traveller > blog
    tags : cologne agressions tabous
    1
    Like
    Who likes this ?
    temporell
    posted the 01/18/2016 at 10:37 AM by traveller
    comments (104)
    seriously posted the 01/18/2016 at 10:39 AM
    "Vous la voyez venir la prochaine révolution / guerre civile en Allemagne ? "

    Il serait capable de rebâtir des camps les allemands
    milo42 posted the 01/18/2016 at 10:41 AM
    La seule qui ne risque rien en Allemagne, c'est Merkel.

    On dirait un camionneur avec la coupe de Mireille Mathieu
    shinz0 posted the 01/18/2016 at 10:42 AM
    Quelle bande de sauvages
    thelegendpingas posted the 01/18/2016 at 10:42 AM
    Je comprends pas pourquoi il viole des femmes alors que pour 30 euros, ils peuvent baiser une femme tranquille.
    traveller posted the 01/18/2016 at 10:46 AM
    thelegendpingas : Ils n'ont même pas 30€ les mecs

    shinz0 : Yes, il faudrait leur couper les couilles et les pendre par la bite ....

    milo42
    evilchris posted the 01/18/2016 at 10:47 AM
    milo42 elle c'est sur que même bourré le gars va se méfier avant d'y aller

    thelegendpingas ben pourquoi sortir 30 € alors qu'ils peuvent se servir au buffet gratos...
    goldmen33 posted the 01/18/2016 at 10:52 AM
    La photo de la meuf tabasser n'a aucun rapport avec les agressions en allemagne!
    thelegendpingas posted the 01/18/2016 at 10:54 AM
    terminator evilchris enfin 30 euros pour une pute c'est pas cher . La prostitution là bas est autorisée.
    akinen posted the 01/18/2016 at 10:54 AM
    Perso j'arrive pas à en rigoler. Suffit de s'imaginer sa soeur, sa mère ou sa fille dans cette affaire et j'ai la "chance" d'avoir les 3.

    Effectivement l'homme ne peut pas lire dans les "coeurs", donc comment savoir qui le gouvernement laisse rentrer.

    Au bout d'un moment, la généralisation sera sérieusement envisagée.
    victornewman posted the 01/18/2016 at 10:54 AM
    goldmen33 chuuttt la propagande est en marche
    tawara posted the 01/18/2016 at 10:56 AM
    Putain de sauvages dégénérés :/
    thelegendpingas posted the 01/18/2016 at 10:58 AM
    goldmen33 ça doit être un pro FN. À d'accord j'ai vu sa photo de profil, ça saute aux yeux ...
    opthomas posted the 01/18/2016 at 10:59 AM
    terminator Je leurs dirais. Alors les bisounours Allemand on la sent bien votre connerie d'accepter cette immigration qu'on renvois tous ça dans leurs pays.

    Je me sent en aucun cas responsable des conneries ce passant dans leurs pays personnes ne m'attendrira avec leurs bullshit Humaniste l'Europe est dans une merde financière surtout la France on a pas les moyens de s'occuper de ces pécores venant ne nous le cachons pas pour les aides sociales européenne.

    Et pour les violeurs bien sûre brûlons les pas de pitié pour des monstres qui ont perdu leurs humanités. Car oui quand on viole pour ma part on est plus un être humain mais juste une bête immonde crade méritant la mort.

    J'ai aucune pitié pour ces ordures là et je n'ai pas envie de comprendre qu'on les butes !
    evilchris posted the 01/18/2016 at 11:01 AM
    thelegendpingas faut-il encore avoir 30 euros en poche
    megaman posted the 01/18/2016 at 11:05 AM
    akinen darshotak c'est quand tu commence à faire des généralisation qu'on devient inhumain.... ça reste une grosse minorité faut pas l'oublier! L'allemagne à accueilli facile 1 millions de réfugié, on devrait tous les virer parce que 100 connard ont foutu la merde? (surtout que c'est pas tous des réfugié les coupables)
    waltdafak posted the 01/18/2016 at 11:06 AM
    megaman Nan mais on devrait même pas les accueillir tout court. Y'a qu'à voir l'échec du multiculturalisme chez nous...
    gantzeur posted the 01/18/2016 at 11:07 AM
    vous l'avez vue ce dessin de Charlie Hebdo ? je le trouve tellement stupide ....
    shinz0 posted the 01/18/2016 at 11:09 AM
    terminator malheureusement ces actes odieux vont faire monter les amalgames aux détriments des honnêtes immigrés

