goldmen33 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    shinz0, spartan1985, spawnini
    posted the 11/15/2017 at 07:09 PM by goldmen33
    comments (59)
    birmou posted the 11/15/2017 at 07:11 PM
    Quand t'aura compris que le problème c'était pas les lootbox mais le système mis en place pour artificiellement surgonfler les prix des choses a debloquer on aura fait un grand pas en avant.

    Personne ne se plaint des lootbox dans Gears 4 par exemple ...
    kalas28 posted the 11/15/2017 at 07:12 PM
    à peine 5% des jeux ont des lootbox merci de ne pas raconter autant de conneries
    shinz0 posted the 11/15/2017 at 07:13 PM

    Ouais mais on préfère taper sur EA

    Merci aux acheteurs de lootbox qui financent du contenus gratuits

    birmou Tu parles de cela :
    "Suite au bad buzz suscité par le coût de déblocage des héros, Electronic Arts annonce une réduction de 75% des points nécessaires pour débloquer lesdits personnages. Luke Skywalker et Dark Vador passent par exemple de 60 000 à 15 000 crédits."
    birmou posted the 11/15/2017 at 07:13 PM
    Ps : ya des lootbox dans AC Origins. Mais rien dans le jeu ne demande a farm 20h pour se passer des lootbox.

    Le problème de EA c'est leur absolue cupidité, pas les lootbox.
    l3andr3 posted the 11/15/2017 at 07:14 PM
    Je ne citerai que un seul jeu car les autres je n'y joue pas, mais Overwatch c'est purement cosmétique les coffres
    Si non je m'en cale de cette polémique, je viens de finir l'histoire solo
    goldmen33 posted the 11/15/2017 at 07:14 PM
    birmou oui oui c'est le premier jeu... on débloque tout en quelques heures sur Battlefield 1 ou Call of... tout est fait pour prendre énormément de temps si tu ne payes pas pour aller plus vite...
    airzoom posted the 11/15/2017 at 07:16 PM
    Goldmen qui ouvre son fion sans vaseline, c'est rare... je suis dessus poto

    (Joke )
    birmou posted the 11/15/2017 at 07:16 PM
    shinz0 Oui

    goldmen33 Ils ne sont pas les premiers loin de là , pas les pire non plus , mais là sur BF2 ils ont poussé le bouchon bien trop loin.
    darksly posted the 11/15/2017 at 07:16 PM
    goldmen, pour cinquantième fois overwatch ne contient que de l'esthétique, ce sont des emote, des poses ect, à l'inverse les maps, modes de jeu personnages supplémentaires ect sont eux gratuits et directement accessibles et cela n'impacte donc pas l expérience de jeu à l'inverse de SWBF2.

    Tu veux un bon exemple va voir COD black ops 3, où des armes extrêmement puissantes sont dans ces coffres en plus du season pass.
    shincloud posted the 11/15/2017 at 07:17 PM
    Overwatch : Skin
    Rainbow Six : Skin
    League of Legend : F2P
    goldmen33 posted the 11/15/2017 at 07:17 PM
    airzoom je ne prendrais pas de lootbox de merde mais je ne payerais pas non plus de season pass cette année...
    supasaiyajin posted the 11/15/2017 at 07:21 PM
    Sur le papier il y a bien plus de contenu dans le 2 que le premier nan ? Et cela sans season pass.
    ravyxxs posted the 11/15/2017 at 07:22 PM
    Donc oui il y a du lootbox dans le jeu comme 95% des jeux multi aujourd'hui alors pourquoi pleurer sur celui-ci et ne pas s'être plaint avant?!

    Ici faut vraiment que vous vous renseignez "bien" ou mieux,jouez aux jeux concernés,pour comprendre la colère de certains. Compare SWB2 au système de SFV dans ces débuts,le nombre de fight money pour un perso ou stage...c'est bon ? Bien.

    Compare pas ça à Overwatch,parce que Overwatch,en plus du fait qu'on prendra pas TOUS les costumes,emote etc,tu débloques des choses assez vite et surtout un costume ne coûte pas bonbon en plus d'avoir des tenues spéciale gratuitement.
    totenteufel posted the 11/15/2017 at 07:23 PM
    Le cancer du jeu vidéo et ça continue parce que les gens ont l'air de s'en foutre, maintenant que ça marche ils vont plus s'arrêter.
    negan posted the 11/15/2017 at 07:23 PM
    Faudrait que certains découvre l'eau tout court car l'odeur de drisse
    darksly posted the 11/15/2017 at 07:23 PM
    carapuce y a au moins le solo oui, et les maps seront accessibles directement, ça gueule plus pour le coût des personnages à débloquer et des capacités spéciales des classes visiblement
    klapo posted the 11/15/2017 at 07:30 PM
    Faut toujours qu'un donneur de leçon fasse semblant de pas voir le problème pour prendre les autres de haut tout en passant pour un âne.

