et c'est uniquement cela que je juge !
    chaussettes posted the 02/07/2018 at 09:32 AM
    shinz0 clair, on sait rien de la série qu'elle est déjà "de trop" et nulle, bien évidement
    docbrown posted the 02/07/2018 at 09:34 AM
    oni2uka c'est à ça que j'avais pensé pour le reveil de la farce....ils nous aurait tellement agréablement surpris en commençant la saga d'un point de vue que personne n'aurait vu (les sith par exemples) et plus actuel donc bien plus sombre encore avec une lueur d'espoir à la fin du film pour préparé la suite...

    bref quelle gachi.
    chaussettes posted the 02/07/2018 at 09:43 AM
    docbrown Qu'on soit bien d'accord, je ne dit pas que ton idée de départ est mauvaise, MAIS, vous savez tous tres bien que Star Wars est une licence familial. D'ailleurs tu es devenu fan quand tu étais petit et que tu suivait les gentil contre les méchant. sinon ta mere ne t'aurais pas laissé regarder déjà et la licence n'aurait jamais atteint la dimension qu'elle a actuellement. Pourquoi voulez vous que ça change? car nous on a grandi? Mais Star wars n'appartient pas à une génération, faut se mettre ça dans nos tete d'adulte.
    traveller posted the 02/07/2018 at 09:44 AM
    mrnuage

    Déjà avec avec le 7 et le 8, SW était mort mais maintenant la saga va être littéralement enterré... DIsney, allez vous faire enculer
    oni2uka posted the 02/07/2018 at 09:49 AM
    docbrown je ne pense pas que ce soit un gachi. C'est juste le scénario qui à merdé.

    De 1 Snooke auraient du être Dark pleigis.
    De 2 ils auraient fais un Star Wars Story sur snook et Sidius. Comment Sidius à "cru" tué pleigis. Et le plan de sidius pour devenir chancelier.

    De 3 Rey aurait du être une Kenoby, la petite fille de Obiwan.
    De 4 Star Wars Story Obiwan. Qu'a fait Obiwan pendant tout se temps sur Tatooine?

    Voila même si je pense toujours que les parents de Rey ne sont pas de vulgaires pilleur d'épave et qu'ils sont toujours vivants.
    newtechnix posted the 02/07/2018 at 10:02 AM
    Plusieurs séries Star Wars en développement pour la plateforme de streaming de Disney...

    Je crois que Disney ne mesure pas le dégout qui commence à poindre face à l'univers star wars.

    A une époque cela aurait été une big annonce pour voir débarquer une horde d'abonnés à leur service...là franchement si c'est pour voir des personnage comme l'insipide Finn, la tête à claque Poe et le grotesque Kylo Rein et des scénarios sans queue ni tête se reniant à chaque épisode.
    dooku posted the 02/07/2018 at 10:10 AM
    ahah cela devient comique la gestion des licences de macdo, euh pardon disney
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 10:28 AM
    oni2uka
    "De 1 Snooke auraient du être Dark pleigis."
    "De 3 Rey aurait du être une Kenoby, la petite fille de Obiwan."

    Ah bon et pourquoi ? Parce que c'était le désir de certains fans ?

    La licence n'appartient pas aux fans
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 10:40 AM
    newtechnix "des scénarios sans queue ni tête se reniant à chaque épisode"
    Désolé mais comme la plupart des épisodes

    Star Wars ce n'est pas 2001 l'Odyssée de l'espace ou Interstellar
    pimoody posted the 02/07/2018 at 11:05 AM
    J’aurais préféré qu’il rembauche Garet edwards que Rian perso, au vu du VIII. J’étais Vraiment confiant au vu de Looper, est en faites c’est un gosse narcissique qui à joué comme il voulait. Bien sur il y a des bonnes idées dans la mise en scène mais le script est tellement à chié que j’ai de l’affection pour le VII de Abrams.

    Si Garett reprenait le flambeau par la suite, on pourrait mettre en cendre cette trilogie.

