eaglevision > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    wadewilson
    posted the 09/29/2016 at 10:35 PM by eaglevision
    comments (28)
    midnight0079 posted the 09/29/2016 at 10:51 PM
    Perso j'ai vu jouer Manchester United chez eux ce soir contre les terreurs du Zorya Lugansk eh bien c'etait pathetique, quasi equipe type avec Pogba et Zlatan et ils ont été mais archi minables, zero fond de jeu, defense febrile à la peine sur chaque contre attaque (heureusement les mecs en face c'est des touristes et font n'importe quoi sur les contres). Rooney il sait meme plus faire une passe, Felaini il sait meme plus ce qu'il fait sur le terrain c'est une cata etc etc.

    Ils ont gagnés 1-0 sur un but gag mais mon dieu, Pogba à lui seul son prix de transfert vaut toutes l'equipe du Zorya + les remplacants et la reserve. Et les mecs jouent comme des putains de chevres.

    Ca devient n'importe quoi l'argent dans le foot, c'est trop là, on paye des fortunes des mecs qui les valent pas.

    Quant à Nice oui, Krasnodar c'est des buses et ils se font laminer, serieux c'est triste à dire mais si t'enleves le PSG ben la Ligue 1 c'est meme pas niveau championnat des Pays Bas (PSV, Feyenoord et ajax etant superieurs à n'importe quelle equipe d'ici hors PSG) et de meme en Russie avec le Zenith et le CSKA.

    Pourtant c'est la France, un gros pays, c'est une honte, la fédé est incompetente depuis des années et rien ne change.
    leonr4 posted the 09/29/2016 at 10:52 PM
    Ligue 1 Franchement à part la Premier League, Le Calcio, la Liga ou la Bundesliga , peut être un retour de la Ere Divise mais sinon tout le reste c'est de la daube!
    predagogue posted the 09/29/2016 at 11:04 PM
    leonr4 et encore, la premiere league c'est vraiment bof, c'est vachement dans la percution et dans la physique, mais techniquement c'est hideux, la tactique c'est 0, la preuve, l'an dernier Leisester a gagné le championnat car ils avait un coach intelligent tactiquement...

    le Calcio, c'est comma la L1, y'a la Juve... et c'est tout, le reste c'est catastrophique, me parle meme pas de ces blagues de la Roma et de Naples car ils se font torcher le cul chaque année en coupe d'Europe, ça c'est les média qui les gonflent mais les mecs font tiep...

    reste la Buli, le Bayern et Dortmund ça joue bien, j'ai bien Shalke et Mönchengladbach, mais ces deux là sont trop irrégulier pour être crédible en Europe, ça viendra avec le temps, j'espere

    et enfin l'Espagne, meilleur championnat, Real, Barça, Atletico et Seville, ça joue 15X mieux qu'en Angleterre, je suis certain que même Villareal ça torche Man U en allé/retour

    bref, le foot mondial a beaucoup baissé, surtout les british, non est a chié depuis plus de 15 ans maintenant, on existe grâce au PSG et on a excité grâce au grand Lyon, la L1 c'est de la merde depuis bien trop longtemps,

    et même si on est a chier depuis 20 ans, allez l'OM
    grundbeld posted the 09/29/2016 at 11:07 PM
    predagogue Le truc avec la Liga c'est qu'il n'y a aucun suspense. C'est chiant à suivre au possible. A la fin c'est presque toujours un membre de l'oligarchie (Barca, Real, Atleti) qui gagne. La Premier League est bien mieux de ce côté-là.
    leonr4 posted the 09/29/2016 at 11:08 PM
    predagogue L'OM seul club français a avoir remporté une C1 donc même l'OL, Monaco ou le PSG sont loin de l'égaler en terme de palmarès, sinon oui la l1 est d'un niveau affligeant pas pour rien qu'ils se font défoncer chaque année que ça soit en LDC ou en Europa League
    ushiro posted the 09/29/2016 at 11:12 PM
    Rien d'étonnant à cela, la ligue 1 c'est un peu en-dessous de tout en terme de niveau de jeu. D'ailleurs, il n' y a qu'à voir les résultats cette semaine en champions league et Europa Ligue : Lyon perd, Monaco arrache un nul à la 90e, PSG win, Nice se fait laminer, St-Etienne arrache un nul à 94e.

