http://www.20minutes.fr/monde/1897059-20160722-direct-fusillade-munich-moins-mort-dix-blesses
Une scène de tir : https://twitter.com/KlcGlsVersace?ref_src=twsrc%5Etfw
6 morts pour le moment. Les tirs ont commencé dans un centre commercial, le problème principal, c'est qu'il n'ya pas "1" tireur, mais "3", et ils sont en fuite toujours à 20h..


tags :
posted the 07/22/2016 at 06:17 PM by
fandenutella
C'est ce que doivent se dire une certaine clique de complotistes aux costard dans leurs réunion.
Arrêtez les faits divers sélectionnés.
Selon l’agence Reuters, la police munichoise évoque désormais « un soupçon d’attaque terroriste ».
suppaman Si tout les geek se mettent a les chasser les terroriste vont avoir peur de nous
C'est un site de jeux vidéo, pour tes news de malheur tu vas jouer le petit journaliste tout content de son info ailleurs, il y a des sites plus appropriés.
Bientôt tu vas nous parler des drames avec les attaques de gangs aux US ? Pourquoi pas les tragédies qui font aussi mal ?
Quelle triste gars tu fais.
Voyons l identite des tireurs, si ca s appelle mohamed, on pourra parler de radicalisation rapide, pendant leur pause pipi.
Sinon si ca s appelle pierre ou elmut, la c est autre chose. Ce sera un acte de desespoir.
Nous sommes beaucoup plus concernés par ce qui se passe chez nos voisins que les U.S
C'est surtout l'actualité sur les islamistes qui te pose problème.
Évite les sujets sur l'actualité tout simplement.
Au passage, n'oubliez pas vos pilules : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424898651-cilisiounist.png
Je ne pensais pas qu'on me ferait la remarque pour ça
Magique, c'est ton comportement " bizarre "
Allez, je te laisse dans ta connerie et bonne soirée à toi.
Allez je commence
#jesuisMunich
#prayformunich
Ils doivent bien se marrer ceut de isis devant tant de combativité de la part du bon peupel europeen !!!!!!!
Mon avatar est bien moins pire que les pubs TV que les enfants de tous ages regardent largement en dessous de 12-14 ans comme tu dis.
Et vaut mieux montrer l'amour que la guerre.
Concernant le sujet de l'article c'est pas nouveau que la TV tire des conclusions plus vite que son ombre.
Après on sait pas pour Munich. C'est ptetre un groupe de scouts cathos pas contents ou des moines bouddhistes radicaux.
Mais ya plus de chance que ça soit un autre groupe de personnes. Comme celui du dernier, de l'avant dernier, de l'avant avant dernier, de l'avant avant avant......
L'Irak ça fait plus de dix ans qu'ils ont des attentats toutes les semaines. C'est vrai que ça intéresse plus personnes. C'est dégueulasse. Mais que pouvons nous faire. Et en même temps il est normal que l'on soit plus concernés par ce qu'il se passe proche de chez nous. Même si on devrait pas oublier des populations à quelques milliers de kilomètres de nous.
Et vu le laxisme de nos dirigeants, le peuple a pas fini de crever en masse.
- Tireurs qui sont abattus par la police pendant l'assaut ou qui se sont fait sauter à l'abri des regards avec une ceinture explosive.
- Carte d'identité laissée sur le lieu du crime ou un passeport. De sorte qu'on puisse connaitre tous les détails de leur vie le jour même.
- Tireurs connus des services de renseignements ou des services de police.
- Revendication de l'État Islamique par l'intermédiaire du site internet "SITE Intelligence Group" qui a coupé l'herbe sous le pied des terroristes en mettant leur vidéo en ligne avant eux.
- On note de nombreuses défaillances au niveau des forces de sécurité, la faute est rejetée sur un manque de moyens et sur un manque de préparation des groupes d'intervention.
- État d'urgence prolongé.
- Angela Merkel déplore "un acte lâche et odieux" et annonce une intensification de son engagement militaire en Syrie et en Irak.
- Les partis politiques opposés à Merkel dont les partis d'extrême droite rejettent la responsabilité de cet attentat sur les décisions prises par Merkel d'accepter la venue des migrants. Mais manque de bol, les terroristes qui ont frappé ne faisaient pas parti de cette vague de migrants qui fuyant la guerre, ce sont des enfants d'immigrés de deuxième génération qui n'ont pas su s'intégrer et du coup qui se sont "radicalisés".
- Il faut donc renforcer la surveillance des messages de haine qui circulent sur les réseaux sociaux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_subsaharienne
Ah tient, ce genre de news, des gens l'ont reposté sur Gamekyo ?
Oui ça a était posté
- Les messages "Je suis Munich" fleurissent sur Twitter et facebook.
- Les dirigeants allemands demandent à la population d'être solidaire.