    Mais bon j’y crois moyen vu qu’il avait fait remonter certaine partie de son film, pendant que Rian avait les pleins pouvoir pour bien tout deconstruire, déconnectant le peu de liens qu’il y avait avec les anciens Star Wars ; Les capitalistes mondialistes, dominent vraiment partout... C’est à gerber.
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 11:08 AM
    coldy Garet edwards a qui on a coupé une partie de son film et fait faire de reshoot par un autre
    Gareth Edwards ils ne lui faisaient pas entièrement confiance

    http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/rogue-one-19-plans-trailers-absent-film/
    pimoody posted the 02/07/2018 at 11:10 AM
    shinz0 Oue justement, c’était trop sérieux, fidèle avec une atmosphère mature...
    Le film est vraiment bien, mais aurait ou sans doute être encore meilleur sans tout ça. Depuis il on jamais parler de le réembaucher. Mais bon peut-être que le gars à une dignité aussi.
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 11:15 AM
    coldy Gareth Edwards avait une vision plus combat au sol genre guerre du vietnam, Disney a rajouté du "fan service" mais le résultat est bon quand même

    Un director's cut du Rogue One ne m'aurait pas déplu
    narphe1 posted the 02/07/2018 at 12:14 PM
    Quand on voit la qualité d'écriture de la saison 7 de Game of thrones par les deux loulous sans qu'ils aient put s'appuyer sur les écrit de Georges Martin , on ne peut qu' être ravie de la nouvelle et rassuré concernant leur nouvelles trilogie
    docbrown posted the 02/07/2018 at 01:06 PM
    oni2uka t'as raison également. il y a de bonnes idées (idem au niveau des FX) dans le film, mais ils ont merdé grave.

    chaussettes Je n'ai pas de temps à discuté éternellement sur les forum alors cette réponse te concernant sera la dernière.

    tu dis "MAIS, vous savez tous tres bien que Star Wars est une licence familial. D'ailleurs tu es devenu fan quand tu étais petit et que tu suivait les gentil contre les méchant. sinon ta mere ne t'aurais pas laissé regarder déjà"

    Soit honnête tu obéissais toujours à tes parents quand il te disait de ne pas voir tel ou tel film ? mieux encore, combien de parents ont fait plaisir à leur gamin en leur achetant le dernier mortal kombat -15 ans ? ou récement avec les GTA/COD - 18 ans ?!

    Faut être réaliste, personne depuis un moment ne respect à fond leur propre règle et encore moins des interdictions sur les boites. à L'époque de DBZ c'était aussi violent dans les medias, pourtant c'était une serie qui était bcp suivi par les pères et leur gamins (tiens kilukru c''était devenu familial) et je n'ai jamais entendu parler d'un gamin qui a lâche un kamehameha dans la court de recrée suivi d'une baston général et sanglantes entre terriens et sayans...l'essentiel c'est que Loeuvre soit réussit et plaise, point. le reste n'est qu'affaire d'éducation.
    --------------

    Maintenant par rapport à Star Wars...
    On est en plus dans les années 70 tout simplement.
    la télévision et les nouvelles séries (depuis 2000) sont passé par là et ce qui te "choquait" enfant ne choquera plus les gamins d'aujourd'hui.

    Ta mère (pour aller dans ton exemple) t'aurai jamais laisser voir deadpool enfant, aujourd'hui je connais un gamin de 8 ans (tout ce qu'il y a de plus normal) se marre devant, et entre la violence visuel, les insultes et les tendances bizarre sexuel du heros, y'aurait de quoi être inquiet et pourtant...les enfants reste sensiblement sur la même voie qu'avant d'avoir vu un tel film.

    Le cas Game of thrones est 1 très bon exemple car apprécié par "la famille", qu'il soit déconseillé au moins de 12 ou 16, les gens en on rien a ciré pourvu que ça envoie du lourd et que tout le monde ai un sujet de conversation, car justement c'est là que la violence est traité et c'est la que les gens passent des moments en famille ou en amis.

    Le dernier Wolverine n'est pas familiale du tout comparé au xmen de 2000 que tout le monde à vu et pourtant il est violent et il y a seulement 15,16 ans qui les séparent, Star Wars c'est 1977...-_-

    Un star wars avec des sith et bien réalisé n'aurait pas de probleme à cartonné comme, il n y eu aucun probleme avec Rogue One (qui est une réussite artistique, commercial, critique et fans) et pourtant tous les heros sont morts. Même Lucas lui même à kiffé le job pourtant c'est plus un film de guerre que famillial !

    j'ajoute également que bcp de films ont ainsi changé de statut, non pas parce qu’ils ont mal vieillis, simplement que le public n'est plus aussi "naif" qu'il y a 30, ou 40 ans.
    Scarface qui est resté peu de temps au ciné à l'époque et interdit au moins de 18 ans, passe tranquillement aujourd'hui avec un "simple" -12 ans.

