latimevic > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/22/2016 at 11:30 AM by latimevic
    comments (92)
    ryohazuki posted the 05/22/2016 at 11:32 AM
    À vomir.
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:33 AM
    Vraiment con ce flic..faut vraiment revoir les concours de la fonction public...
    odst posted the 05/22/2016 at 11:34 AM
    Le problème c'est qu'apparemment ce même policier se faisait plaisir avant qu'il soit séparé de son groupe.. Fin bref on entre dans un cercle vicieux avec ces manifs où aucun des deux parties (manifestant et force de l'ordre) ne sont blanc comme neige.
    slyder posted the 05/22/2016 at 11:34 AM
    Rook il avait pas pris sa doudoune, pourtant...
    mrponey posted the 05/22/2016 at 11:34 AM
    Le mec il est tout seul il fait le fou a balance du gaz acrimo et faire tourner sa matraque en plus de sa il fonce sur les manifestant hostiles, j'ai pas trop compris.
    eruroraito7 posted the 05/22/2016 at 11:34 AM
    Les flics qui manifeste avec l'extrême droite aucune compassion pour eux surtout que le flic à vraiment l'air con tout seul contre des manifestants...
    pokute posted the 05/22/2016 at 11:35 AM
    Aussi idiot que ses agresseurs. Le mec est seul et fonce dans le tas.
    Juste un exemple que certains se laissent emporter par l'effet de l'uniforme,
    et que d'autres, par la connerie de groupe...
    klapo posted the 05/22/2016 at 11:35 AM
    Flics ou manifestants, aucun ne réfléchis à ce qu'ils font
    eruroraito7 posted the 05/22/2016 at 11:36 AM
    gantzeur posted the 05/22/2016 at 11:36 AM
    le flic il s'est cru dans Dark Souls il aurait du faire une roulade
    alfb posted the 05/22/2016 at 11:36 AM
    Des cow boys contre des ptits merdeux sans conscience...
    Et ça dit manifestait et contrôlait les débordements...
    milo42 posted the 05/22/2016 at 11:38 AM
    gantzeur En plus il avait pas son miracle de soin majeur
    mrponey posted the 05/22/2016 at 11:38 AM
    gantzeur Trop de charge d'equipement Anneau d'Hammel bordel
    goldmen33 posted the 05/22/2016 at 11:39 AM
    Ouai enfin le gars veut faire le cowboy là à partir tout seul dans le tas...
    gantzeur posted the 05/22/2016 at 11:39 AM
    milo42 il aurait du enchanter sa matraque de feu .... " vous êtes mort ! "
    bladagun posted the 05/22/2016 at 11:39 AM
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/22/2016 at 11:40 AM
    gantzeur t'es un gamin
    nicolasgourry posted the 05/22/2016 at 11:42 AM
    Le flic a provoqué -il est la pour protéger et servir et non attaquer et sévir le peuple- (encore un qui a cru qu'il jouait dans un western), il a le retour de bâton, même si les manifestants ne sont pas obligé de se mettre à plusieurs par la suite sur ce policier provocateur pour l'arrêter.
    Enfin tout ça ne serait pas arrivé (car c'est les conséquences de "la lois travail") si le gouvernement actuel dit "de gauche" (une partie de la gauche a voter pour ce gouvernement, mais pas pour avoir une économie encore plus libéral, mais plutôt l'inverse) ne passait pas en force (avec le 49:3) la "lois travail".
    milo42 posted the 05/22/2016 at 11:42 AM
    gantzeur Il aurait du invoqué des PNJ également

    Peut être voulait-il débloquer le trophée / succès "j'en ai pris plein la rondelle et j'aime ça"
    jf17 posted the 05/22/2016 at 11:43 AM
    Abusé le flic cherche le buzz, il est tout seul et il sait que c'est filmé, en faisant ça il pense surement être lui aussi décoré.
    seriously posted the 05/22/2016 at 11:45 AM
    Vive poutine avec lui c'est goulage et torture
    giusnake posted the 05/22/2016 at 11:45 AM
    Ça ressemble à un coup monté tout ça le flic on dirait un acteur payé pour se faire lyncher.
    byekyo posted the 05/22/2016 at 11:47 AM
    C'est dramatique peu importe dans quel camp on peut se positionner.

