profile
saram
4
Likes
articles : 53
visites since opening : 82063
saram > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 09/07/2016 at 01:07 PM by saram
    comments (139)
    goldmen33 posted the 09/07/2016 at 01:09 PM
    Plancha pour 8 personnes!
    guiguif posted the 09/07/2016 at 01:09 PM
    Qu'on en finisse avec les rumeurs et les articles useless qui vont avec
    maxleresistant posted the 09/07/2016 at 01:10 PM
    franchement déjà du 2.5/3K 60 FPS sur les jeux ce serait déjà grave cool.
    evilchris posted the 09/07/2016 at 01:10 PM
    quelle accepte enfin les dosettes nespresso !
    shinz0 posted the 09/07/2016 at 01:11 PM
    J'ai une PS4, pas de TV 4K, rien à faire du VR et dans 3 ans y a surement une PS5

    J'attends des nouvelles de jeux pendant le meeting
    minbox posted the 09/07/2016 at 01:12 PM
    Qu'elle remplace ma PS4
    arikado posted the 09/07/2016 at 01:13 PM
    Franchement, rien du tout, c'est une console qui veut jouer sur le côté "plus plus" qui n'apporte pas énormément, hormis peut être le 1080/60fps, mais même si ma ps4 me sort par les oreilles avec son bruit d'avion de ligne, je me vois pas changer pour le moment.

    De une j'ai pas de TV 4K et je suis pas près d'en avoir une, et de deux la VR me rend malade ^^. Donc hormis feature extrême super top, ou jeux exclusif (encore faut-il qu'ils me plaisent) bah je vais rester sur ma ps4
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 01:13 PM
    De voir enfin ce qu'aurait du être à la sortie la PS4 (la réelle 8ème génération -c'est valable pour tout les constructeurs-), si vraiment elle est en tout point meilleur que la PS4 de "base" (qui est une version "non finie", la PS4 actuel).
    shambala93 posted the 09/07/2016 at 01:15 PM
    nicolasgourry
    C'est quand même debile vu qu'en 2012 quand les deal ont été fait si ils avaient choisis des composents actuels, la console n'aurait jamais été à 399€...
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 01:19 PM
    shambala93 c'est plus intelligente de vendre une console 399€ pour 3 ans après ressortir une console "un peu plus puissante" (d'après les rumeurs) et donc rendre limite "obsolète" une console qui a à peine 3 ans (car c'est en 2013 que la PS4 est sortie, voir 2014, car elle est sortie qu'en 2014 au Japon).
    La société de surconsommation dans toute sa splendeur...je ne savais pas que les portefeuilles étaient extensible à ce point.
    hijikatamayora13 posted the 09/07/2016 at 01:20 PM
    Rien a part ne pas se faire douillé avec la compatibilité des jeux et pas de conneries genre exclu ps4 uniquement sur néo.
    birmou posted the 09/07/2016 at 01:24 PM
    Pareil que hijikatamayora13 j'en attends rien, je ne veux juste pas d'exclusivité Neo ou de jeux Ps4 normaux au rabais.

    Sinon ce soir j'espère vraiment avoir des news de Suckerpunch
    antitrolls posted the 09/07/2016 at 01:24 PM
    J'en attends rien car j'ai pas de TV 4K.
    Et je n'attends aucun jeu, Il y a déjà trop de jeux à faire dans les prochains mois avec FFXV, FF World, Last Guardian, Horizon, Dragon Quest Heroes 2 , Gravity Rush 2 et j'en passe.
    minbox posted the 09/07/2016 at 01:26 PM
    nicolasgourry la PS4 actuelle n'est même pas exploité à bloc
    La PS4 Neo c'est du bonus on va dire.
    shambala93 posted the 09/07/2016 at 01:26 PM
    nicolasgourry
    Ils auraient largement pu le faire à l'époque ps2 ou ps3.
    Je te signale que n'importe quel produit propose plusieurs gammes.
    Ta console fonctionnera encore 2 3 ans sans soucis.
    Rien ne t'oblige à consommer.
    sonilka posted the 09/07/2016 at 01:26 PM
    nicolasgourry faut arreter avec ce delire de vraie generation. Si une machine comme la Neo etait sortie en 2013, vous auriez tous gueulé sur le prix de la machine qui n'aurait jamais été a 399E.
    Ensuite cette Neo ne rend en rien ta PS4 actuelle obsolete. Ca c'est justement pour inciter a consommer comme tu le dis.
    romgamer6859 posted the 09/07/2016 at 01:27 PM
    Franchement je suis un peu sceptique mais tout dépend des fonctionnalités évidemment
    arquion posted the 09/07/2016 at 01:28 PM
    nicolasgourry bah vu qu'il n'y aura à priori aucune exclu Ps4 Neo, je vois pas comment la Ps4 sera obsolète.

    d'ailleurs, pour te montrer que ce que tu dis est un peu naze.
    la RX 470 carte AMD d'aujourd'hui qui doit valoir moins de 200$, est plus puissante que la GTX 690 de 2013 qui coûtait à son lancement 1000$.

