profile
Battlefield 3
1
platform : PC
developer : DICE
genre : FPS
multiplayer : 1 à 64 (online)
european release date : 10/28/2011
us release date : 10/25/2011
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3
toctoc > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    plistter, ocerco93, davenor
    posted the 11/16/2015 at 12:51 AM by toctoc
    comments (78)
    okiz03 posted the 11/16/2015 at 12:53 AM
    Bien vu
    tbagwel posted the 11/16/2015 at 01:04 AM
    C'est Battlefield 3 c'est ça ?
    toctoc posted the 11/16/2015 at 01:10 AM
    ocerco93 posted the 11/16/2015 at 01:10 AM
    Dice est de l'EL
    darkfoxx posted the 11/16/2015 at 01:12 AM
    Ha ben merde alors... quand la réalité rejoint la fiction (et vice et versa...)
    fortep posted the 11/16/2015 at 01:26 AM
    Oh merde
    strifedcloud posted the 11/16/2015 at 02:21 AM
    Ou alors les terroristes ont jouer a BF3
    niveforever posted the 11/16/2015 at 04:28 AM
    après quand tu sais que les terroristes communiquaient par l'aide de PS 4 le doute augmente
    thomass2 posted the 11/16/2015 at 07:02 AM
    c'est dingue ouais, surtout que rien que cette année il y a 3 vendredi 13 ! coincidence ? n'importe quoi...
    op4 posted the 11/16/2015 at 07:21 AM
    Call of duty modern warfare 3 je passe aussi a Paris ..
    playstation2008 posted the 11/16/2015 at 07:28 AM
    thomass2 le truc c'est qu'il parle pas de vendredi 13, là c'est 13 novembre. Donc la coïncidence a plus de sens tout de même
    ocyn posted the 11/16/2015 at 07:34 AM
    D’ailleurs, ils sont ou les théoriciens du complot pour alimenter encore un peu plus les arguments propagandistes des terroristes ?
    nicky posted the 11/16/2015 at 08:01 AM
    ils ont du jouer au jeu ...
    samgob posted the 11/16/2015 at 08:20 AM
    jonnaille
    Ils n'ont pas arrêté de travailler depuis ces attentats en rejettant la faute des crimes commis par ces fanatiques barbares sur la France, l'Europe, les USA, Israël, les occidentaux, etc.
    goldmen33 posted the 11/16/2015 at 08:41 AM
    samgob ça s'appelle des faits... Quand on finance, arme des tarés faut pas s'étonner qu'ils se retournent contre nous! https://www.youtube.com/watch?v=_wMOpTQ1ooI
    ocyn posted the 11/16/2015 at 08:42 AM
    samgob Ils ne disent quand même pas que ces pays occidentaux l'ont fait de manière volontaire ? Il y a toujours des liens de cause à effet imprévisibles et c'est toujours facile de venir après coup faire son gros manitou comme un gros kéké, mais de là à théoriser ces anciennes interventions comme du complot volontaire, c'est se mettre du coter des terroristes sans le savoir, ou de manière volontaire. Dans tout les cas, les perquisitions commencent, et à terme si les attentats continuent, ils vont voir ce que c'est de vivre dans un pays un peu moins libre...
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:06 AM
    goldmen33
    Qui a financé ces tarés ?
    Ceux qui sont mort assessinés alors qui dinaient dans un des restaurants pris pour cible par ces tarés ?
    Ceux qui sont morts assessinés par ces fils de satan alors qu'ils assistaient à un concert au Bataclan ?
    Ou ceux qui sont morts assessinés par ces fanatiques sans âme près du Stade de France ?
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:09 AM
    goldmen33
    Laquelle de ces personnes assessinées par ces terroristes avait financé quoi que ce soit en rapport avec tout ça ?
    goldmen33 posted the 11/16/2015 at 09:11 AM
    samgob Va te renseigner... Qui voulait enlever Bashar du pouvoir? On a donné des armes, on a entrainé ces fameux rebelles.
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:11 AM
    Arrêtez donc de leur trouver des excuses à ces râclures qui ont détruit sans raison des dizaines et des dizaines de vies innocentes et brisé des familles et personnes pour le reste de leur vie.
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:14 AM
    goldmen33
    C'est qui on ?
    Les plus de 130 personnes qui sont mortes assessinées pendant qu'elles prenaient un pôt, qu'elles assistaient à un concert, ou qu'elles se trouvaient tout simplement au mauvais endroit au mauvais moment, et les centaines de blessés, dont des dizaines graves qui se débattent en ce moment même entre la vie et la mort ?
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:16 AM
    goldmen33
    Que sais-tu donc de ces personnes qui sont mortes juste pour avoir commis le crime de faire ce que font des tas de personnes dans le monde habituellement quand arrive un week-end.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 09:18 AM
    goldmen33 les pays occidentaux sont trop bon trop cons et ça s'est retourné contre eux. Bashar n'était pas un saint. Quand une personne fait une Bonne action a une ouvre caritative et que celle-ci fini par faire du commerce d'enfants, je ne vais pas taper sur la personne donatrice mais plutôt sur les trafiquants d'enfants. Chacun a sa propre logique tu me diras...
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:29 AM
    goldmen33
    Le terrorisme et le fanatisme, religieux ou pas, sont un cancer de nos sociétés.
    Il faudrait peut-être arrêter à un moment donné avec ce communautarisme malsain et mal placé qui essaye de tout justifier juste parce que vous partagez avec ces terroristes des origines/religion/politiques communes.
    Des civils innocents n'ont JAMAIS à payer de leur vie les possibles erreurs de leurs gouvernements, ni en France ni ailleurs.
    goldmen33 posted the 11/16/2015 at 09:30 AM
    samgob ... bon t'as fini de parlé des morts
    "On" c'est la France le gouvernement et donc nous pas derrière qui avons laisser faire!
    Moi ce qui m'intéresse le plus c'est d'où sortent ces fameux rebelles... qui se transforme par la suite en Daesh etc (pas tous)

