Mike760
profile
chester > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    happosaisan, link49, kurosama, kakakoleokuku, raoh38, vincecastel, spartan1985
    posted the 11/03/2017 at 03:39 PM by chester
    comments (106)
    ryohazuki posted the 11/03/2017 at 03:44 PM
    Putain je m'attendais pas à ca sur les jeux sans patch
    metroidvania posted the 11/03/2017 at 03:45 PM
    A dans 1h30 pour un autre article identique
    binou87 posted the 11/03/2017 at 03:47 PM
    ryohazuki mwé fin, idem que ps4 > ps4 pro, le mode boost change clairement la donne!
    mizuki posted the 11/03/2017 at 03:48 PM
    Mais sinon à part ça le jeu reste identique on est d'accord ? Pas de changement de gameplay ni de scénario.
    Vous êtes bien gentil à spam les articles sur la puissance de la OneX, en attendant elle fait pas progresser le catalogue de la console ^^
    leonr4 posted the 11/03/2017 at 03:50 PM
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 03:50 PM
    seganintendo ? a chaque marque son moment , on bouffé des doublons et des triplons d'article nintendo , ps4 .... la one s'est fait assez bashée
    binou87 cela va de soi , on va manger des comparatifs
    one>Ps4>Ps4 pro > One X
    mizuki c et une mi génération dont l'accent a été mis sur la puissance
    Et puis à la one d'avoir son moment de gloire, elle a pris cher depuis le lancement de la fat
    chester posted the 11/03/2017 at 03:50 PM
    binou87 mais la One X n'a pas besoin du mode Boost c'est automatique
    ravyxxs posted the 11/03/2017 at 03:51 PM
    La console est puissante mais y a pas d'exclus majeur. Quand tu vois les annonces certes minimes de Sony a la PGW, et que les prochaines consoles arriveront d'après les rumeurs d'ici fin 2019-2020, qu'est ce que Microsoft va sortir d'énorme en dehors de Halo, Forza et Gears, et qu'à t'il fait de grandiose dans cet gen ?

    Hier j'ai annulé ma preco de One X Scorpio après mure réflexion, et j'ai fini par commandé une Switch accompagné des gros hits, le tout pour Lundi au lieu d'avoir la X qui était prévu pour Lundi aussi en livraison.

    C'est la que tu te dis que les graphismes c'est pas tout, t'as pas de grosse exclus majeur,tu vas voir ailleurs... 3eme fois que je prends pas la One, ça commence à faire beaucoup, Microsoft doit se bouger et profiter de cette grosse puissance, parce qu'elle défonce bien la PS4 Pro en puissante brute et y a a faire quoi....
    nioh posted the 11/03/2017 at 03:51 PM
    mizuki Tout le monde veut son article sur la One X, ce n'est pas ça qui va la faire vendre.
    lightning posted the 11/03/2017 at 03:51 PM
    Assassin's Creed Unity passent de 30fps à 60fps non constant sans patch

    chester tu as compris la vidéo ? unity ne passe pas en 60fps non. mais il est enfin locké à30
    binou87 posted the 11/03/2017 at 03:51 PM
    Lol chester c'était ironique en plus
    oenomaus c'est évident même ^^
    diablo posted the 11/03/2017 at 03:51 PM
    chester la différence sera sur absolument tous les jeux ?
    mizuki posted the 11/03/2017 at 03:52 PM
    oenomaus C'est bien ça le problème, c'est plus un requiem qu'un moment de gloire
    misterpixel posted the 11/03/2017 at 03:52 PM
    mizuki posted the 11/03/2017 at 03:55 PM
    En vrai pendant 1 semaine les articles vont se résumer à :
    - On a la console la plus puissante du marché !
    - Pour jouer à quoi ?
    - Plein de jeu qu'on a déjà fini y'a 2 ans et qu'on va refaire parce que nos yeux qui ont 15/10 voient des choses plus jolies.
    - Et après ?
    - Bah on a la console la plus puissante du marché !
    "Revenir au point 2"