    bref, on fait avec son temps, et faire une console plus puissante en 2013 aurait coûté une blinde, mais aujourd"hui non.
    gat posted the 09/07/2016 at 01:29 PM
    Si elle offre du 1080p/60fps pour TOUS les jeux, ça sera déjà très bien. Pour la 4K upscalée, c'est le minimum syndical pour moi.
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 01:29 PM
    shambala93
    Continue à vouloir une société de surconsommation où tu pense que "Rien ne t'oblige à consommer."...
    minbox "la PS4 actuelle n'est même pas exploité à bloc" bah alors justement, pourquoi sortir déjà un modèle qui serait plus
    puissant, si déjà le modèle de "base" est même pas utilisé à fond.
    sonilka " Si une machine comme la Neo etait sortie en 2013, vous auriez tous gueulé sur le prix de la machine qui n'aurait jamais été a 399E." car tu pense que ça va pas gueuler le coup de racheter la PS4 "Néo" (surtout si il y a une réelle différence entre les deux modèles, je parle pas de la taille de la console là...).
    shambala93 posted the 09/07/2016 at 01:31 PM
    nicolasgourry
    Quelle reponse ... On voit que t'es acculé.
    Et vu ce que tu dis, cela signifie que tu as peur pour TOI de tomber dans la consommation de console tout les deux trois ans.
    Tu es grand et libre.
    Je ne change pas de téléphone tout les ans et je me porte très bien.
    arquion posted the 09/07/2016 at 01:32 PM
    nicolasgourry Continue à vouloir une société de surconsommation où tu pense que "Rien ne t'oblige à consommer."...

    lool ça doit être le genre de personne à s'acheter le dernier téléphone tous les 10 mois....

    heureusement que rien ne t'oblige à acheter tout ce qui sort.

    bref nicolasgourry arrête un peu, comme je l'ai dit sur un autre comm, j'ai payé ma Ps4 400€ il y a lpus de 2ans, je ne regrette pas, et vu que je l'ai revendu, la Neo me coûtera seulement 200€ (ou 250€ si son prix est de 450€)
    minbox posted the 09/07/2016 at 01:33 PM
    nicolasgourry la VR, la 4k deux arguments commerciaux qui vont faire vendre dans les années qui viennent. Ceux qui ne prennent pas le train en marche resteront sur le quai.
    shambala93 posted the 09/07/2016 at 01:34 PM
    minbox
    Par contre faut éviter de tomber dans le délire la ...
    Tu es de plus en plus caricatural...
    shinz0 posted the 09/07/2016 at 01:35 PM
    minbox
    400€ le PSVR, non merci, je vais rester sur quai
    minbox posted the 09/07/2016 at 01:37 PM
    shambala93 de quoi tu parles exactement ?
    suppaman posted the 09/07/2016 at 01:37 PM
    evilchris goldmen33 et quelle beurre mes tartines le matin , et comme elle sera plus plus que les autres consoles , je veux un tartinage anti-gravité pour que quand ma tartine tombe, ce ne soit plus sur le coté tartiné de confiture ... Le rêve, s'ils font ça je préco direct
    arquion posted the 09/07/2016 at 01:37 PM
    shinz0 même si la VR ne t'intéresse pas, je te recommande d'au moins la tester. (Oculus, HTC Vive ou le PsVR.
    koopa posted the 09/07/2016 at 01:38 PM
    J'ai pas acheté une PS4 y'a 2 ans pour déjà la remplacer

    Y'a pas marqué jambon

    Moi le 30fps 900p me dérange pas du tout mais alors vraiment pas, j'ai pas de noeil bionique
    shambala93 posted the 09/07/2016 at 01:39 PM
    minbox
    De tes commentaires totalement WTF quand tu abordes une question qui touche à Sony.
    Tu va virer Kyogamer.
    minbox posted the 09/07/2016 at 01:39 PM
    shinz0 un casque VR à ce prix c'est dérisoire. Faut arrêter deux minutes
    Sony a fait l'effort d'écraser le prix au maximum pour proposer de la VR de qualité et pas un truc se rapprochant mais n'ayant rien à voir avec ce qu'il se fait sur PC.
    ratomuerto posted the 09/07/2016 at 01:40 PM
    Moi j'en attends le 60 fps obligatoire. Ce serait genial. Pour moi, il ne devrait plus y avoir de jeux en 30fps. Mais je rève...

    Je le repète encore : Sony va annoncer que la Neo sera 4k ready. Ce sera du 2k upscalée. L'histoire de la ps3 qui se repète...
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 01:40 PM
    arquion "bah vu qu'il n'y aura à priori aucune exclu Ps4 Neo, je vois pas comment la Ps4 sera obsolète." ça reste à vérifier.
    "bref, on fait avec son temps, et faire une console plus puissante en 2013 aurait coûté une blinde, mais aujourd"hui non."
    Excuse moi de voir les choses à long terme, il y a ceux qui préfèrent dépenser deux fois la même somme en 3 ans (2 ans pour les japonais) et ceux qui préfèrent dépenser un prix entre les deux pour 6 ans...
    "lool ça doit être le genre de personne à s'acheter le dernier téléphone tous les 10 mois...." dommage, c'est pas mon cas, justement, j'aime que ça dure ce que j'achète.

    minbox j'aurais voulu un TGV dès le départ (tant qu'a investir à long terme) pour aller vers "l'avenir" (si la PSVR c'est l'avenir, pourquoi pas, ça je dis pas que c'est pas une voie qui n'est pas crédible).
    minbox posted the 09/07/2016 at 01:40 PM
    shambala93 je suis Pro-S je ne le cache pas, après j'apporte des arguments.
    Ne me compare pas à l'autre fou merci.
    lordrek posted the 09/07/2016 at 01:41 PM
    ratomuerto gat vouss êtes en train de rêver, si vous pensez qu'une console peut vous'offrir du 1080p/60fps sur tous les jeux. Ça n'arrivera jamais Ni sur Neo Ni sur Scorpio.

