ajouter un titre
draculax > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    kiribati, shincloud, odv78, jwolf, goldmen33
    posted the 09/29/2015 at 08:53 PM by draculax
    comments (81)
    popomolos posted the 09/29/2015 at 08:55 PM
    le 4 ce chef d'oeuvre quoiqu'on en dise
    kurosama posted the 09/29/2015 at 08:57 PM
    Le jeu a clairement été surnoté,c'est pas nul mais les dev ont du oublier ce qu'etait un vrai Mgs. ( avis perso )
    ni2bo2 posted the 09/29/2015 at 08:58 PM
    nerebor le 4, il est parfait! Tous les ingredients d un mgs!
    draculax posted the 09/29/2015 at 08:59 PM
    kurosama non mais clairement, je m'attendais a un truc énorme, mais même pas.
    shincloud posted the 09/29/2015 at 09:00 PM
    Clairement d'accord avec toi ^^
    nemesistavern posted the 09/29/2015 at 09:01 PM
    L'open world lui a pas rendu service.
    popomolos posted the 09/29/2015 at 09:02 PM
    draculax posted the 09/29/2015 at 09:03 PM
    nemesistavern dire que j'ai mad max à faire Oo, je sens que je vais le revendre après 1h de jeu ^^ les open world, j'aime bien à petite dose ou alors quand c'est bien fait comme Red Dead ou encore GTA ou Infamous
    bladagun posted the 09/29/2015 at 09:03 PM
    Le fight liquid vs sneke de mgs4 best scene des mgs ever !
    phase1 posted the 09/29/2015 at 09:04 PM
    nerebor

    D'accord avec toi à 400%, c'est ce que je me tue à dire à mes potes, depuis le premier jour. Pour moi le 4 reste le meilleur, malgré le fait que le 5 soit l'aboutissement (en terme de gameplay), de la série.
    Le 4 reste (malgré qu'il soit scripté à mort), La Référence en terme de Metal Gear Spirit.
    Putain, Ya meme pas l'équipe de boss une équipe de boss "charismatique", comme on avait l'habitude d'en avoir.
    Bref, c'est devenu "GTA METAL GEAR".
    jf17 posted the 09/29/2015 at 09:07 PM
    c'est le problème des open world, et comme c'est a la mode tout le monde en veut
    par contre moi j'ai kiffé ce jeux, sauf pour la mission 51, et pour l'histoire la boucle est bouclé, si les cinématique manque d'explications les cassettes font le reste.
    et puis j'aime bien le clin d’œil de kojima envers les joueurs a la fin du jeu.
    kira93 posted the 09/29/2015 at 09:07 PM
    Ce MGS5 est pour moi pas terminer ou pas terminer correctement .

    Une deception : non

    des regrets : oui
    ryohazuki posted the 09/29/2015 at 09:08 PM
    Je suis d'accord sur certains points mais je l'ai quand même beaucoup aimé, mon Fanboyisme sûrement.
    smokeur posted the 09/29/2015 at 09:11 PM
    Juste pour préciser pour pas que ça porte à confusion pour voir toutes les fins de mgsV il n'est pas nécessaire de se retaper les missions deja faite en difficile.

    Sinon moi j'étais pas specialement fan sans plus, j'ai quand meme lu ou regardé ce qu'il fallait pour comprendre et j'ai vraiment kiffé + de 100 heures dessus et même l'histoire m'a bien scotché dans le final.
    miramalak posted the 09/29/2015 at 09:13 PM
    draculaxvampirekiller Je suis d'accord avec toi en tout point. Carrément surnoté, que Gamekult qui a su garder son sang froid dans cette période de hype. J'ai beaucoup aimé ( suis fanboy après tout) mais je m'attendais à beaucoup mieux: ça s'appelle une déception.
    odv78 posted the 09/29/2015 at 09:14 PM
    kira93 d'accord avec toi il manque de finition et de boss, ce retaper la scène du début à la fin pour comprendre l'histoire c'était assez lourd je trouve. Metal gear solide psx et mgs 3 sont mes préférés de la saga quand au 4 je l'ai trouvé hyper naze avec toutes ses scènes inutiles et puis ocelot possédé par le bras de liquid qu'est ce que c'est merdique
    ostgame posted the 09/29/2015 at 09:14 PM
    ce jeu a vraiment été terminer a l'arrache , pourquoi les gens demande des jeux a mon ouvert , y a pas plus répétitif que ça , puis y a sérieusement un manque de budget derrière tout ça
    toctoc posted the 09/29/2015 at 09:17 PM
    odv78 cette fin moisi
    megaman posted the 09/29/2015 at 09:18 PM
    perso j'ai adoré, comme le dis kira, c'est plus des regret qu'une deception!

