profile
isabell3
2
Likes
articles : 16
visites since opening : 28878
isabell3 > blog
    tags : lol
    4
    Likes
    Who likes this ?
    goldmen33, link49, spartan1985, zanpa
    posted the 08/28/2016 at 03:36 PM by isabell3
    comments (130)
    minbox posted the 08/28/2016 at 03:39 PM
    D'un ridicule... Jusqu'où les soit disant joueurs vont-ils aller dans la médiocrité ?
    lavignesony posted the 08/28/2016 at 03:40 PM
    goldmen33 posted the 08/28/2016 at 03:41 PM
    Oh ptain!
    rebellion posted the 08/28/2016 at 03:42 PM
    shanks posted the 08/28/2016 at 03:42 PM
    minbox
    La prochaine fois, Murray apprendra qu'on vend pas des Early Access à 60€.
    goldmen33 posted the 08/28/2016 at 03:43 PM
    shanks Oh moins c'est cool il va vite tomber à 20€ et je pourrai tester!
    goldmen33 posted the 08/28/2016 at 03:44 PM
    *Au
    supasaiyajin posted the 08/28/2016 at 03:45 PM
    La bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'il baissera très rapidement
    nemesistavern posted the 08/28/2016 at 03:46 PM
    minbox
    Tu as déjà eu un jeu qui crashe ? Pour moi c'est inacceptable, qui plus est sur console ou le hardware ne change pas. Et des joueurs ont eu le jeux qui a crashé plusieurs fois au cours de la journée alors que sur PC ça m'est jamais arrivé avec des jeux issus d'éditeurs sérieux.
    Il y a bel et bien un gros souci.
    gasmok2 posted the 08/28/2016 at 03:48 PM
    minbox
    Si ça avait été un jeu Microsoft et présenté par MS de la même manière...j'ose même pas imaginer le cataclysme ici dans les commentaires.
    Ce jeu est une vaste blague et ça va continuer....hâte de connaitre la suite des évènements.
    C'est con, car si les mecs avaient présenté le jeu comme il devrait être et de manière honnête sans bullshit, il n'y aurait pas toute ce shitstorm en retour.

    Bien fait pour eux, point
    jeanouillz posted the 08/28/2016 at 03:48 PM
    J'ai vraiment du mal à y croire, c'est surréaliste
    La pression derrière le studio qu'il doit y avoir maintenant
    koopa posted the 08/28/2016 at 03:49 PM
    Perso j'ai mis le jeu en pause le temps que l'équipe apporte du contenu...car oui il manque beaucoup de contenu, c'est clairement un early acces vendu au prix fort.

    Mais c'est pas pour autant que je regrette mon collector PS4 car j'adore le jeu !
    Je vais attendre les mises à jours et voir si le jeu se bonifie, si d'ici la fin de l'année peu de choses on changé, là effectivement je songerai à revendre mon jeu.
    minbox posted the 08/28/2016 at 03:50 PM
    shanks mais oui t'a raison mon grand comme d'habitude change pas surtout c'est digne d'un modo cette réponse très intelligente... et continue de donner des leçons aux autres et de ne pas appliquer la charte du site à tous. Je te rappel l'autre fois que l'auteur de cet article m'a insulté à plusieurs reprises, tu étais au courant mais comme la modération c'est à la gueule du client rien à été fait.

    nemesistavern oui le patch arrive cette semaine. J'ai eu ça sur d'autres jeux comme The Witcher 3 par exemple et j'ai pas demandé de remboursement pour autant.
    ocerco93 posted the 08/28/2016 at 03:50 PM
    Et bien, les gens qui disait que le jeu sentait l'bullshit avaient raison.
    minbox posted the 08/28/2016 at 03:51 PM
    gasmok2 alors cherche bien car je ne bash jamais les jeux, seulement la politique de constructeurs quand cela va à l'encontre des joueurs.
    roy001 posted the 08/28/2016 at 03:54 PM
    minbox t'es d'un pitoyable , comment veux tu que l'on est foi en l'humanité quand on peu te voir intervenir comme un Fanboy décérébrer.

    le jeu est mauvais et c'est une grosse voir tres grosse alpha sur pc comme sur console , meme combat.
    iiii posted the 08/28/2016 at 03:55 PM
    Moi qui attend une baisse de prix drastique je vais être servi très vite
    icebergbrulant posted the 08/28/2016 at 03:56 PM
    Leponey tu as donc réussi à te faire rembourser ?

    Ce qui n'est pas cool, c'est que certains joueurs plutôt satisfaits du jeu vont tenter de se faire rembourser aussi

    On vit dans un monde cruel
    nemesistavern posted the 08/28/2016 at 03:56 PM
    minbox
    Witcher 3 c'est une production de haute volée, tu ne peux le comparer à No Man's Sky qui est entièrement procédural et vendu pourtant 60 Euros.
    Pour le prix ça passe pas des crashs à répétition et le prochain patch va pas tout régler d'un coup.
    i8 posted the 08/28/2016 at 03:57 PM
    Un peu violent tout de meme
    5120x2880 posted the 08/28/2016 at 03:58 PM
    Bah voilà fallait bien un début à tout
    pxl posted the 08/28/2016 at 03:58 PM
    Si ce genre de pratiques existaient à la grande époque de Molyneux, j'imagine même pas combien devraient rembourser ses descendants et sur combien de génération. Lol
    shanks posted the 08/28/2016 at 03:59 PM
    minbox
    ?