    Le 60fps n'est pas une limitation technique, mais un choix des développeurs. Dans 95% des cas ils préféreront les graphismes/ qualité d'image au 60fps.^^
    rockin posted the 09/07/2016 at 01:42 PM
    shambala93 Tiens je me souviens quand il y avait les première rumeurs sur la Néo , je disais que c'est abusé tout ceux qui ont chier sur Nintendo et sa New 3DS , et que la ils applaudissent des 2 mains quand c'est Sony qui fait pire avec une console de salon , je me souviens que tu disais que pas grand monde applaudi des 2 mains et beaucoup sont dégoûtés ...
    Pourtant quand je vois les coms ici , ou sur d'autres sites , on vois vraiment que l’engouement est la , et que beaucoup veulent remplacer leurs PS4...
    Bref , j'avais raisons...

    Sinon pour moi ce que j'attends de la Neo ... bah je suis vachement dégoûte d'elle déjà ... Comme koopa j'ai pas forcément envie de remplacer ma PS4 , mais sa va être dur , car pour moi le gros défauts de la PS4 dans les jeux , c'est le frame-rate instable et souvent même quand il est a 30 ... donc bon si la on me propose un 60 stable , sa laisse réfléchir ...
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 01:42 PM
    minbox c'est qui l'autre fou ?
    arquion posted the 09/07/2016 at 01:43 PM
    ratomuerto ou une résolution batarde, un peu comme le 900p.

    nicolasgourry Excuse moi de voir les choses à long terme, il y a ceux qui préfèrent dépenser deux fois la même somme en 3 ans (2 ans pour les japonais) et ceux qui préfèrent dépenser un prix entre les deux pour 6 ans...

    justement tu n'arrives pas à comprendre déjà de 1 :
    que tu ne repasses pas à la caisse 2 fois, tu revends ton premier modèle pour amortir le second.

    et de 2 : que pour le prix que tu mettras 2 fois, tu aurais à peine eu la moitié de puissance que ce que tu vas avoir maintenant en 2013.
    shambala93 posted the 09/07/2016 at 01:44 PM
    koopa
    Je ne pense pas avoir de yeux bioniques et pourtant sur ma TV 150 cm je remarque directement la différence entre le 720 900 et 1080p et je ne parle même pas de la 4K.

    minbox
    "Tout se passe comme prévu" est un sacré argument...
    sardinecannibale posted the 09/07/2016 at 01:44 PM
    Rien.
    shinz0 posted the 09/07/2016 at 01:44 PM
    arquion l’expérience VR c'est excellent mais j'ai pas 400 à 800€ à mettre pour ça
    Un jour si ça baisse quand le VR sera plus démocratisé
    uga posted the 09/07/2016 at 01:45 PM
    Si la ps4 ne propose que du 4k sur les jeux "legers" en ressources et du 1080p 60fps ça fait cherl upgrade hardware...faudrait qu'elle propose un réel plus...
    ratomuerto posted the 09/07/2016 at 01:46 PM
    lordrek Merci Captain Obvious.

    AvecGat on ne savait pas ça!

    Je l'ai ecris dans un autre post aujourd'hui en plus!

    Le saviez-vous?

    La ps4 actuelle a la puissance pour faire du 4k... sur Hotline miami par exemple.
    minbox posted the 09/07/2016 at 01:47 PM
    nicolasgourry l'ami des gamers...

    shambala93 putain mais c'est de l'humour bordel il faut vous le dire comment ?! C'est pour déconner je ne suis pas infecté à ce point quand même
    shambala93 posted the 09/07/2016 at 01:47 PM
    rockin
    A titre Perso bien-sûr que je prefere la mode des années 90 debut 2000 mais bon je pense que ce n'est plus viable.
    arquion posted the 09/07/2016 at 01:47 PM
    rockin je disais que c'est abusé tout ceux qui ont chier sur Nintendo et sa New 3DS , et que la ils applaudissent des 2 mains quand c'est Sony qui fait pire avec une console de salon , je me souviens que tu disais que pas grand monde applaudi des 2 mains et beaucoup sont dégoûtés ...

    l'un présente sa console avec des jeux exclusif (et donc oblige en quelques sorte à changer), l'autre te présente sa console comme une maj de la première, t'offrant un bien meilleur confort, mais ne t'oblige en rien à passer dessus.
    hijikatamayora13 posted the 09/07/2016 at 01:49 PM
    minbox Quand tu dit la ps4 actuelle pas exploité a fond c'est juste un truc de fan puis la néo non plus ne seras pas exploité a fond de toute maniéres.