    Le jeu n'a pas eu le temps d’être fini, du coup ils ont du couper plein de truc! Mais la qualité d'écriture, la mise en scène, tout est là, c'est juste plus espacé a cause du monde ouvert

    m'enfin quoiqu'il en soit pour moi il est digne d'un MGS

    1. Mgs2
    2. Mgs4
    3. Mgs3
    4. Mgs5
    5. Mgs1
    6. Peace walker

    (je précise que je les ai tous apprécié, pas comme si je considérai peace walker comme merdique)

    odv78 heu t'as vraiment fait mgs4? Ocelot n'a jamais été possédé par le bras de liquid justement, c'était la grosse revelation...
    draculax posted the 09/29/2015 at 09:19 PM
    Finalement je suis quand même curieux de voir ce que va donner un mgs sans kojima. Par moment je comprends pas son délire.
    davidsexking posted the 09/29/2015 at 09:20 PM
    Ce jeu a déçu tellement de monde
    miramalak posted the 09/29/2015 at 09:20 PM
    odv78 apparemment ta pas bien pité le 4, surement pour ça que tu l'as pas apprécié à sa juste valeur, justement il était pas vraiment possédé par son bras, c'était un stratagème.
    kira93 posted the 09/29/2015 at 09:21 PM
    Odv78

    Je vais pas parler de temps pour Kojima car il a dit lui même qu'il a pu foutre tout ce qu'il voulait dans son jeux , je pense que le jeux a été volontairement découper pour des DLC ou pour un prochain jeux .

    Konami a très bien pu nous vendre ca et plu tard nous annoncer une suite "MGS6" ou DLC

    Ce jeux a l'emprunte de Kojima mais pas ca finition
    Les missions a refaire en mode difficile etc cela pour moi ne vient pas de lui mais du décision au dessus.
    jwolf posted the 09/29/2015 at 09:22 PM
    Me suis fait chier au chapitre 2 aussi, le pire c' est se retaper les même cinématique sa ma souler, le jeux est bon mais je suis décu l' open world est pas bien exploité après tout c' était pas une bonne idée de faire un mgs de se genre
    miramalak posted the 09/29/2015 at 09:24 PM
    kira93 Non son jeu n'est clairement pas fini, et Kojima ne peut pas dire ce qu'il veut dans la promo du jeu, il ne va évidemment rien dire qui nuira au ventes, bien au contraire c'est tout l'intérêt de faire la promo d'un produit.
    draculax posted the 09/29/2015 at 09:25 PM
    Pour moi dans l'ordre de préférence

    Mgs 4
    Mgs 1
    Mgs 2
    Mgs 5
    Mgs 3
    nemesistavern posted the 09/29/2015 at 09:27 PM
    draculaxvampirekiller
    Ca reste un bon MGS avec l'open world qui est nouveau.

    jackal
    Si une bonne idée mais il aurait fallu qu'ils fassent des missions secondaires en relation avec le scénario et intéressantes.
    draculax posted the 09/29/2015 at 09:28 PM
    nemesistavern le jeu n est pas mauvais. Il déçoit c tout
    joegillianprime posted the 09/29/2015 at 09:30 PM
    je veux pas etre mechant mais une bonne partie de votre deception pour les joueurs de manière generale c'est un peu de leur faute! ,tout le monde ralait a cause des cinematiques alors que justement le point fort de mgs c'est la narration etc...

    et resultat on se retrouve avec moins de cinematique et une trame en partie completé avec des cassettes audios,missiosn repetitives,etc...a force de trop ecouter les joueurs voilà ce qui arrive...du gameplay au poil et une histoire en retrait alors que c'etait l'essence de la serie des mgs!

    et le pire c'est que on sent vraiment le jeu pas terminé.
    ryohazuki posted the 09/29/2015 at 09:31 PM
    draculaxvampirekiller MGS 3 en dernier
    miramalak posted the 09/29/2015 at 09:37 PM
    ryohazuki haha c'est juste l'un des meilleurs, aussi parfait que le 1 xD
    icebergbrulant posted the 09/29/2015 at 09:40 PM
    Effectivement, on aurait aimé beaucoup plus de cutscènes et un meilleur rythme mais bon... j'étais prévenu donc la déception fut moindre !

