Plus tôt en début de ce mois ci, Capcom a dévoilé quelque détails sur l'édition et pré-commande et les bonus de la version collector de Street Fighter 5. Ceux qui réservent le jeu chez certains détaillants (uniquement aux USA actuellement) auront droit à quatre tenues différentes alternatives, dont un parmi eux est le fameux costume de combat de Ryu en mode barbu.
Étonnamment, depuis son reveal, ce fameux costume de Ryu a atteint un niveau assez élevé en popularité auprès des fans de partout dans le monde, en précommande la version qui donne accés à ce costume qui actuellement se fait surnommé "Hot Ryu" cf. "Le Ryu Chaud bouillant"."Ainsi, pour cause de sa popularité, Capcom envisage d'ajouter plusieurs autres apparences et costumes robustes dans le genre dans Street Fighter 5.
Ayant fait une interview avec Kotaku au Tokyo Game Show, le célèbre Directeur marketing de Capcom et eSports Matt Dahlgren a annoncé que les chances de voir plus de barbes dans le jeu est tout à fait probable. «Je dirais qu'il y aura plus de barbes, en raison de la réaction à chaud concernant le costume de Ryu," at-il expliqué.
Vous pouvez jeter un oeil de plus près costume de Ryu en mode Barbu (qui rappelons sera un bonus de précommande chez certains revendeurs US) dans les images ci-dessous. PS: Cliquez sur une image pour l’agrandir:
Ce qui est encore plus intéressant pendant l'interview de Dahlgren avec Kotaku, est que ce dernier a également confirmé l'inclusion de la barbe de Ryu dans le mode histoire Street Fighter 5. Lon look alternatif de Ryu va jouer un rôle dans la narration du jeu, mais les détails sur comment exactement sont actuellement inconnus. (ndlr: Evidemment, il allait pas nous spoilé le jeu non plus hein XD)
Avec Ryu connu pour être le "Combattant vagabond infatigable". On peut imaginer que sa barbe est venu de l'un de se voyages épiques, un voyage qui serait peut être encore plus dur que tout ce qu'avait connu Ryu comme Expérience jusqu'au la, ou bien autre chose? seul le temps nous le dira héhé
Et tout ceci pointe tout doucement à un indice à ce qu'il y'aurait bien un mode histoire dans le jeu, même si on s'en doutais un peu, mais actuellement rien n'a encore était dévoilé à ce niveau de la part de Capcom, peut être garderait ils cette grosse cartouche pour le PSE 2015? wait & See!
Et selon vous, quels personnages pensez-vous qu'ils devraient recevoir un costume alternatif avec accompagné d'une barbe dans Street Fighter 5?
Entre SFIV (qui se passe un peu après le 2) et SF3 (qui se passe longtemps après le 2). ?
ou hipster ryu
Barbu et Ken.
Et je voulais savoir qui tu étais car je ne t'ai jamais vu dans le coin (si t'avais respecté la charte, je n'aurais pas eu à le faire).
Dans le film anime, T-Hawk disait à Ken que Ryu était un vagabond et le terme est pile poil ce qui convient...
Perso je préfère nettement l'appellation "éternel vagabond"
Sinon pour la barbe, pour moi c'est un signe de laisser-aller moral plus qu'un signe de vieillesse ou de négligence physique moral... Peut être que 1) Ryu a été victime d'un traumatisme (mort d'un ami? ) et a perdu le goût de vivre et/ou de se battre... ou 2) est responsable de la mort de qq'un (peut être tué qq'un sous sa forme evil ryu ) et sa barbe est symboliquement un signe de pénitence ...
shinlao Et toi il te manque un cerveau (qui fonctionne).
Vous avez le droit de ne pas partager mon humour (noir) mais je suis étonné que vous preniez le temps de commenter ça^^.
Entre parenthèse, Charlie Hebdo passe son temps à faire ce genre de blague idiote donc soyez Charlie et détendez vous.