    Enfin bon, ça me fait bien rire vu que j'ai une période creuse au taff ça passe le temps cette guerre
    kakakoleokuku posted the 11/03/2017 at 03:57 PM
    Cette capacité à passer toute une génération de jeu en superior , ça fera date , en espérant un cas de jurisprudence pour Microsoft .
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 03:57 PM
    nioh et le nouveau pro S ;p

    mizuki sur quel support joues tu? par curiosité, je ne colle pas d'étiquette
    Les pro S ne ce sont pas génés de le faire , tout comme les journalistes ciblant la faiblesse du hardware one Fat
    Pour moi actuellement, ils ont fait du très bon boulot avec la one X mais 50 % du travail, place aux jeux à présent et surtout l'E3 car des jeux ne se font pas en une année
    revans posted the 11/03/2017 at 03:58 PM
    nioh elle se vendrat très bien t'inquiete pas
    mizuki bah a tout les jeux tiers qui sorte tout le long de l'année plus les exclu qui arrive l'an prochain
    superpanda posted the 11/03/2017 at 03:58 PM
    mizuki Oui C'est Exactement ça. Sauf qu'il faut pas des yeux bioniques pour voir la différence. Et on s'éclate comme on veut.
    misterpixel posted the 11/03/2017 at 04:00 PM
    Ca met de l'ambiance, arrêtez de vous plaindre ahhh
    chester posted the 11/03/2017 at 04:02 PM
    lightning d'accord mais si framerate n'est pas bloqué il atteint le 60fps

    binou87

    diablo oui il y aura des différences mais la PS5 arrive et je crois que Sony va en parlé à l'E3 2018
    kwak posted the 11/03/2017 at 04:03 PM
    Pour ma part il y a un jeu que je n’ai pas fait car trop de problème de frame rate sur Xbox One, c’est Just cause 3. Et j’espere très sincèrement que la X permettra justement de remédier à ça et prendre enfin plaisir à le faire !
    lightning posted the 11/03/2017 at 04:08 PM
    chester en théorie, mais pour faire simple

    ça s'est la version avant le lancement (sans patch day one ) qui avait un framerate unlocké. depuis (les versions actuelle d'unity) ont eu plusieurs patch donc le cap du framerate à 30 (que les versions ps4/one) n'arrivent pas à locker/ être constant ). chose qui n'est plus le cas sur x et pro.

    c'est expliqué vers 8;00 de la vidéo
    diablo posted the 11/03/2017 at 04:13 PM
    chester ça sera une demi mi Gen alors
    chester posted the 11/03/2017 at 04:17 PM
    lightning merci pour les explications

    diablo la PS5 c'est 2019 mais Microsoft ne laissera pas Sony avec un an d'avance
    shanks posted the 11/03/2017 at 04:18 PM
    mizuki
    - Pour jouer à quoi ?

    C'est vrai que les tiers ont abandonné Microsoft.
    D'ailleurs, me semble que tout ce qui arrive dans les prochaines semaines (Battlefront II, Call of WWII, NFS PayBack, Monster Hunter World, DB FighterZ...), tout ça, c'est exclu PS4 non ?
    misterpixel posted the 11/03/2017 at 04:24 PM
    chester Ils seront obligé, ils vont pas sortir une nouvelle machine 2 ans après la X...
    lightning posted the 11/03/2017 at 04:24 PM
    chester en fait ça dépendra des jeux en fonction de l'intensité CPU/GPU. certains jeux pourront monter jusquà 60fps la plupart du temps d'autre auront moins de boost (à cause du cpu)

    par exemple sur pro tu peux avoir des cas comme ça
    https://i.imgur.com/n6gewn3.png
    https://i.imgur.com/gKJkaPm.jpg

    mais d'autre jeux ça sera du 5/7 fps en plus (mais ce n'est pas négligeable surtout pour les jeux en ( 30fps)

    mais aussi ne fonction du moment (si il y a trop de pnj par exemple)
    shanks posted the 11/03/2017 at 04:28 PM
    misterpixel
    ils vont pas sortir une nouvelle machine 2 ans après la X...

    Pourquoi ?
    negan posted the 11/03/2017 at 04:29 PM
    misterpixel "
    misterpixel publié le 03/11/2017 à 17:24
    chester Ils seront obligé, ils vont pas sortir une nouvelle machine 2 ans après la X.."

    C'est oblige de rien du tout a part dans ta tête de Fan Boy Malade. Rien n’empêche Microsoft de foutre la Xbox Two dans les pattes de la PS5 dans 2 ans.

    Arrête de suivre Bozo et Entrevue car l'avenir du Jeuvideo c'est bien il console tout les 2 a 3 ans .