    Entre le flic qui semble là pour casser du manifestants et les petites racailles qui sont là pour vandaliser et casser du flic franchement vivement une milice disciplinée et diversifiée qui vienne assainir tout ces groupes de connards...
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:47 AM
    giusnake ptdrr tellement il est con ce flic meme toi tu cherche une raison logique a sa bouffonerie
    gantzeur posted the 05/22/2016 at 11:48 AM
    giusnake ils ont payé link49 pour qu'il fasse un article rumeur après
    kpax69 posted the 05/22/2016 at 11:49 AM
    il a pas dit bonjour , il s'est fait .... ( désolé trop tentant). Je ne cautionne ni la police qui brutalise ni les manifestants attaquant les forces de l'ordre
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 11:49 AM
    gantzeur Putain tu m'as tués loooooool
    giusnake posted the 05/22/2016 at 11:50 AM
    vyse Même moi merci

    gantzeur t'es trop con des fois
    kurosu posted the 05/22/2016 at 11:50 AM
    goldmen33 posted the 05/22/2016 at 11:51 AM
    seriously ton cerveau s'est bloqué en 40 quand tu as vu que l'on pouvait régler tous les problèmes avec une douche et un four (thermostat 5)
    idd posted the 05/22/2016 at 11:51 AM
    vyse posted the 05/22/2016 at 11:52 AM
    giusnake ptdrr désolé je viens de me rendre compte de ma connerie xD. le "meme toi" est totalement en trop xD
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 11:52 AM
    uchii kpax69 Vous devriez alors regardez toutes les vidéos de part le monde,et bien sûr d'abord chez nous,de tous ces flics et CRS qui abuse de leur pouvoir sur des innocents,oui oui,des innocents,moi même un jour j'ai eu un CRS qui me coursait,pourquoi ? Bah pour rien en fait,je suis black il a surement du me confondre,heureusement que ma copine avait aussi les jambes pour courir !! Dans tous les cas,certes ça ne résout rien de taper du flic,mais c'est compréhensible,et sur le moment,on pense pas forcément au fait qu'ils sont pas tous comme ça,on le sait,mais sur le moment,tu vas te faire lyncher,tu payes la connerie de tes collègues,tout simplement.
    milo42 posted the 05/22/2016 at 11:52 AM
    goldmen33 Oh putain tu vas avoir des soucis toi
    giusnake posted the 05/22/2016 at 11:53 AM
    vyse Sortez !
    nature posted the 05/22/2016 at 11:54 AM
    Un con contre des cons, dur de trouver son camps.
    ryohazuki posted the 05/22/2016 at 12:00 PM
    goldmen33

    Thermostat 5? Tu aimes les cuissons lentes fumier
    goldmen33 posted the 05/22/2016 at 12:02 PM
    ryohazuki J'aime quand c'est cuit à point!
    odv78 posted the 05/22/2016 at 12:03 PM
    gantzeur cette réflection du style
    nspy posted the 05/22/2016 at 12:07 PM
    Titre faux, ce ne sont pas des manifestants.
    raiko posted the 05/22/2016 at 12:13 PM
    Sérieux les mecs yen a ici ce sont vraiment des abrutis finis !!! Le pire c'est que vous dite oui le flic fait ci ou ca avant il est en faute ... vous voyez le début de la vidéo là ?? Vous voyez ce qu'il se passe ? Non alors pourquoi vous la ramenez avec votre science moisie ?
    roy001 posted the 05/22/2016 at 12:14 PM
    nicolasgourry Mélange pas tout stp et sort un peu de cher toi. Va donc voir une vrai manifestation , va donc profité de cette violence dans les rue.

    Les flics si , les flics ca . Que des grande gueule sur se site vraiment. Vous serez les premiers a les appeler si vous avez un problèmes que vous ne pouvez réglé par vous même.

    Même chose pour les triple idiot de service qui traine sur se poste avec leurs réflexion de merde genre " il manifeste avec l extreme droit donc pas de pitié" .... Nous devrions surement avoir plus de pitié pour les facho de gauche qui ne manifeste pas mais qui casse et qui sont juste la pour casser du flics?

    ravyxxs tu sais grand , tu ne cour pas si t 'a rien a te reprocher aussi simple que cela.
    byekyo posted the 05/22/2016 at 12:16 PM
    ravyxxs C'est bien pour ça que je ne me mets ni dans un camp ni dans un autre.

