Il y a peu,
Michel Ancel a balancé comme ça, sans prévenir, une image de
Beyond Good & Evil 2 sur son compte
Instagram pour le plus grand bonheur des fans de la licence. On pensait qu'on entendrait pas parler du jeu avant un petit moment encore mais il semblerait que le jeu ne va pas trop tarder à être annoncé (de nouveau) vu qu'
Ancel a récidivé il y a une heure avec l'image visible juste au-dessus.
Est-ce vraiment
Beyond Good & Evil 2 ? Eh bien...
Je pense que le doute n'est plus permis ! En tout cas, il semblerait que le second opus ait une direction artistique plus réaliste tout en gardant des personnages anthropomorphes, moi, j'aime vraiment bien le résultat, à voir ce que ça donne en jeu tout de même.
Michel Ancel a commenté la nouvelle image avec ceci :
" "Ready for the fight " independence #ubisoft day"... Aujourd'hui, c'est le
meeting annuel des actionnaires de la boîte et cette année, c'est plus important que par le passé à cause de tout ce qui est lié à
Vivendi (je pense que les détails ne sont pas nécessaires), on saura tout à partir de cet après-midi.
Bon courage à
Ubi', malgré quelques soucis, cette firme ne mérite pas le « traitement Bolloré ».
Mais sinon c'est une tuerie, à faire absolument!
J'espère qu'il sera multi. Le premier est sortie chez les 3 constructeurs à l'époque.
C'est vrai quoi, ils font des jeux pas vraiment amusés, super blindés de bugs, ....
Vu la communication d'Ancel qui ne semble plus anodine, BGE2 se confirme.
Tant mieux.
Une annonce proche ainsi que la NX, ça permet de ressortir une vieille rumeur qui annonçait le jeu comme exclusif à la console. Peut-être pas une exclue, mais le fait d'en avoir parlé à l'époque et de voir ça maintenant, ça sent bon le retour de la licence !