profile
Forza Motorsport 7
13
platform : PC
editor : Microsoft
developer : Turn 10
genre : course
multiplayer : oui
other versions : Xbox One
profile
metroidvania > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    gameslover, minbox
    posted the 09/26/2017 at 09:32 PM by metroidvania
    comments (79)
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 09/26/2017 at 09:37 PM
    Driveclub Il date de fin 2014 pourtant
    diablass59 posted the 09/26/2017 at 09:42 PM
    FM7 et Drive Club
    romgamer6859 posted the 09/26/2017 at 09:44 PM
    Vous oubliez que driveclub en termes de conduite pas terrible et en contenu aussi; tout est dans les graphismes !
    mikazaki posted the 09/26/2017 at 09:55 PM
    romgamer6859 mou le pire de DC c'est son IA vraiment mai vraiment de merde qui m'a gâché. Trop le plaisir car après on conduit à la ridge racer à l'ancienne arcade frein à main. Mai après sur le reste il et sublime dommage pas de patch 4k c'est gâchis. Com
    gat posted the 09/26/2017 at 09:56 PM
    mikazaki Il manque surtout le 60 fps à DC que la 4K.
    leonr4 posted the 09/26/2017 at 09:58 PM
    #DRIVECLUB restera imbattable, car il a l'avantage de tourner en 30fps donc sa technique est plus poussée même si il se contente que du 1080p contrairement aux autres qui sont en 4K
    barberousse posted the 09/26/2017 at 09:59 PM
    Driveclub, je me prend toujours une claque à chaque fois que je le vois tourner, le rendu est vraiment au dessus de tout.
    lightning posted the 09/26/2017 at 10:00 PM
    romgamer6859 tu oublies que tout est dans ta tête. Tu en a d'autres comme ça ?

    Sinon comparo un peu débile certains jeux ne sont pas encore sorties, types de circuits complètement différent. Faudrait comparer sur un même circuit comme le Nurburgring, Brand Hatch, bathurst.

    Ah et Driveclub >>>>all
    eclairshadow posted the 09/26/2017 at 10:01 PM
    DriveClub = 30 fps
    Les autres = 60 fps
    minbox posted the 09/26/2017 at 10:03 PM
    Drive Club/GTS
    mikazaki posted the 09/26/2017 at 10:04 PM
    gat franchement. Les 2 car sur un écran 4k HDr c'est bien dommage... Apres sous la pluie il et vraiment totalement au dessus du lot. Après forz7 en HDr 4k il defonce la rétine serieux
    poliof posted the 09/26/2017 at 10:17 PM
    Là on est pas sur du F7 One X ou alors on nous aurait menti. Sérieusement, je pense que c'est la version One normale, et elle est bien loin de la X enhanced. Quand à Drive Club, rien à dire c'est bluffant.
    goldmen33 posted the 09/26/2017 at 10:30 PM
    poliof y a de l'aliasing partout c'est la version One (surement la démo)
    arquion posted the 09/26/2017 at 10:38 PM
    romgamer6859 que ce soit Forza 7, DC, Project Cars 2 ou GT Sport, ils sont tous différents en terme de conduite.

    donc qu'il soit pas à ton goût, je peux comprendre mais parler de termes de conduite alors que chaque jeu de course à sa propre conduite...
    kikibearentongues posted the 09/26/2017 at 10:49 PM
    Triste qu'on n'aura pas de Motorstorm nouvelle génération. Ca aurait buté avec le moteur de DriveClub.
    leonr4 posted the 09/26/2017 at 11:20 PM
    astralbouille Sony a bien merdé sur le coup en fermant le studios.
    grievous32 posted the 09/26/2017 at 11:27 PM
    Leonr4 ses graphismes sont plus poussés, pas sa technique, nuance. La technique de Forza Motorsport 7 est plus poussée et ses graphismes s'en sortent très bien !
    spilner posted the 09/27/2017 at 12:40 AM
    Les Forza Horizon sont egalement en 30FPS, pourtant le soucis du details ou encore la pluie sont juste ridicule comparé a DC qui est de toute façon le jeu le plus poussé techniquement.

