profile
aaronrurdoxy
5
Likes
articles : 60
visites since opening : 88110
aaronrurdoxy > blog
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    e3payne, link49, gat, yakuzin, hado78, lightning, ravyxxs
    posted the 02/15/2016 at 04:06 PM by aaronrurdoxy
    comments (57)
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 04:07 PM
    J'attends Gamekult.....
    seriously posted the 02/15/2016 at 04:08 PM
    Des notes aussi haute pour un jeu ridicule en contenu.

    Sony a bien rincer avec le chéquier.

    Faut expliquer pourquoi DC c'est fait descendre car le contenu ete ridicule et SF prend de grosses note.
    gat posted the 02/15/2016 at 04:10 PM
    ravyxxs C'est Puyo qui s'en occupe. Vu sa manière d'en parler dans l'émission de samedi dernier, je vois un 7 à cause du contenu.

    seriously DC s'était fait descendre surtout à cause des serveurs en bois au lancement.
    cooper posted the 02/15/2016 at 04:11 PM
    ravyxxs 7 chez Gamekult ! Il est en ligne
    shambala93 posted the 02/15/2016 at 04:11 PM
    seriously
    Le contenu arrive par la suite gratuitement. C'est plutot honnête .
    gat posted the 02/15/2016 at 04:13 PM
    cooper Ah bah voilà.
    Je suis un visionnaire.
    seriously posted the 02/15/2016 at 04:14 PM
    shambala93 Encore heureux il a rien sur la galette pas de quoi etre fière de mettre gratuitement par la suite ce qu'il n'y a pas pour le prix de 70€
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 04:14 PM
    Cooper Merci je viens de voir,et 7 c'est mérité surtout dans les moins,Puyo a pensé comme moi

    Gat T'es devin mec
    shambala93 posted the 02/15/2016 at 04:15 PM
    seriously
    Perso je l'ai choppé a 50€ et comme les DLC sont gratos, je trouve ça correcte. Je pense qu'ils ont envie que le jeu soit suivis pendant un bon moment.
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 04:15 PM
    17/20 JVC

    Aaronrurdoxy Les tests commencent à tomber fait un UP
    leonr4 posted the 02/15/2016 at 04:17 PM
    Les vrais fans de SFV n'attendent pas les test il savent que le jeu sera très bon malgré le ridicule contenu de départ mais pour le genre en lui même on sait tous que c'est le must du fighting donc pour ma part osef des tests
    birmou posted the 02/15/2016 at 04:17 PM
    seriously inconsolable
    aaronrurdoxy posted the 02/15/2016 at 04:17 PM
    ravyxxs ouai c'est en cours
    hijikatamayora13 posted the 02/15/2016 at 04:17 PM
    C'est le hype chez les testeurs si ils suivent pas ils ont peur d'être traité de casuals
    emryx posted the 02/15/2016 at 04:18 PM
    7/10 sur Gamekult, et honnêtement vu les moins énumérés j'aurais pas mis 7 car c'est assez inadmissible sur certains points...
    roxas33 posted the 02/15/2016 at 04:18 PM
    seriously le dernier mec sur terre qui raque ses jeux 70 balles hahahahahahahahaa
    chaosad posted the 02/15/2016 at 04:19 PM
    gat GG pour la note Gamekult
    7 chez eux c'est très bien
    seriously posted the 02/15/2016 at 04:20 PM
    roxas33 Je paie pas mes jeux
    momotaros posted the 02/15/2016 at 04:21 PM
    seriously SF prend une grosse note parce-que c'est SF et que pour beaucoup c'est sacré, puis faut pas oublier que le contenu manquant sera proposé gratuitement via des mises à jour.

    Le truc qui va surtout me choquer c'est les tests si il y en aura pour KOF XIV, je ne sais pas pourquoi mais je vois le truc gros comme une maison qu'il va se payer des sales notes juste à cause de ses graphismes alors qu'en contenu il sera à des années lumières devant SFV

    Sinon SFV est quand même sympa, le gameplay est vraiment bon, le seul truc qu'on peut lui reprocher pour le moment c'est le manque de mode normalement indispensable comme un mode Arcade et un mode VS contre l'IA. Là avec le maigre contenu qu'il y a pour le moment, si vous n'êtes pas PS+ pour jouer en ligne, vous êtes foutu car en solo on peut faire uniquement du mode Survie, le mode Entrainement et le mode histoire qui se torche en 10 minutes par perso tellement il est cours.

