cubia > blog
    tags : shenmue shenmue iii yu suzuki kickstarter
    11
    Likes
    Who likes this ?
    gunotak, xxxxxxxxxxnjixbih, shenhua, ryohazuki, aiolia081, yka, freematt, hado78, famimax, e3payne, shima
    posted the 07/22/2015 at 01:24 PM by cubia
    comments (7)
    fullbuster posted the 07/22/2015 at 01:31 PM
    Thank YU
    niouuuuu posted the 07/22/2015 at 01:32 PM
    Que c'est trognon.
    gunotak posted the 07/22/2015 at 01:33 PM
    Je prends note concernant les comptes Twitter .
    galneryus posted the 07/22/2015 at 01:49 PM
    Je sais pas, j'ai l'impression que le jeu va être un gros fail, on force la sortie d'un jeu en balançant des billets mais au final ce sera surement loin de l'espérance des joueurs ! Mais bon j'ai envie d'être optimiste tout de même !
    ryohazuki posted the 07/22/2015 at 01:54 PM
    Cette classe ultime, Thanks Yu
    shima posted the 07/22/2015 at 04:45 PM
    On peut être optimiste, Suzuki a très à cœur de poursuivre la saga, au moins autant que les fans. Il n'y a aucune raison de s'inquiéter, c'est un créateur de génie plein d'humilité, j'ai totalement confiance en son talent.
    Les fans historiques de la série ne seront pas déçu je pense, les autres c'est moins sûr par contre.
    cubia posted the 07/22/2015 at 05:45 PM
    Shima

    Tu sais, je fais partie de ces "fans historiques" dans le sens où je suis Shenmue depuis 99. Toutes les fausses rumeurs, les déceptions durant toutes ces années où il ne s'est rien passé.

    Je suis pas connu et je m'en fiche car je cherche pas une médaille, mais ça fait plus de 10 ans que je suis à l'arrière de la scène à faire en sorte que Shenmue ne soit pas oublié. Alors oui, il a coûté de l'argent, énormément d'argent et le jeu n'est pas parfait, je dois l'avouer, malgré le fait que mon avis sur cette série soit subjectif. Mais ce jeu m'a énormément apporté, Yu Suzuki aussi et j'ai jamais cessé de croire à l'annonce d'un III.

    Je suis pas le seul à avoir espéré dans les coulisses et à avoir fait bouger les choses, mais je suis content d'y avoir contribué, d'aller jusqu'à me rendre au Japon pour interviewer Yu Suzuki et partager ça avec les fans du monde entier.

    Pour moi Shenmue est plus qu'un jeu car il m'a accompagné pendant près de 15 ans. Je continuais à jouer à d'autres jeux bien évidemment mais y'avait toujours un vide car j'attendais toujours la suite.

    Je m'inquiète pas pour le titre car Yu Suzuki sait ce qu'il fait. Ma seule crainte est de savoir que l'histoire ne sera pas terminée à travers le III et qu'il faudra obligatoirement attendre un IV.

    Après plus de 10 ans je garde espoir et me dis que si les fans suivent et que, pourquoi pas, d'autres joueurs veulent bien lui donner une chance, alors on pourra enfin boucler la boucle et avancer.

    Merci pour vos commentaires en tout cas !