Par les créateurs de la série Game of Thrones.
Cela plus la trilogie de Rian Johnson, les spin off et la future série TV, ça commence a faire beaucoup. :s
Ils annoncent ça beaucoup trop vite, la postlogie n'est même pas encore terminé..
Attention a l'overdose.. même pour les fans. Certains comme moi risquent de ne pas suivre
https://www.starwars-universe.com/actu-14734-les-createurs-de-game-of-thrones-vont-ecrire-une-nouvelle-serie-de-films-star-wars-.html
Bon bah bonne nuit
#Revan>All
mrnuage totalement la prelogie est très bien !
C'est soit l'un soit l'autre mais il vont brisée toute la magie avec autant de film...
franchement qu'ils fassent ce qu'ils veulent je m'en torche de Star Wars tout comme d'Alien. Qu'ils continuent à bien ruiner tout ça je m'en tartine le fion. Pour moi les nouveaux blockbusters de toute façon c'est pas au ciné, c'est dans le jeu vidéo.
Les mecs vire tellement de réalisateurs pour un résultat de merde qu'on sait meme plus sur quoi il communique.
Rogue one est un miracle (merci a Gareth edwards pour son respect vis à vis de l’œuvre de GL) et j'espère la même chose pour "Solo", à défaut de sauvé la série principale on peut tjs espéré le mieux avec les spin off, mais cela dit je suis d’accord sur la majorité de ton commentaire....
Le hype sur cette serie à disparu et quand je vois ce genre de news (qui en générale m'aurait bcp plus) ça ne me fait presque plus rien.
bref on verra bien, je leur laisse encore des chances, mais une chose est sure, les actionnaires ne comptent plus sur moi pour le "Day One" car depuis le reveil de la farce, ça m'a bien calmé.
Tout comme Rogue one tous les films à venir seront traité comme n'importe quelle film...ils devront faire leur preuves à mes yeux.
Mon temps est précieux et mon argent peux tjs être mieux être utilisé qu'alimenté la feignantise et l'absurdité scénaristique pdt que les riches actionnaires vont se payé une nouvelle ferrari, maison, vacances sans rien foutre.
Vivement la prochaine Saga indépendante de Disney, histoire qu'on ai une autre philosophie cinématographique et qui sait même meilleur à l'image du Seigneur des Anneaux, Matrix et Star Wars en leur temps.
En gros il va y avoir un star wars par année plus les éventuelles série exclusive à la plateforme de Streaming Disney. La c'est clair qu'il y aura overdose.
Prévu nouvelle trilogie qui fait suite au deux premières, spin off Et continuité des animés avec possibilité d'une autre trilogie.
Et bien sur, normalement c'était un film tout les ans, mais des le début y a eu du retard.
Confirmation depuis la fin de l'année 2017 d'une nouvelle trilogie dans l'univers StarWars et souhait d'une série live sur StarWars comme nous la fait miroiter Lucas en son temps avant dire la plus grosse connerie qu'il n'ai pu sortir " on abandonné, car chaque épisode coûterait le prix d'un film de la seconde trilogie, puis il vend la société.
Perso j'aime le boulot qu'ils font sur la saga, mais lire qu'ils souhaitent une série me fait plaisir, encore plus que quand Lucas parlait du projet.
Et quand tu vois le travail sur les séries d'aujourd'hui, on ne peut qu'imaginer du grandiose ( game of throne, star trek, battlestar, stranger thing, etc )
Après, il ne faut que tout ses projets soient pris à la légère, sinon les gens ne suivront pas.
Comme ça a pu être le cas avec des films DC ou Marvel ( dardevil , certain spiderman, 4 fantastic, green lanterne, suicide square, certains xmen )
Et le double tranchant du dernier spiderman qui est pour moi excellent, mais on est tombé sur un Teen movie alors qu'on présentait ça comme plus couillu.
Si c'est le cas je voudrais qu'on oublie les Skywalker et qu'on revinnennt a l'epoque ou les Sith et les Jedi s'affrontaient.
Ah parce que tu penses qu'ils se priveront un jour de faire un épisode 10 ?