    Dans certains jeux les lootbox c'est que du cosmétique, ça pose pas de problème.
    Dans d'autres jeux c'est du gains d'xp voir des objets augmentant puissance, ça pose problème puisque ça en fait des pay to win sur des jeux vendu plein pot.
    gavad posted the 11/15/2017 at 07:35 PM
    goldmen33
    Ce coup ci EA a fait fort quand même 4528 heures de jeux ou $2100 pour tout débloquer (sans compter les prochain ajouts qui vont encore rajouter plus de starcard à débloquer).
    Mais je suis d'accord sur le fait que sa soit pas le premier jeux pourrit par les lootboxs on peut aussi citer mass effect andromeda cette année qui à un système de progression pourrit en multie pour faire passer à la caisse.

    http://www.swtorstrategies.com/2017/11/it-will-take-4528-hours-of-gameplay-or-2100-to-unlock-all-base-game-content.html
    warminos posted the 11/15/2017 at 07:38 PM
    J’ai pris un mois Ea Access, je fait le solo puis je retourne sur le 1, j’attendrais qu’il tombe a 20e
    misterpixel posted the 11/15/2017 at 07:41 PM
    Si le studio a revu sa copie c'est pas anodin de base.
    midnight0079 posted the 11/15/2017 at 07:42 PM
    goldmen33 c'est bien gentil ton truc sauf que SW la progression meme est basée sur les lootbox qui sont loin d'etre cosmetiques, c'est une grosse difference.
    netero posted the 11/15/2017 at 07:44 PM
    Ouvrir la voie à ce genre de pratique, c'est potentiellement en ouvrir d'autres plus scandaleuses.

    On rappellera qu'ils avaient bossé en interne sur un système d’algorithme face à ta façon de jouer pour te pousser à en acheter par exemple.

    On rappellera aussi l'histoire des contenus additionnels déjà disponibles sur la galette pour pouvoir raquer par la suite pour les débloquer.

    Sans compter le prix des season pass qui augmentent de plus en plus.

    Y'a de la dérive en jeu et c'est pour ça, perso, que je gueule.
    goldmen33 posted the 11/15/2017 at 07:45 PM
    midnight0079 comme un Battlefield 1 ou le dernier call of... tu peux très bien tout débloquer juste en jouant mais tu mettras des centaines d'heures de farm...
    airzoom posted the 11/15/2017 at 07:45 PM
    goldmen33 j'ai bien compris ton raisonnement Moi ça me choque pas en fait parce que j'achète pas tout simplement ^^
    linkart posted the 11/15/2017 at 07:48 PM
    netero exactement. Activision et EA semblent être les figures de proue de ces pratiques.
    milk posted the 11/15/2017 at 07:49 PM
    Street V a plus ou moins le meme systeme mais a egalement 2 season pass. Biebtot 3.
    ritalix posted the 11/15/2017 at 08:01 PM
    C'est juste des skin pour overwatch
    lanni posted the 11/15/2017 at 08:11 PM
    Cette vidéo résume assez bien le système
    https://www.youtube.com/watch?v=r7TmXpCJI8s&feature=youtu.be
    skippy posted the 11/15/2017 at 08:11 PM
    On avait compris que t'avais acheté le jeu
    grievous32 posted the 11/15/2017 at 08:19 PM
    Tu peux même rajouter Halo 5 qui est encore pire puisqu'il te donne accès à des armes de plus en plus puissante pour le mode Warzone, donc c'est même plus que cosmétique ou des petits avantages imperceptibles à la Battlefront II...