    J'espère que Capcom va arranger tout ça par la suite car sérieux un jeu de combat sans mode Arcade et VS contre l'IA c'est vraiment la loose.
    minicupi posted the 02/15/2016 at 04:22 PM
    etrange que la note soit si haute alors qu'il manque plus de la moitié du jeu : /
    seriously posted the 02/15/2016 at 04:25 PM
    alfb posted the 02/15/2016 at 04:25 PM
    Ils auraient du l'appeler Stree Fighter 4 Second Impact ça lui correspond mieux...Capcom je vous hais...
    chaosad posted the 02/15/2016 at 04:33 PM
    minicupi J'pense qu'ils veulent pas mettre une note de merde à un jeu qui vaudra mieux dans quelques mois ... Sinon faut qu'il refassent un test dans 8 mois
    rbz posted the 02/15/2016 at 04:34 PM
    shambala93 le jeu ne s'est pas fait destroy pour son contenu, splatoon n'est pas le seul a avoir eu ce fameux passe droit que tu citais hier n'empêche

    seriously tu aime street au moins ?
    raoh38 posted the 02/15/2016 at 04:35 PM
    leonr4 tu devrais ajouter a ton avis car la communauté des tekken,killer instinct ou mortal kombat ne seront surement pas d'accord avec toi...
    seriously posted the 02/15/2016 at 04:36 PM
    rbz Oui mais je suis pas aveugle au point de tout accepter
    rbz posted the 02/15/2016 at 04:38 PM
    seriously ok ça me rassure alors
    parce que t'a des personnes sur ce site qui osef complet un jeu mais qui font masse d'article dessus pour le lyncher X )
    seriously posted the 02/15/2016 at 04:41 PM
    rbz J'ai fait 5SF

    Licence de fou meme si je prefere MK
    guiguif posted the 02/15/2016 at 04:43 PM
    Allumons un cierge a l'honneur de ce cher Dokou qui a predit hier a hyoga57 la catastrophe avant de supprimer son message
    Plus que Quantum Break et Uncharted 4 et on verra si c'est notre Patcher a nous

    http://i.imgur.com/0Efz2Zb.png
    shambala93 posted the 02/15/2016 at 04:43 PM
    rbz
    SFV c'était annoncé depuis un moment que le jeux fonctionnerai ainsi.
    doflamingod posted the 02/15/2016 at 04:56 PM
    Les notes reflètent juste la hype et la satisfaction d'avoir enfin un new SF. Maintenant le véritable test se fera sur la durée, sur le suivis et le sérieux des développeurs.
    vjgvukvukhb posted the 02/15/2016 at 05:00 PM
    c'est du sf, pour moi d'emblee c'est du 7.5/10..je ne vois plus comment ce jeu peut avoir plus de 8/10 apres tout ses annees a faire presque la meme chose
    doflamingod posted the 02/15/2016 at 05:04 PM
    Bon c'est vrai qu'avec ce contenu rachitique, la succession de 4,5/5 et 9/10 c'est abusé... A ce rythme là SSB méritait un 10/10.

    Je vous invite à lire le test de Gamekult qui est assez juste (même si je trouve la select un peu gentillette).
    fan2jeux posted the 02/15/2016 at 05:09 PM
    Je suis étonné de toutes ses bonnes notes.
    Je l'aurais sanctionné avec un ou deux point en moins en nous proposant une early access, aussi bon soit il.
    dokou posted the 02/15/2016 at 05:32 PM
    guiguif tu prends des screens de mes posts...wwwwoooooo !

    Ps : l'article que j'ai effacé date de hier soir, donc bien avant que les notes tombent et en plus de ca, je maintiens ce que j'ai dit : a date, ce Street Fighter V est un scandal !!!!!!! Mais aussi :
    Dokou publié le 15/02/2016 à 02:51
    Link49 Voila ce que c'est de s'attaquer à une exclue pS4 : surtout ne pas dire de négatif même si le jeu le mérite !!!!!
    Street Fighter V sera un bon jeu dans 6 mois et un grand jeu dans 1 an....comme d'hab
    Car oui, j'aime Street fighter mais pas en l'état
    Tient, juste pour toi petit coquin qui détourne mes propos : http://www.gamekyo.com/blog_article350823.html
    dokou posted the 02/15/2016 at 05:35 PM
    guiguif d'ailleurs, tu n'avais pas poster sur mon blog, tu étais bani a l'époque pour insulte non ???
    guiguif posted the 02/15/2016 at 05:36 PM
    dokou Ouais, je suis passé par la, j'ai vu mon membre a l'insulte facile favoris, jme suis dit " allé allons y "

    Oui je sais que c'etait avant, pour ça que je parle de Patcher
    Ah mais je detournerais rien, je vois juste que tu disais SF5 allait se faire detruire par la presse, hors ce n'est pas du tout le cas, et il en sera de meme pour QB et U4

    nop, la seul fois ou j'ai été banni ces 5 dernieres années c'est quand Samgob a sauté donc cette année
    icebergbrulant posted the 02/15/2016 at 05:38 PM
    dokou Tu as dit que le jeu allait se faire déboîter dans les tests et ben purée... beaucoup de jeux aimeraient se faire déboîter comme Street Fighter 5 !
    Les notes sont élevées quand même...

