News

Polygon a questionné izuka de la sonic team sur un fameux sonic adventure 3, voici ce qu'il répond :
J'entends les fans dire qu'ils veulent Adventure 3, mais la voie que nous prenons est différentes... le jeu que les fans veulent et conçoivent, pourrait ne pas être une avancée pour la série
Il rajoute qu'il ne veux pas faire un nouvel Adventure et revenir en arrière juste pour donner aux fans ce qu'ils veulent. Ce n'est pas qu' izuka ne soit pas sur la même longueur d'onde, a-t-il dit. C'est juste que la Sonic Team ne veut pas se répéter.
Les derniers sonic, comme sonic forces, réinventent le gameplay du Sonic traditionnel tout en conservant des codes existant dans la série, rajoutez une ou deux features supplémentaires, comme la création de de son héro, et vous avez quelque chose de nouveau mais familier.
Si nous pouvons faire évoluer le gameplay et parvenir à donner du sens à un sonic Adventure 3, alors vous verrez peut-être une suite au Adventure...
Mais nous ne voulons pas ramener la série en arrière juste pour rendre les gens heureux. Nous voulons faire avancer l'idée de ce qu'est un jeu sonic
Il est logique pour l'équipe de développement de vouloir essayer de nouvelles choses. Mais pour beaucoup de joueurs de sonic, les Adventures restent des piliers de la saga.

tags :
posted the 09/21/2017 at 06:07 PM by
rbz
La création d un avatar aurait été faisable dans un adventure.
Il y aurait de la exploration en plus... avec les performances techniques de aujourd hui ça donnerait autre chose que le 1.
Bref des paroles dans le vent de mon point de vue...
C'est comme dire que sonic 4 est bien le vraie 4eme episode.
Sinon d'accord avecHyoga57 cela reste ma meilleure expérience 3D globale. Et même aujourd'hui je peux encore y jouer le seul défaut qui m'agace vraiment dans ces jeux c'est lorsque la caméra fait des siennes.