Shia, es-tu un génie, un fou ou simplement un acteur en manque de visibilité avec un ego surdimensionné ? Tant de questions se posent depuis 48 heures et ton « marathon de mes films à moi dans lesquels je suis dedans ». Vous en avez certainement entendu parler, Shia Labeouf, l’acteur que vous avez pu voir dans I Robot, Transformers, Nymphomaniac ou plus récemment Fury, est en train de participer à son propre marathon de films et le tout, filmé 24/24h et diffusé en direct
via le site New Hive.
Voir Shia LaBeouf en direct ICI
Alors, arrêtez-vous tout de suite si vous pensiez pouvoir regardé également les films puisque la caméra ne filme qu’une seule chose : le visage de l’acteur américain de 29 ans.
C’est moi qui ai fait cette merde ?
En clair, nous sommes le 12 novembre aux Etats-Unis et il est environ 4h35 du matin. Shia LaBeouf est donc en train de regarder I Robot en ce moment même puisque les films sont diffusés dans un ordre antéchronologique comme expliqué ci-dessous :
Quel est l’intérêt dites moi ? Il n’y en a pas vraiment, puisque à part faire du buzz, cette action n’a aucun objectif précis. Si ce n’est que lui faire rendre compte à quel point certains de ses films sont mauvais, comme Transformers 3 où l’acteur n’a pas réussi à cacher son indignation à la fin du long-métrage, quittant même la salle durant 1 heure :
Quoi qu’il en soit, on ne peut que saluer cette nouvelle performance, après son si populaire Just Do it, qui prouve une fois encore à quel point Shia LaBeouf est un être à part dans le cercle des acteurs Hollywoodiens prêt à tout pour passer à l’écran.

C est comme son you can do it. Rien d extraordinaire.
Steven Spielberg l'avait remarqué dans ce film et après ils ont fait Indian Jones 4
La vidéo d'origine, qui dure 30 minutes, est un mélange de différentes séquences ou il cite et joue ce que 36 personnes différentes ont écrit.
Le Just do it est la séquence écrite par Joshua Parker, la vidéo d'origine est la : https://vimeo.com/125095515
Et la séquence de Joshua Parker (Just do it) est à 8m38s
Ce mec est tellement bon !
Il aime bien faire des performances mais bon ça reste de la shiasse.