    Sinon ce comparo est a chié, il manque plein de choses pour GT comme les passages de pluie, de plus le jeu n'est pas encore terminé donc on attendra qu'ils soient tous sortit avant de comparer.
    Et il faut faire ça sur les memes circuits surtout
    milk posted the 09/27/2017 at 01:07 AM
    Y a pas a dire c est tous des putains de monstre sur le plan graphique. Faut vraiment etre né en 2003 pour pas voir ce qui nous separe d il y a encore 20 ans sur ps1 niveau simulation.
    milk posted the 09/27/2017 at 01:11 AM
    Au cas ou pour moi c est Drive club la claque.
    ikaruga posted the 09/27/2017 at 02:17 AM
    Quand tu vois sa tu te dit que forza 7 appart la 4k il apporte pas grand chose de nouveau... et 500€ est ce que sa vaut le coup de mettre autant ...
    hizoka posted the 09/27/2017 at 04:49 AM
    spilner Ouais enfin tu penses pas que y'a une autre différence entre FH et DC ? Le fanboyisme te fait aller loin dans la mauvais foi la quand même ....
    pinaise posted the 09/27/2017 at 05:34 AM
    Comparer un jeu en 30 FPS avec des jeux en 60 FPS , surtout lorsque l on sait ce que cela coûte en resources, fallait oser.
    quoique y en a bien un qui compare les graphismes de Drive club ( routes fermées) avec ceux de forza horizon ( openworld).
    kayama posted the 09/27/2017 at 05:38 AM
    En plus d'être le plus beau visuellement, Drive Club gère énormément de features en temps réel contrairement aux autres et il date de 2014. Dommage qu'Evolution n'ait pas eu l'occasion de développer une suite ou même un patch Pro...Clairement l'une des grosses claques de cette gen et l'un de mes moteurs préférés.
    minbox posted the 09/27/2017 at 05:47 AM
    leonr4 ça c'est sur, mais Sony a quand même gardé les meilleurs éléments dans des studios internes, mais ça fait chier pour Evolution Studio c'est clair.
    osiris posted the 09/27/2017 at 06:55 AM
    La vidéo a une qualité horrible dommage, je pense qu'il faut attendre que tous les jeux en question sorte et que ce soit fait par des gens compétents on voit rien la
    dedad posted the 09/27/2017 at 07:03 AM
    Je trouve le comportement de GT sport largement au dessus des autres.
    lastboss posted the 09/27/2017 at 07:17 AM
    Y en a pour tous les goûts mais je préfère la conduite des gt et surtout le plaisir dans l'avancement
    shenhua posted the 09/27/2017 at 07:45 AM
    Je suis le seul à trouver Forza pas impressionnant du tout ?
    cajp45 posted the 09/27/2017 at 07:48 AM
    Je suis toujours sur le cul en regardant l'eau sur le parebrise de driveclub, c'est vraiment bluffant et sur ce point là, le jeu est toujours inégalé. Forza 7 est vraiment une claque visuelle. Par contre project cars 2, on en fait tout un foin mais il ne me donne pas l'impression d'être tellement au dessus du lot. GT sport il me donne limite l'impression d'être un jeu old gen, ils auraient peut être besoin de quelques mois supplémentaire pour le peaufiner.

    Bon après il faut garder à l'esprit que ce comparatif est assez peu pertinent (qualité you tube, jeux pas encore sortis, etc...)
    sonilka posted the 09/27/2017 at 08:05 AM
    Super. Et le gameplay dans tout ca ? Juste la qualité principale pour un jeu de ce genre m'enfin, je dois surement faire fausse route
    solidfisher posted the 09/27/2017 at 08:45 AM
    spilner Les Forza Horizon sont egalement en 30FPS, pourtant le soucis du details ou encore la pluie sont juste ridicule comparé a DC qui est de toute façon le jeu le plus poussé techniquement.