    Ce qui limite le jeux vidéo c'est avant tout les dev incapables de pousser le hardware a fond sans compter l'imagination qui leur fait défaut depuis bien longtemps.
    rockin posted the 09/07/2016 at 01:49 PM
    arquion jeux exclusifs ... il y en a qu'un en + d'un an ! Et attends je suis pas sur que sa ne ce passe pas sur PS4 NEO !
    shinz0 posted the 09/07/2016 at 01:50 PM
    arquion un peu d'accord avec toi mais la New 3DS n'a eu que 1 jeu exclusif Xenoblade Chronicles
    snkforever posted the 09/07/2016 at 01:50 PM
    Qui sait ça sera peut être ma 3ème console Sony, ça reste à voir encore (j'ai eu une ps1 et une ps2 avant de lâcher Sony)
    antitrolls posted the 09/07/2016 at 01:50 PM
    minbox
    Si tu savais les retours de la VR
    Entre RIGS qui donne la nausée
    EVE Walkyrie valable pour le mutli uniquement et vite laçant , même dans le mode Assault les joueurs ne font que se fighter entre eux, certains ça leur donne la gerbe
    Drive Club VR , le jeu PSVR qui a de moins bons graphismes que Eve Valkyrie, et la VR ne lui apporte pas beaucoup sans un volant à retour de force.
    C'est le truc qu'on trouvera en occasion rapidement
    arquion posted the 09/07/2016 at 01:52 PM
    rockin shinz0 certes mais la N3DS fut présenté avec une exclu, donc on pouvait s'attendre à d'autre (ce qui n'a pas été vraiment le cas, et heureusement).

    mais je le répète, je parle de la communication dessus, et elle a été présenté avec Xenoblade exclusif...
    suppaman posted the 09/07/2016 at 01:54 PM
    arquion attend qu'on te la présente cette PS4 Neo avant de t'avancer... On verra ce soir exclu ou pas ou plus de contenu sur cette console.
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 01:55 PM
    arquion
    Je préfère avoir de la qualité (surtout vu le prix, tant qu'a faire) pour le long terme dès le départ en plus ça laisse le temps aux développeurs de bien maitriser la console (il faut du temps).
    Moi, j'ai pas la PS4 "de base", donc j'ai tout a y gagner d'acquérir la "PS4 neo" (faut voir le prix, évidement), mais ceux qui ont le modèle de "base", ça doit pas passer tout seul, je pense qu'ils vont être un peu dégouté.
    Quand j'ai vu la New3DS -surtout le stick...jamais comprit pourquoi il était pas la "de base"...-(j'étais un peu dégouté de mon modèle "de base", d'ailleurs j'ai pas acheté la News3DS -qui est certes sortie 4 ans après -mais un peu dégouté quand même).
    arquion posted the 09/07/2016 at 01:56 PM
    suppaman certes, tu as raison.
    après si exclu il y a, je pense qu'ils vont se faire pourrir ^^
    barberousse posted the 09/07/2016 at 01:56 PM
    nicolasgourry Je me demande quel discours t'avais au moment de l'annonce de la New 3DS...d'autant qu'elle a été annoncée avec une exclu.
    minbox posted the 09/07/2016 at 01:57 PM
    xorlefort EVE : Valkyrie aura une campagne solo, ça a été détaillé mec.
    Rigs peut donner la nausée aux personnes sensibles mais cela peut être aussi le cas avec des FPS classiques non VR.
    Drive Club VR perd en graphismes (sur PS4 classique du moins) ce qu'il gagne en immersion et on ne perd rien au change bien au contraire.

    Tu ne serais pas une sorte de hater anti-Sony toi ça fait pas mal de temps que tu es sur ce créneau...

    hijikatamayora13 nous ne sommes qu'à 3 ans de vie de la console et montre moi le nombre de jeux qui ont un moteur réellement Next Gen, même Uncharted 4 c'est l'évolution du même moteur graphique depuis des années et non un moteur spécifique pour cette gen.
    giusnake posted the 09/07/2016 at 01:58 PM
    Personne n'en parle, mais moi j'attend surtout un nouveau pad pour la NEO celui de la ps4 me rebute au plus haut point.
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 01:59 PM
    barberousse
    J'ai pas du être si enthousiaste que ça, j'ai pas acheté la "New3DS", j'ai toujours ma "3DS" de base.
    ratomuerto posted the 09/07/2016 at 02:00 PM
    Je suis peut-être un pigeon pour certain, mais je suis content d'avoir le choix d'upgrader ma console tous les 3 ans.

    C'est sûr et certain que Micromania va faire une offre de reprise pas trop degueu.

    Alors mettre 200-300 eur maxi tous les 3 ans, en ayant le choix, c'est bien je trouve.