    Je sais que ca te fait chie mais Microsoft ne lancera pas la champ libre a Sony
    chester posted the 11/03/2017 at 04:30 PM
    misterpixel non c'est du suicide d'après Jez de chez Windows Central la Next-Gen de Microsoft est en avance dans son processus de développement je crois qu'il pourrait arriver avant les Jeux Olympique de 2020

    lightning ok je comprends merci sinon tu connais l'histoire sur la bataille de tsushima
    chester posted the 11/03/2017 at 04:33 PM
    shanks negan misterpixel Microsoft ne prendra le risque de sortir sa Next-Gen un après , les deux consoles arriveront au même moment . Voici le lien de Jez https://twitter.com/jezcorden/status/884917264310575105?lang=fr
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 11/03/2017 at 04:36 PM
    ryohazuki en même temps tu t'attendais à quoi ? c'est plutôt le strict minimum que de passé de 30 Fps ===> 60 Fps sans patch

    quand tu passes de 1.5 tflops à 6 tflops il y a quand même un gouffre..., quand tu changes de carte graphique c'est la même chose, pas besoin de patch ou autres pour avoir une augmentation des Fps, juste la puissance suffit
    arquion posted the 11/03/2017 at 04:45 PM
    negan Je sais que ca te fait chie mais Microsoft ne lancera pas la champ libre a Sony
    bah lol, déjà que tu dois te prendre la X (avec un prix de rachat de la One vraiment mince) alors si tu dois encore changer dans 2ans...
    ça va vite revenir cher à force
    jenicris posted the 11/03/2017 at 04:51 PM
    Niveau hardware elle assure, c'est clair.

    Mais le plus important ça reste les jeux et à ce niveau ils sont loin de Nintendo et Sony.
    mizuki posted the 11/03/2017 at 05:01 PM
    shanks Pas besoin d'avoir une One X pour jouer aux jeux que tu cites, un pc ou un ps4 font aussi bien l'affaire.

    oenomaus Actuellement je joue sur PC et PS4, avec la switch d'ici fin novembre (pour mon anniversaire).
    La gen précédente j'ai commencé avec la XBOX 360.

    Après je conçois que la One X quand on a pas de PC est intéressante, ce que je critique c'est que les rabasheurs du site nous vende ça comme une nouvelle console qui va révolutionner le monde, hors le catalogue ne change pas, et à part Forza et Halo il reste quoi exclusif à la xbox ? (c'est pas un troll c'est une vraie question)
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 05:14 PM
    jenicris il n'y a pas que les exclues dans la vie, même si c'est la marque de fabrique d'une console.

    La one X est un upgrade de console comme si tu changeais de carte graphique et de ram dans ton pc. Tu connais de base la ludothèque quelle propose actuellement et de prime la communication de la console a été centrée sur les jeux multis

    Sony je suis d'accord pour sa ludothèque possédant la machine, mais Nintendo tu lui enlèves sa multitude de jeux inde il y a quoi qui sort du lot actuellement? zelda et Mario. Splatoon c'est une mise à jour et mario kart un remaster.

    La one x à l'heure de sa sortie est la console offrant théoriquement car tout dépendra des éditeurs, la meilleure expérience des jeux tiers
    On parle que le prochain star wars sera à 4k 60 fps par exemple ( à voire quand il tournera)
    Mais avec cette console ils ont fait 50% de progrès, ils reprennent la mise sur le plan hardware. A présent , ils doivent offrir de l'expérience sur les jeux avec les jeux sortant l'an prochain et l'E3

    mizuki j'ai un pc, un pro et j'aurai la one x mais c'est car je n'ai pas envie d'upradé mon pc full hd. Mais bon, c'est une question de point de vue et une tout autre histoire

    Alors personne ne vente la console comme étant une nouvelle génération , perso je n'ai jamais lu cela. C'est une mi génération tout comme fut la pro à sa sortie.
    Sur sa ludothèque c'est discutable mais avec l'apport des éditeurs japonais le choix est largement plus vaste sur ps4.
    Tu sais depuis 4 ans , les joueurs one ont été bashés à juste titre par le fait que la console était plus cher, de la communication de merde de chez Microsoft, de la différence de résolution, de la stabilité des jeux .... il va de soi que cette fois ci , ils vont être théoriquement devant et que par conséquence ils sortent les crocs
    Alors comme exclues One, tu as Ryze, cuphead, halo, forza, forza horizon, ori, gears of war, State of Decay, sunset overdrive (le un ), ashen , ion, sea of thieves, crack down .... surement d'autres mais je ne m'intéresse pas à toutes les exclues que ce soit sur one ou ps4 ... il y a un peu de tout , mais cela ne se résume pas à halo et forza
    shanks posted the 11/03/2017 at 05:20 PM
    mizuki
    T'as un paquet de monde issu du grand public qui ne bouffe que du GTA/FIFA/CallOf/Destiny/InsérerjeuUbisoft sans jamais toucher à une exclu, et qui jouent pourtant sur PS4. Et même pas sur PC.