    gantzeur vraiment très con ce dessin, c'est sûr "je ne suis pas Charlie"
    thelegendpingas posted the 01/18/2016 at 11:09 AM
    evilchris exact
    nephilim posted the 01/18/2016 at 11:11 AM
    gantzeur tu as lu l'article qui allait avec ? Je pense que non
    megaman posted the 01/18/2016 at 11:11 AM
    gantzeur shinz0 il est pas très fin certes, on peut faire bien mieux, mais ca critique les gens qui changent d'avis au moindre truc! Tout le monde était a fond pour les réfugiés à cause de la photo du gosse, et mnt tout le monde est anti-réfugié après les événements d'allemagne!

    ce dessin ne critique pas les réfugiés si jamais
    marcellojolimitaine posted the 01/18/2016 at 11:15 AM
    ça a l'air effectivement "préparé comme système.
    Donc la question est :
    Qui a intérêt à foutre ce bordel ?
    Qui aurait les moyens ?
    wolftag2 posted the 01/18/2016 at 11:17 AM
    https://youtu.be/Ig9XSxqeLsc



    Afro-asiatique-musulman.....invasion barbare....

    Il faut être impitoyable avec ces barbares, il faut les exécuter!



    Putain, mais ce mec sérieux...
    wolftag2 posted the 01/18/2016 at 11:20 AM
    piipboy3ooo Et si les occidentaux n'avais pas foutu la merde dans leurs pays, ils ne serais jamais venu demander de les hébergés.
    demon posted the 01/18/2016 at 11:20 AM
    Le pire dans tout ça, c'est que tout est parti de la photo du petit Aylan échoué sur la plage afin d'attendrir les populations alors que ce n'était certainement pas le premier.
    Maintenant que les portes de l'Europe sont grandes ouvertes, les flux migratoires se sont multipliés, ainsi que les naufrages en Méditerranée et les dizaines de nouveaux petit Aylan échoués sur les plages d'Europe mais nos chers dirigeants ne les signalent plus parce qu'ils ne veulent pas montrer qu'ils réfléchissent avec leur pieds
    La solution n'était certainement pas de faire venir tout le monde en Europe mais d'aider ces migrants dans leur propres pays.
    marcellojolimitaine posted the 01/18/2016 at 11:21 AM
    Il est évident que d'un côté on amplifie une immigration avec les prétexte de "bons sentiments (en réalité très hypocrites dans les faits) et qu'on allume des étincelles avec les "locaux.

    C'est quoi le résultat de ces conneries ?
    Une "guerre de civilisations" ?

    Qui a écrit et souhaité cette guerre il y a déjà quelques décennies ?

    Qui a les moyens (pécuniaires, militaires) d'influencer toute l'Europe pour que ses dirigeants "laissent faire" (ou participent activement) ?

    L'Iran ?

    La Corée du Nord ?

    La France toute seule ?

    Réfléchir sérieusement, ça peut aider à éviter ce genre de conneries mises en place par d'autres (avec un tout petit peu de courage avec, quand même. M'enfin, avoir finalement du courage quand il est trop tard, c'est un peu con aussi) ...
    darksly posted the 01/18/2016 at 11:22 AM
    gantzeur lit l'article, tu comprendras peut être que c est le regard, la pensée raciste qui est ici caricaturé, ce que l on voit dessiné ici,c est la pensé d un raciste ses raccourcis, pour mieux les dénoncer.