Je crois que tu te fourre le doigt dans l'oeil, peut être que là ils vont expérimenter d'autres choses pendant plusieurs années, voir même 10 ans. Mais après, ça me semble évident qu'on nous fera reboufer des épisodes canons rien qu'avec un titre hyper commercial comme "Star Wars 10".
Je les remercie pour que-dal... Il y a que Rogue One qui s'en tire à peu près bien pour ses idées trouvées ici ou là...
bref quelle gachi.
Déjà avec avec le 7 et le 8, SW était mort mais maintenant la saga va être littéralement enterré... DIsney, allez vous faire enculer
De 1 Snooke auraient du être Dark pleigis.
De 2 ils auraient fais un Star Wars Story sur snook et Sidius. Comment Sidius à "cru" tué pleigis. Et le plan de sidius pour devenir chancelier.
De 3 Rey aurait du être une Kenoby, la petite fille de Obiwan.
De 4 Star Wars Story Obiwan. Qu'a fait Obiwan pendant tout se temps sur Tatooine?
Voila même si je pense toujours que les parents de Rey ne sont pas de vulgaires pilleur d'épave et qu'ils sont toujours vivants.
Je crois que Disney ne mesure pas le dégout qui commence à poindre face à l'univers star wars.
A une époque cela aurait été une big annonce pour voir débarquer une horde d'abonnés à leur service...là franchement si c'est pour voir des personnage comme l'insipide Finn, la tête à claque Poe et le grotesque Kylo Rein et des scénarios sans queue ni tête se reniant à chaque épisode.
"De 1 Snooke auraient du être Dark pleigis."
"De 3 Rey aurait du être une Kenoby, la petite fille de Obiwan."
Ah bon et pourquoi ? Parce que c'était le désir de certains fans ?
La licence n'appartient pas aux fans
Désolé mais comme la plupart des épisodes
Star Wars ce n'est pas 2001 l'Odyssée de l'espace ou Interstellar
Si Garett reprenait le flambeau par la suite, on pourrait mettre en cendre cette trilogie.
Mais bon j’y crois moyen vu qu’il avait fait remonter certaine partie de son film, pendant que Rian avait les pleins pouvoir pour bien tout deconstruire, déconnectant le peu de liens qu’il y avait avec les anciens Star Wars ; Les capitalistes mondialistes, dominent vraiment partout... C’est à gerber.
Gareth Edwards ils ne lui faisaient pas entièrement confiance
http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/rogue-one-19-plans-trailers-absent-film/
Le film est vraiment bien, mais aurait ou sans doute être encore meilleur sans tout ça. Depuis il on jamais parler de le réembaucher. Mais bon peut-être que le gars à une dignité aussi.
Un director's cut du Rogue One ne m'aurait pas déplu
chaussettes Je n'ai pas de temps à discuté éternellement sur les forum alors cette réponse te concernant sera la dernière.
tu dis "MAIS, vous savez tous tres bien que Star Wars est une licence familial. D'ailleurs tu es devenu fan quand tu étais petit et que tu suivait les gentil contre les méchant. sinon ta mere ne t'aurais pas laissé regarder déjà"
Soit honnête tu obéissais toujours à tes parents quand il te disait de ne pas voir tel ou tel film ? mieux encore, combien de parents ont fait plaisir à leur gamin en leur achetant le dernier mortal kombat -15 ans ? ou récement avec les GTA/COD - 18 ans ?!
Faut être réaliste, personne depuis un moment ne respect à fond leur propre règle et encore moins des interdictions sur les boites. à L'époque de DBZ c'était aussi violent dans les medias, pourtant c'était une serie qui était bcp suivi par les pères et leur gamins (tiens kilukru c''était devenu familial) et je n'ai jamais entendu parler d'un gamin qui a lâche un kamehameha dans la court de recrée suivi d'une baston général et sanglantes entre terriens et sayans...
--------------
Maintenant par rapport à Star Wars...
On est en plus dans les années 70 tout simplement.
la télévision et les nouvelles séries (depuis 2000) sont passé par là et ce qui te "choquait" enfant ne choquera plus les gamins d'aujourd'hui.