    Les exclus sont importantes mais arrêtez de croire que c'est primordial.
    Les tiers dominent le marché à quelques exceptions près.

    Et le consoleux qui ne jouent qu'à ce type de jeu tiers, et qui est resté sur vanilla (PS4 ou One), il a plus d'intérêt à prendre une X qu'une Pro. Car même une fois la Next Gen lancé fin 2019, s'il n'a pas envie de craquer de suite, il verra moins de différence sur "l'année cross-gen" (comme en 2014) avec une X que s'il avait une Pro.

    Perso quand t'as les sous, et pour ceux qui jouent pas sur PC (ils sont très nombreux), mieux vaut avoir les 2. Une pour la masse d'exclues, l'autre pour les jeux tiers.
    liquidsnake66 posted the 11/03/2017 at 05:21 PM
    J'ai acheté ma tv 4k hier et la one X aujourd'hui même, il y a intérêt à ce que j'en ai pour mon argent ! Vu les premiers retours ça risque de faire mal. Je trouve ça assez ridicule de minimiser l'importance de la console, la 4k fait quand même une sacrée différence avec le full hd
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 05:26 PM
    shanks c'est totalement mon point de vue et c'est ce que je posséderai mardi, en plus d'un pc qui est dédié à des jeux spécifiques: MMO
    misterpixel posted the 11/03/2017 at 05:28 PM
    shanks C'est abusé niveau timing idem si la PS5 sortait comme
    Prédit certain en 2018, alors moi perso je m'en fou je serais toujours là pour une MAJ Mais pour le grand public ca passera pas je pense, Mais bon On a Vu ce que ca a donné au moment de l'annonce de la Pro, aujourd'hui ca n'émeut plus personne. chester Elle est en dev depuis la sortie de la One, je m'en doute bien hein negan Au contraire, ca m'arrange, aucun gap entre les deux machines si elles sortent en même temps, Sony se paiera même le luxe encore surement de faire une machine plus puissante, je t'imagines déjà en stress la seule différence sera les jeux donc, et à ce niveau :/ Même avec la X Sony est tranquille jusqu'à la fin de cette gen.
    nioh posted the 11/03/2017 at 05:29 PM
    shanks Le grand public il joue avant tout à Call of Duty et FIFA avec les copains, et quand tout les copains sont sur PS4 le choix est vite fait.
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 05:33 PM
    nioh il est clair que les jeux tiers ne sortent que sur Ps4 et puis tu nous feras croire que tu nous ponds des articles à connotation neutre.
    Les ventes des jeux tiers sont plus importantes sur ps4 de par le parc console mais à % équivalent par rapport au parc de console one, ils se vendent tout aussi bien.
    lightning posted the 11/03/2017 at 05:35 PM
    chester pas encore d'info sur l'histoire
    misterpixel posted the 11/03/2017 at 05:36 PM
    nioh Même si ces jeux sont très populaires, je doute qu'une majorité de joueurs disposent que de ces jeux sur leur console, y'a aucune stat qui démontre ça d'ailleurs. Les tiers hormis 5/6 licences y'en a pas tant que ça qui cartonne.
    jenicris posted the 11/03/2017 at 05:39 PM
    oenomaus c'est une question de point de vue.
    Perso je préfère avoir une console qui a des inferiors (c'était pareil avec la PS2 à l'époque, idem avec la PS3) qui ratisse plus large niveau ludothèque. Tous les tiers japonais et occidentaux et davantage d'exclus. En cela la PS4 est idéale à mes yeux.