    Sérieusement les mecs, je ne sais pas, replongez dans les caricatures des siécles dernier si vous n'avez pas assez de recul pour celles du présent, histoire de comprendre comment elles fonctionnent, et après regardez celle de charlie hebdo dans les années 80.
    hatwa posted the 01/18/2016 at 11:26 AM
    victornewman la propagande ça a été plutôt les 4 jours de silence des médias quand le web en parlait non stop...
    M'enfin ça marche bien, je vois pas mal de posts relativistes voire même des gens + choqués par la caricature d'Aylan que par ces viols. Ça serait mon seul post ici mais pour Terminator, si c'est tabou, c'est que ça va à l'encontre de la doxa dominante sur l'immigration, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si les féministes ont mi plus d'une semaine à réagir, et quand ça réagit, c'est avant tout pour dénoncer le racisme.
    Bonne journée à tous
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 01/18/2016 at 11:30 AM
    thelegendpingas Je me suis dis la meme chose, des hard discount du sexe c'est pas ce qui manque dans cette ville
    victornewman posted the 01/18/2016 at 11:32 AM
    hatwa en gros tu ne dénonce la propagande que quand elle va l'encontre de ton opinion ! tu fait sans doute parti des martyrs au "pain au chocolat"
    akinen posted the 01/18/2016 at 11:33 AM
    megaman la généralisation est partout. Même en prison, les bons payent à cause de la "récidive" des mauvais.
    darksly posted the 01/18/2016 at 11:35 AM
    sussudio une lidl pipe, c'est comme une pipe classique avec des champignons en plus ?
    torotoro59 posted the 01/18/2016 at 11:45 AM
    akinen la généralisation dans tt les domaines fait des dégâts monstrueux
    arngrim posted the 01/18/2016 at 11:45 AM
    Qu'ils foutent ces voyous derrière les barreaux et qu'on n'en parle plus.
    oyoel posted the 01/18/2016 at 11:47 AM
    seriously thelegendpingas Vous vous êtes passé le mot pour violer l'orthographe aujourd'hui ?
    akinen posted the 01/18/2016 at 11:47 AM
    torotoro59 oui mais c'est une solution radicale qui fonctionne. Un peu comme les fameux murs de frontière et la séparation des classes sociale. Une partie vit dans un paradis pendant que l'autre crée de plus en plus de "révolutionnaires".

    M'enfin, tout ça pour dire qu'en plus de 3000 ans d'histoire, l'homme n'a toujours pas trouvé de solution viable pour tout le monde.
    seriously posted the 01/18/2016 at 11:49 AM
    oyoel Toi le rédacteur déchu pour embrouille sur le site occupe toi de t'es fesses !
    torotoro59 posted the 01/18/2016 at 11:52 AM
    akinen mais bonjour l'injustice totale. Pas étonnant qu'il y ai des réactions + ou - virulentes. Qui aime l'injustice? Rien de plus récemment révoltant
    torotoro59 posted the 01/18/2016 at 11:54 AM
    akinen enlève le mot récemment (Écriture intuitive)
    akinen posted the 01/18/2016 at 11:54 AM
    torotoro59 ouaip, au final c'est surtout le point de vue qui change.
    floflo posted the 01/18/2016 at 12:03 PM
    2016 ca va être une belle annee. Encore combien vont arrivés chez nous ?
    Ils vont venir grossir les rangs des sans papiers, roms, travailleurs étrangers.

    Tout va bien, vous avez vu la gueule de nos grandes agglomérations ??

    La tolérance à des limites, on dirait que tout est fait pour que les francais se tournent vers
    L'extrême droite.

    Et on parle principalement de Cologne du fait de l'ampleur de personnes aggressées , mais de nombreux fait divers on deja lieu chez nous, mais ça reste des faits divers .