    Comparer des opens world avec un jeu complètement couloirisé.. c'est bien digne de toi
    superpanda posted the 09/27/2017 at 09:00 AM
    shenhua je crois oui. Sur mon écran 4k les videos arrachent tout. Et drive club a beau être super détaillé, techniquement (reso, fps) il commence à dater
    shenhua posted the 09/27/2017 at 09:07 AM
    superpanda non mais Driveclub est beau oui mais il date comme tu le dis sur certains points... moi je parle de Forza, je trouve qu'il n'y a rien d'impressionnant visuellement parlant, alors oui il est en 4K, oui il est en 60fps mais par rapport à des jeux sortis il y a 3 ans comme DriveClub il n'apporte rien d'incroyable visuellement en plus. Forza est beau oui c'est surement le plus beau jeu de caisses oui mais alors aucune claque graphique pour ma part perso
    alucard13 posted the 09/27/2017 at 09:18 AM
    En tout cas tout le monde s'accorde pour dire que GT sport n'impressionne pas graphiquement (alors qu'avant c'était le top graphique). Et pour l'instant tjs pas de meteo ?
    kayama posted the 09/27/2017 at 09:18 AM
    shenhua Forza est propre (4k native même si l'AA manque un peu) et très fluide (60fps) mais sinon oui il n'a rien de très impressionnant. Il est bien fichu mais ça s'arrête là. D'ailleurs la version sur One standard n'a pas vraiment à rougir : 60fps, 1080p et un niveau de détail très correct pour une machine aussi vieille. Le jeu n'est pas le plus gourmand qui soit.
    cajp45 posted the 09/27/2017 at 09:52 AM
    sonilka
    " je dois surement faire fausse route "
    rhoooo bien placée celle là.
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 09:55 AM
    Nan mais vu la qualité de cette video you tube comment vous pouvez parler de qualité des graphismes ? on perd les 2 tiers des pixels et des details et sa ose comparer
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 09:58 AM
    kayama et pourtant d’après tout le monde c'est le jeu de course le plus magnifique et de loin (et eux n'y joue pas sur you tube)donc sa veut juste dire que si pour toi il n'est pas impressionnant alors les autres....tu vas être vraiment déçu de gt7...
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 10:00 AM
    ikaruga oui car on ne juge pas sur du youtube et la difference n'est pas juste sur du 4k et de plus la question a se poser : es ce que je veux jouer a tous les jeux multis en superior pour 500 euros ? si la réponse est oui sa vaut le coup sinon pourquoi avoir pris une pro ?
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 10:05 AM
    spilner forza h3 est juste magnifique et il est supérieur sur bien des plans drive club, a part votre pluie éternelle et certains détails de vegetation... il est surtout bien plus fun ( perso je préfère les horrizon au forza classiques)drive club a fait le boulot mais c'est un jeu en couloir avec 6 voitures a l'écran.Franchement je pense que n'importe quel développeur des videos peuvent faire bien mieux aujourdhui que drive club sur un jeu en mode couloir, il n'y a aucun mérite...
    driver posted the 09/27/2017 at 10:06 AM
    Sur la question du souci du détail graphique, il y a DriveClub et il y a les autres.
    mikazaki posted the 09/27/2017 at 10:14 AM
    kayama franchement mec tu est un put sur se site j'ai remarqué depuis des années ( je précise je n'est pas de clan) mai tout se que sort Microsoft et pas ou techniquement mdr tu me fait alu a chaque fois toute la merde qui en 4k sur pc en hdr défonce la rétine ya pas un pète de aliaisng alors que sur DC yen a partout et le jeux même si sublime et totalement fermer aussi mai il y a 0 open world (F non plus mai H3 lui refait le fion )donc si je te suis il devrais être encore plus fou et enterre déjà tout se qui se fait sur al concurrence car c'est pas sur une console sony...c'est pathétique comme résonnement mai t'est avis technique ne son que pour te quelque groupis car tu et dans les pâquerette mon vieux. tu a un PC un gros pc ?? tu a pus essayer en 4K avec texture full et hdr sur un encrant oled pour parlé?? je vais peu etre me metre t'est groupis a dos mai franchement quel foutage de geule t'est avis lol
    mikazaki posted the 09/27/2017 at 10:19 AM
    spilner compare un open world avec un jopen wolrd deja pour commencé ;p un jeux circuit c'est fermer donc beaucoup plus facile tout le monde le c'est ;p mai DC reste sous la pluie intestable j’avoue total mai le reste il et au fraise partout !!! je suis pas dans la guerre des petites bites des conseuleux gegereux mai franchement defois faut être objectif ^^