    Ce n'est plus la même époque et les gamins d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier, au lieu de ça disney reste figé dans son espace temps à nous refourgué les même choses. Le reveil de la farce est une honte, car ils n'ont même pas été capable d'apporté une histoire originale qui a resté dans le familiale comme tu dis.
    j'avais halluciné d'autant plus que c'est l'une des TRES rare fois ou j'ai eu l'impression de mettre fait arnaqué au cinema...c'est pour dire...

    j'en rajoute encore, car Disney à déjà produit des films qui n'était pas familiaux du tout et on été évidement des succès...bref ils n'ont aucune excuse avec star wars mis à part s'en mettre un max dans la poche easy.

    MAIS, vous savez tous tres bien que Star Wars est une licence familial.
    Absolument pas ! et c'est ça le problème de Disney.
    Star Wars (1977) n'as jamais été un film pour la famille dixit lucas lui même dans un documentaire (sauf pour la fox, qui ne prenait pas ça au sérieux), ça a toujours été une œuvre destiné avant tout aux jeunes ados afin de leur faire comprendre les dégâts de la guerre, la corruption de la société et de l'âme et cette philosophie est encore plus clair dans les ep 1,2,3 des années 2000.

    Le grand public de 2018 n'as rien avoir avec celui de 1977, entre temps la culture du cinema et la société ont beaucoup evolué, Mais Star Wars doit respecté ses origines comme tu respecterai ta mère, tes parents avant de pouvoir trouvé son propre style sans renié le passé, voilà ce qu'est Rogue One, voilà ce qu'aurait du être les episodes canonique.

    Sur Ce, bonne réflexion, moi j'vais dans l'univer 7 voir la vrai suite ! Ciao
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 01:08 PM
    docbrown "Star Wars (1977) n'as jamais été un film pour la famille dixit Lucas lui même dans un documentaire"
    Et puis y a eu les Ewoks et Jar Jar Binks

    "Mais Star Wars doit respecté ses origines"
    Malheureusement l’épisode 7 et 8 les respectent puisqu'ils ont les mêmes défauts que le Trilogie et Prélogie réunies
    docbrown posted the 02/07/2018 at 01:13 PM
    shinz0 faut bien faire rire les gens au milieu de toute cettte folie guerrière... DBS en abuse dailleurs de la technique.
    'fin bref, JarJar le vrai Mechant de Star Wars !

    shinz0 pour les remake/reboot, ils sont allées tellement loin dans leur repompe qu'ils ont oublié de prendre les bonnes choses dans les films en court de route....
    chaussettes posted the 02/07/2018 at 01:13 PM
    docbrown t'es parti dans un délire lol
    Ecoute je vais pas te contrarier plus que ça alors.

    Sinon juste pour le "MAIS, vous savez tous tres bien que Star Wars est une licence familial.
    Absolument pas ! et c'est ça le problème de Disney."
    j'ai bien ris. Lucas à fait sa fortune en vendant des jouers. Pour une licence qui ne s'adresse pas aux enfants bah merde, quel génie!!!!
    chaussettes posted the 02/07/2018 at 01:15 PM
    jouets
    blablablablabla posted the 02/07/2018 at 01:17 PM
    Nan mais 'faut arrêter le délire sur cette license là, 6 épisodes c'était déjà bien suffisant, là ça commence à être le bordel ! #jemenfoupleinlespoches
    shinz0 posted the 02/07/2018 at 01:29 PM
    docbrown Star Wars a commencé à partir en sucette au moment où Lucas a voulu se faire plus de fric avec le merchandising

    Certaines bonnes idées scénaristiques de la Trilogie ne venaient pas de lui
    La Prélogie il était un peu plus en roue libre
    ritalix posted the 02/07/2018 at 03:29 PM
    encore ?
    oni2uka posted the 02/07/2018 at 03:33 PM
    shinz0 Oué enfin la t'as un snooke tout pourris qui crève en 2 seconde et un jedi over puissant qui n'a pas de passé.
    Entre mon fan service et l'histoire original je préfère de loin le fan service.
    pimoody posted the 02/07/2018 at 03:37 PM
    shinz0 Un jour peut-être pour le fric il nous sortirons le DC.
    skippy posted the 02/07/2018 at 04:10 PM
    Oni2uka Anakin/Dark Vador immaculée conception il a pas de passé non plus
    titipicasso posted the 02/07/2018 at 07:23 PM
    Kotor est la démonstration de ce que aurait du être Star wars, aussi bien dans le traitement que dans l'ambiance.