- Minutes de silence le lendemain de l'attaque.
- Des marches blanches se déroulent dans le pays et surtout dans la ville de naissance de quelques unes des victimes.
- On annonce un fond spécial dédié aux victimes.
- Les représentants des différents cultes religieux se réunissent pour le recueillement afin de montrer qu'ils sont solidaires.
- Le week-end seront diffusés des reportages TV consacrés à Daesh qui reviendront sur l'horreur des événements, avec des spécialistes qui se demanderont s'ils ne sont pas en train de faire la propagande de Daesh. Oui ils se poseront cette question mais ils recommenceront exactement le même cinéma dans 3 mois.
- Sur tous les grands sites d'information allemands on peut lire de manière récurrente les internautes postés le message sarcastique suivant :
"Islam, religion de paix..."
Ou c'est un problème d'identité.
Pourquoi avoir honte d’être français ?
Soit fière de ce que tu es ! mais tu peux avoir avoir honte d'avoir des représentant médiocres qu'on a placé au pouvoir.
Perso j'ai honte de nos politiques, et j'ai surtout honte de ne pas savoir quoi faire pour viré nos politiciens du pouvoir à la place de laissé faire comment nous le faisons.
floflo
C'est parce que tous les malheurs du monde sont de la fautes des occidentaux, principalement des français.
Jamais d'erreur hors de l'occident.
famimax ba je me sens plus allemand oui. C'est nos voisins. On a une histoire en commun. Et même si je leurs reproche beaucoup de choses et que j'ai horreur qu'on les prenne tjr en exemple à suivre, ba je m'identifie plus à eux, européens !
C'est difficile de s'identifier à des gars que tu n'as jamais vu. J'ai peut être croisé un syrien une fois dans un rer !
Ceux la on dirtait sont limite heureux quandil y'a un attentat en France, ça leur permet de ressortir leurs vomi géopolitique en dénigrant bien les victimes françaises (ben oui c'est un complot pour faire un acte politique bla bla les gens en fait ne sont pas mort ... )
Vous me petez les couilles severes . Si vous etes infoutus de comprendre pourquoi on se sent plus touchés quand des gars soutenant le fanatisme islamistes se font peter chez nous a un endroit ou on aurait pu etre ou on a été plusieurs fois par rapport à un endroit plus lointain et moins connu (d'ou viennent les memes illuminés d'ailleurs...bizarrement ca me choque moins qu'ils se fasse peter dans leurs pays) ....
Et toujours les même gus qui ressortent leurs mêmes théories foireuses avec leurs mêmes sources moisies pour dire "moi je sais ! Vous vous etes des nazes" et qui sont incapables de comprendre qu'on est pas dans un jeu de sales gamins qui veut montrer qu'il a la plus grosse mais qu'a la rentrée de septembre y'a plein de gosses qui laisseront une chaise vide à l'école ou d'autres qui feteront noel sans leur parents parcequ'un connard s'est dit que l'islamisme etait un super pretexte pour balancer un camion dans la foule, ou plein de parents qui vivront avec la mort de leurs enfants qui ont juste eu le malheur d'aller boire un verre ou a un concert parceque certains ont décidés que en France on avait pas le droit de vivre sa liberté comme on l'entendait et que leurs religions leur donnaient le droit de les "punir" ...
Arretezd'etre compatissant avec tout le monde sauf vos voisins de paliers bande de gosses...
Plus rien à foutre des causes maintenant , la ou en est il faut s'attaquer aux consequences . On leur coupe les couilles une bonne fois pour toutes dans notre pays et apres on ira jouer chez eux ... mais ça c'est dans mes rêves malheuresement .... On a toujours nos sans couilles qui veulent des flics non armés, des militaires qui ne tire pas et des interventions dans des pays hostiles qui ne feraient pas de morts collaterales ... Bref restez aux jeux vidéos car vous ne valez pas mieus ... et je ne vous souhaite pas de perdre un gosse dans un attentat de ce genre car aprezs il faudra vivre avec tout ce que vous avez defendu quand vous n'etiez pas concernés et lire des abrutis dire "ben ouais mais aussi c'est bien fait ..."
La responsabilité incombe à tous ces gouvernements qui poursuivent un objectif commun qui va à l'encontre de la volonté des peuples qui les ont élu.
marios1 Les armes de destruction massive en Irak c'était simplement un prétexte. 10 jours après le 11 septembre il y avait déjà un plan qui circulait au Pentagone pour attaquer et détruire, en l'espace de 5 ans, les gouvernements de 7 pays : le Liban, le Soudan, la Somalie, l'Irak, la Libye, la Syrie, l'Iran.
edit: j'ai tenu à reformuler pour être précis.
Enfin ils doivent etre contents ils ont encore fait gagner des voix aux parties d'extreme droite en allemagne et les gens là bas vont regretter d'avoir accueillis les refugiés.
