Enfin les costumes visibles dans les cinématiques apparement. C'est un truc qui faisait un peu tache dans les Arkham Old Gen où le costume classique apparaissait dans les scènes.
Ok je peux pas modifié l'article vu qu'il n'y a rien d'inscrit donc petite màj , le skin Justice League 3000 Batman , les Cauchemars de l'épouvantail , le skin de la Batmobile au couleur de celle de la série des années 60 et le skin de Batman de la même série seront disponible gratuitement sur PS4 day one et gratuit via le season pass avant la fin de l'année pour la Xbox One et le PC. (aucune info si ils seront achetable seul ou non)
JADOREEEE sinon les mission scarecrow seront aussi dispo sur xbox one pour ceux qui veulent le savoir a la fin de la video il dit bien a voix haute "scarecrow mission FIRST on ps4" ca veux tout dire
kinectical "Ok je peux pas modifié l'article vu qu'il n'y a rien d'inscrit donc petite màj , le skin Justice League 3000 Batman , les Cauchemars de l'épouvantail , le skin de la Batmobile au couleur de celle de la série des années 60 et le skin de Batman de la même série seront disponible gratuitement sur PS4 day one et gratuit via le season pass avant la fin de l'année pour la Xbox One et le PC. (aucune info si ils seront achetable seul ou non)" un peu plus haut
Moi ça a déjà commencer avec Witcher 3, alors avec arkham knight, le dernier jeu de ma licence de JV préféré on peux dire que je serais injoignable pendant un moment ! x)
http://www.priceminister.com/mfp/5026195/batman-arkham-knight#pid=288040994
/>
Rentrez le code R-CP27 et le jeu est à 43€ port compris
En plus les missions de Scarecrow comme dans Asylum ça pète
Kikidur rises...again
http://www.gifbin.com/bin/4007g6675.gif
J'ai la mort car je le prend sur pc celui la par contre :-(