    perso j'ai PC2 , forza 7 , arrive et GT sera day one
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 10:32 AM
    driver Detail graphique en low oui et sur 5 metres de large
    leonr4 posted the 09/27/2017 at 10:35 AM
    En toute honnêteté si on parle uniquement de l'aspect visuel (les graphismes) ça donnerait ça : #DRIVECLUB > Forza MotorSport 7 > GT Sport >= Project Cars 2. Ça crève les yeux.
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 10:40 AM
    leonr4 c'est ton avis mais pas d'accord je vois pas comment drive club peut etre en tete, il a mal vieillit plusieurs membres l'on deja dit (et se ne sont pas des fanboys) , si tu te bases sur cette video you tube ui masque tout c'est sur sinon y a pas photo entre des textures et des effets beaucoup plus modernes...
    leonr4 posted the 09/27/2017 at 10:51 AM
    raoh38 Justement ce n'est pas que mon avis, tu sais parfois faut sortir de gamekyo, il y en a des millions de joueurs comme sur neogaf (d'ailleurs ils ont fait un topic récemment sur #DC), youtube, d'autres sites ou il suffit de lire les commentaires pour constater que DC malgré sa vieillesse reste intouchable visuellement et est souvent évoqué alors que je rappels c'est un jeu tournant sur une simple PS4 en 1080p/30fps seulement, mais ses graphismes sont beaucoup plus cohérents que les autres jeux du genre. Et si t'as des doutes va sur Gamersyde ou encore mieux fais le jeu toi même pour t'en convaincre qu'il met à la rue tous les jeux de course sur circuit fermé. Les autres ont beau être en 4K/60fps/HDR et bah c'est pas ouf désolé, c'est très beau sans être renversant.
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 11:03 AM
    leonr4 ben je sais pas je sors beaucoup de gamekyo il ressort que dc est frt sur un point surtout dans des conditions pluvieuses, et des arbres superbien modelisés...a chaque fois c'est pareil les fans de ce jeu nous montre une course sous la pluie...bref c'est peu face a des textures hd, fluidité bien meilleure , beaucoup plus de voitures a l’écran (si c'est pour avoir la sensation de jouer solo sa fait pas jeu de course du tout), et surtout comparer des jeux comme f7 sur des circuits et d'autres sur un niveau fermé de 5 metres de large c'est ubuesque (on le place rareemnt ce mot)...
    Dc tient la comparaison technique surtout grace aux videos you tube qui nivelle forcement le niveau...
    Franchement quand tu vois en vrai defintiion et non pas en qualité dvd il n'y aucune discussion possible https://cdn2.techadvisor.co.uk/cmsdata/features/3647506/scorpio-forza-digital-foundry.jpg
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 11:13 AM
    leonr4 comme tu dis tu peux preferer le style de dc mais sa reste un jeu en 1080p avec des textures qui vont avec, les autres (en tout cas f7, gt 7 je sais pas encore si c'est du natif) sa sera forcement et mathématiquement nettement au dessus.
    C'est pas parce que tu preferes le style graphique de dc que sa le rend techniquement au niveau des f7 sur ces features ...f7 utilise les dernieres technologies de rendus ,du 60 fps, 24 voitures gérées en temps reel, meteo dynamique, bref la totale et se ne sont pas que des mots sa se voit a l’écran...
    Dans tous les futurs tests tu verras et tu le sais très bien que le jeu sera considéré comme le plus beau des jeux de courses, restera ceux qui preferent dc mais se sont des avis a contre courant...
    milo42 posted the 09/27/2017 at 11:30 AM
    Les bruits moteurs de DC sont toujours aussi jouissif pour les oreilles
    leonr4 posted the 09/27/2017 at 11:39 AM
    N’empêche le rendu de #driveclub est supérieur à n'importe quel autre jeu de caisse sur circuit fermé vu que c'est le sujet principal de cet article, et c'est là qu'on voit que la résolution et le framerate seuls sont insuffisants pour en faire une claque graphique :