    jonnaille Et tu te demandes pas pourquoi il bombardait son peuple? Non parce que c'était pas juste des manifestants dans les rues en Syrie mais des groupes armés! Regarde on est entrain de faire la même chose à Daesh. Ils nous attaquent, on les bombarde et tu crois pas qu'il va y avoir un paquet de femme et d'enfant dans le lot? Donc quand Bashar fait la même c'est un sanguinaire mais lorsque c'est nous c'est tout à fait normal on se défend.

    Je sais qu'il y a des centaines de millier de personnes mortes mais c'est pas la France au départ là-bas ni un pays modéré. Tu penses qu'il aurait du faire quoi Bashar face à ces groupes armés?! (armé par qui?)
    fan2jeux posted the 11/16/2015 at 09:34 AM
    Ceux qui prone le tout complot ne valent pas mieux que ceux qui ne voient aucun complots.

    Le complot a toujours existé dans l'Histoire, dire qu'il n'existe pas est grave selon moi.

    Nul n'est détenteur de la vérité absolue et il est très important de reflechir avec sa propre opinion.
    Je préfère voir plusieurs point de vue, même s'ils sont débiles que de voir un seul son de cloche.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 09:34 AM
    goldmen33 Tu parles en toute ignorance (ignorance ou propagande ?), dans quel but ? Je ne sais pas.