    Que ce soit le CRS cowboy ou les petites frappes, à mes yeux les deux doivent disparaître, prendre de la taule bref se conforter aux lois (si elles valent encore quelque chose) dans ce pays.

    Désolé pour ce qui t'es arrivé mais pour autant il ne faut pas faire de généralités aussi dur que ce soit.

    Chaque acteur de cette vidéo est en tort, je me demande vraiment comment ce flic se retrouve isolé comme il l'est, il aurait du rester avec son groupe. Et on ne peut rien attendre de plus de ces raclures qui attaquent dans le dos et profitent des vrais problèmes de ce pays pour exercer leur anarchie nauséabonde.

    Ils ne défendent rien si ce n'est le droit de détruire, casser et blesser ils sont indéfendables même pour certains anti-flics ici présents.

    Les flics vous étiez bien content de les retrouver en Novembre dernier il me semble...
    thomass2 posted the 05/22/2016 at 12:17 PM
    raiko je te retourne la question, mais moi sans les insultes.
    thomass2 posted the 05/22/2016 at 12:18 PM
    uchii Et on ne peut rien attendre de plus de ces raclures qui attaquent dans le dos et profitent des vrais problèmes de ce pays pour exercer leur anarchie nauséabonde.

    quand tu dis ca, j'ai l'impression que tu parles des flics.. Ou vois tu l'ordre et la sécurité avec cette police ?
    edgar posted the 05/22/2016 at 12:20 PM
    gantzeur Oh bordel comment c'est con mais j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire
    roy001 posted the 05/22/2016 at 12:20 PM
    Les crs des cowboy ... devrions nous juste demande a la police des usa de passer en France juste 2 semaines pour vous montrer c'est quoi des cowboy ?
    giusnake posted the 05/22/2016 at 12:24 PM
    Le "Nique lui sa mère !!" était de trop dommage.
    nicolasgourry posted the 05/22/2016 at 12:24 PM
    yurilowelle c'est toi qui a pas compris surtout que c'est un tout cette histoire...Si il n'y a pas de passage en force pour "la lois travail", ça n'aurait pas débordé.
    Qui a envie que les manifestations contre la lois travail s'arrête...et le meilleur moyen c'est de dire "vous voyez il faut arrêter les manifestations car ça tourne mal".
    Si en plus tu as un flic qui est un peu débile (le mec tout seul et qui cherche...) ça arrange pas les choses.

    Pour moi les flics ça devraient même pas exister, car les lois et l'auto gestion de soit suffisent normalement à des personnes intelligentes de vivre ensemble en paix. Je suis un anarchiste, ça veut dire des règles et des lois pour tous, mais sans autorité qui t'y ramènent par la force.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 12:26 PM
    yurilowelle Eeeeuh si tu cours,un CRS qui te course avec une mattraque,tu cours,tu vas pas t'arrêter et dire "mais j'ai rien fait monsieur pourquoi",il va te mettre un coup dans les dents,tu vas rien voir venir,t'auras beau faire ce que tu veux,porter plainte ou autres,tu seras perdant,donc si tu cours,tu te barres au métro aussi simple que ça. Dans le tas,ou dans la colère,les flics et CRS ne cherchent pas à comprendre souvent,ils viennent ils caillassent comme des lâches puis se barre.

    uchii Il est pas rester avec son groupe parce qu'il voulait casser du manifestant c'est simple,ce genre de formation n'existe pas,il est parti en solo là.

    Et on ne peut rien attendre de plus de ces raclures qui attaquent dans le dos et profitent des vrais problèmes de ce pays pour exercer leur anarchie nauséabonde.

    Je suis tout à fait d'accord

    Après il est clair le tout,c'est un cercle vicieux,je fais jamais de généralité,mais les bons flics prennent à la place des mauvais aussi. Je viens d'un quartier ou il fait pas bon d'être flic ou même patrouiller(ils le font même plus,ou jette un oeil aux trafics de stup).

