Voilà j'ai pu testé la démo de Fifa 16,disponible déja sur le Store Néo Zélandais

Et bien que dire,je suis rassuré par cette démo ! En effet tout le monde est au courant que Fifa 15 était une merde absolu en terme de Gameplay,pas de construction de jeu,tu cours tu dribble,tu marque...j'avais constaté ce "n'importe quoi" en finissant meilleur buteur de championnat d'Italie avec Abel Hernandez,72 en général,j'en avais claqué plus de 30 en légende...(le mec avais juste des qualité de vitesse assez bonne) dégouté par les jeux de foot l'an dernier,PES le retour du roi mon cul sur la commode...London FC,et Man Red en 2015 c'est pas pour moi

bien que Konarmi ont fait des efforts et de deux aucune envie de redonné des thunes à cet boite,je préfére meme les donné à EA !
Et bien la démo est vraiment ce que j'attendais de ce prochain Fifa,le retour du jeu lent ! EA à apparement compris ses erreurs et on à un jeu beaucoup plus lent,des joueurs qui court de maniére beaucoup plus lent et réaliste.Mais là ou j'ai étais surpris c'est pas l'attitude de l'IA et sa maniére de joué,beaucoup plus réaliste également,le Barça et son jeu de passe c'etait assez bien foutu (En Légende bien évidemment

)
Donc j'ai fais 4 Matchs en Légende "Paris Barça : Perdu 0-2,Chelsea Manchester City 0-0 gagné au péno...Inter Borussia défaite 0-1 et pour finir Manchester City -Real 1-1,enfin un but (Samir Nasir ma gueule

) et une victoire au pénos également,donc loin d'etre évident ! La défense est très compliqué à éliminer,les dribbles sortent moins facilement,je trouve.Aprés il faut aussi que je joue encore et encore histoire de voir si le jeu posséde des failles,mais disons que je suis plutot content de cet démo

Donc : pas demain la veille !
Avoir une partie de l'équipe gérée par l'IA, ça m'emmerde. Même si ça s'améliore avec le temps, t'as toujours ce sentiment de pas être maître de ta victoire ou de ta défaite à 100%.
Puis bouffer un FIFA par an ... ça m'emmerde encore plus !
Les jeux seront moins merdiques quand on arrêtera d'en chier 1 par an, petit clin d'oeil à COD, Assassin's Creed, FIFA, etc
On verrait peut-être enfin de VRAIES nouveautés, pas juste des trucs vite fait mal foutus, ou carrément un jeu dégueulasse à vomir (cf FIFA 15).
En tout cas, content que le 16 aille dans le sens inverse, j'avoue que les buts "en solo" étaient monnaie courante, sans compter que le jeu devrait imposer le "full manuel" au niveau des tirs au bout d'un certain nombre d'heures de jeu online etc. C'est la principale raison pour laquelle les gardiens semblent aussi moisis parfois.
La vraie nouveautée les équipes féminines et pour le reste...
Ton commentaire est trés con.
Ca a surtout l'air d'etre tres subjetif...les gens veulent pas laché leur attachement pour FIFA ou PES en general... on se croirait dans un gueguerre de console. Ils ne veulent meme pas avouer les qualités si il y en a de la concurrence diret quel qu'elle soit. sufit de lire les commentaires.
Objectivité et commentaire constructif 0
Les gens s'attachent un peu trop a des choses qui dépassent le gameplay, comme s'il y avait un coté "orgueil" dans tout ca.
Bon la maintenant c'est FIFA qui me saoul....
stellarsoul originalpinpan Et Non pour moi PES 2015 était déjà bien mieux que Fifa 15 ! La démo de PES 2016 m'a encore plus convaincu ! J'attends ce soir de testé Fifa 16 ! On verra bien , mais si c'est autant catastrophique que le 15 ...
Je trouve PES moisi, ça ne veut pas dire pour autant que mon avis fait autorité. Certains préfèrent Fifa et d'autre PES.
Et si Fifa 16 s'avère être à chier, bah j'aurais le même avis que pour le jeu de Konami.
justx Ca a surtout l'air d'etre tres subjetif...les gens veulent pas laché leur attachement pour FIFA ou PES en general...
Bah bien sûr que c'est subjectif, c'est un avis personnel.
Merci pour ta réponse.
Perso je me remettrai à un jeu de foot quand on pourra jouer à 11 vs 11 online. Avoir un VRAI jeu d'équipe.
Sur fifa tu peux le faire enfin en Club pro et si ta beaucoup d'ami dessus x)
Jaune
Comment on le fait sur le 15? sur le 14 ou 13 je sais plus on pouvais faire des matchs personaliser en invitant c amis je crois que maintenant on le peux plus.
PS4 ok club pro mais avant t'avais les matchs personaliser tu pouvais jouer avec bcp damis avec les vrais equipes mais ca ils l'ont enlever.
Mais ce n'est que mon avis personnel rempli de subjectivité