kraken > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    hurri, hayatevibritania, famimax, magium
    posted the 10/17/2016 at 07:08 PM by kraken
    comments (6)
    hurri posted the 10/17/2016 at 07:20 PM
    Super article bravo
    raioh posted the 10/17/2016 at 07:44 PM
    Kyubei est surtout inspiré comme 90% de Madoka par Kamen Rider Ryuki, ahah
    zilwaine posted the 10/17/2016 at 08:39 PM
    La première puella, c'était donc elle et non Jeanne d'Arc !!
    Je ne connaissais pas le titre. L'article donne envie de découvrir même si je ne suis pas fan du rétro si il n'y a pas la nostalgie.
    Cela dit je trouve que Puella Magi Madoka est un anime extrêmement bossé, unique et vraiment superbe pour celui qui appréciera le design.
    kraken posted the 10/17/2016 at 10:03 PM
    zilwaine
    Attention, tout de même en essayant la série. les aspect obscurs que je décrit de la série ne sont pas ce qui ressort en premier en la regardant, il est même fortement possible que cet aspect passe totalement inaperçu quand on ne regarde pas la série de façon analytique tel un adulte tant ces aspect sont utilisé pour des gags et caché par l'histoire d'amour principal.
    hurri
    J'ai aussi oublié une dernière partie à l'article qui rend la série encore plus pernicieuse.
    La série parle d'entités manipulant les enfants naifs pour leur profit et de tout les aspect pas joli du métier d'idole.
    Et pourtant c'est avec Minky Momo(sorti la même année) le premier magical girl a exploiter la naiveté des enfants au travers d'un marketing intensif, des mascottes mignonne pouvant faire des peluches et different gadget pour utiliser la magie pour vendre des jouets.
    De plus, le studio d'animation avait prit pour jouer Yuu une neophyte et lui faisait réellement chanter les chanson de la série et lui faisait faire des apparition dans des emissions afin de lancer sa carrière en temps qu'idole.
    Vous vous rendez compte à quel point c'est pernicieux. On est face à une critique de systeme, du marché de la japanime. La mascotte manipulatrice n'est autre qu'une analogie à la production
    suppaman posted the 10/18/2016 at 07:30 AM
    Creamy un de mes pref, Yu et sa clé de sol : pampulilu pimpulu papoum pam.
    suppaman posted the 10/18/2016 at 07:35 AM
    Merci pour l'article, on retrouve de toute façon l'industrie de la musique chez les enfants (version Japon), mais on a la même chez Disney voir pire.