    Mais comme tu dis,on encourage les flics lorsqu'on nous débarrasse des terroristes ou qu'on nous sauve d'une situation,donc le tout tourne en rond...c'est du je t'aime moi non plus,ça ne prendra jamais fin...

    giusnake LOOOL Surtout qu'il reste derrière son écran,c'est trop mignon
    thorim posted the 05/22/2016 at 12:28 PM
    Dans tous les cas sous aucun prétexte (AUCUN) on ne dois frapper, menacer ou injurier un agent des forces de l'ordre. La seul erreur que ce policier à comise c'est d'avoir tenter de disperser les ordes d'IDIOTS et de CASSEURS tout seul.
    A c'est facile de cracher sur la police mais quand vous aurez besoin d'eux là vous ferez moins les malin bande d'ingrats.
    roy001 posted the 05/22/2016 at 12:28 PM
    nicolasgourry oui oui l'anti flic primaire.
    giusnake posted the 05/22/2016 at 12:28 PM
    ravyxxs Et en plus il a une voix de gonzesse ça le fait pas
    megaman posted the 05/22/2016 at 12:29 PM
    nicolasgourry Pour moi les flics ça devraient même pas exister, car les lois et l'auto gestion de soit suffisent normalement à des personnes intelligentes de vivre ensemble en paix. Je suis un anarchiste, ça veut dire des règles et des lois pour tous, mais sans autorité qui t'y ramènent par la force

    bah bonne chance pour appliquer tout ça, a moins de te la jouer darwinisme extrême et faire un génocide de masse des gens cons et faibles, mwarf

    t'es un peu trop optimiste envers la race humain mon cher, sans un minimum d'autorité ta société et tes tit privilèges tu peux leur dire aurevoir
    nicolasgourry posted the 05/22/2016 at 12:33 PM
    yurilowelle oui oui le pro flic primaire (moi aussi je peux caricaturer).
    megaman je parle d'idéal évidement, mais de dire que plus il y a de flic plus c’est génial...non mais je pense que justement c'est pas bon signe, tout ça c'est un manque en amont d'éducation et de réel bienveillance des uns et des autres.
    vyse posted the 05/22/2016 at 12:33 PM
    thorim je sais pas a qui tu parles mais en tout cas j'ai jamais eu besoin d'eux et j'en aurai jamais besoin ! je me suis fait braqué j'ai pas été chialer vers eux ! une pote a moi a été victime de tentative de viol, qd elle est allé chez les flic porter plainte il lui ont dit repasser entre 9h30 et 17h..(en visu hein cad qu'ils étaient sur place). Une baggare a explosé dans un parc j'ai vu deux des cas raclures attendrent qu'ils en finissent pour les ramener au poste...tres professionnel..bref j'ai plus de respect pour les éboueurs que ces types..jamais eu besoin d'eux j'en aurai jamais besoin..si j'y vais c'est juste pour un putain de papelard concernant les assurances en cas de vol mas j'attends rien d'eux..ils sont décévants..A des années lumières de la mentalité anglaise
    tizoc posted the 05/22/2016 at 12:34 PM
    J'a
    byekyo posted the 05/22/2016 at 12:35 PM
    thomass2

    Je la vois chaque jour, je ne suis pas stupide au point de penser qu'avec 3,4 vidéos de manifestations l'ensemble de la police est bonne à jeter.

    Comme je l'ai déjà dit au-dessus, en Novembre dernier la Police a fait un travail remarquable et tout le monde prenait conscience de son importance.

    Après toi t'en penses quoi de la Police ? Tout est à jeter ? Y'en a des biens ? Parce que tu redonnes souvent la balle aux autres mais tu t'exprimes pas des masses du coup je sais même pas quoi te dire


    Aujourd'hui un ou deux flics sur vidéo perdent leur nerfs ou font les cakes et tout de suite toute la Police est à jeter.

    ravyxxs

    Mais comme tu dis,on encourage les flics lorsqu'on nous débarrasse des terroristes ou qu'on nous sauve d'une situation,donc le tout tourne en rond...c'est du je t'aime moi non plus,ça ne prendra jamais fin...


    C'est un peu ça oui...

    nicolasgourry

    Faut être naïf pour penser que les gars qui déposent leur semelle sur la gueule d'un flic en ont quelque chose à foutre de la Loi Travail

    Des casseurs y'en a pour n'importe quoi, y'avait même des rackets et casses pendant les manifs pour le droit au mariage des homos.