    'fin bon, en vérité, les gens veulent juste chier sur EA parce que c'est la mode de chier sur EA et Ubisoft...
    bigboy3 posted the 11/15/2017 at 08:19 PM
    super, la difference c'est que tes 3 premier exemples ne sont que des box a skins, ce qui ne change rien au gameplay, bref cherche d'autre exemple....
    goldmen33 posted the 11/15/2017 at 08:22 PM
    skippy pas encore le jeu mais effectivement il est préco mais j'ai aussi pris Battlefield 1 l'année dernière et je n'ai pas du débloqué plus 1/3 des armes et autres... donc je m'étonnes surtout de la gueulante de cette année pour BF2 alors j'ai rien vu de tel avant.
    grievous32 posted the 11/15/2017 at 08:46 PM
    Pour infos la progression passe énormément par le nombre de kills et votre niveau avec chaque classe et personnage hein...
    solidfisher posted the 11/15/2017 at 09:15 PM
    goldmen33 Tout simplement, il faut jouer si tu veux débloquer ce que tu veux, la pratique en soit est ignoble, mais c'est comme ça que ça fonctionne maintenant et c'est bien dommage, au final le mec le plus intelligent ça seras pas celui qui fera preuve de skills, mais bien de celui qui dépensera le plus, le capitalisme dans toute sa splendeur
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/15/2017 at 10:31 PM
    milk Non ça n'a rien à voir. SFV c'est des DLC que tu peux acheter gratuitement avec la monnaie du jeu.
    Des DLC qui ne sont pas déblocables à la sortie du jeu et bloqués par un paywall.
    Et pour débloquer un perso tu as plein de moyens, en jouant sans forcer (tu te connectes 5 min par semaine tu choppes 5000 fm).
    Et en aucun cas ça vient péter l'équilibre du jeu comme pour SW.
    Les DLC sont en développement. Et que je sache, si t'achètes l'AE bah t'as tous les persos. Dans 2 ans SW2 tu peux être sûr que tu vas toujours devoir grinder.
    bennj posted the 11/15/2017 at 11:03 PM
    grievous32 arrête de dire de la merde. On a bien compris que t'étais un bon gros fanboy de la licence mais à un moment donné il faut arrêter les conneries. TOUS les plus grands youtubeurs spécialisés dans le FPS ont constaté que ca changeait énormément le gameplay notamment lors de l'utilisation des vaisseaux et des héros !!! TOUT Reddit défonce le jeu sur ca en balancant des stats et des exemples, mais non toi tu continues à nous sortir que non non noooooon c'est pas vrai c'est que des méchants qui connaissent au jeu... Tu comptes ouvrir les yeux un jour ou tu préfères juste qu'on te la mette encore plus profond dans le prochain ?

    Allez c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=Kt4UV624-Iw
    https://www.youtube.com/watch?v=r7TmXpCJI8s
    https://www.youtube.com/watch?v=KmRTfxORTtc
    https://www.youtube.com/watch?v=BXwe0garDsE

    "mais c'est des méchants qui savent pas de quoi ils parlent alors que moi je saiiiiiiiiiiiiiiis"

    Mais continue avec tes œillères c'est pas grave

    goldmen33 BF1 aussi ca n'impacte pas le gameplay car tu débloques justes des skins d'armes, et de véhicules, mais aussi morceaux d'armes de mélées mais qui ont les mêmes stats que celles déjà présentes dans le jeu, donc en gros que du cosmétique aussi.
    grievous32 posted the 11/15/2017 at 11:08 PM
    Bennj les grands youtubeurs... J'ai bien ri, merci ! 'fin bref, non ça change que dalle. J'y ai joué aussi, j'joue au FPS depuis 20 ans alors tu sais... les spécialistes, j'en fais parti aussi, et c'est pas parce qu'ils sont youtubeurs que ça leur donne plus de crédibilité Donc c'est toi qui raconte de la merde, j'ai joué au jeu, je sais de quoi j'parle, pas toi, donc fais silence.

    Puis ton "ouais tout reddit balance des stats et des exemples" j'l'ai pas fait peut être les exemples ? =') Sérieux, me parle pas, t'as aucun argument comparé à c'que j'ai vu et fait dans le jeu, donc tais toi quoi... Moi j'sais de quoi j'parle, celui qui a des oeillères ici c'est toi qui écoutes aveuglément toutes les critiques sans aller voir par toi-même manette en main. Je le répète et je l'affirme, ça change que dalle.