    Et il est où le problème dans ma réponse ?

    Tu connais rien au monde du PC donc je t'explique.
    Un jeu Early Access est un jeu non achevé autant dans sa partie technique (bugs, crash, freeze, etc.) que dans son contenu. Le développeur le sait, en est conscient, mais fait le pari de commencer à vendre son jeu en l'état à un prix moindre (20-25€) et ainsi avoir un financement pour poursuivre. S'opère alors une relation très poussée avec la communauté pour améliorer le jeu sur la longueur (cela peut prendre plusieurs années).

    Quelques cas connus : Minecraft (25€), 7 Days to Die (22€) et Ark (27€).

    No Man's Sky est exactement pareil en l'état. Le jeu était un foirage technique à son lancement et tout est à améliorer coté contenu. Là encore, le développeur le sait (toutes les promesses comme le multi sont des intentions).

    La différence avec les autres, c'est que Sean Murray n'a jamais prévenu que son jeu était un early access, que les "promesses" ne seraient pas au lancement, et te met ça à 60€ direct.

    Jamais un bashing n'a été autant justifié et ça fait rire que tu prend toujours excuse de pointer uniquement la politique des différents groupes (surtout un en fait) car ici, c'est justement le cas : campagne marketing totalement mensongère. On appelle ça une arnaque.
    shambala93 posted the 08/28/2016 at 04:03 PM
    Gat
    viens !
    Quand la connerie dépassent les limites !
    plasmide posted the 08/28/2016 at 04:05 PM
    Dommage, si les mecs avaient continué à promouvoir leur jeu comme un titre indépendant ambitieux de par son concept en le vendant à prix honnête ils auraient été adulé pour ça, peu importe les quelques couacs, surtout au regard de la petite équipe. Malheureusement Sony a mis son nez dedans en voulant faire du jeu un des fer de lance de sa console en cautionnant/favorisant les mensonges via le marketing. En espérant que ça ne bloque pas un deuxième épisode plus ambitieux parce que l'idée de depart est géniale.
    jeanouillz posted the 08/28/2016 at 04:08 PM
    shanks minbox D'ailleurs je crois bien que les joueurs peuvent porter plainte pour des promesses non-tenues concernant un produit en l'état. D'où le remboursement massif
    minbox posted the 08/28/2016 at 04:08 PM
    nemesistavern peut être mais c'est encore plus inadmissible sachant que même aujourd'hui il y a encore des bugs comme la disparition de la queue d'Ablette sur Skellige et ce sur toutes les plateformes PC, PS, Xbox One. Pourtant je peux te dire pour avoir le jeu depuis le début qu'il y a eu un sacré nombre de patchs.

    shanks tu demandes en plus quel est le problème dans ta réponse sachant que tu sais très bien à quel point j'apprécie le jeu même si tout n'est pas encore parfait ?!

    Tu pensais que j'allais réagir comment sérieux ?! Ton exemple de Minecraft edr faussé car si un gros éditeur style Microsoft était passé derrière comme Sony pour No Man's Sky, je peux te dire que ton jeu tu l'aurais payé bien plus cher.
    Le développeurs de No Man's Sky sont à fond pour régler les problèmes, ils l'on déjà fait avec plusieurs patchs même si tout n'es pas encore réglé mais ça va venir.

    Ok le jeu n'était pas terminé et malheureusement ils n'ont pas pu décaler sa sortie mais cela n'en fait pas un mauvais jeu pour autant même si rageant de subir des freeze de temps en temps.

    Bref le climat que véhicule certains "joueurs" est juste dégueulasse, on peut tous être déçu d'un jeu mais aujourd'hui nous avons aussi la possibilité de voir un jeu gommer ses défauts alors qu'avant c'était impossible.
    Un minimum d'indulgence et de respect serait bien vis à vis de ceux qui passent des années à concevoir des jeux pour nous, les joueurs.
    musm posted the 08/28/2016 at 04:09 PM
    Le sketch de Minbox
    gat posted the 08/28/2016 at 04:11 PM
    shambala93 Pas besoin. Je pense la même chose que koopa sauf que j'ai pris l'édition standard.
    temporell posted the 08/28/2016 at 04:12 PM
    minbox

    Tu pensais que j'allais réagir comment sérieux ?! Ton exemple de Minecraft est faussé car si un gros éditeur style Microsoft était passé derrière comme Sony pour No Man's Sky, je peux te dire que ton jeu tu l'aurais payé bien plus cher.
    Le développeurs de No Man's Sky sont à fond pour régler les problèmes, ils l'on déjà fait avec plusieurs patchs même si tout n'es pas encore réglé mais ça va venir.


    oh donc tu viens de l'avouer, c'est de la faute à sony si le jeu coute 60€~ en fait on le savait déjà
    thomass2 posted the 08/28/2016 at 04:14 PM
    minbox Un minimum d'indulgence et de respect serait bien vis à vis de ceux qui passent des années à concevoir des jeux pour nous, les joueurs.