    La One X est selon moi une console avec ludo bien plus occidentale (y a bien moins de jeux japonais que sur PS4), donc pas suffisante à mes yeux, mais elle a les jeux en sup pour ces tiers justement et pour les jeux Microsoft. Pour ceux qui veulent les tiers en sup et qui aiment les jeux Microsoft, qui ont pas de PC gamer, la One X est intéressante oui. Mais je fais partie de cette tranche de client.
    diablo posted the 11/03/2017 at 05:40 PM
    j'en ai un peu rien a foutre de ce jeu a titre personnel mais je pense que PUBG sur Console a lui seul ça va faire exploser les ventes de ONE S / X a Noël ils ont intérêt de préparer du Stock
    jenicris posted the 11/03/2017 at 05:42 PM
    diablo le public PC et console n'est absolument pas le même. C'est pas parce que un jeu cartonne sur PC, qu'il cartonera sur console et vice versa.
    nioh posted the 11/03/2017 at 05:42 PM
    jenicris Le problème des tiers en sup c'est que c'est temporaire, une console à toujours les tiers en sup jusqu'à ce qu'une console plus puissante arrive.
    jenicris posted the 11/03/2017 at 05:43 PM
    nioh c'est sur, surtout que la PS5 arrivera probablement vers fin 2019.
    Ca sera pas comme la 360 qui a eu des tiers en sup pendant des années.
    raoh38 posted the 11/03/2017 at 05:47 PM
    Encore ces histoires d'exclus on sent un ouragan de retournement de veste quand les mecs venaient rigoler sur les comparos ps4 xboxone , c'est vraiment pathetique d’être autant des girouettes...et a la fin de l'année on verra toujours les jeux tiers tout en haut de l'affiche des charts, comme d'habitude et quasi zero exclu...
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 05:49 PM
    nioh quelle réflexion comme si on le savait pas. Et tu veux un autre scoop, Microsoft va sortir une console encore plus puissante que la one X et les tiers seront encore meilleure... si on pense comme toi, dans ce cas là d'un point de vue technique, tu ne te mes jamais à jour ... pq prendre une 4k quand le 8k sortira ou pourquoi prendre une 1080 ti quand l année prochaine sortira une meilleure carte graphique.
    nioh posted the 11/03/2017 at 05:51 PM
    raoh38 Les exclues c'est le seul argument valable car ce n'est pas du temporaire, le Mario Odyssey tu ne le verra jamais sur Xbox One X même dans 10 ans.
    raoh38 posted the 11/03/2017 at 05:52 PM
    nioh posted the 11/03/2017 at 05:53 PM
    oenomaus Ceux qui pensent que le succès de la PS4 est dû aux tiers en sup sont complètements à côté de la plaque.
    raoh38 posted the 11/03/2017 at 05:55 PM
    nioh halo , gears ou forza tu ne les verras jamais sur une console play ni nintendo et non tu te trompes complétement la majorité des gens n'achetent pas des play pour drakes ou killzone, c'est pour jouer a destiny,call of , gta ,fifa et consort....j'en connais plein qui achetent des play parce que pour eux c'est la marque a acheter comme pour les iphones ou galaxy...tu leurs parles de huawei ou htc ils ne connaissent quasi pas...
    diablo posted the 11/03/2017 at 05:56 PM
    en tous cas sur XBOX je joue encore a des jeux qui sont sorti début de Gen comme Killer Instinct, Halo 5, le Multi de Sunset qui est cool...alors que c'est pas du tout le cas de mes autres supports ou je termine un jeu et qu'il est rangé dans sa boîte mes jeux XBOX restent plus rentable sur la longue
    raoh38 posted the 11/03/2017 at 05:56 PM
    nioh les charts disent tout le contraire de se que tu avances....
    chester posted the 11/03/2017 at 05:59 PM
    lightning j'espère que le jeu sera à la hauteur
    nioh posted the 11/03/2017 at 06:02 PM
    raoh38 Le catalogue d'exclusivités c'est ce qui fait l'ADN d'une marque, les marques Nintendo et PlayStation sont beaucoup plus fortes grâce à leurs exclusivités passés, présentes et futures.