    Et inversement, les équipes de liga n'ont aucune défaite : Barça Win, Réal nul, Atlético Win, FC Séville Win, Cela Win, Bilbao Win, Villarreal nul.
    predagogue posted the 09/29/2016 at 11:15 PM
    grundbeld faux, l'Atletico est rentré y'a peu de temps dans la danse, et puis le Real et le Barça gagne souvent, mais ce sont jamais des match faciles, je préfere 100 fois suivre un championnat avec des match sublime techniquement et tactiquement, mais avec peu de suspense finale, que de suivre un championnat faussement spectaculaire avec des bourrins et des bras cassés pour avec une course finale de ouf, franchement la première league c'est devenu hideux a regarder...
    temporell posted the 09/29/2016 at 11:41 PM
    je suis pas le foot, mais tu m'apprend un truc, le PSG est pas premier, c'est cool pour Nice
    midnight0079 posted the 09/29/2016 at 11:55 PM
    leonr4 osef de l'OM, ca fait 20 ans que c'est des daubes. Ils en remportés la C1 ? Et alors lol ? Notthingam Forrest ont remportés la C1 deux fois, donc ils vallent plus que l'OM non ? Et l'Etoile Rouge de Belgrade et le Steaua Bucarest l'ont remportés une fois aussi, sont t ils meilleurs que le PSG ? Clairement non.

    Cessez donc avec vous residus du passé svp.

    predagogue Schalke 04 sont derniers en Bundesliga donc bon ^^ 5 match 5 defaites.
    grundbeld posted the 09/30/2016 at 12:05 AM
    predagogue Ne te vexe pas mais tu pourrais être plus poli.

    C'est pas parce que tu n'es pas d'accord que j'ai tort. Les choses ne sont pas toutes blanches ou toutes noires. C'est trop facile de dire que tel truc est à chier et que telle chose est parfaite. Dans l'avis de l'autre il y a souvent du vrai, même si cela ne nous plaît pas. C'est un bel effort que de tenter de mettre de l'eau dans son vin.

    Allez, sans rancune. Je ne veux pas me disputer.
    milo42 posted the 09/30/2016 at 06:41 AM
    Article de qualitay

    Dois t-on comprendre que la Ligue 1 était supérieur à la 1er League lorsque Monaco est aller battre Tottenham chez lui ?
    itamariisback posted the 09/30/2016 at 07:44 AM
    midnight0079 le psg aussi c est juste bon pour la ligue 1 hein il faut pas rêver , en Europe ils ont pas le niveau dès grands .
    jenicris posted the 09/30/2016 at 08:02 AM
    Pour le football c'est la Liga le top. Je parle de niveau.

    La Ligue 1 est a des années lumières...
    sonilka posted the 09/30/2016 at 08:13 AM
    Ce qu'il y a de bien avec l'article, c'est que tu peux faire exactement pareil avec la BPL, les paillettes en plus.

    Quand a Nice, on rigole mais c'est une equipe qui joue plutot bien et qui ne va cesser de s'ameliorer avec Favre a sa tete. Ce type de coach est une benediction pour la L1 (tout comme Emery).
    musm posted the 09/30/2016 at 08:34 AM
    ushiro et le Portugal qui était devant la France au coef UEFA avant la saison en cours ils font Sporting gagne, Porto perd, Benfica perd, Braga perd.

    Du coup c'est quoi, le Portugal si c'est même en dessous de la France?

    Encore un article de grosse chialeuse mais ça en France on est très doué y a rien à dire.
    predagogue posted the 09/30/2016 at 09:18 AM
    grundbeld pardon ? quand j'ai été malpoli ? quand j'ai dis "faux" ? faut se détendre l'ami, si c'est ça être mal poli, je vais te ramener Seriously, là tu va voir ce que c'est la non-politesse
    ushiro posted the 09/30/2016 at 09:25 AM
    musm : D'où le "un peu"... Mais tu as raison, on a tendance à exagéré sous la frustration. Reste néanmoins que le niveau de jeu est vraiment faible en ligue 1... Et me semble en-dessous des portugais aujourd'hui.
    eaglevision posted the 09/30/2016 at 09:30 AM
    milo42teraflops4k120fps En général quand on fait un article orienté troll de ce style, ça marche dans un seul sens cette théorie.

    musm Si tu n'es pas capable de voir qu'on se fait terriblement chier devant les matchs de Ligue 1, que veux-tu qu'on te dises? Le niveau technique est affreusement bas, les intentions de jeu, la tactique, bref tout ou presque est à jeter dans ce championnat. Je paye plus de 30€ par mois pour voir des matchs soporifiques au possible, alors bon, tu m’excuseras si je me permets de me plaindre de temps en temps hein. Aux dernières nouvelles, le foot à la télé est supposé être un divertissement pour les téléspectateurs, alors si en plus de ne pas être gratuit, les matchs de Ligue 1 se permettent de perdre leur rôle premier à l'égard de ceux qui payent, on est mal barré.
    musm posted the 09/30/2016 at 09:37 AM
    eaglevision on est en France, et en France on ne sait faire qu'une seule chose chialer sans cesse.
    Si le niveau de la ligue 1 était au niveau des autres gros championnat européens t'aurais toujours autant de chialeuses qui diraient que le niveau est à chier.
    Et si ça te fait tant chier que ça de payer 30€ par mois t'as qu'a arrêter de payer, parce que bon en gros tu chiales parce que tu payes, mais tu continues de payer donc au final t'aimes ça de ta faire "entuber" et du même coup tu cautionnes ce niveau de jeu puisque tu payes pour, parce que bon perso pour un voir un match je vais sur google et ça me coute 0€ par mois.
    ritalix posted the 09/30/2016 at 09:50 AM
    ça ne veut rien dire, sur un match tout peut arriver