    Nous sommes des racistes, des intolérants , ne faisons rien .
    demon posted the 01/18/2016 at 12:07 PM
    victornewman c'est marrant que tu dises ça parce que cette phrase s'applique remarquablement à toi
    oyoel posted the 01/18/2016 at 12:10 PM
    seriously Euh... j'écris encore régulièrement, mais c'est gentil de prendre de mes nouvelles
    seriously posted the 01/18/2016 at 12:12 PM
    oyoel Beaucoup moins qu'avant t’inquiète un membre m'a expliquer quel genre de personne t'es
    oyoel posted the 01/18/2016 at 12:14 PM
    seriously hahahaha
    kadaj68800 posted the 01/18/2016 at 12:15 PM
    C'est devenu chaud la Gamescom
    kabuki posted the 01/18/2016 at 12:16 PM
    Franchement je sais pas si vous vous rendez compte de la violence du truc pour les femmes , jeune filles a ce moment là et de l'impuissance de leur famille sur place au moment des faits.

    Imaginez vous avec votre mére, femme ou soeur et la voir se faire agresser ou atoucher sexuellement devant vous...

    En gros tout le monde peut faire ce qu'il veut tranquillement dans chaque pays d'Europe quoi , les services de sécurité sont en vacances
    thelegendpingas posted the 01/18/2016 at 12:25 PM
    sussudio tu as vus c'est chaud

    oyoel merci qu'est ce que je ferais sans toi...
    pinaise posted the 01/18/2016 at 12:28 PM
    L angélisme est au moins aussi dangereux que la diabolisation
    galneryus posted the 01/18/2016 at 12:33 PM
    Je ne comprend pas cet acte, ce sont des demandeurs d'asile et ils violent et agressent les gens qui les accueilles...pourquoi?? N'ont t-ils aucune âme? Je suis pour aider les immigrés, et bien sur ils ne sont pas tous ainsi et heureusement mais bon sang pourquoi se comportent t-ils ainsi? Le viol et le vol et la violence ne font pas partie de leur culture, on ne leur inculque pas ce genre de faits alors qu'est ce qu'il se passe dans leur tête bordel??
    oyoel posted the 01/18/2016 at 12:38 PM
    thelegendpingas à la base, c'était vraiment de l'humour hein. Que Seriously soit idiot au point de pas comprendre, je le conçois, mais du coup je te le précise car effectivement, ça manque de smiley
    amorphe posted the 01/18/2016 at 12:47 PM
    chinonamida
    Jalousie peut être? Ça doit faire chier certains d'eux de voir des gens faire la fête alors qu'eux ont tout perdu?
    airzoom posted the 01/18/2016 at 12:48 PM
    Putain ya combien de fois arabes et maghrébin dans ton articles

    J'aime bien les photos de filles qui ont rien à voir et la photo de maréchal le pen

    Les actes sont graves et je les condamne mais ton article est bien orienté quand même
    amorphe posted the 01/18/2016 at 12:51 PM
    airzoom
    les photos de filles qui ont rien à voir
    Tu parles de quelles photos?
    rickles posted the 01/18/2016 at 12:52 PM
    airzoom amorphe les photos de Yann Dufaubourg sont des hoaxes d'extrême droite.
    milo42 posted the 01/18/2016 at 12:52 PM
    Je suis le seul à trouvé la réaction de la maire de Cologne totalement débile ?
    kidicarus posted the 01/18/2016 at 12:53 PM
    Le plus choquant, c'est la minimisation de l'horreur de la part du gouvernement allemand, à la limite de rendre les victimes responsable en leur disant de faire plus attention.

    Bref, la justice devrait enfermer ses gens au fond d'un trou.
    Car n'oublions pas ce qui se passe à Calais entre agression et ceux qui débarque chez toi, et on doit aussi dire que ce n'est pas grave
    airzoom posted the 01/18/2016 at 12:55 PM
    amorphe oui les photos de filles là alors j'imagine bien que ça a du être pire mais baser ton article sur des photos fake d'extrême droite je me demande bien où veut en venir l'auteur lol
    goldmen33 posted the 01/18/2016 at 12:57 PM
    gantzeur je trouve le dessin drôle moi... frappes moi avec une buche!
    terminagore posted the 01/18/2016 at 12:59 PM
    Quelle bande de merdes...
    Faut les castrer ces enfoirés, et à l'ancienne
    rickles posted the 01/18/2016 at 01:00 PM
    airzoom amorphe que les faits soient réels ne donne pas le droit de véhiculer des mensonges avec des photos sans lien avec les évènements.