    La guerre civile syrienne ou révolution syrienne est un conflit armé en cours ayant lieu en Syrie. Elle débute en 2011, dans le contexte du Printemps arabe, par des manifestations contre le régime syrien baasiste dirigé par le président Bachar el-Assad. Ces manifestations en faveur de la démocratie, majoritairement pacifiques et touchant tout le pays, sont réprimées brutalement par le régime. Peu à peu, le mouvement de contestation se transforme en une rébellion armée.
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:38 AM
    goldmen33
    Ce sont les morts civils innocents qui devraient t'intéresser, les victimes, pas les bourreaux.
    Et si ces morts innocents à Paris ne comptent pas, pourquoi selon toi devraient-on s'en faire pour les autres ?
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:39 AM
    goldmen33
    Ce communautarisme pro-terroristes que démontrent certains ici à chaque évènement dramatique de ce genre est vraiment gerbant franchement.
    goldmen33 posted the 11/16/2015 at 09:41 AM
    samgob " juste parce que vous partagez avec ces terroristes des origines/religion/politiques communes." ok le gaulois va te laisser dans ton blocage qui ne veut pas voir plus loin que le 13/11.

    jonnaille "le 18 mars 2011 quatre manifestants sont tuées à Deraa (sud) alors que 3 000 à 4 000 personnes réclament des réformes à la sortie de la grande prière du vendredi, à la mosquée Omari. La révolte est lancée."

    de 4 mort on passe direct à une lutte armé.
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:41 AM
    goldmen33
    Pourquoi essaye-tu donc de justifier à tout prix les crimes de ces fanatiques tout en ignorant l'énorme douleur qu'il ont causé ?
    Tout ce qui t'intéresse donc c'est de taper sur le gouvernement français, sur les Ricains, sur les occidentaux ?
    ocyn posted the 11/16/2015 at 09:43 AM
    fan2jeux Certain points de vue sont dangereux et complètement irréalistes. Que la situation actuelle soient causée en partie par certains choix politiques des pays occidentaux ne fait aucun doute. De là à dire que tout ça est volontaire, et que tout était prévisible, c'est autre chose. Une théorie c'est bien, surtout quand on a des sources sûr. Parce que bon, sur Internet on a beaucoup de fausses informations. D'ailleurs, certain site sont vu comme des sites d’extrême droite, mais je soupçonne de plus en plus qu'il y ait des groupe pro terroristes derrière certain sites. Leur but : nous diviser.

    goldmen33 Encore un raccourci à deux balles. Tu lis le mot "révolte" et tu vois une lutte armée
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:44 AM
    goldmen33
    4 morts c'est pas assez ?
    Il en faudrait combien selon toi pour savoir qu'un régime totalitaire est prêt à n'importe quoi pour s'accrocher au pouvoir à n'importe quel prix ?
    Et si ces morts là étaient de ta famille, tes proches, ta famille, tu en penserais quoi ?
    goldmen33 posted the 11/16/2015 at 09:44 AM
    samgob moi je veux savoir le pourquoi du comment!
    Toi tu ne veux pas savoir pourquoi vu que ceux sont des monstres point à la ligne.
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:46 AM
    goldmen33
    Oui, pour moi ceux qui tuent de sang-froid à des civils innocents au nom de leur fanatisme sont des monstres sans âme.
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:49 AM
    goldmen33
    Vas donc demander aux proches de ces victimes qui sont les monstres, qui a tué leurs potes, les membres de leur familles.
    Les USA, la France ?
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:52 AM
    goldmen33
    Les crimes commis par ces monstres empêche que je puisse les considérer comme des être humains.
    Pour moi ils ne le sont plus, ils ont perdu leur âme, ils se sont exclus eux-mêmes de notre espèce.
    goldmen33 posted the 11/16/2015 at 09:52 AM
    samgob c'est quoi le ptain de rapport je veux savoir pourquoi et toi tu me sors ça...
    j'ai dit depuis le début que c'était des tarés!
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:54 AM
    goldmen33
    Ceux qui excusent et justifient les actes infâmes de ces tarés salissent leur âme et à chaque fois qu'ils se mettent du côté des bourreaux, ils perdent eux-aussi peu à peu leur condition d'êtres humains.
    samgob posted the 11/16/2015 at 09:56 AM
    goldmen33
    Rien ne jutifie ces morts.
    RIEN.
    Rien ne justifie les actes de ces fanatiques.
    RIEN.
    Et personne ne devrait les justifier.
    PERSONNE.
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 11:05 AM
    samgob

    Si les Français apprenaient que des membres du gouvernement Français finançaient les fous d'Al Nosra, Daesh,etc.