    Le monde à l'envers, les mecs nous ont menti pendant des mois et nous sortent un jeu à la ramasse et faudrait encore leur montrer du respect pour leur caca a 70euros ??? Le respect commence en ne prennant pas les gens pour des cons.
    jeanouillz posted the 08/28/2016 at 04:16 PM
    C'est tout de même marrant l'indulgence soudaine de minbox pour No man's sky. Il en aurait fait autant pour un jeu de la concurrence style Quantum break ?
    plasmide posted the 08/28/2016 at 04:19 PM
    minbox Que diantre a dit shanks pour te mettre dans cet état ?
    Que c'est une early vendu 60 balles ? Ba il a tout à fait raison, faut te détendre. Les mecs ont merdé, ça ne doit pas t'empêcher d'apprecier ton jeu mais laisse les mécontents s'exprimer aussi, c'est tout à fait leur droit surtout au regard du bullshit.
    shin82 posted the 08/28/2016 at 04:23 PM
    minbox a 60€ le jeu, je suis dsolé y a pas être indulgent ... Le jeu est très loin d être fini (le sera t il un jour ?) et aurait jamais du sortir à ce prix ou aurait du etre repoussé... Tu dis que les dev sont au boulot pour régler les problèmes ... Mais le plus gros problème ç est que le jeu final ne reflète pas du tt les vidéos qu on nous montraient dans tous les salons ... Alors à moins d une refonte complète du jeu je vois pas comment ils pourraient changer ça ... Les gens ont le droit d être mécontents accepte le, plutôt que de les traiter de "faux joueurs" où je ne sais quoi...
    nemesistavern posted the 08/28/2016 at 04:25 PM
    minbox
    Quand tu mets 60 boules, crois moi pour certains joueurs qui ne se paient que quelques jeux dans l'année, un jeu en early access ça passe pas.
    Le client est roi , c'est comme pour tout , si tu n'es pas satisfait on te rembourse.
    Pourquoi le jeu vidéo serait différent et pourquoi les joueurs devraient subir le manque de sérieux de certains éditeurs ?
    neezy posted the 08/28/2016 at 04:27 PM
    Pour ma part je viens de faire ma demande de remboursement sur le site de Sony, ont va voir si il accepte vraiment tous maintenant
    minbox posted the 08/28/2016 at 04:31 PM
    temporell personne n'a le couteau sous la gorge pour acheter le jeu à 60 euros faut pas déconner non plus, attendre quelques semaines ou mois pour avoir le jeu moins cher n'a jamais tué personne.

    plasmide non il sait très bien me tomber dessus quand quelque chose me porte à coeur c'est pour pour ça que mon sang n'a fait qu'un tour, surtout qu'il y a quelques jours je le contacte car l'auteur de cet article m'insulte ouvertement dans plusieurs articles mais la aucune réponse, lettre morte étrangement c'est pour ça qu'à un moment il faut arrêter de prendre les membres du site pour des cons je suis désolé.
    plasmide posted the 08/28/2016 at 04:41 PM
    minbox Ba il n'a fait que répondre de façon rationnelle à ton premier commentaire qui lui l'est beaucoup moins
    C'est super d'être passionné mais du coup tu as tendance à manquer d'un certain sens de la mesure ainsi que de recule sur tes interventions. Les membres te tombent dessus en général à cause de ça (Ce n'est pas méchant tu devrais juste y songer ).
    Pour la modération, je n'ai jamais eu de soucis personnellement donc je vous laisse avec vos histoires.
    escobar posted the 08/28/2016 at 04:46 PM
    minbox tout se passe pas comme prévu ! C'était ton goty
    minbox posted the 08/28/2016 at 04:48 PM
    plasmide non mais c'est pareil vu le passif de l'auteur de l'article, multi-comptes à gogos, insultes dans tous les sens, ban et même ban def. Il a fait l'article dans le seul but de foutre la merde sur le site mais Luis ça va on ne lui dit rien, il peut continuer à insulter certains membres ou d'anciens membres sans que personne ne lui dise rien...
    C'est un ensemble de chose qui m'a fait péter un câble.
    Putain quand j'entends un mec me dire que je bash des jeux Xbox alors que c'est faux, merde quoi !
    OK j'étais contre la politique de Microsoft avant le lancement de la One mais depuis ils ont changé et moi aussi, pourquoi passer sont temps à me reprocher toujours la même chose ?

    escobar et ça le reste, je vois pas pourquoi il en serait autrement. Je me base sur mon ressenti sur un titre que je joue tous les jours c'est tout.
    vjgvukvukhb posted the 08/28/2016 at 04:53 PM
    ils ont fait du false advertising, ils ont menti dans leurs publications etc..le jeu n'a rien a voir avec ce qu'ils disaient et ca c'est l'effet de leurs mensonges...ya une grosse grogne en ligne
    onsentapedequijesuis posted the 08/28/2016 at 05:05 PM
    Je trouve ça ridicule perso.

    C'est pas comme si le jeu était une daube absolue.ya quand même des choses très réussites. Et je considère pas ça comme vraiment de la publicité mensongere. Leur ambition est allée trop haut par rapport à leur moyen. Et a un moment, fallait sortir le jeu quoi.