    Même quand c'est une initiative du peuple ces sous hommes sont toujours là pour frapper, voler etc... et quand ça arrive tu te tournes vers qui ? Les flics !

    Quand à parler d'Anarchie dans le monde dans lequel nous vivons, j'aimerai juste comprendre, si il n'y a pas d'autorité, pas de "maîtres" comment on fait pour appliquer les lois ?

    C'est un retour à la jungle et à la loi du plus fort ton histoire... Pire solution possible.
    roy001 posted the 05/22/2016 at 12:35 PM
    nicolasgourry mais je ne te caricature pas , c'est juste la réalité.
    tizoc posted the 05/22/2016 at 12:36 PM
    J'ai toujours du mal dans se genre de situation... C'est compliqué de départager un conflit entre plusieurs handicapés...
    heracles posted the 05/22/2016 at 12:37 PM
    Combat d'infirmes...

    Comme d'habitude et grâce aux médias j'ai l'impression que les gens ne voient pas (ou n'y arrivent pas) au delà de la gueguerre cow-boys/casseurs ou rebelles dans le sang... c'est pourtant pas le plus dramatique, le véritable problème avant tout conflit c'est de voir à chaque fois au final un peuple qui s'auto déchire pendant que les requins obtiennent ce qu'ils veulent, imposer leur pouvoir par la force et tenter de diviser l'opinion publique pour éviter que l'attention se concentre exclusivement sur la source...
    giusnake posted the 05/22/2016 at 12:37 PM
    Le vrai problème c'est que personne ne représente le peuple. Quand tu va gueuler dehors parce que t'es pzs contant tu te fait taper dessus.. normal. Le gouvernement ne représente que ses propres intérêts, et sûrement pas nous pauvre brebis égaré que nous sommes tous faut que Jésus revienne je vois pas autre chose.
    tawara posted the 05/22/2016 at 12:37 PM
    La France
    spartan1985 posted the 05/22/2016 at 12:37 PM
    Des crasseux d’extrême-gauche...qui couinent (souvent) vers Manu lorsqu’ils se font cartonnés puisqu'ils sont protégés.
    milo42 posted the 05/22/2016 at 12:38 PM
    Je me demande comment ça se serait passé aux Etats-Unis
    killia posted the 05/22/2016 at 12:41 PM
    "Ce pays part en couille?" Oui, et je ne suis pas partisan de l'anarchisme, ni de la violence mais faut que le gouvernement comprenne que l'on ne peut pas continuer à vivre sous une prétendu république qui n'entend pas les revendication de ses citoyens.

    Il use de la force exécutive à tort et à travers, et ne se rende pas compte des dérives policières et autres bavures qui sont engendrés. Au final, tout comme pour les élites qui abusent de leur pouvoir, on se rend compte que la police aussi et les français ne sont ni con, ni aveugle mais héritier d'une tradition intellectuelle, qui nous pousse à ne pas accepter bêtement ce qui nous est imposé
    spawnini posted the 05/22/2016 at 12:42 PM
    milo42 Bah Pan Pan... t'es mort... Selfie
    milo42 posted the 05/22/2016 at 12:44 PM
    giusnake faut que Jésus revienne

    J'envoie un SMS à El blancos pour qu'il le contact

    Notre bon 1er sinistre est à la "maison mère" actuellement pour l'habituel visite-carpette, il y a moyen qu'il fasse un détour du côté de Béthléem pour lui en toucher deux mots
    nicolasgourry posted the 05/22/2016 at 12:44 PM
    uchii les lois sont faites par des humains pour des humains.
    Pour ça que je parle d'auto gestion de soit (d'auto discipline, si tu préfère).
    Une personne qui maitrise (c'est ça l'idée de "maitre"), elle doit élever (dans le sens, élever la conscience) l'autre en étant exemplaire soit même des règles qu'elle est censé maitriser.
    Anarchie c'est pas la jungle plus qu'il y a des lois et des règles, il faut pas confondre avec l'anomie.
    nicolasgourry posted the 05/22/2016 at 12:45 PM
    giusnake pour jésus tu peux mettre une croix dessus (sans mauvais jeux de mot).
    raiko posted the 05/22/2016 at 12:45 PM
    Thomass2 >Parce que ici les gens se permettent de juger sans savoir (donc tu peux me retourner la question, perso je n'ai rien jugé sur la vidéo) !!! Il y a quoi sur la vidéo qui montre un flic attaquer les manifestants ? Il manque le début de la vidéo cooooomme par hasard et comme à chaque fois que tu vos un flic cogner sur quelqu'un, il manque toujours le début, en gros ils orientent la vidéo comme ils veulent. Dans le jargon c'est ce que l'on appelle de la propagande ni plus ni moins !!!