    Ce phénomène n'a rien de nouveau, pourquoi croyez-vous qu'il n'y a aucune femme dehors à Aubervilliers la nuit ? vous croyez que les maghrébins ne harcèlent pas gratuitement et verbalement les femmes dans la rue dès qu'elles portent une minijupe ? C'est un mystère que les Blancs se font siffler menacer suivre jeter des trucs ? je l'ai écu pour l'un et en ai été témoin pour l'autre. Ce qui change c'est l'ampleur du phénomène à Cologne où les déchêts humains se sont amoncelés au même endroit et se sont sentis tout puissants.

    Ce n'est pas là que le problème a son origine, c'est bien avant, depuis des décénies. Les "nouveaux" ne réalisent tout simplement pas ce qu'ils encourent.

    Il y a une différence entre avoir le violeur en soi et passer à l'acte mais il y a une différence encore plus grande avec ceux dont ça n'éffleurerait même pas l'esprit et on sait tous de quelle différence il s'agit.
    evilchris posted the 01/18/2016 at 01:00 PM
    airzoom les photos sont pas fake c'est pas parce qu'on prends un tweet au pif et que c'est une blonde avec une écharpe (surement une miss) sur la photo que c'est un tweet pro FN il n'y a aucune coïncidence... à moins que... mais non d'une vache à lait... serais-ce Marion
    gantzeur posted the 01/18/2016 at 01:00 PM
    goldmen33 vient là
    ocyn posted the 01/18/2016 at 01:03 PM
    rickles posted the 01/18/2016 at 01:07 PM
    evilchris Hoax pro-Extrême droite débunké il y a des lustres.

    Petite leçon d'intelligence basique...
    Deux personnes différentes te préviennent en même temps... doute au moins de toi !
    J'ai pas dit FN j'ai dot extrême. Que ton cerveau transforme les mots à l'envi prouve qu'il est dysfonctionnel.
    Il n'y a pas besoin d'être d'extrême droite pour retweeter de la propagande d'extrême droite. Il faut par ailleurs être d'une débilité infinie pour croire que les bonnes intentions retirent le caractère mensonger à un message et en fait une vérité. Si je montre ta mère se faisant monter par un chien avec une photo mais que c'est pas ta mère sur la photo may que jeuy savay pà don sey pas fma fauyte, ça veut pas dire que ta mère est zoophile.
    evilchris posted the 01/18/2016 at 01:09 PM
    rickles toi tu connais pas la signification de ce smiley
    traveller posted the 01/18/2016 at 01:14 PM
    rickles Merci pour avoir souligné que la photo de la fille battu était un hoax . Je supprime !
    thelegendpingas posted the 01/18/2016 at 01:16 PM
    oyoel non mais je le prenais pas vraiment mal, au moins j'ai compris avec ton message. Je ferais plus attention la prochaine fois
    victornewman posted the 01/18/2016 at 01:17 PM
    demon c'est de notoriété public que les Hoax sont une pratique propre à tes amis d’extrême droite , donc .......
    terminagore posted the 01/18/2016 at 01:26 PM
    jonnaille


    C'est l'idée.
    J'ai vu le dernier Tarantino samedi en plus
    ocyn posted the 01/18/2016 at 01:30 PM
    terminagore Ha oui ? Pas de spoil, j'lai pas encore vu
    waltdafak posted the 01/18/2016 at 01:40 PM
    wolftag2 Ouais, l'oeuf ou la poule...

    Ça change rien au fait que ce qui c'est passé, c'est inhumain...

    Tout comme le fait que 70% de notre population carcérale est d'origine étrangère.