    On est pas dans du "je vais vous donner du rouge !" * donne du violet *.
    C'est au niveau. On verra quand le jeu aura reçu plein d emise à jour, mais pour moi, c'est plutôt un jeu encouragant. Pour le coup, je trouve les joueurs con. (je comprend aussi le 60€ "pour ça" gnagna, mais pas à ce point là, les réaction sont trop extrêmes)
    camaradezangief posted the 08/28/2016 at 05:05 PM
    Tout ce passe comme prévue
    stephenking posted the 08/28/2016 at 05:07 PM
    minbox Y a un moment faut arrêter .. En l'état, ce jeu est aujourd'hui une vaste blague.. Point barre ..
    revans posted the 08/28/2016 at 05:08 PM
    J'ai du joué 40min et j'ai trouvé sa plus chiant que homefront révolution
    klapo posted the 08/28/2016 at 05:14 PM
    C'est plutôt une sage décision, ça limitera la somme si quelqu'un ou un groupe les mènent quand même devant un tribunal

    Perso je ne compte pas me faire remboursé, je fais partis des chanceux qui n'ont pas eux de gros soucis techniques et j'ai put pas mal joué.
    Exploré c'est bien et j'ai pris le jeu surtout pour ça mais en état effectivement y'a pas vraiment autre chose a faire de toute façon

    Par contre c'est sûr que maintenant le studio est bien mal barré, on va se foutre d'eux pendant 10 ans et personnes ne va plus soutenir leurs futurs projets.
    Il me semble qu'ils ont parlé de DLC il y a peu, ils peuvent déjà arrêté d'y penser
    minbox posted the 08/28/2016 at 05:14 PM
    stephenking le jeu n'est pas injouable non plus faut y arrêter aussi, ça va dans les deux sens je pense.
    Enfin bref...
    doflamingod posted the 08/28/2016 at 05:31 PM
    minbox klapo revans stephenking camaradezangief ramses escobar shin82 jeanouillz nekonoctis gat shanks

    L'état psychologique de Minbox, le pauvre.
    https://www.youtube.com/watch?v=hDvfg63Auv4

    PS : blague à part, le consommateur peut porter plainte pour le cas No Man Sky donc Sony se dépêche de rembourser.
    contra posted the 08/28/2016 at 05:32 PM
    minbox Je vois même pas comment tu peux défendre NMS sur ce coup. Y'a eu tromperie sur la marchandise.
    stephenking posted the 08/28/2016 at 05:33 PM
    vjgvukvukhb posted the 08/28/2016 at 05:34 PM
    doflamingod >> ce n'est pas sony qui a menti, c'est les devs donc a eu de rembourser...ils ont menti et sont ouvert a des poursuites juridiques.
    zanpa posted the 08/28/2016 at 05:34 PM
    minbox en pls parce que son jeu fetich se fait défoncer par la presse et par 90% des joueurs

    ce jeu est un etron d'or heuresement que je me suis pas fait pigeonné
    soma67 posted the 08/28/2016 at 05:35 PM
    Moi j'ai adoré le jeu et j'ai pas remarqué de contenu manquant bizarrement. Pourtant je suivais l'actualité du jeu et j'avais vu toutes les vidéos de gameplay.
    fearjc posted the 08/28/2016 at 05:35 PM
    Comme l'a dit un ami : "No Man's Sky est un jeu "indé" qui a eu un marketing à la Call of Duty, ce qui explique sans doute la "douche froide" post-sortie."
    stephenking posted the 08/28/2016 at 05:35 PM
    minbox ouais mais ça vaut pas non plus son prix ...
    Faut avouer qu'à 25/30€ la pilule serait quand même mieux passer, tu crois pas ?
    gat posted the 08/28/2016 at 05:35 PM
    doflamingod C'est good pour ceux qui veulent se faire rembourser.
    escobar posted the 08/28/2016 at 05:36 PM
    contra posted the 08/28/2016 at 05:36 PM
    fearjc C'est surtout un jeu qui a été dépassé par l'engouement qu'il a suscité.
    potion2swag posted the 08/28/2016 at 05:38 PM
    J'ai pas trop compris, il y a quoi qui manque au jeu par rapport à ce qui avait été annoncé/montré ?
    fearjc posted the 08/28/2016 at 05:39 PM
    Contra trop de hype, au vu de l'ambition d'un petit studio.
    gat posted the 08/28/2016 at 05:40 PM
    potion2swag Le multijoueur.
    doflamingod posted the 08/28/2016 at 05:44 PM
    ramses
    Sony a participé de loin et de prés à la campagne marketing, financement et logistique (date de sortie etc), oui quelqu'un de déterminer peut attaquer et HG et Sony.
    crimson7 posted the 08/28/2016 at 05:49 PM
    No Man's Sky désormais remboursable sans limite