    Sony les a tous payé ?
    lightning posted the 02/15/2016 at 05:39 PM
    Comment ça rage

    à demain pour ce bijoux
    lightning posted the 02/15/2016 at 05:43 PM
    Tiens il est passé où Giusnake qui attendait les notes ?
    amorphe posted the 02/15/2016 at 06:00 PM
    looooool c'est officiel, les tests c'est vraiment devenu de la grosse merde.
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 06:07 PM
    Momotaros Seriously Le truc,c'est que KOF14 ce sont les mêmes mécaniques et même coup des persos depuis 2001,donc bon,c'est bien beau d'avoir 30-40 persos tout comme Naruto et ses 150 persos qui comptent pas mal de doublons au final,mais si la qualité ne suit pas,je suis désolé mais c'est se rassurer avec son achat là. Au moins SFV a des mécaniques de gameplay et une réel varité de perso tout comme la première vague de perso de cette année,et au moins le jeu prend le risque.

    Kof14 n'est pas le bonne exemple ici,et oui il se fera descendre graphiquement,car un jeu de baston c'est IMPORTANT graphiquement elle est là la différence,tu peux te permettre d'avoir des graphismes moyen sur un RPG car les choses importantes sont ailleurs,tout comme les FPS,et le jeu de combat lui c'est les graphismes effets visuels pour les combos décors etc en plus du gameplay,et KOF14 remplit mal les deux et chute dans l'un des deux,donc bon.

    SFV reste une valeur sûr pour le jour j et l'avenir
    seriously posted the 02/15/2016 at 06:08 PM
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 06:10 PM
    Seriously Tu dois être mignon quand tu ris avec ta dent de bonheur
    sonilka posted the 02/15/2016 at 06:12 PM
    Moi qui croyait selon les dires de certains que le jeu allait se faire détruire Raté. Et toujours cette rage qui suinte chez certains gat milo42 c'est pour vous
    seriously posted the 02/15/2016 at 06:12 PM
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 06:16 PM
    Seriously Oh putain qu'est-ce qu'on se marre ce soir
    milo42 posted the 02/15/2016 at 06:19 PM
    sonilka Je n'ai jamais douté de la qualité de ce Street 5, vu la béta

    Demain sera un grand jour
    sonilka posted the 02/15/2016 at 06:21 PM
    milo42 clair Même si le manque de contenu est critiquable, le plus important c'est le gameplay. Et de coté c'est du bon.
    milo42 posted the 02/15/2016 at 06:23 PM
    sonilka Si le suivi est aussi abouti que celui de Driveclub (qui est passé de vilain petit canard à hit incontournable, selon moi), c'est du tout bon
    gat posted the 02/15/2016 at 06:29 PM
    sonilka Dis pas ça. En l'espace de deux jours, je me suis fait insulter de mytho et de suceur de pro-S. J'ai dû aller voir psy aujourd'hui pour en parler.
    momotaros posted the 02/15/2016 at 06:31 PM
    ravyxxs T'es sérieux avec ton délire sur les doublons et la variété de persos et de coups ? KOF a toujours eu plein de persos avec divers coups et même quand certains ont des coup ou techniques similaires, ils ne se jouent quand même pas de la même manière (comme par exemple dans SF quand on compare Ryu, Ken ou d'autres Shotos).

    Le seul défaut de KOF XIV pour le moment c'est ses graphismes, pour le reste c'est du tout bon, son gameplay est beaucoup plus complexe et technique que celui de SF et il propose beaucoup plus de possibilités. Après ça ne veut pas dire que SF est nul car pour y avoir joué, je me suis bien amusé dessus.
    ryohazuki posted the 02/15/2016 at 06:34 PM
    Excellent je le kiffe ce jeu
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 06:41 PM
    Momotaros Quand j'ai parlé de doublons j'ai parlé de Naruto,je cite : "...tout comme Naruto et ses 150 persos qui comptent pas mal de doublons au final"

    Et je connais KOF depuis 95 lorsque j'ai eu ma Neo Geo petit tkt pas je connais pas mal de chose à ce niveau aussi et même après.

    "son gameplay est beaucoup plus complexe et technique que celui de SF et il propose beaucoup plus de possibilités"

    J'ai jamais dit le contraire,j'ai dis que KOF14 ne prend aucun risque et à les mêmes mécaniques et coup que celui du 13,ou de 2000 à 2005,épisodes que j'ai bien cramé à l'époque,donc quand je vois les vidéos de KOF14,c'est exactement pareil,aucun prise de risque,et c'est pas une valeur sûr pour moi,alors que SFV prend le risque à chaque nouveau titre,comme je l'ai dit hier,et donc parfois ça passe(communauté et la presse approuve) ou ça casse(et idem,communauté ou la presse désapprouve) et Capcom réagit pour sortir vite une version revisité.
    ravyxxs posted the 02/15/2016 at 06:47 PM
    Momotaros Sinon SFAlpha 3 reste avec SF 3.3 soit Third Strike,les jeux de combat les plus technique et non complexe,une fois maitrisé. Bien sûr certains ne seront pas totalement d'accord avec ça aussi,certains parleront de GG,Blazblue,KOF.
    vjgvukvukhb posted the 02/15/2016 at 08:04 PM
    ravyxxs >> le new naruto 4 oh mon dieu quelle deception...je suis tanné avec cette serie...quelle arnaque surtout cote mode aventure.
    marchand2sable posted the 02/15/2016 at 08:41 PM
    Perso je préfère rester sur le naruto storm 4