    Pour ma part, je kiffe en ce moment refaire toutes les missions principales et faire toutes les tâches !
    Je le veux ce trophée Platine !

    Je m'amuse comme un fou à lancer des leurres actifs... c'est super sympa comme outil !
    trungz posted the 09/29/2015 at 09:44 PM
    Je dois être le seul a le kiffé et à ne pas m'en lassé même après 100h de jeu...
    kadaj68800 posted the 09/29/2015 at 09:45 PM
    Personne ne cite le Metal gear sur GB Color ?
    ryohazuki posted the 09/29/2015 at 09:46 PM
    Sinon concernant l'OST, elle défouraille sévère quand même.
    waltdafak posted the 09/29/2015 at 09:46 PM
    trungz Tu n'es pas le seul.
    draculax posted the 09/29/2015 at 09:50 PM
    ryohazuki oui j ai trouvé chiant le system de nourriture qui se périment. Du fait de devoir se soigner pour le moindre truc. Mais ca reste un excellent je mais pour moi moins bon que ceux que je cite avant
    shiks posted the 09/29/2015 at 09:51 PM
    Plus de 100h de jeu (105 je crois) et pas un seul moment d'ennuie, il doit me reste 2-3 missions principales et fini.
    J'ai personnellement beaucoup aimé le jeu, le gameplay est juste le meilleur de toute la série et de loin, de très bon personnage (Code Talker, Skull Face), très bonne mise en scène, narration certes très lente mais du pur MGS et globalement un bon scénario (j'attends encore la fin).
    Clairement au-dessus que fut la déception du 4 et dans une moindre mesure PW.

    Mais bon clairement un MGS qui va diviser, par contre je trouve que c'est un très bon open-wold. Je comprends les déceptions (les boss, rythme assez lent notamment), mais merde ce jeu .
    odv78 posted the 09/29/2015 at 09:53 PM
    kira93 Sa m'étonnerais pas de konami qu'ils reprennent les bases laissées par kojima pour faire une suite (au rabais) miramalak surement mais bon il y trop de scènes bouches trou dans le 4 pour moi megaman j'ai du passer à côté de la révélation francois77
    draculax posted the 09/29/2015 at 09:55 PM
    shiks c est marrant comme y a ceux qui ont adoré le 4 et qui sont déçu du 5 et l inverse. Mais je comprends aussi ton avis
    shigeryu posted the 09/29/2015 at 09:57 PM
    ma déception était pour skullface... disparu trop tot lol, sinon rien à dire coté gameplay/duré de vie, un peut décu sur le coté "vengeance/démoniaque" mais bon, ceux qui connaisse mgs, ca tiens la route, c'est le mgs le plus "triste" je dirais, le coté douleur fantôme fonctionne très bien, je ne me suis pas lassé une seul fois durant le jeu, très intense j'ai trouvé, assez différent des autres (open world quand même) bien con aussi pour le manque de temps et ou/sabotage de la par de konami pour les choses qui manquent... 117h de jeu pour ma par clairement pas déçu pour ma par, les cinématique même si moins nombreuse arrache la gueule pour certaine, coté ost aussi.
    shiks posted the 09/29/2015 at 09:57 PM
    draculaxvampirekiller : Faut dire le 5 est fait en négatif du 4 ^^", l'un est trop cinématique et pas assez gameplay, l'autre est presque l'inverse.

    N'empêche je me souviens que le 2 avait beaucoup divisé, que le 4 aussi et le 5 maintenant. Finalement il n'y a que le 1 et le 3 qui n'ont pas tellement divisé les joueurs j'ai l'impréssion.
    ducknsexe posted the 09/29/2015 at 10:02 PM
    draculaxvampirekiller y a combien de boss dans le 5 ?
    goldmen33 posted the 09/29/2015 at 10:05 PM
    "Le jeu est trop long pour rien" tu as tout dit!
    dabanksy posted the 09/29/2015 at 10:12 PM
    Perso je mettrai un 6/10 a ce Mgs. C'est bien beau d'avoir un open world si tu passe ton temps a temmerder dedans parce que c'est vide. A la limite ils auraient du faire semi open et retirer le fait qu'on choisisse les missions ( 3/4 du jeu tu fais la meme chose et c chiant) pour que ce soit plus cinematographique comme le 4. Ntk c'est mon ressenti
    barberousse posted the 09/29/2015 at 10:13 PM
    nerebor gimme five bro
    apollokami posted the 09/29/2015 at 10:15 PM
    Bienvenue au club
    apollokami posted the 09/29/2015 at 10:24 PM
    Je trouve que l'antagonisme de Skullface est assez raté aussi. Il y avait moyen de faire tellement plus avec ce perso. Même Eli ferait un meilleur ennemi que lui
    Je ne parlerais même pas de la fameuse scène en voiture censée être importante et qui en devient ridicule avec un Snake muet qui attend juste que le scrip finisse...
    fritz posted the 09/29/2015 at 10:31 PM
    Apollokami