    Nicolasgourry >Oui effectivement, dans un monde de bisounours ou chacun est respectueux de l'autre la police ne serait pas nécessaire. Maintenant redescend de ton nuage, ici on est en Fran,ce, et même plus largement sur la planète Terre. On est lin du monde idyllique que tu explique !!

    Vyse >En gros tu tiens le même discours que les fachos sauf que tu remplace étrangers par flics !!! Il y a des abrutis parmi les flics, aucun soucis la dessus je te l'accorde à 100% j'y ai eu le droit aussi pour une plainte quand mon véhicule a été défoncé sur un parking. Cela dit ça ne concerne qu'une petite partie d'entre eux et généraliser de la sorte c'est con . Le soucis c'est beaucoup de choses que l'on reproche ne leur est pas imputable. J'ai un ami qui bosse dans la police, et si tu savais comment ils doivent bosser et pour quels résultats sérieux tu ne dirais pas ça car si le gouvernement faisait ce qu'il faut et leur donnait les moyens de travailler correctement la situation ne serait pas pareille. Quand tu vois les gens leur gueuler dessus parce que des branleurs ayant déjà été chopés plusieurs fois sont encore dehors ou qu'un mec qui a agressé une personne ne va passer que 24h en cellule avant de sortir ... ce sont les premiers dégoutés car ils bossent non seulement pour rien, mais ils sont aussi les premiers inquiets de savoir combien de personnes dangereuses et violentes sont relâchées dans la nature alors qu'elles devraient être enfermées, comme dit mon pote, ils a une famille lui aussi, et ça lui fait aussi peur qu'à n'importe qui que sa famille puisse se faire agresser, et il flippe d'autant plus que ce soit par un déchet qu'il avait déjà arrêté mais relâcher grâce aux avocats et aux lois !!!
    airzoom posted the 05/22/2016 at 12:49 PM
    En même temps les flics tapent, les manifestants tapent c'est pas d'aujourd'hui les gars sauf qu'aujourd'hui Ya les smartphones et YouTube...

    Finalement le changement n'est pas si grave
    goldmen33 posted the 05/22/2016 at 12:56 PM
    milo42 ils mangent ensemble à midi à Jérusalem!
    milo42 posted the 05/22/2016 at 01:00 PM
    goldmen33 On connait déjà le "costume" de Valls pour ce déjeuner
    gizmo2142 posted the 05/22/2016 at 01:03 PM
    ravyxxs ton commentaire est pitoyable.
    guyllan posted the 05/22/2016 at 01:57 PM
    ça part vraiment en couille ce pays !

    On évite de faire une généralité avec des actes isolés...
    jackfrost posted the 05/22/2016 at 02:08 PM
    dynasty warriors ?

    ... Ah nan.
    karbon posted the 05/22/2016 at 02:15 PM
    yurilowelle

    Ravyxxs tu sais grand , tu ne cour pas si t 'a rien a te reprocher aussi simple que cela.

    Lui il ne courait pas, mais il aurait du : http://youtu.be/hwSAgiv6-Ro?t=1m17s
    hijikatamayora13 posted the 05/22/2016 at 02:32 PM
    Le flic, les casseurs le vrai probléme est pas dans cette scéne le soucis c'est que l'on essaye de faire passer des lois qui vont tuer l'emploi des gens et donc leur aptitude a se nourrir se loger payer leurs factures et impôts.