    Ah oui et... On m'l'a met pas, ceux qui se font enculer ce sont les chialeuses comme toi qui s'offusquent pour rien alors que moi j'achète que le jeu et j'arrive à en profiter sans problème et sans frais supplémentaire, sans déséquilibre... Bref, ne me réponds pas, je lirai pas d'autres messages de ta part puisque tu ne sais pas de quoi tu parles...
    bennj posted the 11/15/2017 at 11:32 PM
    grievous32 Ca ne le donne pas plus de crédibilité mais au moins ils prouvent leurs dirent et pour ca il suffit juste de regarder les vidéos des liens que j'ai envoyé.

    j'ai aucun argument ? Pépère je t'ai mis des liens, tu cliques dessus et tu les auras tes arguments alors arrête de monter sur tes grands chevaux et assume un peu. J'imagine que le test de Gamekult aussi ils disent de la merde en parlant des starcards :

    "En passant uniquement par les caisses de loot (et donc en faisant chauffer la Visa), le même nombre de cartes s'obtient dans le meilleur des cas contre 7 euros, ou avec le pire tirage, contre 14, avec bien entendu la possibilité d'avoir un peu mieux ou moins bien en termes de qualité. Il est aussi à noter que les cartes de rareté violettes ne sont pas présentes dans les caisses de loot, sauf pour les personnages en bonus de précommande, qui arrivent avec un set de violettes directement dans les poches. A vous donc la joie de vous faire latter par des Kylo Ren ou des Rey en full set violet dans le mode Heroes vs Villains...

    Vous l'aurez compris, chaque élément du jeu est ainsi régi par des mécaniques de grind aussi agréables à prendre en main qu'un coup de genou dans l'entrejambe."

    Et pas besoin de lacher 50 balles dans un jeu qui est visiblement bien fait pour que tu ais envie de lacher encore plus de thunes pour pas te faire latter online par des mecs qui ont un set de starcards violet. Excuse mais des stats ca me donne largement plus d'informations fiables qu'un noname sur Gamekyo qui porte un pseudo d'un personnage de StarWars et qui n'est pas foutu de reconnaitre quand un éditeur essaye de lui faire cracher encore plus de thune avec un jeu qui est clairement un Pay2Win.

    Mais bon visiblement t'aime bien te faire enfiler par EA, tant mieux pour toi
    minicupi posted the 11/15/2017 at 11:46 PM
    je pense que ce qui dérange n'est pas la lootboxe en soit mais ce qui se cache derriere.

    1) Les loot boxe acceptées aujourd'hui sont les apport cosmetique, qui n'apportent rien de plus qu'un graphisme plus joli et mieu travaillé

    Sur ce point ils ont fait du cosmetique, ca parfait, mais ils ont ajouté de l'amelioration de competence, ce qui fait que oui si tu paye tu sera meilleur.

    2) Le ratio paye/paye pas est démesuré comme pour un jeu mobile.
    J'imagine que l'intention premiere etait reellement de forcer les joueur a rester dans battlefront pendant 2 ans sauf que les joueurs ne veulent pas jouer au meme jeu pendant 2 ans...
    En découle une rage du fait qu'il faille ne jouer qu'a ce jeu la pendant plusieurs année pour avoir droitde jouer un perso ou debloquer un truc ou un bidule. Si les math etait meilleure, du genre 60 heure pour TOUT débloquer, alors les riche payeraient et les moins riches pourraient se sortir les doigts pour se remettre a niveau.

    3) Tu paye déja le jeu a pris fort. Pour une offre equivalente en lootboxe sur mobile, ton jeu est gratuit pour te donner envie de le prendre tellement ca serait abusé si il etait payant.

    4) La mauvaise foi : Les agent de com de chez EA ne sont pas bon et sortent des excuse bidon qu'un enfant de 13 ans arrive apercer a jour.

    5) Ils n'ont pas sorti d'offre tout inclus, genre a 100 balles ou tu debloque tout directement, ce qui a mon avis aurait nettement mieu marché et aurait pu forcer des joueur qui habituellement paye 70 balles a lacher les 30 balles de plus pour un contenu complet qui evoluera avec le temps.


    Je pense qu'electronic arts partait d'une bonne intention, ils voulaient vraiment faire plaisir aux joueurs en lachant du contenu gratos dans le temps. Mais ca reste une entreprise et les commerciaux ont été gourmand et ont fait leur commerciaux..."on tente avec du bol ca va passer et on sera riche, apres tout c'est star wars, au pire on leur mettra un Porg pet, et on le mettra en lootboxe premium a 80 balle la crate".