    Je prefere 1000 fois encourager cettd mutation du marché plutot que le Full demat + Streaming
    suppaman posted the 09/07/2016 at 02:01 PM
    arquion de toute façon on va pas se mentir entre la PS4 Neo, et la NX on parle sur du vent depuis un bout de temps .... mais on aime ça BFM TV bonjour
    minbox posted the 09/07/2016 at 02:03 PM
    giusnake pour te faire acheter une PS4 il faudrait un X marqué dessus
    minbox posted the 09/07/2016 at 02:04 PM
    ratomuerto c'est ce que j'attends aussi en faite comme ça pas de problème de garantie ou quoi.
    ratomuerto posted the 09/07/2016 at 02:05 PM
    minbox c'est ça!
    barberousse posted the 09/07/2016 at 02:05 PM
    nicolasgourry Je pense pas que t'ai été aussi critique vu tes affinités avec Nintendo.

    giusnake Si tu change les sticks pas terrible et la batterie qui dure 8h, elle est nickel la manette Ps4 . Moins bien fini mais plus ergonomique que la manette One de mon point de vue, déjà les boutons L1 et R1 sont accessibles contrairement aux LB RB.
    aozora78 posted the 09/07/2016 at 02:08 PM
    Qu'elle fasse des pancakes tabernacle !
    rickles posted the 09/07/2016 at 02:08 PM
    Rien. J'attends des jeux c'est pour ça que je joue sur console. 400 balles la réalité vituelle et 400 balles une console non merci.
    minbox posted the 09/07/2016 at 02:08 PM
    Je sent bien Sony proposer une machine relativement puissante mais mettre vraiment le paquet sur des exclusivités d'éditeurs tiers. Wait&see...
    giusnake posted the 09/07/2016 at 02:09 PM
    barberousse Non mais sérieusement, les deux stick analogique au milieu ça passe pas. Depuis toujours.. je fait pas exprès.
    slad posted the 09/07/2016 at 02:11 PM
    Pour le 1080 - 4k - 60 FPS sur tous les jeux ça me parait totalement improbable, il faut que le jeu ait été conçu pour. Or je ne pense pas que la plupart des jeux PS4 sortis à ce jour ont prévu le coup.
    chronos posted the 09/07/2016 at 02:12 PM
    - Le 1080p/60 fps sur les jeux
    - Un meilleur traitement de l'anti aliasing et autres conneries ...
    - Une réduction des temps de chargements sur les jeux (mais ça c'est en fonction du DD non ?)
    - Des maj pour d'anciens jeux (GTA 5, Witcher 3 ...)


    Pareil, rien à foutre de la 4K
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 02:13 PM
    barberousse j'aime Nintendo (je déteste pas les autres constructeurs, pour autant, par exemple, la XOne slim avec le transfo dedans, ça j'ai apprécié, que ce soit Microsoft ou pas qui fait ça, je trouve ça mieux de ne pas avoir le transfo -surtout si il est gros- à coté)., je le cache pas, mais de là a repayer une console car il y a un "stick" en plus (qui aurait du être là dès le départ, l'écran plus grand, ça je le voyais venir à un moment donné), ça j'ai refusé.
    C'est comme les "amiibo", dans un coffret avec un jeu le tout "prix correct" je tolère -et encore...- mais acheté tout les amiibos (à 15€ de moyenne l'unité) pour des fonctions minimes, là non.
    minbox "Je sent bien Sony proposer une machine relativement puissante mais mettre vraiment le paquet sur des exclusivités d'éditeurs tiers. Wait&see..." c'est tout ce que je demande à un constructeurs.
    mugen113 posted the 09/07/2016 at 02:14 PM
    Si la Neo propose du 1080p/60fps et pas partir dans le délire 4k/30fps du pauvre,alors je pourrais bien me laisser tenter.
    Je vais attendre la sortie de la scorpio pour voir au cas ou Ms ferait de même(mais j'ai un gros doute vue qu'ils ne parle que de 4K tout le temps),mais si ça n'est pas le cas je pourrai bien changer de crèmerie.
    walterwhite posted the 09/07/2016 at 02:15 PM
    Un lecteur UHD, du 1080p 60fps sur TOUS les jeux et surtout, surtout…qu'elle soit rétrocompatible auquel cas elle restera sur les étalages.
    edarn posted the 09/07/2016 at 02:16 PM
    mugen113
    Microsoft a déjà déclaré qu'il n'obligerait pas les dev à faire du 4K.
    S'ils veulent faire du 1080/60fps, ils seront libre de le faire.
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 02:16 PM
    barberousse précision, j'aurais trouvé ça bien dès la sortie de la XOne que le transfo soit dans la console (j'espère qu'ils arriveront par la suite à faire ça comme standard pour toute les machines, avec une console qui soit pas énorme, évidement).
    barberousse posted the 09/07/2016 at 02:17 PM
    giusnake Oui mais toi t'es possédé pas le diable.
    minbox posted the 09/07/2016 at 02:17 PM
    nicolasgourry sincèrement je suis pour les exclusivités définitives cela permet de faire la réputation d'une machine, de donner envie de l'acheter et de l'exploiter correctement pour en tirer ce qu'elle a dans le ventre. On va bien voir ce que ça donne et quel sera le plan marketing de Sony a court et moyen terme.
    lastboss posted the 09/07/2016 at 02:18 PM
    On en attend des jeux en 4k mais on reve
    nicolasgourry posted the 09/07/2016 at 02:22 PM
    minbox les exclusivités, c'est ce qui fait "la différence", après qu'il y est des jeux multi des éditeurs tiers, c'est bien aussi, il faudrait les deux.
    lordrek posted the 09/07/2016 at 02:24 PM
    walterwhite ça n'arrivera jamais du 1080/60fps sur tous les jeux sortez vous cette idée de la tête !!