    N'oublions que si les gens respectent les lois c'est uniquement parce que l'état les protéges et leur donne accés a des infrastructures organisé sans ça se serait l'anarchie et là c'est ce qui arrive.
    famimax posted the 05/22/2016 at 02:34 PM
    Ah p'tin quel abrutit ce flic !
    coolflex posted the 05/22/2016 at 02:38 PM
    Lamentable des 2 côtés...
    Ce serait bien une vidéo du début à la fin pour bien comprendre
    guyllan posted the 05/22/2016 at 02:51 PM
    Bizarrement ce genre de news on n'en veut plus dès que la majorité ne semble plus aller dans notre sens. Il faut savoir accepter les avis divergents.
    ravyxxs posted the 05/22/2016 at 02:57 PM
    gizmo2142 Il a quoi de pitoyable ? Argumente au lieu de dire une vieille phrase et te barrer.
    adamska0 posted the 05/22/2016 at 03:26 PM
    Lyncher un policier pour dire au gouvernement qu'on est pas d'accord avec ses lois... J'y crois pas une seconde. Y a des gens qui sont excités à l'idée de se bastonner ou de tout casser, quelque soit la raison. Moi j'appelle ça des rebelles sans cause.

    Quand il on le crâne rasé ils sont les méchants, quand ils portent un keffie alors c des gentils.

    Bref. C'était le bon temps quand tout le monde était Charlie.
    adamska0 posted the 05/22/2016 at 03:35 PM
    Je trouve les commentaires trop indulgents avec ces sois disant manifestants. Frapper dans le dos un homme isolé et puis lui tomber dessus a 10 une fois a terre... On en rigole parce qu'on est sur gamekyo mais dans des situation de guérilla comme celle là, un coup mortel est vite arrivé. Au moins les flics quand ils frappent, il savent où tapper.
    marchand2sable posted the 05/22/2016 at 03:42 PM
    mais que fait le flic tout seul contre une bande de sauvage? il est fou ou quoi
    hijikatamayora13 posted the 05/22/2016 at 03:52 PM
    adamska0 C'est sûr il savent où frapper comme a chaque fois ! arrête de faire ton moraliste les casseurs c'est des gros cons tout le monde est d'accord après le flic il a fait une erreur il a des conssignes il les a pas respecter c'est tout sa bêtise.

    Dans quelques jours ces gars seront sous les verroux et juger pas plus compliqué que ça et le monde est pas parfait.
    judas posted the 05/22/2016 at 04:21 PM
    Au moins ça lui a remis les pieds sur terre, l'uniforme ne protège pas contre les coups si on fait abstraction de la loi ...
    Sachant que l'ordre est au service de l'état puis de la population, je plains (sauf les sanguins) les personnes qui portent l'uniforme si un jour ça part en couille, heureusement ou malheureusemet c'est clairement pas demain.

    adamska0
    Sauf que le 1 contre 1 (en face à face) avec un policier ça n'existe pas, sachant que dans société l'uniforme autorise l'utilisation de la violence comme le démontre la vidéo de karbon .
    D'ailleurs, je pourrais trouver plus choquant un flic qui se fait tabasser, qu'un manifestant qui se fait tabasser par un flic , alors qu'au final ce sont deux personnes plus ou moins violente
    kalas28 posted the 05/22/2016 at 05:15 PM
    et hop des sans cerveaux qui font des blagues de merdes comme c'est étonnant
    pimoody posted the 05/22/2016 at 07:30 PM
    Perso tout les acteurs de ce film sont limité très limité là.. Du réalisateur aux acteurs en passant par le scénario nanardesque..
    nmariodk posted the 05/22/2016 at 10:15 PM
    raiko Faut sortir un peu mon coco, pour avoir vu en vrai des manifestations, ou encore quelque rassemblement pacifiste sur la place de la république à Paris, je peux te dire en personne que la police violente qui attaque et frappe sans provocation, ni haine des individus rassemblé et une réalité et n'est en rien de la propagande !!!
    raiko posted the 05/23/2016 at 12:31 AM
    Nmariodk >Au cas ou tu n'aurais pas lu complètement (ou que tu aurais occulté une partie de ce que j'ai dis) je parle justement en connaissance de cause et je cite un exemple précis !!! Des manifs j'en ai vu un paquet et justement dans 95% des cas les flics ne sont pas en tord !!! Après il arrive que certains fassent du zèle et commettent des bavures je ne dis pas le contraire. Mais il faut s'enlever les œillères à un moment et bien regarder ce qu'il se passe au lieu de voir ce que l'on a envie de voir !!!