    Je veux bien que le jeu soit loin d'être parfait, mais quand même, les comportements de masse et l'influence qu'ils ont, sont assez affolant.
    kadaj68800 posted the 08/28/2016 at 05:54 PM
    Sean Murray....le gars qui voulait être Peter Molyneux
    contra posted the 08/28/2016 at 05:54 PM
    fearjc C'est exactement ça, le genre de truc qui te pousse à faire des promesses que tu ne tiendras pas.
    shanks posted the 08/28/2016 at 05:59 PM
    potion2swag soma67
    - pas de multi
    - pas de rencontre entre joueurs
    - planète immobile dans l'espace (on nous annonçait une rotation réel avec cycle jour-nuit)
    - soleil fake (tu peux faire 36 fois le tour d'une planète, le soleil reste au dessus de toi) alors qu'il était annoncé comme réel
    - communication bullshit (les jolies bestioles des trailers étaient fait main, et non aléatoire comme dans le jeu)
    - pas de planètes de sable
    - pas de planète 100% faite d'eau (genre Interstellar)
    - pas de vol en rase-mote
    - pas de classes de vaisseau
    - pas de classes d'aliens (hormis la langue)
    - pas de vaisseau & armes uniques à chaque joueur
    - pas de cycle d'IA (genre tu suis un mec IA qui part de la base, atterrit sur une planète, loot automatiquement, fait son business..)
    - pas de guerre de factions d'IA qui vont genre s'affronter dans l'espace, et où tu peux prendre part en choisissant son clan : y'a pas de faction.
    - pas de hacking de portes
    - pas d’atterrissage où l'on veut
    - pas de sentinelle tranquillement posé qui soudain va réagir à vos actions : quand ça arrive, la sentinelle pop directement de nul part.

    Et ça, c'est juste la moitié de la vidéo d'Angry Joe qui compile tous les mensonges de Sean. Des trucs qu'il a annoncé ouvertement dans les interviews.
    minbox posted the 08/28/2016 at 06:07 PM
    stephenking non je ne pense pas, les mentalités se dégradent à vitesse grand V c'est dommage, les joueurs perdront gros.

    shanks je me pose réellement la question si tu as réellement joué au jeu car oui certains points de ta liste sont vrais ou pas encore mis en place (eh oui c'est comme pour Minecraft ça va s'enrichir au fil des maj), mais d'autres sont totalement faux ou alors je dois pas avoir le même jeu chez moi
    shanks posted the 08/28/2016 at 06:17 PM
    minbox
    Minecraft : un jeu Early Access assumé à 25€

    Cest quoi sinon les points en question ?
    bennj posted the 08/28/2016 at 06:19 PM
    minbox posted the 08/28/2016 at 06:26 PM
    shanks
    - pas d’atterrissage où l'on veut
    - pas de sentinelle tranquillement posé qui soudain va réagir à vos actions : quand ça arrive, la sentinelle pop directement de nul part.
    - pas de vol en rase-mote
    - pas de guerre de factions d'IA qui vont genre s'affronter dans l'espace, et où tu peux prendre part en choisissant son clan : y'a pas de faction.
    - pas de hacking de portes
    kalas28 posted the 08/28/2016 at 06:28 PM
    kenpokan posted the 08/28/2016 at 06:30 PM
    minbox publié le 28/08/2016 à 17:51
    Gasmok2 alors cherche bien car je ne bash jamais les jeux, seulement la politique de constructeurs quand cela va à l'encontre des joueurs.




    http://hpics.li/73c35a7
    bennj posted the 08/28/2016 at 06:30 PM
    minbox https://youtu.be/uTTPlqK8AnY ce test de Angry Joe est juste génial. Tu sens que le mec était ultra motivé au début, mais plus ca avance...
    nekonoctis posted the 08/28/2016 at 06:31 PM
    Mais en fait , minbox = https://pbs.twimg.com/profile_images/532657050480672768/T8FxKT53.jpeg ? je le connais pas mais à chaque fois que je le vois commenter j'ai cette impression
    minbox posted the 08/28/2016 at 06:32 PM
    kenpokan regarde la date tête d'oeuf
    soma67 posted the 08/28/2016 at 06:32 PM
    shanks
    Merci pour la liste. Effectivement il manque des trucs. J'ai jamais dû prendre ça pour des promesses vu que pour moi le principal était d'explorer et changer de planète en seamless. Il y a eu des interviews datant d'après le passage au statut gold?
    minbox posted the 08/28/2016 at 06:34 PM
    bennj c'est sont fond de commerce si tu découvre le gugus
    minbox posted the 08/28/2016 at 06:36 PM
    nekonoctis non d'ailleurs cet humanoïde Sony est bloqué sur toutes les plateformes en ce qui me concerne, je le laisse dans sont délire ou il s'enfonce de plus en plus.
    kenpokan posted the 08/28/2016 at 06:37 PM
    minbox

    Le rapport avec la date ? Tu dit que tu bash jamais les jeux alors que c'est pas vrai
    minbox posted the 08/28/2016 at 06:42 PM
    kenpokan le rapport avec la date c'est comme je l'ai dit les premiers temps j'étais remonté contre la politique de Microsoft hors ils ont changé et moi aussi. Je regrette ce que j'ai pu dire sur Ryse à l'époque car en plus adorant The Order 1886 c'est sûrement un jeu qui pourrait vraiment me plaire. C'etait une erreur, je m'étais expliqué sur cette erreur comme je le fais encore aujourd'hui même, voilà quoi.
    thomass2 posted the 08/28/2016 at 06:46 PM
    Au final si vous voulez un bon jeu faites vous rembourser et achetez Star Citizen
    sorny posted the 08/28/2016 at 06:47 PM
    Le jeu de la déchéance... fer de lance de Sony.... la loose
    kenpokan posted the 08/28/2016 at 06:53 PM
    rbz posted the 08/28/2016 at 06:56 PM
    quelqu'un a réussis a se faire rembourser sur ps4 ?
    link80 posted the 08/28/2016 at 07:00 PM
    BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM

    J'espère que cela deviendra un standart de traitement contre les autres jeux merguez à venir.
    bennj posted the 08/28/2016 at 07:00 PM
    thomass2 faut peu être pas déconner non plus, j'ai StarCitizen, et d'une part il est optimisé à la truelle vu que le jeu est encore en dev (j'ai une GTX1080 pour info et même en 1080p ca rame). Et en l'état il n'y a juste pas grand chose à faire dans le jeu en dehors de quelques missions à la con. T'as le dog fight bien sur mais c'est aussi super limité. Quand il sera sorti pourquoi pas mais le conseiller maintenant c'est n'importe quoi.
    vjgvukvukhb posted the 08/28/2016 at 07:00 PM
    doflamingod >> je vois ce que tu dis mais la ou sony peut se degager de la responsabilite, c'est en disant qu'ils n'ont jamais rien dit de pareil dans les interviews etc..c'est les devs qui ont dit tout ca...donc la responsabilite revient aux dev si poursuite, y a
    saulgates posted the 08/28/2016 at 07:06 PM
    Comme d'hab Minbox, ridicule comme a son habitude...
    musm posted the 08/28/2016 at 07:09 PM
    minbox
    - pas d’atterrissage où l'on veut
    - pas de sentinelle tranquillement posé qui soudain va réagir à vos actions : quand ça arrive, la sentinelle pop directement de nul part.
    - pas de vol en rase-mote
    - pas de guerre de factions d'IA qui vont genre s'affronter dans l'espace, et où tu peux prendre part en choisissant son clan : y'a pas de faction.
    - pas de hacking de portes


    - On peut pas atterrir où on veut parfois j'ai "atterrissage impossible zone obstrué" même si la zone est dégagée.
    -on peut pas voler en rase-mote en s'approchant au maximum du sol on en reste trop éloigné pour que ce soit considéré comme du rase-mote
    -tu m'expliques où sont les guerres de faction? au mieux tu vas avoir une vingtaine de vaisseaux qui vont en attaquer des gros mais quoi que tu fasses ça n'a aucune incidence, y a pas de faction, des faction c'est comme dans Fallout 4 où si tu choisi une faction une autre te devient hostile.
    -tu m'expliques où est le hacking? Si tu parles des "énigmes" où on te demande de trouver un nombre par rapport à une suite de nombre j'appelle pas ça du hacking d'autant que t'as que quelques combinaisons différentes qui reviennent en boucle.


    Shanks à raison de A à Z, le bashing est totalement justifié.
    J'aime bien le jeu, j'y reviens avec plaisir, mais vendu à 60€ avec tout ce qui a été annoncé qui n'est pas présent c'est du foutage de gueule, vendu à 30€ par exemple dans un premier temps (prix auquel je l'ai payé) façon early access puis éventuellement augmenter son prix au fur et à mesure des avancés dans le titre façon minecraft qui était vendu 10€ en alpha il me semble puis 15€ et ainsi de suite jusqu'à l'état où on le connait maintenant aurait été bien plus judicieux.

    Bref à un moment faudrait ouvrir les yeux.
    shanks posted the 08/28/2016 at 07:16 PM
    minbox
    Je ne vais pas revenir sur chaque point vu que Musm le fait très bien et je me contenterais du premier.

    Murray a déclaré sans détour lors d'une interview que l'on pourrait atterrir où l'on souhaite sur une planète et pas uniquement sur des points prévus. Choses que même l'IA devait exploiter comme par exemple attaquer un alien (ce qu'on ne peut même pas faire) qui va appeler son vaisseau, monter et s'enfuir.

    L'ennui, c'est que toutes ses promesses n'étaient en fait que des intentions dans un futur plus ou moins proche et ça, Sean Murray ne l'a jamais spécifié.

    Le dernier mec a avoir autant bullshité, c'est Molyneux.
    Maintenant, depuis des années, il a sorti deux jeux osef, avoue qu'il a détruit sa réputation et cherche depuis peu à mendier un Fable 4 à Microsoft en échange de 3 tickets restos.
    xrkmx posted the 08/28/2016 at 07:30 PM
    Perso je m'éclate avec, osef des haters ! J'ai bien eu quelques bugs mais on est a des années lumière (héhé) d'un jeu Ubi Soft.
    thomass2 posted the 08/28/2016 at 07:34 PM
    bennj le jeu est deja ultra prometeur et la petite experience qu'il nous propose actuellement dépasse en qualité bon nombres de jeux sensés etre finis participer a son financement c'est la meilleure façon de supporter les devs qui eux, le meritent.
    thomass2 posted the 08/28/2016 at 07:35 PM
    musm Shanks à raison de A à Z, le bashing est totalement justifié.

    Attention aux termes, ce n'est pas du bashing mais de la critique totalement justifiée.
    bennj posted the 08/28/2016 at 07:42 PM
    thomass2 Le jeu est à 120 millions $ de budget, il a déjà déjà eu 10 fois le budget initiale Si il y a bien un jeu qui n'a plus besoin de soutien financier c'est bien SC.

    Et oui le jeu est prometteur, mais encore une fois ce sont des promesses pour l'instant ce n'est pas dans le jeu et on sait pas quand ca sera disponible, un peu comme pour NMS justement.
    thomass2 posted the 08/28/2016 at 07:47 PM
    musm tu as raison effectivement je ne savais pas qu'ils avaient atteints une telle somme ! la derniere conf m'a cependant rassuré quand a l'avancée du projet.
    kakakoleokuku posted the 08/28/2016 at 07:49 PM
    orbital
    J'te jure que tu loupes rien
    jacklefou posted the 08/28/2016 at 07:59 PM
    shanks "on vend pas des Early Access à 60€."