    Mais bon, filons-leur des allocs!
    amorphe posted the 01/18/2016 at 01:47 PM
    airzoom
    Euh mon article?
    Si tu ne l'avais pas remarqué, je ne m'en saurais pas rendu compte que les photos sont des fakes. Je vais faire attention à l'avenir avant de gober ce qu'on raconte
    terminagore posted the 01/18/2016 at 01:50 PM
    jonnaille

    Ok!
    Là pour le coup les femmes en prennent pas mal pour leur grade. Mais pas qu'elles

    Tu verras
    ocyn posted the 01/18/2016 at 01:55 PM
    terminagore Okey, ça me suffit comme information concernant le film
    terminagore posted the 01/18/2016 at 01:57 PM
    jonnaille

    Bonne séance
    ocyn posted the 01/18/2016 at 01:58 PM
    terminagore Merci, je ne sais pas encore quand je vais le voir, mais je vais le voir avant Star Wars, c'est certain
    wolftag2 posted the 01/18/2016 at 01:59 PM
    piipboy3ooo Ça change rien au fait que ce qui c'est passé, c'est inhumain... Je suis d'accord.

    Pour le reste du message, je n'argumente même pas tant ça pue le racisme.
    roy001 posted the 01/18/2016 at 02:00 PM
    amorphe photos fake ou pas , ça ne change rien vus qu'il y a eu une vrai violence et de vrai viole . Qu'elle manque de respect pour les victime de ceux qui saute sur l'argument des fausse photo pour ignorer les violences qu'il y a eu.
    demon posted the 01/18/2016 at 02:04 PM
    victornewman je dirais, même, extrême droite et extrême gauche.
    Après il faut vraiment être un simple d'esprit pour croire à tout, comme on est un simple d'esprit que de penser que toutes les convictions qui nous opposent sont forcément fausses et qu'il n'y a que de la désinformation.
    victornewman posted the 01/18/2016 at 02:30 PM
    demon venant de la fachosphère si ! ils ne sont que désinformation ces merdes !
    demon posted the 01/18/2016 at 02:42 PM
    victornewman je parle pas forcément d'eux.
    waltdafak posted the 01/18/2016 at 03:17 PM
    wolftag2 T'as raison, quand on est pas capable de faire la différence entre ce qui est raciste et ce qui ne l'ai pas, il vaut mieux ne rien dire.
    wolftag2 posted the 01/18/2016 at 03:43 PM
    piipboy3ooo Premièrement tu affirmes haut et fort que 70% des prisonniers sont étranger. A moins d'avoir fait un séjour en zonzon, tu n'en as absolument aucune idée, une preuve s'eil en est que tu suis aveuglément le prêche du FN qui dis exactement la même chose.

    Ensuite tu lâches Mais bon, filons-leur des allocs! Il est vrai qu'aucun Français "français" ne touche pas d'allocations, bien sur!

    Si on suis ton raisonnement, tous les maux de la planète ce défini a la couleur de peaux, si tu est basané tu est forcément un méchant qui pompe l'état.

    Donc oui, quand on est pas capable de faire la différence, il vaut mieux ce taire
    amorphe posted the 01/18/2016 at 03:45 PM
    yurilowelle
    Violence je suis bien d'accord qu'il faut condamner, mais j'aimerais bien avoir de vrai infos et pas de la propagande.
    Pour l'instant je n'ai pas vu d'info parlant de "viols" ou d’agressions physiques graves: coups, blessure etc; mais plutôt de molestations et attouchement.
    Sauf infos contraires, l'information comme quoi les malfaiteurs ont tabassé les femmes est pour l'instant fausse.
    Une molestation n'est pas un taba à main nue qui n'est pas une attaque au coup de couteau qui n'est pas une attaque à l'arme à feu. Il y a ce qu'on appelle "degré de violence" et ici pour l'instant la photo n'est pas en accord avec les faits.
    marcellojolimitaine posted the 01/18/2016 at 03:51 PM
    Je rappelle: Les races = faux-débat les gars ....

    Vrai débat : clivages grandissants très riches - très pauvres (et le droits inégaux qui vont avec) ...

    Il y aura des cons partout, issus de l'immigration récente qui prennent l'argent des structures françaises et vomissent sur les habitants, issus du pays hôte qui considèrent que "les autres" ne sont pas là pour être égaux ...