    #DC1
    #DC2
    #DC3
    #DC4
    #DC5

    Désolé mais sur ce coup là t'es pas du tout objectif.

    milo42 +1
    superpanda posted the 09/27/2017 at 11:47 AM
    Bon vous êtes bcp à ne pas voir de claque sur forza7. L'avez vous vu en 4k non compressé? Apres on en rediscute.
    Pour dc j'avoue que je n'ai joué qu'à la demo en magasin donc sans les maj. Le constat que je fais est qu'il est magnifique, sans doute encore plus sous la pluieet avec les maj. Mais aliasé et à 30fps.
    Surtout, il n'apas du tout le même moteur physique. Pas d'IA. Peu de marge de progression. Peu de plaisir de jeu. Alors un jeu de caisse c'est effectivementun bon moyen de se faire plaisir à l'achat d'une nouvelle console, parce que les graphismessont souvent très beaux, mais faut aussi un gameplay accrocheur.
    Pour ma part je préfère forza 6 à horizon 2 (pas fait le 3) car je m'yéclate mieux niveau gameplay.
    Et bizarrement un jeu comme The Crew malgre ses graphidmes, je l'ai adoré pour son feeling arcade et l'ode au voyage qu'il représente. Je l'ai fini, ça m'arrive rarement
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 12:06 PM
    leonr4 on attendra sagement les retours et les test avec video au moins full hd non compressée sur des circuit fermées de forza 7 car il y en a ...pour moi sa ne fait aucun doute qu'un jeu même reussit avec des textures fullhd puisse rivalise avec des textures 4k...c'est comme si je disai s que je prefer le rendu se soul calibur 3 sortit sur ps2 par rapport au 4 sur ps3 parce que je le trouve plus joli mais dans les faits se n'est pas le cas....
    De plus on en revient toujours au même comparo dans le même sens c'est a dire cicruit fermé car dc ne proposait que cela...
    Un vrai jeu de course et les aficionados le confirmeron ce n'est pas de trouver le paysage plus joli mais la sensation de course et c'est pas a vec 4 concurrent a l'ecran que tu l'as, dc est plus jeu de promenade qu'autre chose.
    leonr4 posted the 09/27/2017 at 12:11 PM
    raoh38 Aucun jeu de course sur circuit fermé propose autant de détails.
    mikazaki posted the 09/27/2017 at 12:37 PM
    leonr4 je tinvite a passé chez moi a Castelnaudary j'ai la ps4 pro et dc et un gros pc avec forza 7 je te montrerais que tu a tord car en 4k hdr il et vraiment ultra violent sur mon oled sa fait tres tres mal alors que DC sous la pluis et sublime rien a dire mai le reste c'est du vent , et je parle que graphisme car L'ia et la pire que j'ai jamais vue et la physique yen a pas, mai sa m’empêche pas de kiffer dessu et le trouvé tjr aussi ouf . vien passe et voir avec plaisir de t'est propre yeux ;p
    leonr4 posted the 09/27/2017 at 12:45 PM
    mikazaki Pas besoin je joue déjà sur PC et je sais à quoi m'attendre avec Forza 7 et comme je l'ai déjà dit la réso et le framerate ne font pas tout. Il faut être sacrément de mauvaise foi pour un trouver un jeu de caisse sur circuit fermé plus impressionnant visuellement que #DC.
    mikazaki posted the 09/27/2017 at 01:02 PM
    leonr4 ben vien voir de t propre yeux ! j'ai les 2 jeux je veux que tu vois de toi meme ^^ je dis pas que DC et moche mai il et dépassé sur circuit fermer et réalisme , sauf sou la pluie ou il domine outrageusement mai sur sous la pluies et la neige le reste faut arrêté le mitho... sérieux... passe mec avec un grand plaisir
    metroidvania posted the 09/27/2017 at 01:40 PM
    Je crois que je vais me prendre drive club
    metroidvania posted the 09/27/2017 at 01:42 PM
    Il a l'air vraiment bon
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 01:58 PM
    leonr4 qu'es ce qui te laisse dire cela sur les details sachant que pour f7 les développeurs utilisent la photogrametrie et donc la réalité le tout avec 3 fois plus de pixels que dc...tu crois voir plus de details mais dans les faits tu te trompes lourdement.
    leonr4 posted the 09/27/2017 at 02:17 PM
    raoh38 Non Forza 7 n'est supérieur que sur la résolution et le framerate + l'ajout du HDR uniquement mais ça s’arrête là, dans l'ensemble #DC est plus beau et plus réaliste, n'importe qui saura faire la différence. FM7 même dans sa version XB1X il n'est pas plus détaillé que #DRIVECLUB c'est même l'inverse comme on peut le constater sur ces comparos, tu pourras me dire encore une fois que youtube la qualité c'est pas ça et machin compressée ... mais ça n'excuse pas tout, les faits sont là. #DRIVECLUB reste le plus impressionnant à ce jour et de loin. J'en suis même pas sur qu'on arrivera à faire mieux peut être en fin de génération et encore j'ai des doutes
    supasaiyajin posted the 09/27/2017 at 04:51 PM
    Moi je préfère micro machines.
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 06:11 PM
    leonr4 faux df le dit deja aucun jeu de caisse n'arrive au niveau graphique de forza sans parler du framerate, comment veux tu que des textures confectionnées en full hd rivalise avec des textures en 4k ? tu m'expliques ? On ne parle pas de définition seulement mais des assets en 4 k uniquement disponible sur onex et pc et non sur driver....pareil pour les caisses (700 sur forza 7) modelisées a merveille sans exeption...techniquement turn 10 a sortit un veritable travail d'orfevre et se des la sortie du jeu sans aucun retard ,sans rajout, pas quelques voitures de dispo...
    L'image sera automatiquement plus nette, plus riche en detail sur f7 de ce fait, après si toi tu veux apprendre a des pros , a une team de 200 personnes qui font des jeux de caisse depuis des années maintes fois récompensée et reconnue comment il faut faire , vas y ...mais ils ne peuvent pas crées des détails la ou il n'y en a pas...
    Que tu le veuilles ou pas la critique le reconnaitra, deja des debats avait eu lieu sur forza 6 et c'etait pas a l'avantage de dc sur bien des points...alors la si on prend la version one x il n'y aura vraiment pas photo...
    capcom posted the 09/27/2017 at 06:37 PM
    raoh38 a tout dit
    mikazaki posted the 09/27/2017 at 07:17 PM
    mdr de la merde sa c'est sur il en a dis lol
    driver posted the 09/27/2017 at 07:47 PM
    raoh38