    Et surtout un early-access ne donne pas son nom...
    minbox posted the 08/28/2016 at 08:07 PM
    musm shanks les points que j'ai marqué c'est toutes des choses qu'on peut faire les gars...
    Je suis actuellement dessus en plus...
    doflamingod posted the 08/28/2016 at 08:16 PM
    ramses
    Très certainement, mais niveau image de marque ça ne le fait pas d'avoir des poursuites judiciaire pour l'un des jeux le plus hypé de l'année sous la tutel de Sony.
    musm posted the 08/28/2016 at 08:17 PM
    minbox je suis aussi dessus et tout ce que j'ai détaillé on ne peut pas le faire.

    Tu peux sentir l'odeur des pissenlits tellement que tu rases le sol?
    Non donc on ne peut pas faire de rase-mote.
    Relis le reste et dis moi où on a tort?

    L'aveuglement de certains est quand même assez aberrant.
    shanks posted the 08/28/2016 at 08:19 PM
    minbox
    T'es sur que tu confonds pas "rase-mote" et vol aérien ?

    Et tu confirmes que tu peux choisir et rejoindre une faction ?
    minbox posted the 08/28/2016 at 08:31 PM
    shanks non non en rase-mote quasiment à toucher le sol.
    En faite quand tu as des transporteurs il y en a qui se font attaquer, tu as le choix soit d'attaquer le transporteur et donc de piller sa cargaison, soit de descendre l'escadrille. C'est pas très clair j'avoue mais c'est possible de faire l'un ou l'autre.

    musm j'ai fait un streaming ou justement je me suis posé sur un tout petit rocher au milieu d'un ocean donc oui il est possible d'atterrir presque partout sauf si l'endroit est encombré ou en très grande pente.
    Sinon c'est quand que tu te calmes et que tu ne te montre pas agressif dès que tu n'es pas d'accord avec quelqu'un toi ?
    slyder posted the 08/28/2016 at 08:34 PM
    Pinaise dans ces cas là on doit rembourser tout les jeux Ubi', Bethesda et compagnie
    iiii posted the 08/28/2016 at 08:38 PM
    kakakoleokuku je suis curieux de le voir en fait lol

    après tu constateras que je me suis remis à élite dangerous.... et quel pied ! !!!!
    musm posted the 08/28/2016 at 08:39 PM
    minbox dis moi où j'ai été agressif?
    Pour une fois je fais l'effort de m'adresser à toi normalement, parce qu'il faut dire ce qui est dans le genre casse burne t'es le roi (après faut peut être pas t'étonner si t'as autant de monde qui te tombes dessus) et tu me reproches d'être agressif.

    Tu vois là je suis agressif.

    Et sinon t'es juste entrain de confirmer tout ce qu'on vient de faire remarquer.

    Voilà fin j'en ai marre ça sert à rien de discuter avec un fanboy totalement aveugle et sans aucun esprit critique
    shanks posted the 08/28/2016 at 08:43 PM
    minbox
    Ouais mais voilà ça sert justement à rien (le truc avec les transporteurs) ou des broutilles. Le truc a été implémenté pour correspondre à un système de factions, où l'on peut aider notre clan. Tout cela avant pour but de mettre en place (selon la bouche de Murray encore une fois) un système d'économie aussi bien gérer par les joueurs que par l'IA dont l'influence aurait des répercutions dans l'univers, aussi bien dans la puissance des factions que de certaines races.

    Mais au final :
    - y'a plus de répercussion
    - y'a plus de races car (contrairement aux dires de Sean Murray ), il n'y a maintenant plus de différences d'IA entre les races aliens hormis le langage.
    - y'a plus de faction
    - y'a plus de multi ou de correspondance entre joueurs

    Y'a rien.
    Y'a la forme, ok. Mais y'a plus le fond.

    Car c'est une putain d'Early Access.
    Et encore une fois, je reproche pas le modèle économique de l'Early Access mais ce que Murray en a fait ici : mentir ouvertement pendant la campagne marketing et te servir un jeu incomplet au prix fort.

    C'est fou quand même de défendre de telle pratique

    slyder
    Ubi et Bethesda sont spécialistes des bugs mais y'a pas tromperie sur la marchandise : le jeu est complet. Quant t'achète Skyrim, il te manque pas les donjons, les quêtes et la moitié des classes.