    Ensuite ceux qui jouent uniquement à Call of Duty et FIFA ils vont d'abord jouer là où ils ont le plus de copains, et comme les PlayStation se vendent mieux que les Xbox grâce à une ADN plus forte et bien ils ont plus de chances d'avoir plus de copains sur PlayStation que sur Xbox.
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 06:02 PM
    nioh ou cela a été explicité? Tu te dis neutre mais au final, tu n es qu' un pro s
    Tout joueur sensé objectivement et même les pro M savent le pq de la réussite de Sony et cela ne sait pas faite sur les exclues. Le prix de la one, la kinect, leur politique sur l'occasion, leur communication générale ont causé leur échec flagrant sur cette génération. Au bout de deux c était plié et ce ne sont pas les exclues qui ont causés le gouffre
    nioh posted the 11/03/2017 at 06:07 PM
    oenomaus Il y un effet boule de neige, les exclues c'est la base de tout, sans exclues la boule de neige ne pourra jamais devenir de plus en plus grosse.
    kalidor posted the 11/03/2017 at 06:07 PM
    Un article sponsorisé par Microsoft
    raoh38 posted the 11/03/2017 at 06:10 PM
    nioh l'adn pour les fans oui qui represente quoi 10 a 15 % des acheteurs sinon tu penses bien que sur plus de 60 millions de ps4 il se serait vendus des camions de gtsport, knack,the last of us, killzone, ,drive club se qui n'est pas le cas même la mega star qui est drakes est l'arbre qui cache la foret...destiny fait plus deventes que n'importe quelle exclu sur ps4, gta je n'en parle meme pas , bref le public en masse achete les jeux tiers.
    L'adn de la console tu la retrouves avec la puissance,l'os, la manette, les jeux et il y a toutsa sur xbox...
    kalidor oui c'est sa , encore un conspirationniste...
    raoh38 posted the 11/03/2017 at 06:12 PM
    nioh c'est simple la one avec tous ses defaut s'en vendue aux alentour de 30 millions donc c'est bien que tout ses jouerus etaient interressés par elle...maintenant tout le monde sait ici que si la xone avait jouer la carte de la puissance sans kinect des le depart le rapport de force aurait été different.
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 06:17 PM
    kalidor vu les coms des pro s je doute parfois
    nioh sur cette génération ce ne sont pas les exclues qui sont la base de la réussite de la ps4. Beaucoup de processeur xbox 360 sont passés sur ps4 de part la communication de Microsoft et le prix. Début 2015, 8 millions d écarts.Début 2016, 17 millions d'écart. Les exclues ont contribué mais la réussite de la ps4 n est pas due surtout a ses exclues
    diablo posted the 11/03/2017 at 06:29 PM
    chester posted the 11/03/2017 at 06:35 PM
    diablo oui ils ont bien traité le sujet j'espère que les jeux comme SW ; COD et PUBG seront bien optimisés sur la Xbox One X
    milo42 posted the 11/03/2017 at 06:43 PM
    shanks Ouep. Et t'en a aussi beaucoup pour qui les exclus sont importantes.

    Cette manie de rabaisser les exclus parce que votre jouet favori en a un peu moins que la concurrence
    diablo posted the 11/03/2017 at 06:45 PM
    chester j'ai hâte de voir RDR 2 / Ori / The Last Night / Sea Of Thieves / Metro Exodus et Anthem qui je pense sera la grosse claque graphique de cette Gen en espérant une bonne écriture puisque Bioware Edmonton...
    castortroy posted the 11/03/2017 at 06:53 PM
    shanks je comprends pas trop l'argument de si t'as les sous t'as qu'a acheter les 2. Je pense que c'est plus judicieux de mettre ces 500 boulettes dans une switch par ex que dans une One X juste pour avoir de meilleurs graphismes. Et perso je vais pas m'amuser à acheter une 2e console de salon alors que tous mes potes sont sur la 1ère et que justement les tiers y sont aussi
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 07:01 PM
    spike1 prendre une switch ou une one différe selon les envies de chacun
    chester posted the 11/03/2017 at 07:08 PM
    diablo RDR 2 sera magnifique sur Xbox One X idem pour Anthem et Metro . Ils ont reçu les kits il y a longtemps donc ils ont largement le temps de peaufiner leur jeux avant le launch
    diablo posted the 11/03/2017 at 07:12 PM
    la seule console qui soigne réellement son Online et ses services et tout ce qui est multimédia c'est la ONE, Sony et Nintendo le font un peu mais ils sont très largement derrière
    mafacenligne posted the 11/03/2017 at 07:17 PM
    En 2018 pour ceux qui ont la ONE X et une tv 4K/HDR !
    Anthem
    RDR2
    HALO 6
    et à petit prix :
    Forza 7
    Call of duty WWII
    Starwars battlefront 2
    et j'en passe
    castortroy posted the 11/03/2017 at 07:22 PM
    oenomaus ouais
    Avis toi par ex t'as les 2 consoles ? Si tes potes sont sur Ps4 par exemple ca te ferait pas chier de jouer aux tiers sur X parce qu'ils sont plus beaux mais que du coup tu te retrouves seul ?
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 07:32 PM
    spike1 mon cas est assez a part
    La plus grande communauté avec qui je joue se trouve sur pc, world of warcraft
    Ensuite ma one est en compte partagé car j'achète les jeux à 50% via les stores étrangers. Les jeux me coûtent moins cher sur one, 25€ les plus chères
    La ps4 me sert qu'aux exclues solos, vu que Sony n a pas de multi exclues hors gt sport
    Ma ps4
    Je suis technophiles mais je comprends ton optique au contraire des pro s qui changent leur fusil d'épaule après avoir bashé pendant 4 ans les performances de la one
    castortroy posted the 11/03/2017 at 07:40 PM
    oenomaus ok je comprends. Perso je m'en fous des guerres de console. J'etais sur 360 avant, la sur Ps4 parce que j'ai pas envie de prendre les 2 consoles sachant que, pour moi, Sony a une meilleure offre et que mes potes sont dessus. Mais c'est clair que c'est une putain de machine. Apres si Ms se bouge le fion et sort des exclues qui déchirent sur une console super opti, y a moyen qu'en fin de gen je me la prenne. Ce qui me plait surtout avec cette console c'est que c'est un peu un test pour leur prochaine machine de nouvelle génération. Et vu le taf qu'ils ont fait ca peut donner quelque chose de vraiment bien.
    l3andr3 posted the 11/03/2017 at 07:43 PM
    spike1 totalement! Ils ont assuré sur le côté hardware, à présent place aux jeux. Réponse pour 2018 et l'e3 ou ils seront attendus
    shanks posted the 11/03/2017 at 07:58 PM
    milo42
    évidemment qu'elles sont importantes pour nous, les gros gamers un minimum renseignés.

