Travail illégal. L'animatrice télé Carinne Teyssandier condamnée - Ouest France
Et le plus hallucinant, Le Parisien qui donne à cette ultra-garce un droit de réponse où elle se permet de se montrer en victime et de crâner que son patron William Leymergie est lui aussi un repris de justice (pour avoir tenté d'étrangler un collègue) et donc la soutiendra de toute façon.
Je plaide coupable pour esclavagisme mais je ne suis pas une esclavagiste. - Le Parisien
Indépendamment du crime commis envers la personne qu'elle a exploitée, elle a en plus détourné des biens sociaux de sa propre maison de production, si je comprends bien l'histoire, en lui faisant endosser le "salaire" de la bonne, salaire au montant illégal pour un emploi d'une personne en situation irrégulière.
Ben moi ça me donne envie de vomir. Thé ou café ? Et ça va continuer à sourire comme une connasse à la télé publique après ça ?
Pour clarifier, l'île Maurice n'est pas française mais partiellement francophone. Quel motif d'aller proposer un travail à l'autre bout du monde, sinon pour exploiter une pauvre femme ? Hallucinant.

tags :
posted the 09/19/2016 at 08:26 PM by
rickles
Et sinon à part ça , ça va ?
"La victime de 38 ans devait s'occuper de leur bébé, faire les courses et le ménage, contre 700 euros par mois payés en liquide. Sur le papier, elle avait été embauchée comme « assistante opérationnelle » par la société de production de Carinne Teyssandier, pour un salaire de 1.300 euros en théorie."
La pute
Ensuite, elle n'a pas été complètement exploitée parce qu'ils lui ont aussi acheté "un ordinateur et une guitare"... Pour jouer "Olé olé oh banjo", sans doute...
Et enfin, le plus comique, c'est que la coupable se plaint que c'est un coup dur pour elle (elle va aller 6 mois en prison, super...) parce qu'elle va devoir payer 40 000 euros, et donc devoir liquider le plan épargne de sa fille. Seulement, les articles ne parlent d'aucun autre enfant que de leur fille de 2 ans. La fille de deux ans a-t-elle déjà un plan épargne de 40 000 euros ?
Et elle a affirmé à la bonne que "France Télévisions" ne lui versait plus que 1700 euros de salaire
"Comment ça t'as pas de quoi nourrir tes enfants. Tu devrais me remerciez de ma générosité pour te laisser cultiver de la patate sur mes terres"
Je te guillotinerais un ou deux de ces fils de putes, ça les ferait marcher droit.
Mais oui bien sûr que pleins de gens se font exploités comme ça. Surtout à Paris. Cette ville me dégoute de plus en plus ^^
Attends, elle admet elle-même s'être chargée des démarches administratives pour obtenir un visa de tourisme, et non de travail, pour sa victime...