Ouais... Que ce genre de phrase, on a comprit à qui on a à faire
Je pense justement que c'est le mecs comme toi qui sont heureux quand il y a un attentat... Ca vous réconforte dans vous idées xénophobes, et qui mélange tout à chaque fois
midnight0079 Voila, exactement. Après c'est ce qui cherche, foutre le bordel entre les gens. Regarde la réaction de l'autre
Et pauvre imbécile, tu parles de pays hostiles mais t'as déjà vu Sadam ou Khadafi venir foutre la merde en France ? C'est qui le pays hostile dans l'histoire !? C'est pas plutôt nous !?
Ca te choque moins qu'il se fasse péter dans leur pays ou de voir un syrien crever mais la France est le pays des Droits de l'Homme t'es au courant ? Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. Ca te dit quelque chose ? On a tous le DROIT de vivre, TOUS ! Ma vie ne vaut pas plus que celle d'un enfant irakien putain. La tienne non plus. Et t'es juste un pauvre egoiste (y a d'autres mots qui me viennent à l'esprit mais je préfère les taire) de penser le contraire.
C'est pas parce que je suis français que je dois être d'accord avec mes dirigeants t'entends ? Tu te prends pour qui pour nous insulter ? Bien sûr qu'on compatit avec les familles des victimes. Peut-être plus que toi. Mais on est pas des moutons à penser que la solution va venir de ceux qui ont provoqué toute cette merde.
Et si tu lisais un peu mieux ce qu'on dit tu verrais qu'on a JAMAIS mais alors JAMAIS dit que c'est bien fait. Au contraire. Simplement, on explique la cause ! Parce que pour chaque évenement y a toujours le petit batement d'aile de papillon qui l'a provoqué.
et je ne vous souhaite pas de perdre un gosse dans un attentat de ce genre car aprezs il faudra vivre avec tout ce que vous avez defendu quand vous n'etiez pas concernés et lire des abrutis dire "ben ouais mais aussi c'est bien fait ..."
Et sinon nous on a pas jugé sans connaître. Je suis d'origine serbe et j'ai perdu un proche dans les bombardements de l'OTAN en Yougoslavie. Alors pour toi c'est sûrement pas un attentat mais bombarder des écoles et des hopitaux, même si c'est sous l'égide de l'OTAN, c'est exactement pareil. C'est peut-être même pire vu que les responsables seront jamais jugés. Mais bon vu que ça se passe pas dans ton pays qu'est ce que t'en as à foutre ?
Famimax a commencé à parler de Palestine à partir de ton premier commentaire. Je cite Famimax :
Et Famimax répondait à ton commentaire :
Personne ici n'a parlé de "Juifs", "d'Israël" ou de "Palestine". C'est vous qui avez injecté ces mots dans cette conversation pour la pourrir et pour justifier que les gens censurent leurs critiques à l'égard du gouvernement. Tu as amalgamé "des politiciens, des intellectuels Juifs et des Israeliens" pour ensuite opposé ça à "terroristes" de sorte qu'on se retrouve avec l'idée totalement biaisée que critiquer le gouvernement reviendrait automatiquement à critiquer "des intellectuels Juifs et des Israeliens" et à soutenir les "terroristes".
En bref, c'est un procédé intellectuellement très très malhonnête.
Mais vous avez raisons vous êtes là voie de la sagesse ....
Bref j'aimerais tellement que ces topics d'actu soit banni de Gamekyo ..... Que certains retourne sur leurs site de complot de merde .
liquidsnake66 Et il y'en à d'autres mais lui c'est le leader .... Les gars veulent pas comprendre qu'avant de chercher à émettre des théorie foireuses il faudrait juste essayer de communier .... mais non faut s'opposer tout le temps .
C'est un secret de polichinelle que non. Enfin je croyais que tout le monde était au courant !!! Donc oui on est des complotistes alors. Sauf que je pense qu'on est majoritaire à penser ça maintenant donc c'est qui finalement les complotistes ?
Tu peut effacer et éditer ton message stp
Sinon merci à marios1 qui s'exprime beaucoup mieux que moi
Attention je ne dis pas que tout est faux, y'a forcement des cas ou ces pays sont fautifs.
Mais des problemes politiques il me semble qu'il y en a aussi entre les pays du moyen-orient, en plus faut aussi ajouté les problèmes religieux interne (guerre chiite/sunnite mais je connais mal ce sujet là).
Je doute énormément que les occidentaux soient les seuls à pouvoir être assez tordu/cruel pour pouvoir trouvé un intérêt au chaos.
Chaque continent a sa guerre, les civils sont les cibles et les dirigeants sont planqué, c'est permanent depuis des siècles
Indignation à géométrie variable ? Quand hier sur Gamekyo j'ai condamné le bombardement des 200 civils par la coalition, toi tu minimisais ces morts en disant que Daesh tuais probablement plus de civils.