    L'ironie (involontaire ?) de la chose est que Snake est encore plus muet que Quiet elle même...
    apollokami posted the 09/29/2015 at 10:50 PM
    fritz Kiefer Sutherland coûtait trop cher, je crois qu'on peut dire que c'est confirmé maintenant ^^

    J'en veux aussi à Kojima d'avoir annoncé à l'époque qu'il allait toucher à des sujets sensibles comme les enfants soldats alors qu'en fin de compte c'est tout juste survolé. Je m'attendais à ce qu'il fasse de belles choses de ce côté là.
    La torture aussi d'ailleurs, elle est tellement automatique (Huey plusieurs fois, puis Quiet) que ça n'a pas le moindre impact, et puis encore une fois dans ces moments là on se retrouve avec un Snake muet qui sert à rien. Très frustrant tout ça.
    fritz posted the 09/29/2015 at 10:57 PM
    Apollokami

    Ah je me posais la question à propos de Kiefer, pourtant ce n'est pas un acteur aussi bankable que ça...

    Et oui je te comprends, une bonne partie des joueurs l'ont tous mauvaise et c'est légitime, beaucoup de regrets pour un jeu qui ne marque pas le final grandiose que l'on voulait (à savoir jouer Big Boss et vivre les moments qui l'ont mené à 1995... qu'est ce que j'aurais aimé voir le recrutement de Vulcan Raven, Sniper Wolf et le reste de la bande, hélas). Le sujet tabou, la honte que l'on aurais vis-a-vis de certain personnage il n'en est rien...

    Enfin, nous verrons ce que la nouvelle équipe en charge de la franchise fera.
    51love posted the 09/29/2015 at 10:57 PM
    C'est un peu le problème des opens world. Tout le monde n'est pas fait pour ça. C'est plus simple et plus maîtrisé d'être guidé, pris par la main plutôt que d'être lâché en pleine nature en totale liberté. Ça casse toujours un peu le rythme du jeu, certains joueurs semmerdent du coup.

    Je l'aime bcp ce mgs 5 jusqu'à maintenant et honnetement tw3 (la référence du moment en monde ouvert) souffre aussi des missions qui se ressemblent souvent, annexe oblige. Partir dun point a à un point b, inspecter, tuer/dialoguer/ramasser, partir à un point c. Recommencer...

    Pourtant de part son univers et de toutes ses qualités je trouve le jeu juste génial et passionnant. un tel degré de finition pr un projet pareil c'est énorme.

    Il est encore trop pr moi pour juger définitivement ce mgs 5 en tt cas.
    leonr4 posted the 09/29/2015 at 11:04 PM
    Perso je ne l'ai pas encore commencé car je suis entrain de boucler mad max mais je sens que les best mgs ever resteront les 3 premiers à tout jamais
    barberousse posted the 09/29/2015 at 11:37 PM
    [SPOILER] Par contre quelqu'un a compris le passage avec Code Talker qui nous dit de garder un oeil sur Kaz? J'ai eu cette scène après la fin du jeu en revenant à la MB mais sans suite...
    vjgvukvukhb posted the 09/29/2015 at 11:38 PM
    moi aussi je prefere le 4..celui je n'arrive pas a accrocher et je m'ennui pcq j'ai l'impression de faire la meme chose tout le temps meme quand je change de tactics, les missions se resssemblent trop...c'etait fun mais je n'y toucherais plus pour longtemps. je me refais le 4 en ce moment et wow, le scenario, presentation etc sont top notch...c'est un des rare jeux que j'aimerais revoir en remastered.
    nolan02 posted the 09/30/2015 at 01:09 AM
    draculaxvampirekiller sans parler de cette fin ridicule quand même
    phase1 posted the 09/30/2015 at 01:28 AM
    draculaxvampirekiller
    Je valide, mon classement est le meme.
    phase1 posted the 09/30/2015 at 01:32 AM
    En gros pour moi (même si Solid est sa dégénérescence), Boss n'arrive à pas à sa cheville, car Boss est tout simplement un seigneur de guerre, alors que Solid, c'est un maître de l'infiltration.
    Solid est d'ailleurs une parti de tous mes gamertags... Ceci explique celà.
    phase1 posted the 09/30/2015 at 01:34 AM
    nolan02
    Je valide aussi, cette fin est ridicule.
    Ce "GTA METAL GEAR" est bon, mais finit à la pisse, surtout quand on connaît l'existence de la mission 51 qui a été tout bonnement effacée et qui aurait dû être la vraie fin.
    draculax posted the 09/30/2015 at 03:37 AM
    nolan02 y a une fin a ce jeu ??? Car a part écrit hideo kojima (i love myselft) j ai limite vu aucune fin lol.