    Mais le problème n'est celui des races.
    Le problème est qu'on devrait tous (hommes et femmes intelligents de toutes origines) s'unir pour résoudre nos problèmes actuels, car on a les mêmes !!!

    N'oubliez pas vos droits constitutionnels qui sont largement secoués en ce moment et bien sûr TAFTA qui vous fera passer directement les droits de l'homme au-dessous des droits de l'argent ...

    Ne perdons pas trop de temps avec des sujets moins vitaux placés devant notre nez comme un chiffon rouge ...
    airzoom posted the 01/18/2016 at 04:08 PM
    amorphe non je sais que c'est pas ton article j'ai écrit comme j'ai parlé autant pour moi

    evilchris tu m'as tué
    yka posted the 01/18/2016 at 04:09 PM
    amorphe : De toute manière, du moment qu'il y a attouchement, il y a viol. Point barre. Et c'est horrible, et traumatisant.
    amorphe posted the 01/18/2016 at 04:14 PM
    yurilowelle
    J'ai lu tout l'article et ça ne contredis pas ce que j'ai dis, j'attends toujours des infos et plaintes comme quoi il y a eu des viols et des actes de violences aggravées avec blessures, sangs et tabacs comme la photo le montre.

    ykarin
    Non ce n'est pas la même chose, bien que ces deux cas sont traumatisants, l'un est bien plus grave l'autre, au niveau de la loi et de la victime.
    darksly posted the 01/18/2016 at 05:26 PM
    milo42 non mais pas sûr qu 'ils tiltent, c' est gamekyo faut pas rêver
    yka posted the 01/18/2016 at 06:33 PM
    amorphe : Ce n'est pas parce que l'acte est aller "moins loin" qu'il faut pour autant dédramatiser le geste. De toute manière il y a viol par définition si il y a introduction de quoi que se soit et ou que se soit sans consentement.
    Donc il y a viol, du moins sous la définition juridique.
    nakata posted the 01/18/2016 at 06:42 PM
    N'oublions pas la Suède qui a délibérément caché des viols lors d'un concert en plein air sous prétexte que les accusés étaient arabe. Quel respect pour les victimes encore une fois...
    psychoroid posted the 01/18/2016 at 06:47 PM
    perso si j'étais 1er ministre, je les ferais arreter, puis couper les couilles au sécateur sur la place publique. et pour terminer, au bucher.

    croyez moi, si ça a marché au moyen age, ça marchera aujourd'hui.
    amorphe posted the 01/18/2016 at 10:10 PM
    ykarin
    Qui parle de dédramatiser? Je parle d'infos correctes.
    Là on a des charognards qui utilisent la souffrance des victimes pour arriver à leurs fins (ici chasser les chercheurs d'asil et reprendre la haine). Pour moi, ils ne valent pas mieux que les agresseurs.

    Ou tu as lu qu'il y a eu introduction de quoi que ce soit?
    Va voir chez larousse l'ami: http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/viol/82062?q=viol#81095
    yka posted the 01/19/2016 at 07:26 AM
    amorphe : Il y a eu introduction de doigts, je n'ai lu nulle part si il y a eu autre chose. Donc oui il y a viol. A un moment donné je suis d'accord qu'il y a récupération mais ca n'empêche pas l’événement d'être un drame pour les victimes.

    Ton Larousse ne compte pas dans ce cas la, reprend plutôt la définition juridique :
    http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/21116-viol-definition-juridique
    amorphe posted the 01/19/2016 at 09:23 AM
    ykarin
    Il y a eu introduction de doigts
    Non mais n'importe quoi, tu crois vraiment que ces idiots auraient fait ça et se serait arrête là? Alors qu'ils étaient en surnombre évident?
    yka posted the 01/19/2016 at 10:37 AM
    amorphe : Bah, je ne suis pas leur place. Et heureusement.
    Je pourrais dire la même chose : "Il y a eu attouchement, tu crois que ces idiots auraient fait ca et se serait arrêté la ?"