Ta mère (pour aller dans ton exemple) t'aurai jamais laisser voir deadpool enfant, aujourd'hui je connais un gamin de 8 ans (tout ce qu'il y a de plus normal) se marre devant, et entre la violence visuel, les insultes et les tendances bizarre sexuel du heros, y'aurait de quoi être inquiet et pourtant...les enfants reste sensiblement sur la même voie qu'avant d'avoir vu un tel film.
Le cas Game of thrones est 1 très bon exemple car apprécié par "la famille", qu'il soit déconseillé au moins de 12 ou 16, les gens en on rien a ciré pourvu que ça envoie du lourd et que tout le monde ai un sujet de conversation, car justement c'est là que la violence est traité et c'est la que les gens passent des moments en famille ou en amis.
Le dernier Wolverine n'est pas familiale du tout comparé au xmen de 2000 que tout le monde à vu et pourtant il est violent et il y a seulement 15,16 ans qui les séparent, Star Wars c'est 1977...-_-
Un star wars avec des sith et bien réalisé n'aurait pas de probleme à cartonné comme, il n y eu aucun probleme avec Rogue One (qui est une réussite artistique, commercial, critique et fans) et pourtant tous les heros sont morts. Même Lucas lui même à kiffé le job pourtant c'est plus un film de guerre que famillial !
j'ajoute également que bcp de films ont ainsi changé de statut, non pas parce qu’ils ont mal vieillis, simplement que le public n'est plus aussi "naif" qu'il y a 30, ou 40 ans.
Scarface qui est resté peu de temps au ciné à l'époque et interdit au moins de 18 ans, passe tranquillement aujourd'hui avec un "simple" -12 ans.
Ce n'est plus la même époque et les gamins d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier, au lieu de ça disney reste figé dans son espace temps à nous refourgué les même choses. Le reveil de la farce est une honte, car ils n'ont même pas été capable d'apporté une histoire originale qui a resté dans le familiale comme tu dis.
j'avais halluciné d'autant plus que c'est l'une des TRES rare fois ou j'ai eu l'impression de mettre fait arnaqué au cinema...c'est pour dire...
j'en rajoute encore, car Disney à déjà produit des films qui n'était pas familiaux du tout et on été évidement des succès...bref ils n'ont aucune excuse avec star wars mis à part s'en mettre un max dans la poche easy.
MAIS, vous savez tous tres bien que Star Wars est une licence familial.
Absolument pas ! et c'est ça le problème de Disney.
Star Wars (1977) n'as jamais été un film pour la famille dixit lucas lui même dans un documentaire (sauf pour la fox, qui ne prenait pas ça au sérieux), ça a toujours été une œuvre destiné avant tout aux jeunes ados afin de leur faire comprendre les dégâts de la guerre, la corruption de la société et de l'âme et cette philosophie est encore plus clair dans les ep 1,2,3 des années 2000.
Le grand public de 2018 n'as rien avoir avec celui de 1977, entre temps la culture du cinema et la société ont beaucoup evolué, Mais Star Wars doit respecté ses origines comme tu respecterai ta mère, tes parents avant de pouvoir trouvé son propre style sans renié le passé, voilà ce qu'est Rogue One, voilà ce qu'aurait du être les episodes canonique.
Sur Ce, bonne réflexion, moi j'vais dans l'univer 7 voir la vrai suite ! Ciao
Et puis y a eu les Ewoks et Jar Jar Binks
"Mais Star Wars doit respecté ses origines"
Malheureusement l’épisode 7 et 8 les respectent puisqu'ils ont les mêmes défauts que le Trilogie et Prélogie réunies
'fin bref, JarJar le vrai Mechant de Star Wars !
shinz0 pour les remake/reboot, ils sont allées tellement loin dans leur repompe qu'ils ont oublié de prendre les bonnes choses dans les films en court de route....
Ecoute je vais pas te contrarier plus que ça alors.
Sinon juste pour le "MAIS, vous savez tous tres bien que Star Wars est une licence familial.
Absolument pas ! et c'est ça le problème de Disney."
j'ai bien ris. Lucas à fait sa fortune en vendant des jouers. Pour une licence qui ne s'adresse pas aux enfants bah merde, quel génie!!!!
Certaines bonnes idées scénaristiques de la Trilogie ne venaient pas de lui
La Prélogie il était un peu plus en roue libre
Entre mon fan service et l'histoire original je préfère de loin le fan service.