Officiellement, Street Fighter V est considéré comme une exclusivité Playstation 4 même si ce dernier verra également le jour sur PC. Mais ce n’est pas ce que le site officiel Playstation annonçait ce Mardi après-midi.
Pour faire simple, il semblerait que Sony ait soit vendu la mèche un poil trop tôt, soit a donné l’accès du site au même stagiaire qui avait mis en ligne la bande annonce de lancement de Street Fighter V avant l’heure ou tout simplement se soit emmêlé les pinceaux.
En effet, il était possible de constater juste dans la description du jeu un astérisque dirigeant le visiteur vers une mention assez intrigante qui pourrait tout remettre en question :
« Exclusivité temporaire (Time Exclusive). »
Cela voudrait-il dire l’arrivée un jour de Street Fighter V sur Xbox One, Wii U, la future console de Nintendo ou même sur arcade ?
Après cela, nous sommes en droit de nous poser tout un tas de questions. Mais une chose est sûre, Capcom ou Sony n’ont pas d’autres choix que de monter au créneau pour tenter de corriger le tire en apportant quelques précisions à ce sujet.

Ready, fight!
*pop corn time*
Go Killer instinct les Xun
quoi qu'il en soit le sujet a deja fait couler beaucoup d'encre et des explication on ete donné faut se faireune raison c'est un partenariat le jeux ne sortira pas sur One
1) Ca vient d'une erreur du site Playstation Canadien qui à été rectifiée très vite
2) Dualshockers qui avait fait la news la retirée à la vitesse de l'écair
3) CAPCOM à officiellement démentis, et à confirmé (une 3e fois........)
Que le jeu est bien exclus PS4 console)
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441182921-sans-titre-12.jpg
Les Fanboys ne digèrent vraiment pas le coup Tomb Raider et n'acceptent carrément pas l'exclus PS4...
Tawara
Go Killer instinct les Xun
Ouai bon maintenant je les comprend pourquoi ils veulent absolument SFV sur leurs consoles
Pour TR j'ai toujours dit que c'etait un gros Fake l'exclu, à cause du Holiday 2015 et du fait que Philou n'ait jamais eu les c**** de d'annoncer l'exclue.
En plus, il etait évident que M$ n'aurait jamais reussis à avoir à 100% une licence affiliée Playstation.
Si t'avais suivis un minimum mes coms tu saurais tout ça.
Quand à cet article, c'est du pure troll vu qu'il à déjà été traité hier, et que le site Canadien à depuis hier également réparé son erreur, donc en fait l'auteur n'à même pas prit le soin de verifier son info Fake.
Ensuite c'est vrai que c'est bien dommage que Sony se soient payé l'exclusivité totale des versions consoles de Street Fighter 5 mais clairement je les comprends. Au risque d'en irriter beaucoup d'ailleurs.
Là ou ils ont démarrer la gen avec un catalogue interne composé de Knack , Killzone ou Infamous Second Son , Microsoft se sont payé Dead Rising 3 (alors que le 2 était sortie sur PS3) ,Titanfall alors qu'il était prévu sur Playstation et ensuite Rise of The Tomb Raider en exclue tempo.
Je ne cherche à rien justifier mais clairement Sony n'allaient pas rester les bras croisé et voir tout les jeux tiers passer en deal Xbox comme sur la génération passée. Seul FF 14 Online n'est pas sortie sur One pour la simple raison que Microsoft ne voulaient pas de cross play.
L'exclusivité PS4 de Street Fighter 5 est une mauvaise chose car ça va réduire le nombre de joueurs qui auront accès au jeu et on ne peut pas s'en réjouir ,dans le fond une exclue d'une année aurait pu être une réponse tout à fait mesurée face au deal de Rottr, mais je la comprends car au petit jeu des exclusivités tiers sur des licences multis ou devant être multis on ne va pas se mentir au sujet de Dead Rising 3 , Titanfall ou Rise of The Tomb Raider , forcement la réponse de Sony ne pouvait qu’être sanglante.
Au final Sony comme Microsoft sont en tord dans leur façon de faire pour SF5 et RoTTR.
Le mieux c'est les partenariats comme Sony avec From Software sur Bloodborne ou Nintendo avec Platinum Games sur Bayonetta 2 (bon celui là c'est un autre débat) voir Microsoft avec Insomniac Games sur Sunset Overdrive ou avec Platinum Games sur Scalebound.
Justement, en fait tu sais rien donc ferme la
Birmou
C'est clair, M$ à volontairement laissé le doute aux joueur en etant flou, ne confirmant ou n'infirmant rien, et au final ça leurs à causé plus de tord que de bien, surtout que l'annonce du passage "multis" s'est faite plusieurs mois avant sa sortie sur One.
Sinon l'exclue SFV est clairement légitime (vu que la concurrence fait pareil) et surtout lorsqu'on voit son potentiel.
Et pour avoir saigner la Beta il va faire très mal