    Il existe plus de 100 variétés d’arbres, de buissons, de mousses et de fleurs dans DriveClub. Et on parle ici d'un simple jeu de courses, et non d'une simulation de jardinage ou de botanique. La science du détail est ici. Ce n'est qu'un exemple pour démontrer le jusqu'au-boutisme du traitement visuel dont a bénéficié l'ultime titre de ce studio.

    Quand ton choix de game design se porte sur du circuit fermé et que tu te limites à du 30fps seulement, tu peux te permettre de pousser à fond le curseur sur la partie graphique...et technique, aussi.

    Puisque si la technique n'était qu'une simple question de perfs (qu'on parle de la résolution, de l'AA ou du taux de rafraîchissement, entre autres), cela se saurait.

    En fait, Forza se fait littéralement éclater par DriveClub sur la distance d'affichage (celle de DriveClub s'étend à perte de vue, sur plus de 200 kilomètres), la représentation de la faune et de la flore, la météo, le cycle jour/nuit, les effets volumétriques, la modélisation des caisses (un travail de 7 mois en moyenne pour chaque modèle) et de leurs cockpits, les reflets sur les carrosseries et tout ce qui concerne l'aspect purement graphique.

    Normal. Forza Horizon est un open world. Forza Motorsport tourne à 60 images par seconde. D'où toute une batterie de sacrifices concernant l'enrobage visuel des environnements, infiniment plus simplistes, et tellement moins organiques et vivants...