    Ils se passeraient quoi dis moi?

    Réponds à cette question assez simple.
    Juste pour voir si tu es cohérent...car on sait bien évidement que c'est totalement impossible.
    amorphe posted the 11/16/2015 at 11:08 AM
    samgob
    Tu as quoi à t'acharner sur goldmen33? Tu ne comprends pas que vous dites la même chose?
    Il dit qu'il cherche à comprendre pourquoi des tarés se retrouvent avec armes entre les mains, armes qu'ils n'auraient jamais du avoir.
    On pleure tous les morts, pas que ceux de Paris d'ailleurs, mais sans comprendre pourquoi c'est arrivé, on ne pourra pas éviter que ça arrive à nouveau.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 11:13 AM
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 11:14 AM
    https://www.youtube.com/watch?v=KFFb5E22TvE

    Espérons que cette vidéos est un fake et qu'elle ne veut pas dire ce qu'elle semble vouloir dire sinon on va devoir entrer en guerre contre les USA pour collusion avec un groupement terroriste dont on est officiellement l'ennemi.

    [url]impossible? Bah, les USA sont entrés en guerre contre l'irak sur la foi de sucre en poudre et d'une vidéo pipeauté:[/url]


    https://www.youtube.com/watch?v=ZbnyAIjh0aE
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 11:22 AM
    jonnaille désolé mais le courrier internationale n'est pas fiable, si tu veux vraiment t'intéresser sur ce qui se passe au moyen-orient va plutôt consulter le réseau Voltaire assez pointu sur les enjeux de la région, on est loin des médias Français capablent de rabacher depuis plus de 10 ans que la croissance est là et qu'il n'y a pas de crise.

    Un peu comme Le Monde et son article pipeauté sur l'attaque de la Ghouta, on parlera clairement de propagande de guerre sur ce cas.
    La version du Monde ayant été démontée par des ingénieurs du MIT.
    samgob posted the 11/16/2015 at 11:24 AM
    newtechnix
    Ces fanatiques n'ont besoin d'aucun raison pour tuer des personnes qui n'appartiennent pas à leur secte.
    Leur but est d'anéantir tous ceux qui ne pensent et n'agissent pas comme eux.
    La vie de ces personnes qui ne font pas partie de leur mouvement, aussi bien les musulmans normaux que les non-musulmans, n'ont absolument aucune importance pour eux.
    Ils le démontrent tous les jours dans les pays où ils sont installés et ailleurs, comme Paris en a fait la triste expérience il y a quelques jours à peine.
    On ne peut pas débattre ou négocier avec ces gens là.
    Et on ne peut pas excuser ou justifier leurs crimes inhumains, c'est indécent et impropre d'un être humain.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 11:25 AM
    newtechnix sauf que l'article ne vient pas de "courrier internationale" mais d'ici : http://www.theatlantic.com/magazine/archive/2015/03/what-isis-really-wants/384980/

    Je t'ai proposé une version française pour plus de facilité.

    Après, si tu veux te limiter qu'à une seule source, libre à toi
    ocyn posted the 11/16/2015 at 11:31 AM
    newtechnix Et si tu veux savoir qui est l'auteur je te facilite encore une fois la tâche.

    Graeme Wood
    Graeme Wood est un contributeur régulier du mensuel The Atlantic, ainsi que des magazines américains The New Republic et Pacific Standard. Il enseigne également la science politique à l’université de Yale. Il a étudié durant 15 ans les langues du monde musulman (arabe, persan, turc) et avoir vécu et travaillé au Moyen-Orient de 2002 à 2006, dont deux ans en Irak.

