PlayStation Powa !
predagogue > blog
    tags : spider-man ps4
    7
    Qui a aimé ?
    thekingman1, leblogdeshacka, spawnini, opthomas, aozora78, fullbuster, idd
    publié le 15/06/2016 à 01:41 par predagogue
    commentaires (16)
    ravyxxs publié le 15/06/2016 à 01:47
    Quand je vois Sunset Overdrive,les Ratchet et compagnie,je me dis que les gars ont du gros potentiel...
    excervecyanide publié le 15/06/2016 à 01:48
    eee... C'est parce que c'est sony qui possède les droits sur les films spider... donc... la bête commande de Marvel pour accompagner le prochain Spider-Man Homecoming... est probablement une bête commande de la division film de sony pour faire comme pour ratchè.
    princedupersil01 publié le 15/06/2016 à 01:49
    Putain j'ai trop cru que c'était link49 qui avait écrit cet article
    potion2swag publié le 15/06/2016 à 01:52
    Le developpeur interviewé à l'air vraiment enthousiaste, on sent que c'est plus qu'un jeu "commande"
    predagogue publié le 15/06/2016 à 01:53
    a ce que je vois, y'a des gens qui dorment tard ici, vous êtes... Insomniac ?!

    JEAN BLAGUIN, HUMORISTE !!
    princedupersil01 publié le 15/06/2016 à 01:56
    predagogue non je vis en Nouvelle-Zélande ici il est 14h
    princedupersil01 publié le 15/06/2016 à 01:58
    predagogue en tout cas super la blague sur Link49 . Il a un style d'écriture tellement bateau il est jamais allé à l'unif ou quoi?
    Présenter des articles de cette manière tu te choppes direct une mauvaise note...
    leonr4 publié le 15/06/2016 à 02:04
    Un spiderman mature et sérieux doté d'une excellente technique ça me plait bien
    predagogue publié le 15/06/2016 à 02:09
    princedupersil01 New Zealand ! whaou, mais dis moi, elle est vraie cette légende comme quoi y'a des moutons partout chez vous ? =)

    sinon pour Link49, je lui ai déjà dit ça plusieurs fois, rien a faire, non seulement il est têtu, mais en + il prendre ça pour un attaque personnel O_o

    t'imagines si j'avais abordé le sujet sur ses articles ClikSalope ? ou encore les titres mensongers, les spoils, les news vielles de 4 mois ressortie du placard et surtout le spam incessants d’articles qui nuisent a la visibilité de BlogList

    m'enfin bwef... faut avouer qu'il s'est calmé sur les spam, et tant mieux.

    sinon pour Spider-Man, j'ai vraiment hate de voir le système de combat, j'espere vraiment autre chose que du Batman Arkham Like
    princedupersil01 publié le 15/06/2016 à 02:28
    predagogue en effet ya une tonne de moutons partout au sud.
    Il s'est calmé car dans un de ses articles sur uncharted 4 il avait sorti un article tellement stupide que pratiquement tout le monde lui avait reproché qu'il faisait des articles en quantité sans tenir compte de la qualité ( j'en faisais partie).
    Il s'est amélioré ça je ne peux pas le nier

    Sinon ouai j'attends trop ce spiderman! Car the amasing spiderman 2 était.... décevant.
    gauffreman publié le 15/06/2016 à 02:44
    Roooh ce spoiler, mdr

    Bon sinon je suppose que tu n'as eu aucune "restriction" pour écrire le mot "restreinte"...

    Pour revenir à la news, Insomniacs sur un SpiderMan, ça promet des kilotonne de fun. Je suis pas un grand fan du studio mais je peux pas leur enlever le fait qu'ils maitrisent à chaque fois le gameplay de leur jeu, manette en main on a toujours de bonnes sensations.
    roxas33 publié le 15/06/2016 à 03:11
    Son intelligence ca veut dire qu'on pourra surement prévoir et planifier les mouvements adverses ?
    Les hommes de mains du trailer sont ceux de Mr. Negative c'est cramé ca, et je me demande si a pas un lien avec l'araignée blanche sur le torse de spidey, puisqu'il rend tout ce qui est noir : blanc et inversement.
    predagogue publié le 15/06/2016 à 03:20
    gauffreman ha ouais ! haha, c'est vrai que dans ce genre trad de l'anglais oral au français écrit j'en perds un peu mon latin =) thx de la souligner =)

    sinon pour le jeu, Insomniac est un studio très talentueux, quand tu vois la richesse du gameplay du dernier Ratchet, rien que d'imaginer toutes les possibilités du titres j'ai le slip en feu !
    kabuki publié le 15/06/2016 à 07:44
    Cool de voir que ce sera le Parker plus agé des comics ... esperont Venom, Carnage etc
    birmou publié le 15/06/2016 à 07:51
    Ce qui est vraiment plaisant à lire c'est que les devs de Insomniac ont les mains totalement libres pour le projet.

    Et même si j'imagine bien que le jeu sortira vers Juillet pour coïncidé avec le film, ils n'en sera ni une adaptation ni une interprétation et ça c'est clairement la meilleure nouvelle.

    Ainsi à l'instar de Rocksteady avec les Batman Arkham, les devs de Insomniac auront toute la liberté d'utiliser l'héritage de Spiderman à leur guise et sans limite
    opthomas publié le 15/06/2016 à 08:34
    Je me demande si on aura des allier genre Agent Venom ou Black Cat ?