koopa > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 09/07/2015 à 18:17 par koopa
    commentaires (19)
    seriouslo publié le 09/07/2015 à 18:18
    Lumia >> vos merdes.
    koopa publié le 09/07/2015 à 18:20
    seriously J'ai un 2 windows phones chez moi Je partage le bon plan pour la communauté tête de pine
    shining publié le 09/07/2015 à 18:23
    j'aurais sue j'aurais pris celui que mon 625 pour le prix
    seriouslo publié le 09/07/2015 à 18:24
    koopa La communautè jlencule
    octobar publié le 09/07/2015 à 18:25
    seriously William Saurin > MS
    suzukube publié le 09/07/2015 à 18:28
    seriously (Enfin j'suis sur ATIV S mais je soutiens Windows Phone)
    octobar publié le 09/07/2015 à 18:29
    suzukube autant soutenir Durex.
    koopa publié le 09/07/2015 à 18:31
    suzukube J'ai aussi un Ativ S Mais j'ai pris celui ci pour ma femme qui doit avoir un double sims android pour le boulot, ça remplacera sa merde Wiko qui lui on filé
    seriouslo publié le 09/07/2015 à 18:36
    octobar La cassoulet ca fait PT
    octobar publié le 09/07/2015 à 18:38
    seriously la Xbox c'est vert caca.
    nemesistavern publié le 09/07/2015 à 18:42
    koopa
    T'es qu'une pauvre victime de la consommation pour avoir besoin de ça
    et pas te rendre compte que t'en a pas besoin en fait
    seriouslo publié le 09/07/2015 à 18:43
    octobar dans ton cul il y a des balisto
    octobar publié le 09/07/2015 à 18:47
    seriously dans ta chatte y a un patté en croûte.
    gamjys publié le 09/07/2015 à 19:21
    seriously Franchement j'aime bien Windows phone mais je pense que ça sent le roussi pour cet os même Microsoft commence à abandonner (la suppression des 7800 postes sur la gamme lumia) et il ne faut pas se leurrer jamais Windows phone n'aura le niveau d'android en matière d'application et de parts de marché.
    skratch publié le 09/07/2015 à 20:05
    C'est sérieux comme site aliexpress?
    palan publié le 09/07/2015 à 21:01
    Tu es livré en france?
    C'est un bon tel?
    shaco publié le 09/07/2015 à 23:05
    Attention il y a des frais de douane pour des tel provenant de chine, dans mon cas un elephone a 150€ j'ai eu 50€ de douane!
    amibo publié le 10/07/2015 à 07:14
    seriously looooooool xD je viens de me pisser dessus tellement j'ai rie...

    skratch C'est chinois, ca peut prendre 3 jours comme 2 mois l'envoi

    pizza3fromage normalement tu n'aurai pas du en avoir, mais si tu es passé par un transporteur comme DHL, heu c'est des enfoirés la dessus il déclare tout le temps ! et garde le pognon du dédouanement si il a passé les douanes sans être dédouané. C'est tellement des batards DHL qu'ils m'ont foutu en recouvrement pour un impayé sur un colis "EN contre remboursement" ... ils veulent pas admettre leur erreurs !

    Bref les chinois sortent 1 tel par jour, demain il sera déjà dépassé par d'autre encore mieux :P
    shaco publié le 10/07/2015 à 13:34
    amibo oui tu a raison DHL c'est le pire!Mais aucun moyen de savoir quand j'ai commander que DHL étais dans le suivie en france