    et puis les quipes anglaises ne jouent pas bcp mieux (united, city, totenhm) c'est bof en europe
    eaglevision posted the 09/30/2016 at 10:34 AM
    musm Je voudrais pas dire, mais tu m'as tout l'air du sale type typique d'internet qui passe son temps à stigmatiser les gens et qui rejette tout idée de compréhension de l'autre. Je vais quand même essayer de te faire comprendre certaines choses, au cas où je me serais avancé à ton égard.

    Premièrement, je ne me plains pas parce que je paye, je me plains car j'estime simplement que dans un pays extrêmement footeux comme la France, avec tous les moyens mis en œuvre pour former des jeunes et recruter, nous en sommes à voir des matchs pareils dans ce qui constitue l'image du football français. Personnellement, je trouve ça déplorable, oui.
    Ensuite, pour en revenir à l'aspect financier, je ne veux pas cesser de payer 30€, ce que je veux c'est payer pour voir de bons matchs de Ligue 1. Quand je paye 200 boules pour aller voir un match de tennis, je paye à l'avance en ne sachant pas à quoi m'attendre, ni sur quels joueurs je vais tomber, mais j'espère naturellement voir un bon match. C'est pourquoi je paye... C'est dans la logique des choses d'espérer un retour intéressant à ce qu'on a payé. Mais ça ne veut pas dire non plus que je regrette en cas de mauvais expérience, ni que je ne vais plus retenter l'expérience, ça n'a rien à voir. C'est pareil pour la Ligue 1. Est-ce trop demandé de justement vouloir payer pour voir de bons matchs de Ligue 1? (Surtout lorsqu'on se situe dans un pays qui permet largement le développement de ce sport?). Non, je ne le crois pas.

    Enfin, dernière chose, je suis parfaitement conscient que les français ont la plainte facile. C'est aussi quelque chose je dis souvent. Mais ce n'est pas parce que c'est chose courante, que cela signifie que toute plainte est injustifiée pour autant. J'estime que la Ligue 1 peut proposer beaucoup mieux en terme de divertissement que ce qu'elle le fait actuellement. C'est tout. Pas besoin non plus d'aller parler de chialeuse, je chiale pas, d'autant plus que cet article était davantage orienté troll/humour qu'une plainte à proprement parlé.
    battleburne posted the 09/30/2016 at 01:06 PM
    c'est toujours de bon aloi de basher la ligue 1 y'a pourtant de bonnes purges en premier league, d'ailleurs on en parle de west ham qui s'est fait battre par une astra giurgu à domicile (ou l'inter qui perd 3 1 vs le sparta prague)? west ham qui a bien plus de moyens financiers

    tout le monde n'a pas le robinet qatari ouvert

    (je suis pas supporter de nice)
    battleburne posted the 09/30/2016 at 01:08 PM
    ushiro villareal qui a perd aller retour contre monaco , donc on en "conclu" quoi ?
    ushiro posted the 09/30/2016 at 02:03 PM
    battleburne villareal qui a perd aller retour contre monaco , donc on en "conclu" quoi ?

    Je me suis repris, pourquoi venir me saouler maintenant ?

    Le niveau de jeu va de paire avec les résultats, non pas sur un match. Mais avec la ligue 1, il n'y a jamais de surprise/résultat, à terme. Année après année, ce sont toujours des équipes espagnoles, allemandes, anglaises, italiennes, portugaises, russes, ukrainiennes qui se retrouvent dans les quarts en C1 et C3 (voir même des belges, suisses et suédoises en C3). Bref, c'est pas une question de cracher pour le bon plaisir, c'est un constat. À croire que ça en devient une mode de défendre l'indéfendable...
    wadewilson posted the 09/30/2016 at 03:26 PM
    Je suis vraiment content pour Nice, mais putain qu'elle championnat de merde.
    battleburne posted the 10/01/2016 at 02:53 AM
    ushiro le probleme vient aussi des entraineurs , qd tu vois des antonetti ou montannier qui ont bcp trop de crédit, y'a comme un genre de protectionisme en france, pareil au niveau cellule de recrutement, pas assez de filon à l'étranger