    Enfin bref. Ici, tu es bien le seul à prétendre le contraire. Et pour pousser le bouchon plus loin, Forza est aussi moins photoréaliste que GT.
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 07:50 PM
    driver 700 voitures contres 100 arbres il auarait mieux fallut qu'il se concentre sur l'essence d'un jeu de caisse c'est a dire... les caisses !
    Dans tous les cas 10 arbres ou 1000 se qui compte c'est le rendu des textures, des rochers, de l'asphalte, des bolides,des barrieres ect ect....
    mikazaki plait il ?
    driver posted the 09/27/2017 at 08:30 PM
    raoh38

    Non mais DriveClub éclate n'importe quel Forza récent sur la modélisation des environnements (ainsi que sur les features graphiques qui y sont intégrées).

    Quand tu sors des sentiers battus, et que tu t'attardes sur les détails, FH3 est quand même bien dégueulasse avec ses arbres old gen dupliqués à tout bout de champ, ses baraques taillées à la serpe et compagnie. On voit bien qu'on a affaire à un simple jeu de courses, mais en monde ouvert, donc l'économie de ressources sur le traitement visuel ça y va...

    Sur différents plans (effets météo, cycle jour/nuit, modélisation des environnements, distance d'affichage, ect.), objectivement, DriveClub a beau être une antiquité, il n'a toujours aucun équivalent sur cette gen, où il demeure d'ailleurs toujours l'unique représentant dans son genre (et l'ajout des motos contribuent encore davantage à sa particularité dans le paysage vidéoludique actuel).

    Alors oui c'est juste des circuits fermés, oui ça tourne avec un taux d'images très old gen, oui l'image n'est pas toujours très nette comparée au côté "sharp" d'autres jeux plus récents, mais voilà quoi...

    Sur tous les comparatifs balancés depuis des années sur Youtube, les commentaires sont assez éloquents. DriveClub est toujours cité en exemple malgré le temps qui passe. Cette année c'est contre Forza 7, Project Cars 2 et GT Sport. En 2016 c'était ça :

    https://youtu.be/o_yzcRYVzPw
    mikazaki posted the 09/27/2017 at 09:01 PM
    Mdr une belle brochette de miro lol
    raoh38 posted the 09/27/2017 at 09:56 PM
    driver dans tes reves les plus secrets bien entendu, aucun site de jeu video ne corrobore se que tu dis et c'est plus un gage de verité que vos avis biaisés de fanboy excuse moi...
    mikazaki ouai et a part troller comme un gamin avec une ecriture sms tu sais faire autre chose mdr lol ptdr xptr....
    mikazaki posted the 09/27/2017 at 10:53 PM
    raoh38 le troll ici c'est toi je t'est même proposé. De passer pour te prouver les chose mai apparemment tu fait la star qui c'est tout. Et sache que avant de critiquer. Et rabaissé. Les autre sur leur écriture derrière. Ton petit écran de puceau apprend à connaître la vie des gens et savoir le pourquoi. Du comment au lieux de dire des absurdité. Et de dire que ta vision et la bonne et la nôtre et de la merde que mon comprend rien. Sur se bon courage au autre avec toute cette hypocrisie... Et sur se bonne soirée. A toi tu c'est ou je suis si jamais tu veux voir la vérité.. Bsx
    raoh38 posted the 09/28/2017 at 07:41 AM
    mikazaki je sais pas mal de choses sa oui (il se trouve que j'aime tout se qui touche a la technique se qui comprend le home cinema, quand on parle oled je sais exactement de quoi il en retourne, comment c'est fait, qui la creait,suivit depuis ses debuts) mais je crois que tu te melanges les pinceaux avec les gens, tu ne sais même pas qui a dit quoi, c'est quoi ta vision sur dc versus f7 ? il me semble que tu dis pareil et tu demandes a leon de venir voir et moi je dis le contraire et toi tu me dis de voir tu m'expliques ?
    mikazaki posted the 09/28/2017 at 08:55 AM
    raoh38 mec tu me fatigue en vrais reste dans ton délire obtus. Un kayama. Numéro 2.sur se j'ai mieux à faire bonne journée. DC et uktratomic de dingue plus beau que l'univers. Les autre son des jeux android point.
    mikazaki posted the 09/28/2017 at 08:57 AM
    raoh38 je te confondus avec Léon mille excuse.... Avec tout c'est commentaire je me suis trompé. De personne je me suis lâché. Sur le movies type.... Putain vraiment désolé. Loool quel naze. Après l'orthographe faut pas jugé. Sans savoir. Bonne journée. Et encore désolé
    driver posted the 09/28/2017 at 12:21 PM
    raoh38