    Que ce soit sur Neo ou scorpio ils n"y aura jamais du 60fps sur tous les jeux. Les développeurs préfereront toujours les graphismes et l'IQ.
    barberousse posted the 09/07/2016 at 02:25 PM
    mugen113 Je sais plus si c'est MS ou Sony qui a dit que les jeux tourneraient avec le même framerate sur PS4 et Neo (ou Xbone et Scorpio).
    A mon avis vous rêvez pour la démocratisation du 60fps dans les jeux, ça serait cool mais je doute que ce soit au programme, du moins pas de manière systématique sur tout les jeux.
    hebuspsa posted the 09/07/2016 at 02:25 PM
    Perso j'adore les mecs qui disent bof bof si c juste un boost graphique.

    Je sent Sony presenter des Jeux bien lourd!!!
    Car comme dis Nintendo c les jeux qui font acheter le Hardware, et je pense que sony a bien compris cela (vu ses Studio...)
    loonis posted the 09/07/2016 at 02:29 PM
    Un prix et une date de sortie. Rien de plus en ce qui me concerne
    gat posted the 09/07/2016 at 02:29 PM
    lordrek Apprends à lire car j'ai jamais dit qu'elle le ferait d'office. J'ai dit que ça serait déjà bien qu'elle le fasse. Nuance.
    lordrek posted the 09/07/2016 at 02:32 PM
    barberousse ils sont clairement entrain de rêver les mec qui pensent à la démocratisation du 60fps. Ça n'arrivera jamais ni sur Neo Ni sur scorpio, ni sur PS5 etc...

    Le 60fps est un choix a la fois artistiques et comception sur console.


    gat il y en aura mais ca ne sera pas sur Tous les jeux.
    gat posted the 09/07/2016 at 02:33 PM
    lordrek Puisses-tu avoir raison.
    barberousse posted the 09/07/2016 at 02:34 PM
    lordrek C'est clair, certains devs le feront mais ça deviendra pas un standard.
    antitrolls posted the 09/07/2016 at 02:34 PM
    minbox
    Le solo de Valkyrie c'est que dalle , cherches sur le Net , c'est fait pour le multi pas le solo ou tu te fera vite chier tout seul.
    Pour DriveClub ça le fait pas si tu as pas un volant et coté graphismes on en reparlera, j'espère pour eux qu'ils feront une version Néo pour réhausser le niveau, parce que là c'est tout juste de la PS3 bas de gamme.
    metroidvania posted the 09/07/2016 at 02:37 PM
    Si elle fait tous les jeux en 1080 ou 2k tout en ultra et 60 fps pour la majorité des jeux. J en serais déjà heureux
    jenicris posted the 09/07/2016 at 02:37 PM
    J'attends l'annonce de un ou de quelques jeux.
    godson posted the 09/07/2016 at 02:37 PM
    J'attends des jeux sans ralentissement c'est tout ^^
    minbox posted the 09/07/2016 at 02:37 PM
    xorlefort rien empêchera le succès de la VR. Comme les smartphones ça va tout révolutionner nos habitudes.
    lordrek posted the 09/07/2016 at 02:40 PM
    gat c'est simple des jeux qui ne demandent pas trop de ressources en CPU, peuvent tourner en 60fps si le développeur le souhaite . Par contre les open world comme Horizon, watch dogs etc ils faut completement oublier
    doflamingod posted the 09/07/2016 at 02:41 PM
    J'attend rien de la Neo.
    La proposition software m'intéresse plus. Le Hardware m'en fou. A moins que l'on parle d'une PS5, toute ces déclinaisons osef.
    gat posted the 09/07/2016 at 02:42 PM
    lordrek Vu la gueule de Horizon, les 60 fps sont un doux rêve.
    sonilka posted the 09/07/2016 at 02:43 PM
    nicolasgourry celui qui va gueuler c'est le celui qui pense que cette Neo est indispensable. Ou celui qui gueule pour gueuler. J'ai une PS4 et ce modele je m'en branle royalement. Et je n'ai pas non plus de regrets ou d'amertume. J'en aurais uniquement si des jeux first party venaient a etre exclu Neo. Mais ca n'arrivera pas donc aucun souci.
    revans posted the 09/07/2016 at 02:44 PM
    Compatible HDR
    1080po 60fps avec des en high avec upscale 4K
    Lecteur bluray 4K
    La base quoi, ha oui je veux pas qu'elle soit vendu comme la ps4 pour la vr par ce que sa j'en ai rien a foutre
    ootaniisensei posted the 09/07/2016 at 02:45 PM
    giusnake Pourtant le pad ps4 est top comparé au pad ps3

    Je le préfère même limite au pad one avec son pavé tactile plus pratique qu'une simple touche select
    revans posted the 09/07/2016 at 02:47 PM
    ootaniisensei sa serait bien que le pavet tactile ne servent pas juste de touche start, sa me fais penser a la sixaxis qui servait a pas grand chose
    driver posted the 09/07/2016 at 02:48 PM
    Le tarif minimum :

    - 1080p60fps enfin standardisé sur consoles.