    Et une petite mise en bouche :

    C’est en août 2014 que Graeme Wood a commencé à travailler sur son grand article paru en une de The Atlantic sous le titre “Ce que veut vraiment l’Etat islamique”. “C’était devenu presque un cliché de dire que [l’Etat islamique] est un mouvement laïc qui utilise l’islam”, explique-t-il à Courrier international. Pourtant, à mesure qu’il lisait davantage sur Daech et sa propagande, le mouvement lui semblait bien plus informé que ce qu’il imaginait. C’est ce qui l’a poussé à rechercher “ce qui fondait sa prétention d’être islamique” et quelle était son interprétation de l’islam.

    Interrogé sur les nombreuses critiques qu’a suscitées l’article - et en particulier la formule selon laquelle “l’Etat islamique est très islamique” - Graeme Wood déclare qu’il “s’attendait aux critiques”, mais qu’il “ne s’attendait pas à ce qu’elles soient, pour beaucoup, aussi détachées des faits relatifs à l’Etat islamique”. Il déplore que beaucoup des réactions “ne s’intéressent pas à l’article lui-même (…) mais à la question de savoir si l’EI est la meilleure représentation de l’islam, une question qui ne m’intéresse pas du tout”.
    amorphe posted the 11/16/2015 at 11:32 AM
    jonnaille

    Alors toi, écoute moi bien, c'est ton bien psychologique que je te le dis. J'ai rarement mais alors rarement dans toute ma vie lu un tel torchon, un texte aussi long avec tant d’incohérences, de mensonges et de bêtises. Si tu te base sur ce genre d'articles, franchement on a pas grand chose à se dire.
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 11:43 AM
    samgob

    réponds à la question:

    Si tu apprenais que des politiciens Français ou des services d'état Français finançaient d'une façon ou d'une autre ces fous....

    Que ferais-tu? Que feraient les Français?
    samgob posted the 11/16/2015 at 11:45 AM
    newtechnix
    Se réjouir de la mort de ces civils assessinés à Paris vendredi dernier ?
    S'enrôler dans l'armée de fanatiques de l'EI ?
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 11:49 AM
    samgob

    Réponds à la question.... c'est pas compliqué.

    Si Fabius flirtait avec Daesh, donnaient des armes à Al nosra, de l'argent? Qu'est-ce que tu en penserais?

    On sait que la Turquie achète du pétrole à EI et donc finance Daesh...es-tu d'accord pour déclarer la guerre à la Turquie financeur de ces fous?
    samgob posted the 11/16/2015 at 11:56 AM
    newtechnix
    Pour l'instant, tout ça ne sont que des suppositions, des rumeurs des on-dits.
    Les civils innocents morts à Paris vendredi aux mains de ces assassins fanatiques, eux, sont une réalité.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 11:59 AM
    amorphe Argumente STP, parce que là, à par dire "non c'est faux" sans argumentations, ça ne vaut absolument rien
    samgob posted the 11/16/2015 at 11:59 AM
    newtechnix
    Et oui, je crois qu'il faut mettre toutes les personnes qui peuvent être involucrées dans le financement et le soutien de ces terroristes devant leurs responsabilités, d'où qu'ils viennent.
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 12:00 PM
    samgob
    Non, Fabius a soutenu Al Nosra dnas la presse:
    "Al Nosra fais du bon boulot!"

    Oui il y a des morts à Paris à cause de décérébrés...si on apprends que Fabius et ses copains financent ces organismes, que fais-tu?

    Réponds clairement...on fait quoi?
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 12:01 PM
    samgob
    "Et oui, je crois qu'il faut mettre toutes les personnes qui peuvent être involucrées dans le financement et le soutien de ces terroristes devant leurs responsabilités, d'où qu'ils viennent."

    ha ben c'est mieux, voilà...
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 12:04 PM
    jonnaille
    [url]https://www.youtube.com/watch?v=KFFb5E22TvE
    [/url]

    Il fait quoi l'hélicoptère US à coté du convoi de 4x4 de Deash? ils ont de s'amuser les barbus, ils en klaxonnent...