    Ne viens pas traiter les autres de fanboys alors que t'es tellement dingue de Microsoft que tu restes l'un des rares zélés de la marque à ne pas avoir déserté le site depuis la débacle Xbox One déjà. Première chose.

    Seconde chose, tu es un peu seul contre tous ici, et ce sont les autres qui devraient aller s'acheter des lunettes ?

    Tu crois vraiment qu'un jeu qui tourne à 60fps ou qu'un open world pourrait se permettre de pousser les détails et les effets aussi loin que dans un titre qui tourne sur des standards de framerate, de résolution et de level design quasiment old gen (1080p30 en circuits fermés) ? Sois sérieux deux secondes, veux-tu ?

    Les environnements de Forza Motorsport et de Forza Horizon 3 sont tellement plus basiques dans leur modélisation. Déjà, quand tu vois la gueule des nuages dans Forza 7 quoi...
    raoh38 posted the 09/28/2017 at 12:38 PM
    driver fou que tu es , je me contrefiches d'etre seul contre les fanboys haters commet toi, jamais au grand jamais je ne partirai juste pour le plaisir de ne pas laisser les pollueurs du site comme toi finir leur oeuvre .Tu es tellement dans un autre monde que tu ne vois pas que tous les autres t'ont toujours rembarré et jamais pris au sérieux, maintenant tu prends ton drive club et tu te le mets ou je pense, et non cordialement adieu.Je me branle des tes arguments bidons, couloir fermé ne veut pas dire forcement plus beau, bref tu generalises et melanges tout comme d'hab, c'est du grand n'importe quoi...il faut etre sacrement dérangé pour croire que dc rivalise avec f7 non mais serieux...
    mikazaki pas de soucis au bout d'un com je me suis dit qu'il y avait quiproquo et que tu me prenais pour un autre mais l'autre driver me tend tellement c'est un hypocrite de premiere !
    driver posted the 09/28/2017 at 05:35 PM
    raoh38

    Cette naïveté...

    Navré de casser ton délire, on ne te prend pas plus au sérieux que moi ou que d'autres stars de la mauvaise foi. Ça fait belle lurette que t'es catalogué. Tu es une groupie.

    C'est pas parce que tu te permets de me taxer de fanboy que ça t'élève tout de suite au-dessus de ta propre condition de Xboy patenté de base, ahah.

    Donc redescends sur terre, parce que là t'es haut perché mon gars.

    "couloir fermé ne veut pas dire forcement plus beau"

    Vas réviser tes gammes parce que là, on touche le fond.

    Entre le cadre hyper détaillé et maîtrisé des jeux en couloirs où rien n'est laissé au hasard, et l'espace de liberté gourmand en ressources du genre open world, où tout est toujours plus grossier sur l'enrobage visuel, on prend souvent un raccourci qui oppose deux écoles : celle du gameplay, et celle du graphisme.

    A ce titre, Ryse, The Order, Uncharted, DriveClub et compagnie te passent le bonjour. La plupart des démos technologiques majeures de cette gen, c'était typiquement des jeux taillés sur des codes de game design à l'ancienne.
    raoh38 posted the 09/28/2017 at 10:19 PM
    driver oui c'est cela ouiii....retourne sur drive club et regarde comme ces arbres sont beaux et ses 4 voitures à l'écran quelle prouesse ! Et puis tant que tu y es vu que tu vis dans les souvenirs ridge racer psone est magnifique aussi toujours aujourd'hui et émotion type s aussi il a dut t'impressionner lui aussi...ils ont dut rester pendant des années et des années les plus beaux jeux de caisse à ton goût....