    Alors qu'il y a eu coup, il y a eu blessures, il y a eu vol...

    De toute manière il y a eu des plaintes déposées pour vol, d'autres pour agression sexuelles, et d'autre pour viol. Je vois pas pourquoi ca te pose un problème en fait? Je ne comprend pas ?
    Les victimes mentent forcément ?
    Les témoins aussi?
    amorphe posted the 01/19/2016 at 11:08 AM
    ykarin
    Je vois pas pourquoi ca te pose un problème en fait?
    Ce qui me pose un problème c'est l'instrumentalisation. C'est simplement dégueulasse, j'ai l'impression que les auteurs se délectent du malheur des victimes puis surenchérissent pour soutenir leur propos.

    Je pourrais dire la même chose : "Il y a eu attouchement, tu crois que ces idiots auraient fait ça et se serait arrêté la ?"

    ==> Non, ça ne marche pas. L'un c'est des attouchements et l'autre un viol. Ce n'est pas la même catégorie.

    d'autre pour viol
    C'est ce que je demande à voir.
    yka posted the 01/19/2016 at 11:45 AM
    amorphe: je pointe autant que toi du doigt l'instrumentalisation. Mais nier qu'il y ait viol je trouve ça tout aussi dégueulasse pour les victimes.

    Tu crois que les mecs se sont stoppés pour des histoires de limites juridique ? Lol...

    Je ne sais pas ce qu'il te faut pour le "voir", lis les infos et témoignages sur le sujet. Non seulement ya des plaintes de dépdéposées pour viol mais il y a des témoignages.

    Que se soit réutilisé, amplifié et retourné à des fins socio-politique est abject.
    Mais bordel, il y a eu viol quoi, on peut pas dédramatiser un tel acte juste pour tenter d'éviter que se soit trop instrumentaliser.

    Demain si l'une de tes proches était violée, tu vomirais sur les gens qui mettent en doute cela...
    amorphe posted the 01/19/2016 at 01:33 PM
    ykarin
    Euh je vomis sur ces idiots pour ce qu'ils ont fait, pas moyens d’être plus cons que d'attaquer les femmes du pays d’accueil.
    Après ça, extrapoler et se laisser aller par les sentiments n'est pas non plus la meilleure solution. Il faut être juste et conscient, c'est justement ce qui nous différencie de dégénérés comme les agresseurs sexuels.
    yka posted the 01/19/2016 at 02:08 PM
    amorphe : Pas d'extrapolation, pas de raisons de se laisser aller aux sentiments (qui favorisent l'instrumentalisation des faits). Mais pas moyen de fermer les yeux ou d'avoir peur des mots non plus.

    Il y a un juste milieu.

    Ce sont des idiots, ce qu'ils ont fait est odieux et ils doivent être interpellés et jugés pour ce qu'ils ont fait. A savoir vol et/ou agression sexuelle et/ou viol. Aucun d'entre nous n'a à se substituer à la justice, par contre il faut faire attention ni à dramatiser, ni à dédramatiser l'acte.

    Les mecs ont embrassé de force leur victime, ont volé leurs affaires, ont roué de coups ces personnes, les ont touchées au niveau de la poitrine et l'entrejambe et certain ont glissé leur main plus loin.
    A partir de la, on peut parler de vol, d'agression, d'agression sexuelle et de viol.
    Ce sont simplement les mots justes qui définissent ce qu'il s'est passé. Pas plus, pas moins. Et on attends qu'il soient jugés pour la définition juridique de chacun de ces faits. (Si tant est que les agresseurs soient identifiables et accusables. Parce que X n'a peut-être que volé le téléphone et il ne mérite pas d'être jugé pour viol.)
    amorphe posted the 01/19/2016 at 02:58 PM
    amorphe
    haha j'adore le "et/ou" d'abord puis le "et"ensuite...
    On tourne en rond. J'ai lu nul qu'il y a eu viol. Après libre à toi de croire ce que tu veux. Mais ca serait gentil de me montrer tes sources alors.