    Je suis vraiment curieux de voir apres ce tolé les gens vont l'acheter ou pas.Car souvent les gens ralent mais souvent on voit aussi que les chiffre ne correspondent pas vraiment a ce qu'on lit partout.
    bennj posted the 11/15/2017 at 11:51 PM
    grievous32 Ah oui et pour information même les DEVS EUX MÊMES indiquent qu'ils vont bosser pour rendre le jeu plus équilibré : https://wccftech.com/swbfii-devs-repair-bridge-with-players/

    Mais bon c'est que les développeurs du jeu alors que toi t'es grievous32 tu sais mieux que eux de quoi ils parlent...

    grievous32 posted the 11/15/2017 at 11:58 PM
    Bennj ouais y a des déséquilibres dans le jeu de base, très léger, mais pas à cause des star cards. Maintenant t'es mignon, tu veux donner ton avis ? Va jouer au jeu au lieu de passer pour un con ici.
    bennj posted the 11/16/2017 at 12:02 AM
    grievous32 File moi 60 balles et j'y songerai peu être. Désolé pas mon style de lâcher de la thune pour un Pay2Win ! Toi par contre... Et le con ici c'est pas celui qui fait de lèche à EA depuis la beta du jeu ? Ah oui pardon
    grievous32 posted the 11/16/2017 at 12:06 AM
    Bennj y a rien de pay-to-win, mais comme t'as pas le jeu tu suis le troupeau, t'as raison, ça t'va bien vu que tu réfléchis pas et vérifie pas les choses par toi-même. Ah oui et... Moi aussi j'ai donné des faits, des chiffres etc... Pourquoi les miens comptent pas autant que ceux que tu donnes ? Ah oui pardon, parce que t'es un mouton avec des oeillères, tu suis le troupeau...

    'fin bref, j'ai joué au jeu, je sais ce qu'il vaut MOI donc forcément, si le jeu est bon, pourquoi j'devrais le descendre, c'est pas être con que de vanter les qualités réelles d'un jeu, sauf quand on y a pas joué, tout comme c'est con de le descendre sans y avoir touché, tu vois ?
    bennj posted the 11/16/2017 at 12:36 AM
    grievous32 rien de pay to win... Allez c'est parti pour l'exemple en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1GynsazTkww

    Mais non il dit n'importe quoi le monsieur. Il a peu être pas joué au jeu non plus ? Il sait pas de quoi il parle forcément... Il a juste lâché 90$ pour prouver que c'est bel et bien un concept de pay-2-win !

    Tout de façon t'aura beau dire ce que tu veux t'es juste seul contre tous, mais rien que ca ca devrait te faire réfléchir un minimum, mais non même pas tu remettrai en question ce que tu écris.

    "ouais les gars 20% de dégât supplémentaire ca change rien niveau gameplay, tout comme avoir entre 13% (bleu) ou 20% (violet) de vie en plus"

    Tu te lis des fois ou pas ? Regarde la vidéo de XFactor et après on en reparlera !
    hayatevibritania posted the 11/16/2017 at 01:22 AM
    grievous32 T'étais pas censé ne plus lui répondre à Bennj ?
    milk posted the 11/16/2017 at 01:41 AM
    variahunter C est la meme chose etant donné que le contenu etait ridicule a sa sortie
    grievous32 posted the 11/16/2017 at 06:37 AM
    Hayatevibritania j'suis trop poli et j'aime pas lire de la merde, ça fait de la désinfo...
    supasaiyajin posted the 11/16/2017 at 08:01 AM
    Sans Season pass, fallait bien qu'EA se rattrape quelque part. Je savais bien que c'était trop beau pour être vrai. De la belle merde que j'achèterai à 5 balles et encore, la bêta était à chier.
    killer972 posted the 11/16/2017 at 08:09 AM
    C'est vraiment prendre les joueurs pour des cons ! Je passe !
    midnight0079 posted the 11/16/2017 at 08:15 AM
    goldmen33 c'est bien le soucis, c'est un systeme de F2P ca de farmer des centaines d'heures pour debloquer des truc, c'est de mauvais gout de voir ca dans des jeux à 60 euros.
    raioh posted the 11/16/2017 at 10:23 AM
    On dirait que vous avez du mal à comprendre que ce ne sont pas lootbox qui sont pointé du doigt, mais l'influence qu'elles ont sur le jeu. Tu peux avoir un système qui a zéro influence : Overwatch qui ne fait que dans du cosmétique, là où d'autres vont proposer du stuff qui permet d'être plus fort en multi. En gros, pas la même utilisation donc si les gens gueulent pour Battlefront 2, c'est parce que l'influence qu'elles ont sur le jeu ne plait pas, pas juste parce qu'il y a des lootbox.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/16/2017 at 10:34 AM
    milk Le contenu n'est en aucun cas ridicule. T'avais 16 persos, toutes les nouvelles séries de SF commencent avec 16 persos voire moins. C'est pareil pour ArcSys. Quand t'as un jeu de combat complexe (comprendre un jeu 2D non VS genre Marvel et consorts, et sans combo automatisé à la MK), ça prend du temps d'équilibrer chaque perso.
    Le niveau d'animation de chaque perso dans SFV est inégalé dans le domaine. A la sortie t'avais tous les modes de jeux d'un jeu de combat, sauf le mode arcade qui était remplacé par un mode Histoire par perso en 3 combats. En juin t'as eu un vrai mode histoire gratuit. le mode défi permettait de comprendre les possibilités d'un persos. T'avais un mode tutorial, survie, défi, training (bien poussé).