    C'est pas Le courier internationale, ou i-télé, ou libé ou figaro ou le monde qui va aborder ou montrer ce genre de vidéo.

    Moi si j'étai pilote de l'hélico je me serai fais plaisir comme au tir aux canards.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 12:09 PM
    newtechnix C'est un HS complet, tu n'argumente pas concernant tes propos sur l'article que je t'ai proposé de lire.

    Concernant la vidéo, si j'étais à la place de l’hélico, je ne m'aventurerais pas trop vers ce convoi, mais je regarderais de loin ce qu'ils font, vers où ils vont, puis je ferais demi-tour sans engager un combat perdu d'avance. D’ailleurs, je communiquerais avec le commandement pour connaitre les ordres après avoir exposé ce que je vois, et j'obéirais aux ordres, puisque je serais un pilote (militaire) formé pour obéir aux ordres.
    samgob posted the 11/16/2015 at 12:21 PM
    newtechnix
    Un pilote d'hélicoptère de l'armée est un militaire qui se doit d'obéir aux ordres qu'il reçoit de ses supérieurs.
    Et que Fabius ait dit ça ne signifie pas pour autant que la France finance ces gens là.
    samgob posted the 11/16/2015 at 12:23 PM
    newtechnix
    Si c'est avec ce genre de "preuves" que tu veux démontrer la responsabilité des occidentaux, un bon conseil: retourne vite en chercher de bien meilleures et convaincantes.
    amorphe posted the 11/16/2015 at 12:32 PM
    jonnaille
    Il serait vraiment très long d'aller dans les détails. Mais je peux déjà dire que ce texte essai de prouver que l'islam d'il y a 14 siècles était ce qu'il y a de plus barbares et sauvages. Ce qui est complètement faux bien sur. A part la fameuse guerre sainte, l'islam et son coran ont au contraire contribué à une élévation culturelle et des droits de l'homme en générale. Ce sont des faits historiques.
    toctoc posted the 11/16/2015 at 12:33 PM
    op4 Oui mais MW3 ce n'etait pas une attaque terroriste mais une guerre mondiale qui se deroulait dans plusieurs capitales du monde dont Paris.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 12:39 PM
    amorphe T'es toujours complètement HS, si tu veux critiquer l'article, lis le !
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 12:43 PM
    samgob
    C'est pourtant le pourquoi du si...

    par contre tu as eut du mal à répondre....pour quelqu'un qui demande à ce que les coupables soient punis...

    Mais bien sur, un pilote doit obéir aux autres ...par cont erla vidéo démonter bien que si les USAs avaient voulu à un moment éradiquer Daesh, ils n'ont même pas besoin de satellite... un petit tour et hop!

    Surtout que dans ce pays là tu possèdes la route tu possèdes la région (logistique, équipement , nourriture)....la carte google map (vu satellites) et montrera quand dehors de cailloux qui bronzent à 50° la journée, il n'y a rien qu'une ou deux route joignant les villes.

    jonnaille je l'ai eu, une histoire à la con même la carte présenté est fausse.

    La vidéo te montrent que les deash sont à Disneyland et font ce qu'ils veulent...
    Pourquoi parce que les US,etc espèrent que Daesh va faire tomber Assad! voilà l'imposture, les pays anti-assad sont pro-Daesh par opportunité (jusqu'à même les financer, les équipés,etc).
    Quand un général de l'armé Irakienne déclare que la coalition soutien en logistique les Daesh, tu réponds quoi?... ce qui explique aujourd'hui que l'Irak se tourne vers la Russie.
    amorphe posted the 11/16/2015 at 12:51 PM
    jonnaille
    J'ai beaucoup lu figure toi et je me suis arrêté à ça, la goutte d'eau qui a fait débordé le vase:
    "Le Coran précise que la crucifixion est l’une des seules sanctions permises contre les ennemis de l’islam. La taxe imposée aux chrétiens est clairement légitimée par la sourate At-Tawbah, neuvième chapitre du Coran, qui intime aux musulmans de combattre les chrétiens et les juifs “jusqu’à ce qu’ils versent la capitation [la taxe] de leurs propres mains, après s’être humiliés”."

