diablass59 > blog
    tags :
    13
    Likes
    Who likes this ?
    jf17, arngrim, princedupersil01, amassous, link49, milo42, kabuki, burningcrimson, hyoga57, neyrus, opthomas, toni, lanni
    posted the 04/30/2017 at 08:51 AM by diablass59
    comments (29)
    link49 posted the 04/30/2017 at 08:54 AM
    Je regarde ça de suite...
    amassous posted the 04/30/2017 at 09:10 AM
    THX
    arngrim posted the 04/30/2017 at 09:40 AM
    Merci l'ami, je regarderai ça dans l'après-midi ^^
    gunstarred posted the 04/30/2017 at 09:48 AM
    J'ai bien aimer l'épisode.
    jf17 posted the 04/30/2017 at 09:50 AM
    diablass59 gohan en mode mystic, et un pourvoir encore caché
    bennj posted the 04/30/2017 at 09:57 AM
    jf17 sinon t'es obligé de spoiler ceux qui ont pas encore vu l'épisode ?
    jf17 posted the 04/30/2017 at 10:02 AM
    bennj gohan en mode mystic un spoil
    de plus tu le vois dans le oppening
    diablass59 posted the 04/30/2017 at 10:24 AM
    jf17 on va voir ce que ça va donner^^
    milo42 posted the 04/30/2017 at 10:45 AM
    diablass59 Merci
    tj posted the 04/30/2017 at 11:33 AM
    C'est assez "débile" que Goku n'ait pas fait faire le rituel pour passer God à Gohan, Goten et Trunks.
    kabuki posted the 04/30/2017 at 11:39 AM
    tj Au contraire dieu merci ca fait des specificité pour chaque perso.

    Sinon le prochain episode semble tres interessant
    victornewman posted the 04/30/2017 at 12:49 PM
    depuis quand picolo à 5 doigts ???
    diablass59 posted the 04/30/2017 at 12:53 PM
    victornewman il y a que dans l'anime qui l' a 5 doigts même dans DB ou DBZ.
    linkudo posted the 04/30/2017 at 01:00 PM
    le prochain épisode sent le moisi
    arngrim posted the 04/30/2017 at 01:08 PM
    Je n'ai jamais aimé Gohan ultime parce qu'il retournait aux cheveux noirs classiques, mais ça fait plaisir de le revoir atteindre sa puissance maximale. Maintenant qu'il passe en blue. Sinon la fin avec Yamcha m'a tuée.
    burningcrimson posted the 04/30/2017 at 01:24 PM
    Enfin Gohan de retour
    testament posted the 04/30/2017 at 02:27 PM
    Yamcha.
    opthomas posted the 04/30/2017 at 02:30 PM
    Bon et bien les dinosaures ne sont pas éteint sur la Terre de DB

    Sinon Toei continu dans leurs délire et pense que la forme "Ultimate" est une transformation bon bon, et autre chose pauvre Yamcha

    victornewman Comme dit par Diablass dans les animes et les jeux vidéos Piccolo à toujours eu 5 doigts.
    mercure7 posted the 04/30/2017 at 02:45 PM
    "depuis quand picolo à 5 doigts ???"

    Je dirais même plus, depuis quand Piccolo arrive à tenir tête à Gohan ?

    Bref, épisode sympa, mais comme pour C17 vs Goku, on a l'impression qu'ils ont pris les power levels, mis tout ça dans un chapeau, et tiré au hasard des numéros à chaque épisode

    En route pour "Tenshinhan est en fait au niveau de SSJ Blue car il s'est entraîné en cachette à tirer des boules de Ki sur du saucisson pendant 2 ans"
    stampead posted the 04/30/2017 at 03:17 PM
    mercure7 car gohan a arreter de s entrainé et picollo non ,pour imager il y a 10 ans je tenais 1h30 de footing,maintenant 5 mins,en gros c'est un peu le même délire avec piccolo est gohan
    tj posted the 04/30/2017 at 03:29 PM
    kabuki "Au contraire dieu merci ca fait des specificité pour chaque perso. "

    Je parle en raisonnement scénaristique. Goku a la possibilité de level-up les trois d'une manière considérable. Ce qui serait évidemment un gros + pour protéger la Terre et l'Univers et... il ne le fait pas. Ca manque de cohérence.
    amassous posted the 04/30/2017 at 05:41 PM
    Yamcha miskine.
    kikoo31 posted the 04/30/2017 at 05:55 PM
    mercure7 n'importe quoi, là pour le coup c'est cohérent en 10 ans Piccolo a eu le temps d'atteindre un niveau SSj 2 et de surpasser Gohan quand il se battait contre Cell