    Le seul défaut était le online instable qui était très chiant et les abus de déco des joueurs impunis. Les gens ont gueulé pour le mode Arcade alors que Tekken 7 a fait exactement pareil, une succession de 4 combats sans intérêt, mais n'a pas été bashé on se demande pourquoi

    Tu peux gagner du fric en jouant. Ça te sert à acheter des persos, des stages et costumes qui viendront après au lieu de payer une Maj comme SSFIV. Un jeu de combat se met TOUJOURS à jour. il y a toujours une suite. Les Tekken ont une numérotation mais ne reprennent pleins d'animation, d'assets des précédents épisodes. Y'a qu'à voir Fighting Ex Layer qui reprends exactement les mêmes animations que SF EX, en changer juste le skin graphique faute de moyens.

    Street Fighter fait table rase à chaque épisode numéroté et est toujours loin devant la concurrence en termes d'animation.

    Alors on a beau dire MK a plein de persos au départ et un mode histoire mais quand tu regardes tous les clones avec les mêmes animations (dégueulasses), le même corps avec la tête de changée pour la plupart et le système de jeu simplifié à combo automatique (qui nécessite beaucoup moins d'équilibrage), ben tu comprends pourquoi.

    Et j'entends personne gueuler contre les DLC Fight pack intempestifs de MK et DBFZ, uniquement achetables avec de l'argent réel. Ou encore les nouvelles versions de ArcSys avec un nouvel équilibrage qui te force à acheter la nouvelle version pour rester à jour.
    milk posted the 11/16/2017 at 04:49 PM
    variahunter Le gars qu essais quand meme de me faire croire que MK c est dla merde et SFV le jeu de l année au lancement. Pas mal.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/16/2017 at 07:48 PM
    milk T'as une idée de pourquoi SFV est joué par les tops et pas MK ?
    Je crois que la conversation s'arrête ici.
    milk posted the 11/16/2017 at 08:17 PM
    variahunter mdr. t as deja maté un tournoi de MK serieux? A moins que pour toi les top c est le gratin international des joueurs francais.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/16/2017 at 08:27 PM
    milk MKX n'est quasiment joué que par des américains. Et pas les meilleurs à part SonicFox. Y'a pas Punk, Nuckledu, Justin Wong, Filipinochamp... Les quelques uns qui y jouent ne le dosent pas vraiment, et s'en foutent de percer dessus, c'est juste un jeu "au cas où".
    Bref le jeu est nulle part niveau FGC et je parle pas des Japs qui touchent même pas au jeu.
    milk posted the 11/16/2017 at 09:33 PM
    variahunter Les punks et les autres joues qu a street voir marvel. Mk et injustice ont de gros joueurs...perfectlegend y joue si tj veux du connu.
    xxxxxxxxxxxxxxxx333 posted the 11/17/2017 at 09:08 AM
    milk Oui bah y'a bien une raison s'ils jouent qu'à SF. MK n'intéresse quasiment personne de la FGC, autant du côté des joueurs pro (Jap, Euro, US) que des joueurs de VS qui dosent sans sponsors comme moi.
    Y'a qu'à voir MVCI qui fait un fiasco mérité mais qui est toujours plus regardé que MKX.
    milk posted the 11/17/2017 at 05:21 PM
    variahunter Tu dis des betises...MK a depuis etait remplacé par Injustice 2. Y a plus de tournoi dessus forcement il est moins regardé que MCVI...