Ouais bah sous l'océan, il peut y avoir de sacrées horreurs qu'il vaudrait mieux laisser sous l'eau (sérieusement, la tronche du truc au-dessus quoi...). Ce n'est pas l'avis de
Roman Fedortsov, pêcheur qui adore ramener à la surface des êtres qui pourraient très bien servir d'inspiration à un
Souls sous l'eau. Évidemment, le monsieur a pris une partie de ses prises en photos et les a fait partager au monde entier sur
Twitter. Yeah... Prêts à plonger en plein cauchemar ? Eh bien c'est parti :
Oups (l'image ne vient pas de moi mais j'avoue y avoir direct' pensé)... Plus sérieusement :
Bien d'autres photos sur la page Twitter du m'sieur, si ce genre d'excentricités vous plait et soyez rassurés, il n'y a pas que des horreurs (même si c'est une grosse majorité, il faut l'avouer).
J'ai toujours rêvé d'un survival horror dans un univers dans les abysse où on doive gérer et piloter un tout petit sous-marin face à des monstre énormes.
C'est psychologique.
C'est une déviance de "la peur du vide", et ici en l’occurrence s'imaginer l'immensité de l'océan sans savoir ce qu'il y a autour (et en dessous) de nous.
C'est lié au faites d'avoir une trop forte imagination je pense.
Malheureusement certains animaux se déforment beaucoup quand on les remonte vu qu'ils n'ont pas évolué pour vivre avec la pression faible de la surface.
en tout cas que de merveilles
octobar il y'a SOMA, mais je ne pas fais et je ne sais pas si on sort des structures sous marine
apollokami exact
Nop pas forcément.
C'est vraiment psychologique mais dans ce genre de cas, c'est pas très grave. En revanche, chez certains, ça peut les affecter au quotidien.
J'avais par exemple un pote qui n'arrivait pas à marcher en étant trop éloigné d'un mur (ou x "obstacle"). Dès qu'il était au milieu du rien (genre un parc), il se sentait mal.
b4f Ouais et puis y a pas tout un délire robotique aussi ?..
b4f
"Il faut développer l'économie de la mer et étendre nos connaissances des fonds marins dans le respect de l'écosystème en place" si seulement on pouvait respecter le dernier point ..
Ça me rendrait presque malade.
Comme tu dis, on a certainement la solution à beaucoup de problèmes, au fond de l'océan.
Mais bon, vu comment est l'homme, si un jour on vient à s'y intéresser de plus près, bah y'a encore beaucoup d'espèces qui vont disparaître dans la foulée...
Surtout à cause de la série Surface sur tf1
On est sûrement en train de faire disparaître des espèces qu'on ne découvrira jamais à cause de toute cette pollution. Je pense au Megalodon par exemple, c'est con mais même si rien ne prouve qu'il en existe encore, si c'était le cas on ne le saurait peut-être jamais.
J'ai choisi cette espèce au pif, mais on pourrait piocher dans toutes les espèces ayant survécu à la grande extinction du Paléocène et dont on ne saura jamais rien à cause de nos conneries...
b4f Ouais, ils ont pas de moyens car on considère que ça rapporte rien. Tout est basé sur l'argent aujourd'hui. L'espace, on l'explore pas uniquement par curiosité... Si un jour on annonce qu'une planète est entièrement constituée de diamant (Et à portée "humaine"), t'inquiètes pas qu'ils vont réussir à envoyer tout ce qu'il faudra dans l'espace, sans échec, rien.
Il y a Narcosis (qui devrait sortir janvier 2017) qui pourrait correspondre à tes attentes.