    mais on ne représente plus la majorité aujourd'hui.
    Quand t'as une exclue qui tape 4-5 millions, c'est l’événement tant c'est pas commun (à part Gears/Halo/Naughty Dog, personne a encore tapé ce chiffre sur cette gen) alors que les tiers peuvent te faire le double chaque année, quand c'est pas le triple.

    Les exclus font partie d'un tout mais contrairement à ce que certains disent, c'est loin d'être le nerf principal. preuve en est de la marque Xbox. Regarde la toute première Xbox : elle avait non seulement des jeux tiers en sup versions mais aussi une masse d'exclus, et pas de la merde (du Sega, du Star Wars KOTOR, Doom 3, Half Life 2, Riddick, Ninja Gaiden, Dead or Alive...). Et elle a fait 25 millions en 4 ans. La One a fait plus dans le même laps de temps.

    spike1
    ben c'est bien pour ça que MS tente de pousser le cross-play avec joueurs PC et Switch pour agrandir la base.

    Mais c'est sûr que c'est actuellement une problématique pour MS sur certains territoires, notamment européens.
    mafacenligne posted the 11/03/2017 at 08:40 PM
    un uncharted 5,un last of us 2 sinon tout le reste c'est de la merde ,la PS4 à vendu des consoles surtout avec FIFA,Call of ,Destiny et de la pub via son image Sony !
    liquidsnake66 posted the 11/03/2017 at 08:52 PM
    shanks la solution ça reste quand même le combo tiers + exclues MS a beaucoup baissé sur cette gen, je pense que ça ne durera pas.
    nobleswan posted the 11/03/2017 at 09:04 PM
    nioh Sacré petit troll, c'est quoi ton histoire en gros ? Tu t'inscrit sur Gamekyo pour diminué le Hype de la One X à quelques jours de la sortie ?
    leonr4 posted the 11/03/2017 at 09:10 PM
    Attention, la X n'améliore pas la résolution ou le rendu de tous les jeux qui sont pas optimisés pour elle
    dokou posted the 11/03/2017 at 09:14 PM
    4 jours
    dokou posted the 11/03/2017 at 09:18 PM
    Ça sent le PLS à plein nez....les Pros S sont au fo d du gouffre : 4 ans que les Pros MS s'en prennent plein la gueuler sur DF....ca va être violent le retour de bâton et Guisnake jubile
    nobleswan posted the 11/03/2017 at 09:30 PM
    negan C'est oblige de rien du tout a part dans ta tête de Fan Boy Malade. Rien n’empêche Microsoft de foutre la Xbox Two dans les pattes de la PS5 dans 2 ans.