    En mystic,l'anime a fait un effort de lui couper un bras juste par un pichenette de Gohan et le bras qui a voler lui a tirer une boule dans le dos ,la puissance brut c'est pour les kikoo

    SInon oui je suis d'accord C17 qui tient à un SSJ Blue c'est du Bullshit Enorme comme ma zob,je veux bien que C17 atteingne le level de SSJ 2 mais faut pas sucer non plus
    gavad posted the 04/30/2017 at 06:49 PM
    Tj
    Je pense que la seule cohérence qu'on peut trouver dans le fait que gohan, gotenk et trunk n'ont pas été "upper" grace au ki de dieux, c'est qu'ils n'ont pas l'endurance pour tenir la transformation assez longtemps pour en tirer profit. On à vu gohan qui galère contre les péon de freezer (la résurrection de freezer) et dans le pré tournoi contre le loup junkie où il arrivent à peine à tenir le ss 2. Et en plus chichi et bulma vont surement tuer leurs indignes marris si ils donnent encore plus de pouvoir et de responsabilité au marmots.
    mercure7 posted the 04/30/2017 at 07:51 PM
    stampead kinox31

    1) Y a pas 10 ans de différence entre le combat contre Buu et l'arc actuel.

    2) Piccolo a toujours eu ses "gros" power-ups via l'assimilation d'autres Nameks, tous les autres moments "de paix" où il a dû s'entraîner tout autant que là (entre Cell et Buu par exemple, qui a un gap équivalent à Buu > tournoi actuel), on l'a jamais vu progresser énormément. Il se faisait caca dessus devant Dabura, hein.

    Après on peut imaginer tout et n'importe quoi, mais il est clair que dans DB Super, les power levels sont random, au mieux.

    Krillin qui tient la route contre Gohan et Goku, C17 qui tient face à un SSJB, etc etc

    Ils veulent juste intégrer les "vieux persos qui chauffent le banc" sans s'emmerder à ajouter une trame scénaristique qui tiendrait la route (amélioration des cyborgs, transformation cachée Namek, etc etc).

    Ca se regarde, mais c'est n'importe quoi niveau puissances ...
    kikoo31 posted the 04/30/2017 at 08:56 PM
    mercure7 tu as de bon argument
    mais le Gohan SSj 2 de l'ado gohan est plus puissant que le SSJ 2 de Gohan lorsqu'il utilise pour le montrer à Kabuto lors du tournoi et Végéta confirme que sa puissance est moins forte que face à Cell
    donc en gros,SI Vegeta et Goku arrêtait l'entrainement et qu'ils devenaient hikkikomori ,ils perdraient donc de leur puissance ..


    Bra est née 6 ans après la défaite de Buu
    6 ans c'est pas mal par rapport à 10 ça fait juste 4 ans en moins.

    Il se faisait caca dessus devant Dabura
    ah ça tu peux pas le savoir ..
    piccolo a été surpris par l'étonnante pouvoir de sa salive,je suis pas sur que Goku et Vegeta s'en seraient bien sorti si c'était eux qui auraient été visé.
    D'ailleurs remarque que gohan s'en est pris une mais il a eu l'intelligence de foutre sa main avec un gant pour se protéger mais là ,il était au courant du pouvoir donc l'effet de surprise n'est plus.

    DOnc 10 ans d'entrainement + 6 ans
    SI Piccolo n'a pas arrêter de s'entrainer dans son coin ,je trouverais ça logique qu'il ait atteint un niveau proche du SSJ 2, et encore une fois,piccolo se bat contre un Gohan affaiblit qui a perdu sa puissance d'ailleurs ça m'a étonner qu'il en ait à perdre sa forme mystique.

    bon je finis par

    Ca se regarde, mais c'est n'importe quoi niveau puissances ...
    après avoir vu c 17 tenir à goku en mode god blue ,oui je crois que l'échelle de puissance on peut se la mettre dans le ...
    gemini posted the 05/01/2017 at 09:16 AM
    Gohan is back
    kisukeronin posted the 05/01/2017 at 05:40 PM
    mercure7 "En route pour "Tenshinhan est en fait au niveau de SSJ Blue car il s'est entraîné en cachette à tirer des boules de Ki sur du saucisson pendant 2 ans"
    Présenté comme ça, ça vend du rêve
    mercure7 posted the 05/01/2017 at 06:19 PM