    - Profiter d'un gap visuel sensible et d'expériences toujours plus abouties avec une configuration à la fois plus simple et accessible qu'un PC gamer.

    - Pouvoir profiter des dernières évolutions technologiques et limiter le retard technique par rapport aux jeux sur ordinateurs (on se souvient que sur la gen précédente, de nombreux programmeurs rongeaient leur frein devant le caractère inhabituellement long du cycle).

    - Permettre à la VR d'exprimer son plein potentiel.

    - Faire en sorte que la mise à niveau demeure optionnelle jusqu'au bout.

    - Profiter d'un matos à la finition premium, qui corrige les défauts de jeunesse du modèle standard.

    - Le tout pour un prix psychologique fort, équivalent au prix de lancement du modèle standard il y a 3 ans.
    lordrek posted the 09/07/2016 at 02:48 PM
    ootaniisensei posted the 09/07/2016 at 02:52 PM
    revans ça dépend pas jeux en faite mais oui il est sous exploité malheureusement, quant je pense aux possibilités n'empêche que ça offre, il suffit de testé Tearaway pour se rendre compte que tu peu en faire des trucs magiques avec ce pavé tactile
    sonilka posted the 09/07/2016 at 02:52 PM
    ootaniisensei etait le pad PS4 est vraiment très bon. C'est encore plus flagrant quand tu repasses sur la PS3, le pad etant tout simplement désuet.

    revans toi le jour ou un truc sur PS4 trouvera grace a tes yeux, les elephants voleront et chieront des arc en ciel.
    arquion posted the 09/07/2016 at 02:54 PM
    elle aura pas de lecteur UHD.
    ootaniisensei posted the 09/07/2016 at 02:54 PM
    sonilka Oui ça choque de passé du pad ps4 à celui de la ps3, d'ailleurs ça m'arrive de mettre ma DS4 en bluetooth dessus c'est juste con que la touche home ne soit pas reconnu sinon je toucherai même pu a la DS3 depuis longtemps
    slad posted the 09/07/2016 at 02:55 PM
    Rétroprojecteur intégré pour diffusion en hologramme 4k / 60 FPS. Sony make believe
    mazeofgalious posted the 09/07/2016 at 02:55 PM
    Gerez bien le truc ce soir car ça risque de partir au bout de 3 secondes...
    antitrolls posted the 09/07/2016 at 02:56 PM
    minbox
    rien empêchera le succès de la VR. Comme les smartphones ça va tout révolutionner nos habitudes.
    Tu délires , tu as pris un coup de soleil
    Le smartphone ça a une utilité de joindre qui il faut quand tu veux, la VR je crois que tu sera le seul à te ballader dehors avec un casque VR
    poliof posted the 09/07/2016 at 02:57 PM
    Qu'elle fasse baisser le prix de la PS4.
    gat posted the 09/07/2016 at 02:58 PM
    arquion Je t'assure que si.

    ootaniisensei J'aime bien le pavé pour afficher un inventaire ou une map. Bien plus instinctif qu'une touche.
    mazeofgalious posted the 09/07/2016 at 02:58 PM
    Mettez un film plastique sur votre canapé, comme dans les restos chinois. Ne vous plaignez pas s'il y en a partout...
    antitrolls posted the 09/07/2016 at 02:59 PM
    revans
    La base quoi, ha oui je veux pas qu'elle soit vendu comme la ps4 pour la vr par ce que sa j'en ai rien a foutre
    Oublie le lecteur 4K, je ne suis pas sûr que ce soit compris, et le principal intérêt de la console c'est bien la VR avant tout, pour toi la Néo ça ne vaut pas le coup, gardes ta PS4 te prends une One S à la place.
    revans posted the 09/07/2016 at 03:02 PM
    sonilka le jour ou il feront un pad au niveaux de celui de la one peut etre, pour l'instant ma ps4 reste la pour faire quelques exclu
    xorlefort bah du coup je garde ma ps4 collector uncharted 4 si la ps4 neo est principalement vendu pour la VR, apres la one S pas la peine j'attend la scorpio
    gat posted the 09/07/2016 at 03:06 PM
    xorlefort Elle aura un lecteur 4K.
    ldogamer76 posted the 09/07/2016 at 03:08 PM
    Ayant déjà la ps4 je n'en attends rien les 400€ serviront pour la NX
    crimson7 posted the 09/07/2016 at 03:11 PM
    Bref, vous en attendez quoi concrètement de la Neo ?

    Absolument rien.
    arquion posted the 09/07/2016 at 03:13 PM
    gat sortir des images 4k, ok, netflix et consort mais le lecteur, j'ai un doute.
    francm1 posted the 09/07/2016 at 03:16 PM
    rien.
    leonr4 posted the 09/07/2016 at 03:17 PM
    Qu'elle soit balèze techniquement
    ratomuerto posted the 09/07/2016 at 03:20 PM
    arquion Sony est fabricant de TV 4K + Détenteur des brevets BLURAY.