    Déjà, on ne sort pas un texte coranique comme ça de son contexte pour l’interpréter. De plus, je doute de la véracité de la citation, le fait qu'il ne cite pas le verset en question est très douteux. Le chapitre neuf est très long, donc je ne sais pas d’où il le sort. Va falloir que je relise le chapitre, mais si quelque chose comme ça était écrit, je m'en saurais souvenu!
    samgob posted the 11/16/2015 at 12:51 PM
    newtechnix
    Oh oui, les gentils Russes qui bombardent sans pitié en Syrie tous ceux qu'ils considèrent comme des ennemis de Al-Assad comme les hommes et femmes (et enfants) syriens qui sont contraires au régime despotique de ce dictateur, régime qui les a opprimés pendant des décennies.
    Bravo les Russes, quel héros !
    ocyn posted the 11/16/2015 at 01:00 PM
    amorphe Il explique bien leur vision du coran (la vision de ces gros tarés de l'état islamique), il ne dit pas comment il faut interpréter le coran, encore une fois, tu tombe dans le même piège que tout les autres qu'il dénonce ici : Il déplore que beaucoup des réactions “ne s’intéressent pas à l’article lui-même (…) mais à la question de savoir si l’EI est la meilleure représentation de l’islam, une question qui ne m’intéresse pas du tout”.

    Après, si tu n'es pas d'accord avec la vision qu'il donne, c'est rassurant, parce que la vision qu'il donne, c'est la vision de l'état islamique.

    newtechnix Je laisse tomber avec toi, tu es complètement à l'ouest.
    newtechnix posted the 11/16/2015 at 01:01 PM
    jonnaille va sur réseau Voltaire, les mecs sont sur le terrain en Syrie...pas dans une université ou sur les plateaux tv...
    en France on a le même type de crétin universitaire Français d'origine Tunisien et prof à la fac de Toulouse...venus déversés des mensonge ste approximations.

    Aujourd'hui ils sont tous vert car le peuple Français comprendrait pas pourquoi on ne soutiendrait pas Assad premier rempart devant la folie.
    On découvre ce que ces gugusses ont répandus en Syrie: le sang!

    Ce Bachar El Assad fréquentable à une époque, cultivé, etc... aujourdh'ui devenu un nouveau monstre. le type à la guerre sur son pays et manque de bol pas le soutien des pays des droits de l'homme! qui a toujours placé Daesh Nosra etc comme problème seocndaire...alors qu ela différence c'ets que la Syrie n'a jamais déclaré la guerre à la France...Al Qaida, Daesh ,etc cela faisait longtemps qu'on le savait et pourtant c'était Assad la cible prioritaire!

    Aurais t-on oublié de nous dire quelque chose?

    Il serait interessant de raconter en quoi la Syrie gêne la création d'un gazoduc faisant les affaires du:
    Qatar ($$$)
    Turquie (promesse d'adhésion à l'Europe et tarif avantageux sur le prix du gaz)
    Arabie Saoudite (Syrie = Chiite = Iran =Ennemi)
    Europe en général, mais surtout France ( gaz pas cher et indépendance vis à vis de la Russie)
    USA ( coup bas contre la Russie, mis ene palce d'un modèle hégémonique mondial)
    Norvège (Russie concurrent pétrolier et conflit pour le pole nord)
    Israel (le seul pays qui curieusement n'est jamais cité en cible de ces fous terroristes, un silence qui signe comme un aveu), Israel aurait un mega ennemi en train de se construire à ses portes et ne feraient rien...ou alors justement ils espèrent qu'un nouvel grand état Daeshien se forme pour ainsi pouvoir entrer en guerre (avec les copains USA) et ramasser tous les territoires pour un futur projet de grand israel.
    Jordanie (bof eux n'existent même pas, à part pour faire des décor pour Indiana jones).

    cela ressemble à un petit meurtre entre amis dites moi.