    Arrête de suivre Bozo et Entrevue car l'avenir du Jeuvideo c'est bien il console tout les 2 a 3 ans .

    Je sais que ca te fait chie mais Microsoft ne lancera pas la champ libre a Sony


    Putain tu l'as salis le mec.
    negan posted the 11/03/2017 at 09:45 PM
    nobleswan Dans l'approche je suis pas 47 , moi je suis de l'école Marcus Fenix
    giusnake posted the 11/03/2017 at 10:00 PM
    dokou Une console pour les gouverner tous
    dokou posted the 11/03/2017 at 10:09 PM
    giusnake je resortirai ma PS4 Pro pour TLOU 2 en 2019
    nobleswan posted the 11/03/2017 at 10:12 PM
    negan La t'es allé dans le sale. Tu l'as fait taire normalement et simplement.
    vjgvukvukhb posted the 11/03/2017 at 10:38 PM
    voici des comparos et des infos auxquelles je peux faire entierement confiance, pas les trucs que les sois-disant tech pro de gamekyo nous font dans des articles...
    dokou posted the 11/03/2017 at 11:24 PM
    ramses non mais DF c'est des mythos
    byekyo posted the 11/04/2017 at 12:01 AM
    On en est la ? Parler des temps de chargement et des 3 poils de fesses pour justifier de cracher 500€ sur un monstre de puissance ?

    Où sont les nouveaux jeux tirant parti du surplus de puissance ?

    Jouer à Hitman et Gears 4 en quasiment 2018 c'est un chouette plan dites donc.
    vjgvukvukhb posted the 11/04/2017 at 12:11 AM
    spike1 quand je joue en ligne, je joue rarement avec mes amis, je cherche que les inconnus..mes amis on se retrouve hors le gaming..on a mieux a faire de notre temps...les inconnus, je m'en fout alors kan je m'ennuie, on se retrouve en ligne, si ya klks copains, c bien mais nous y allons que le week end et rarement dans les memes jeux
    vjgvukvukhb posted the 11/04/2017 at 12:12 AM
    dokou compares aux articles qu'on se bouffe ici? eux c'est des pros...ils sont mytho en quoi? je te paris qu'ils s'y connaissent plu que toi en technologie. c'est leur job...
    vjgvukvukhb posted the 11/04/2017 at 12:15 AM
    uchii vous aviez achete la ps3 avec quasiment rien au lancement et es jeux vilains a la sortie malgre la puissance, vous ne vous etes pas plein...
    byekyo posted the 11/04/2017 at 07:55 AM
    ramses C'est qui vous ?
    dokou posted the 11/04/2017 at 08:18 AM
    ramses heu...tu as pas remarqué le petit " " ?????
    J'étais ironique !!!!!!
    Je disais juste que maintenant que DF trouve la Xbox One X fabuleuse, les Pros S allaient dire que DF n'y connaissent rien....c'est de l'humour et un petit troll
    hizoka posted the 11/04/2017 at 08:42 AM
    giusnake negan nobleswan Je crois que c'est la premiere fois que je vois DF et Xbox dans le titre et que Kayama est absent D'ailleurs il à disparu ou quoi ?
    castortroy posted the 11/04/2017 at 08:57 AM
    ramses Ben perso c'est un kiffe de se retrouver avec les potes sur des jeux. La va y avoir Battlefront, Monster Hunter, etc... C'est quand même plus sympa avec des gens que tu connais
    vjgvukvukhb posted the 11/04/2017 at 09:02 AM
    dokou j'avais pas capte..sorry

    spike1 peut etre, mais perso avec mes potes ont a mieux a faire quand on se rencontrent que de jouer sur le online...les inconnus sont fun on joue on s'amuse et on s'oublie...je concede que certains jeux sont fun avec des potes mais ce n'est pas la raison pourkoi j'achete une console...d'ailleurs, je suis plus joueur solo que multi
    vjgvukvukhb posted the 11/04/2017 at 09:03 AM
    uchii c'est un pronom...definies le coe tu veux
    giusnake posted the 11/04/2017 at 10:11 AM
    monz666 Il est en train de se mutiler
    jaysennnin posted the 11/04/2017 at 11:09 AM
    par contre je me pose une question, le battlefront en sup sur la X sony sera t-il d'accord; surtout que c'est un jeu markété playstation