    Ils ont sûrement forcer un peu le passage.lordrek

    C'est sûr à 90% pour le lecteur UHD.

    lordrek voici un copier coller d'un post que j'ai fait ce matin :

    Les devs ont rarement privilegié la fluidité dans un jeu. Ils preferent rajouter des effets de particules/lumiere à gogo pour plaire à la retine. Du coup, je pense que ça va etre la meme chose : "Vous allez pouvoir jouer en 4k (2k upscalée, ma main à couper)" et tout cela avec un frame qui tient tout juste le 30 fps..."
    ootaniisensei posted the 09/07/2016 at 03:20 PM
    gat Exactement, l’instantanéité du pavé je trouve que c'est un plus non négligeable et idem la touche share bien pratique l
    gat posted the 09/07/2016 at 03:32 PM
    arquion Lecteur 4K pour les Blu-ray aussi.
    minbox posted the 09/07/2016 at 03:55 PM
    xorlefort évidemment qu'on en ait pas encore la technologiquement parlant mais ça va bouleverser notre façon de voir des films, de jouer, de regarder des concerts, de faire du tourisme, de regarder du sport, de revivre des événements qui se sont passés dans notre histoire... Il n'y a aucune limites.
    milo42 posted the 09/07/2016 at 04:36 PM
    Rien, puisque j'en ai rien à foutre. Tout comme la Scorpio d'ailleurs.
    antitrolls posted the 09/07/2016 at 04:58 PM
    minbox
    Tu sais pas de quoi tu parles, un concert et en live ça sera jamais en VR, le tourisme c'est pareil tu pars découvrir un pays c'est à pied et tu parles aux habitants c'est pas avec un casque VR sur ta tronche
    Tu es cloitré c'est ça ? Tu ne peux te déplacer ou voyager ?
    minbox posted the 09/07/2016 at 05:08 PM
    xorlefort tu crois que tous le monde a les moyens de voyager ?!
    Pour les concerts tu vas voir c'est dans les prévisionnels concernant la progression de la VR dans les prochaines années...
    On en reparlera
    antitrolls posted the 09/07/2016 at 05:18 PM
    minbox
    Non merci.
    Tu feras toute ta vie en virtuel si ça te chante
    minbox posted the 09/07/2016 at 05:29 PM
    xorlefort non mais qui te parle de tomber dans l'extrême ? Le juste milieu tu connais ?
    mugen113 posted the 09/07/2016 at 05:48 PM
    edarn "Microsoft a déjà déclaré qu'il n'obligerait pas les dev à faire du 4K.
    S'ils veulent faire du 1080/60fps, ils seront libre de le faire."

    Je sais,j'ai vu leur déclaration,le problème c'est qu'ils tiennent toujours se discours après que quelqu'un de chez Ms mettent en avant la 4K.
    Je ne suis pas naif,je sais très bien que la résolution est beaucoup plus vendeuse(parce-que compris par beaucoup de gens,même hors gamers)que le framerate.
    Et Ms parlent toujours de la version 4k de Gears ou de Fh3,mais ne met jamais en avant le framerate.
    Pour la Neo c'est différent,avec ces spec supposés elle ne peut pas faire du 4k natif sur des gros jeux,types U4 ou le prochain God of War.
    Donc j'ai bonnes espoir que le 1080p/60Fps soit la norme,on verra bien d'ici quelques heures.
    antitrolls posted the 09/07/2016 at 06:09 PM
    mugen113
    Oublies la 4K, la Néo sa principale fonction c'est de faire des jeux avec des graphismes dignes de la PS4 mais en 60Hz et en stéréo pour la VR.
    hyoga57 posted the 09/07/2016 at 06:26 PM
    milo42 Pareil pour moi, osef de la PS4 Néo et de la Xbox One Scorpio.
    milo42 posted the 09/07/2016 at 06:36 PM
    hyoga57 Nous vaincrons
    arquion posted the 09/07/2016 at 07:46 PM
    gat ratomuerto il est où le lecteur UHD...
    qui sait qui vous l'avait dit ??
    gat posted the 09/07/2016 at 07:54 PM
    arquion GG.

    Putain mais ces radins Sony.
    arquion posted the 09/07/2016 at 07:56 PM
    gat le lecteur, c'est bien (mais je m'en fous un peu ^^) mais je préfère que la console puisse lire tout les format vidéo dont le h265 etc... mais ça aussi j'ai peur que ça n'y soit pas.
    gat posted the 09/07/2016 at 07:58 PM
    arquion En tout cas, ce soir j'suis pas pour la prendre cette Pro.
    ratomuerto posted the 09/07/2016 at 08:02 PM
    gat arquion Putain! Il avait raison! Pas de lecteur UHD!
    arquion posted the 09/07/2016 at 08:58 PM
    gat moi j'ai revendu ma Ps4, je fais comment ^^
    non plus sérieusement je pense la prendre la pro, vu le prix de l'entrée des écrans 4k, je me dis que j'en prendrais surement une l'année prochaine.