    Mais je te laisse...va lire le Figaro ou l'Huma, va regarder les experts de BfmTV...
    ocyn posted the 11/16/2015 at 01:05 PM
    newtechnix Tu n'as pas lu l'article, si non tu ne m'aurait pas sorti ça :

    va sur réseau Voltaire, les mecs sont sur le terrain en Syrie...pas dans une université ou sur les plateaux tv...
    en France on a le même type de crétin universitaire Français d'origine Tunisien et prof à la fac de Toulouse...venus déversés des mensonge ste approximations.


    Tu es visiblement quelqu’un d’inintéressant car totalement fermé.
    amorphe posted the 11/16/2015 at 01:06 PM
    jonnaille
    Je suis désolé, ce n'est pas du tout dont j'ai l'impression en lisant:
    Le Coran précise que la crucifixion est l’une des seules sanctions permises contre les ennemis de l’islam. La taxe imposée aux chrétiens est clairement légitimée par la sourate At-Tawbah

    Ceux ci est une affirmation de l'auteur non pas une reprise de l'EL.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 01:27 PM
    amorphe Il ne te reste plus qu'à aller lire la sourate At-Tawbah. Moi je lis l'article en tant que point de vue de l'état islamique. Il permet de comprendre leur logique, leur vision des choses.
    amorphe posted the 11/16/2015 at 01:50 PM
    jonnaille
    Vérifier des sources ça, serait pas mal aussi. Encore une fois c'est la première fois que j'entends parlé d'une telle taxes, bien que j'ai lu coran.
    Et je ne t'ai montré qu'un exemple. Si je continu à lire je suis sur de trouver d'autre chose.
    Je suis d'accord sur le fait qu'il faut chercher à comprendre ces tarés, mais les faire passer comme des musulmans légitimes qui ne font "que" suivre le coran et son prophète, là c'est une autre histoire.
    ocyn posted the 11/16/2015 at 02:07 PM
    amorphe Lol non, rien n'est légitime chez eux, mais ce qui est sur, c'est qu'ils se servent de la religion pour mener leur guerre, ils l'interprète a leur façon, ils oublient volontiers certains passages. Des fait similaires ont déjà eu lieu par le passé (instrumentaliser un texte sacré), je pense qu'il faut comprendre leur façon de faire pour les combattre, ça ne doit pas être un tabous. Mais je t'invite à relever tes autres doutes (ce ne sont que des doutes, j'ai pas vérifié perso) concernant l'article qui est pour moi, un article intéressant et pas écrit par un journaliste auto proclamé qu'on retrouve sur des sites internet d'amateurs.
    amorphe posted the 11/16/2015 at 02:30 PM
    jonnaille
    Complètement d'accord avec toi. Si tu le présente comme ça, je veux bien me donner la peine.
    op4 posted the 11/16/2015 at 03:26 PM
    francois77 la du coup je me souviens plus ^^' vu que j avais fait mw3 et battelfield 3 en même temps . Mais je te crois sur parole -^^
    popomolos posted the 11/16/2015 at 04:40 PM
    rickles je crois que thomass2 à encore besoin d'un gros bisou gay
    rickles posted the 11/16/2015 at 10:26 PM
    Après avoir regardé DPDA sur France 2, il me semble que DAESH est une secte militarisée qui se sert de la religion musulmane comme réseau de recrutement.