Il y a plus de compassion pour les victimes (du terrorisme, des guerres) dans le message global véhiculé par mes interventions que dans le fait d'écrire "RIP." à chaque attentat.
Et surtout j'ai de la compassion pour TOUTES les victimes, de TOUS les pays. Mais ça ne m'empêche pas de garder la tête sur les épaules et d'avoir un oeil critique sur l'instrumentalisation médiatique du terrorisme en occident.
Pourquoi tu ne réagis pas plutôt aux commentaires de ceux qui incitent à la violence ici ? Les commentaires qui disent qu'il faut aller se venger dans leurs pays ?
Alors que dans mes propos tu ne trouves jamais aucune haine envers les civils qui se retrouvent pris en tenaille entre le déferlement de violence et l'instrumentalisation de leur émotion par les hommes politiques au pouvoir. Personne ne mérite de souffrir, je dis bien personne, c'est pourquoi je préfère me concentrer sur les tenants et aboutissants pour aider les gens à comprendre que tout ceci n'est pas une fatalité, au lieu de répéter "Je suis XXX" qui ne fait absolument pas avancer le débat.
Mais sache que si tu as envie d'aller pleurer là maintenant je ne te retiens pas, pendant ce temps là je préfère rester ici à analyser sereinement (froidement ?) "les causes" de la situation actuelle.
famimax Je sais que tu ne l'as pas dit puisque que j'ai précisé que c'était "le commentaire de Monz666".
Alors M. Jesaistout, à l'argumentaire quelque peu défaillant, merci de ne pas dire de bêtises. Sur ce bonne nuit
monz666 Bravo de croire que parce que tu viens poster RIP ici t'es un homme meilleur que moi... Et oui je fais le malin derrière mon ordinateur mais je me permets pas de dire, sans connaître les gens, qu'on ne respecte pas les victimes et qu'on les "dénigre". Traite moi de gamin, tu connais pas mon âge lol... Mais bon vas faire ton mec offusqué qui a un coeur alors que tu ne respectes pas toutes les victimes du monde, t'es un raciste xénophobe nationaliste. Le patriotisme c'est bien, le nationalisme c'est fait que créer des conflits, comme le parti pour lequel tu votes.
Ce que je veux dire c'est que je sais bien qu'il y a un soucis d'identité en France, beaucoup ne se sentent pas français et on aurait pu régler ce problème, plus facilement du moins, si on était pas aller s'en créer de nouveaux en intervenant un peu partout. En tout cas, je ne veux pas dire que ces interventions font tout, qu'il n'y aurait rien eu, mais ça n'a fait qu'aggraver les choses. Et notamment, la tuerie du Bataclan, la plus meurtrière, n'aurait pas eu lieu sans les bombardements au Moyen Orient, je pense.
Tu ne sers a rien tu fais la morale mais t'es infoutu a tout le coup de filer ton parapluie a une mamie qui n'en a pas quand il pleut ou d'aider quelqu'un que tu ne connais pas si t'as autre chose a faire donc fais pas de leçon de vie .
Tu "lutte" contre les clichés mais t'en es un mon grand , un enorme cliché qui se permet d'en faire plein on t'envoie paitre c'est qu'on est raciste et xenophobe .... vachement plus facile que de se remettre en question .
Tu est contre la violence et tu parles de me mettre une droite ?? T'es vraiment un pantin ...
Organise tes idées, soit en phase dans ta vie avec ce sue tu penses et ce que tu dis, soit la meme personne sur le net et en vrai et après tu pourras repenser a tout ça ...
Peut-être que je sers à rien en venant ici faire la morale (d'ailleurs je pensais pas la faire mais si tu le dis il doit y avoir un peu de vrai). Mais je connais de nombreux serbes qui étaient (trop) nationalistes et à force de discuter et de parler ils ont compris que le problème ne venait pas de "l'autre". Il faut juste aimer son prochain. Et à mon petit niveau, j'ai réussi à les faire (un peu) changer et maintenant ils respectent les bosniaques, les croates, les slovenes et tous ces gens qu'ils haissaient. Alors, peut-être que pour toi débattre ne sert à rien et que la solution doit forcément venir des bombes mais sache que la diplomatie peut être plus efficace et moins meutrière. Mais bon... Elle ne rapporterait pas autant de sous sous à ta patrie alors vaut mieux pas.
« Nous devons être honnêtes et reconnaître qu’une grande partie de l’argent dans nos banques vient précisément de l’exploitation du continent africain. »
C'est Chirac qui a dit ça et toi t'es le parfait cliché de l'occidentale qui profite des richesses des pays pauvres mais qui s'en bat la race de leurs vies. En clair, t'es un juste un gros con.