    Si Hello Games (et accessoirement Sony) procède à un remboursement, c'est pas par bon coeur mais pour se prémunir d'une attaque en justice en recours collectif. Car ils perdront.
    kakakoleokuku posted the 08/28/2016 at 08:45 PM
    orbital
    Oui j'ai constaté lol
    terranova posted the 08/28/2016 at 08:48 PM
    Aaaaaaah, que j'aimerais voir un article et des commentaires de ces ampleurs concernant globalement cette génération et pour d'autres médias.......
    minbox posted the 08/28/2016 at 08:57 PM
    musm je confirme au contraire que les points que j'ai souligné sont dans le jeu. Bref je perd mon temps avec toi de toutes façons et si tu ne vois même pas ton agressivité comme dans ton dernier commentaire dans le genre casse burne t'es le roi eh bien c'est qu'il est temps de consulter vieux. La je suis agressif et c'est voulu, putain tu me fais penser à un ancien membre de Gamekyo qui s'est fait ban def dernièrement en plus.

    shanks au moins on peut discuter avec toi c'est cool c'est pas comme avec l'autre du dessus bref. Je comprends ce que tu veux dire mais personnellement ça ne me fais rien car je sais que le jeu va évoluer dans le temps. Par contre attention si ce n'est pas le cas est que les mois passant il n'y a rien, mon opinion et mon indulgence aura trouvé sa limite...
    musm posted the 08/28/2016 at 09:00 PM
    minbox "au moins on peut discuter avec toi c'est cool "

    dixit le mec qui ne sait dire que "tout se passe comme prévu"

    Enfin bref
    slyder posted the 08/28/2016 at 09:18 PM
    shanks ah ben en parlant de Bethesda ça me rappel le goty de Morrowind tiens qui était infinissable à cause d'un bug

    Et j'attends toujours les mods sur fallout 4 console...
    shanks posted the 08/28/2016 at 09:19 PM
    slyder
    les mods sont là.

    (sur xbox one, je sais pas sur ps4)
    pizza3fromage posted the 08/28/2016 at 09:30 PM
    Omg la violence de la news

    Et le damage control sur cette page est magique

    Si seulement Square Enix pouvais avoir le même genre de punition pour Just cause 3
    iiii posted the 08/28/2016 at 09:34 PM
    plasmide j'aime bien Diantre comme expression ! faudrait que je songe la placer un peu dans une discussion
    minbox posted the 08/28/2016 at 10:32 PM
    musm tu comprends vraiment rien à rien mec, c'est fait exprès
    Tu sais pas rigoler de temps en temps ? Tu penses que je dis ça en étant sérieux ?
    Tu crois que je bosse pour Sony aussi peut-être non ?
    Non mais franchement...
    musm posted the 08/28/2016 at 10:44 PM
    minbox je sais rigoler quand c'est drôle.
    Et puis le comique de répétition quand c'est trop répéter c'est plus drôle, mais lourd.
    Donc on se demande qui comprends rien à rien
    minbox posted the 08/28/2016 at 11:19 PM
    musm bah bordel ce que tu dois être morose dans la vrai vie...
    musm posted the 08/28/2016 at 11:29 PM
    minbox ahahah qu'est-ce que c'est drôle de répéter 40 fois par jour depuis 30 ans "tout se passe comme prévu"
    J'ai jamais rien lu d'aussi drôle, c'est absolument pas lassant y a un tel renouvellement, c'est d'une force comique absolue.
    Franchement prépare un one man show où tu répètes pendant 1h30 "tout se passe comme prévu" ça va faire fureur je te le garantis, à toi la gloire.
    minbox posted the 08/28/2016 at 11:36 PM
    musm je regarde tes interventions à droite à gauche et il faut toujours que tu ramènes ta grande gueule en pétant plus haut que ton cul. Donc ne viens pas me reprocher des choses que tu n'es même pas foutu d'appliquer à toi-même.
    musm posted the 08/28/2016 at 11:45 PM
    minbox ce qui est quand même fort avec toi c'est que t'as tellement jamais aucun argument, que tu passes du coq à l'âne en permanence.
    C'est le néant dans ton crâne.
    terranova posted the 08/28/2016 at 11:56 PM
    musm Tout se passe comme prévu !
    musm posted the 08/29/2016 at 12:09 AM
    terranova exactement et je pense que Minbox sera d'accord avec cette phrase d'une grande profondeur qui provoque constamment l'hilarité générale.
    Je pense même que si Desproges était encore de notre monde cette phrase serait pour lui une source d'inspiration
    vjgvukvukhb posted the 08/29/2016 at 12:15 AM
    doflamingod >> chuis avocat. meme si le droit d'auteur n'est pas ma specialisation, en regardant la situation, je pense que sony s'en sortira tres facilement de cette affaire en rejetant la faute sur les devs et en confirmant qu'ils (sony) ne sont que les editeurs et n'ont jamais rien promis ni dit qui pourrait etre de la "false advertising"...sony pourrait etre poursuivi our prejudices mais seulement par ricochet...j'en discuterais avec des collegues et je verrais leurs opinions pcq j'en ai des collegues dont les droit d'auteurs est leurs specialites....
    minbox posted the 08/29/2016 at 12:18 AM
    musm toi qui parle de néant... C'est un pléonasme non ?!
    J'espère que tu n'es pas comme ça dans la vrai vie sinon un jour tu risques de tomber sur un manche...
    musm posted the 08/29/2016 at 12:24 AM
    minbox et voila encore 0 argument, donc je change de sujet
    terranova posted the 08/29/2016 at 12:51 AM
    cajp45 posted the 08/29/2016 at 05:15 AM
    la vache!
    c'est sans précédent, j'avais dit que ce jeu influencerait le monde des JV mais je ne pensais pas dans ce sens là.
    solarr posted the 08/29/2016 at 01:11 PM
    Gat Mais oui aGate, tu es distrayante. Tu es la plus belle et la plus intelligente. Je sais qu'on te le dit suffisamment. En attendant, j'espère que tu bosses déjà, quand je me réveille...