    Et le metal gear le combat et sympa mais ils auraient dû faire un truc bien plus épique et 2 ou 3 cinematique pendant le combat histoire d en mettre plein la gueule. Y a même pas 1 quand le metal gear creve alors que dans les autres mgs t avait qques cinématiques de folie pendant les fights avec des ralentis.

    Finalement y a quiet qui sauve pas mal le jeu. J ai adoré ce personnage et le passage où il faut l sauver et combattre l armée et les tanks c était le meilleur passage du jeu avec le début.
    gemini posted the 09/30/2015 at 03:48 AM
    Il n'est absolument pas nécessaire de refaire les missions déjà faites du chapitre 1 dans le 2 pour arriver à la mission 46. Moi j'ai trouvé le chapitre 2 encore meilleur. Chacun son avis mais même si ça change des autres MGS, j'ai adoré ce 5ème volet. Je l'ai termine depuis un bon moment mais je prends tjs plaisir à attaquer des bases pour gagner des ressources, me faire quelques FOB aussi. Bref j'adore :-)
    bigbos posted the 09/30/2015 at 04:24 AM
    Je sais pas comment on peut ce faire chier dans mgs5 certe le but des missions revient souvent mais la manière d'y parvenir n'est jamais la même! ! Perso je kif ce mgs comme toute la série chaques episodes innovent et je serais incapable de mettre un ordre de préférence
    draculax posted the 09/30/2015 at 05:40 AM
    gemini j ai peut-etre être fait trop de quêtes secondaires avant d attaquer comme il faut l histoire et ca m a un peu lassé
    popomolos posted the 09/30/2015 at 06:37 AM
    kabuki posted the 09/30/2015 at 07:32 AM
    draculaxvampirekiller
    Fait que tu te fasse le MG2 de la MSX , c'est l'un des meilleurs et c'est hallucinant les idées de gameplay pour l'epoque et le support
    draculax posted the 09/30/2015 at 07:33 AM
    kabuki oui je sais. Faut que je le chope sur emulateur celui là. Il a l air génial j ai vu les vidéos. J espère un remake un jour
    kabuki posted the 09/30/2015 at 07:41 AM
    draculaxvampirekiller
    Je te conseil de te le faire en version original si tu as le MGS3 subsistance il est dedans en fr. Le côté oldschool mais avangardiste est vraiment excellent et l'histoire t'accroches
    heracles posted the 09/30/2015 at 07:44 AM
    Ca montre aussi bien la problématique de la presse spécialisée aujourd'hui qui acceptent de se faire inviter dans les locaux de l'éditeur et sur un laps de temps ridicule, surtout pour un MGS.

    Une analyse à froid est toujours mieux qu'une analyse à chaud.

    Une réplique tellement obvious que chaque journaliste (qu'ils soient fanboy de la licence ou pas) devrait se répéter tous les jours avant de produire un test.
    draculax posted the 09/30/2015 at 08:26 AM
    kabuki oui j ai subsistance dur ps2 en jap et sur xbox en fr. Il est dans la version xbox ?
    deum posted the 09/30/2015 at 09:04 AM
    "que ce soit secondaires ou principales, c'est toujours la même chose."
    Comme tous les jeux vidéo qui dépassent les 20h de jeu.
    kabuki posted the 09/30/2015 at 09:04 AM
    draculaxvampirekiller
    Je parle pas de MGS2 mais MGS3 : subsistence qui n'est pas sur xbox

    Donc si tu l'as pas sur PS2 ou si tu n'as pas la MGS collection sur PS3, il faudra que tu le fasse sur ému en fr
    draculax posted the 09/30/2015 at 09:43 AM
    kabuki oki j ai hd collection. Merci vais voir ça. Et sur vita dans le collection histoire de me le faire sur portable. Tu sais ??
    kabuki posted the 09/30/2015 at 09:48 AM
    draculaxvampirekiller
    Oui oui tkt pas dans la MGS collection Vita tu as MGS3:Subsistance donc bien Mg 1 & 2 MSX
    draculax posted the 09/30/2015 at 10:56 AM
    kabuki super merci bcp je vais le faire sur vita alors
    gemini posted the 09/30/2015 at 11:48 AM
    draculaxvampirekiller > ah oui peut être, moi je n'ai vraiment fais que les missions principales et jaunes au départ jusqu'à la fin de l'histoire. Les quêtes secondaires je les termine seulement. Ça peut lasser c'est clair pour ces missions secondaires.
    iglooo posted the 09/30/2015 at 01:11 PM
    barberousse ses yeux sont identiques à Code Talker. A partir de là...
    barberousse posted the 09/30/2015 at 02:45 PM
    iglooo ses yeux sont identiques à ceux de Code Talker? Ben on sait que Miller est aveugle (c'est arrivé au moment de l'explosion dans l'helico nan?).
    Mais dans tout les cas je comprend pas pourquoi ça rend CT suspicieux envers lui.

    J'ai l'impression qu'il manque certains éléments pour tout bien capter.

    C'est comme le reflet de Venom a la fin dans la scène où il brise le miroir, il a ni corne ni bras bionique, ça veut dire quoi?
    iglooo posted the 09/30/2015 at 02:49 PM
    barberousse il a pas l'air aveugle quant on le récupère à l'issue de la première mission non? Pour la suspicion, SPOIL de PW: Kaz travaille avec Cypher, uniquement pour affaires selon ses termes.
    J'ai l'impression qu'il manque certains éléments pour tout bien capter: pour mettre en relief la phrase de Nietzsche?
    barberousse posted the 09/30/2015 at 03:02 PM
    iglooo la phrase de Nietzsche c'est un peu le truc qui te retourne le cerveau alors que tu crois avoir compris ce qui se passe!
    Du coup je suis vraiment pas sûr de la fin...Je sais pas si j'ai joué le médic (c'est à dire mon propre rôle) ou LE vrai Big Boss.

    Sinon je pense que Miller est aveugle, la scène où il montre ses yeux et où il dit aux DD qu'ils sont ses yeux me semble assez explicite.

    Mais cette scène où CT conseil a BB de garder un œil sur Kaz (sans suite) j'ai vraiment du mal a la comprendre.
    C'est peut être par rapport au fait que Miller va finir par entraîner Solid Snake qui tuera Venom. Mais je vois pas comment CT pourrait suspecter ça...
    iglooo posted the 09/30/2015 at 03:46 PM
    barberousse CT bosse avec Cypher, peut-être qu'il est au courant de certains de ses agents. La réponse de Skullface quant à la 3° fiole ("Très proche de toi") peut aussi laisser supposer que c'est Kaz (Quiet ayant été soumise au traitement après l’hôpital).
    La fin peut être interprétée de différentes manières (à mon sens) étant donné les éléments fantastiques dans l'hôpital (j'ai par exemple du mal à croire en l'existence physique d'Ishmael étant donné qu'un couteau ne le fait pas saigner et le verrait plus comme l'ancienne personnalité d'Ahab/Venom) et le fait que le narrateur ne soit pas fiable.
    La présence de containers siglés Diamond Dogs et Pequod, le pilote, à la fin de la mission 30 est aussi une anomalie difficilement explicable (Ils correspondent à ceux de la plateforme zoologique et sont similaires à ceux de la mission 13)... L'IA qui se plante dans le chiffre pi (3.24 au lieu de 3.14...)... En survolant le jeu tout semble limpide, en creusant un peu certains éléments semblent contradictoires...
    barberousse posted the 09/30/2015 at 04:51 PM
    iglooo purée je suis passé a travers un paquet d'éléments...
    J'espère qu'on finira par avoir des réponses d'une manière ou d'une autre.