Vous avez le cafard ? Regardez la joie de Katee Owen, vous verrez, c'est communicatif ! ^^
rick2746 > blog
    tags :
    9
    Likes
    Who likes this ?
    amassous, shiranui, milo42, opthomas, indianajones, loudiyi, mika26, traveller, link80
    posted the 04/05/2015 at 12:53 PM by rick2746
    comments (89)
    thelegendpingas posted the 04/05/2015 at 12:55 PM
    goldmen33 posted the 04/05/2015 at 12:55 PM
    Fap fap fap!
    doduo posted the 04/05/2015 at 12:57 PM
    Réalité et fiction...
    vyse posted the 04/05/2015 at 12:57 PM
    le bon vieu baiser de cinéma pr les meufs -_- ca ne se fait pu lol
    doduo posted the 04/05/2015 at 12:58 PM
    Le problème c'est posé pour les jeuxvidéo...
    rick2746 posted the 04/05/2015 at 12:59 PM
    doduo Donc ca veut dire que les gens sont plus heureux de voir des boyaux arrachés qu'une paire de seins ?
    5120x2880 posted the 04/05/2015 at 01:00 PM
    grozourson posted the 04/05/2015 at 01:01 PM
    doduo a tout dit.

    Et si la réalité ici est choquante c'est simplement de par l'utilisation de la femme en tant qu'objet de désir et que ca n'a pas réellement d'impact sur l'histoire mais juste que ca émoustille nos hormones qui nous sont si chères.
    iglooo posted the 04/05/2015 at 01:02 PM
    Peu de gens ont envie de tuer (donc ça choque pas, on ne sent pas concerné) mais beaucoup de frustration sexuelle est présente aujourd'hui (on a tous envie plus ou moins de tripoter des nénés et plus si affinités, et le fait de recevoir un stimuli sans pouvoir le satisfaire fait mal).
    aiolia081 posted the 04/05/2015 at 01:02 PM
    Ils sont magnifique

    Moi rien ne me choque ici
    egguibs posted the 04/05/2015 at 01:03 PM
    c'est parce que la france est un pavillon de la culture américaine qui est puritaine de nature mais qui a d'autres éléments bien ancrés dans sa culture george romero les films d'horreur en general !
    rick2746 posted the 04/05/2015 at 01:05 PM
    egguibs Pourtant, les merdes du genre "American Pie" ont du succes juste parce qu'on voit une paire de mamelons...
    hatwa posted the 04/05/2015 at 01:06 PM
    egguibs La France puritaine...
    egguibs posted the 04/05/2015 at 01:07 PM
    rick2746 ils ont du success car pour la culture américaine ils sont vu comme irrévérencieux donc ça plais aux gosses cependant la sexualité dans ces films est totalement edulcorée
    otaksan posted the 04/05/2015 at 01:08 PM
    même sans taper dans les film d horreur, quand on zappe sur les chaine des boxe tv, il y a toujours au moin une chaine qui diffuse un film d'action violent a n'importe qu'elle moment de la journée

    alors que les films érotique ou porno passe toujours a des heures tardive, moi non plus je comprend pas, je trouve qu'il est plus moralement choquant de banaliser la violence que la sexualité
    bladagun posted the 04/05/2015 at 01:08 PM
    je suis overshocked par les deux je retourne de ce pas regarder mon film 12 years of bitch slave
    amassous posted the 04/05/2015 at 01:10 PM
    minbox posted the 04/05/2015 at 01:10 PM
    Bon je retourne sur Game of Thrones
    milo42 posted the 04/05/2015 at 01:11 PM
    Va falloir se levé de bonheur avant de me choqué
    otaksan posted the 04/05/2015 at 01:11 PM
    et moi je me retape la saga urotsukidoji ! lol
    egguibs posted the 04/05/2015 at 01:11 PM
    hatwa puritaine par nature non mais bercée par une culture initialement puritaine oui !
    hatwa posted the 04/05/2015 at 01:14 PM
    egguibs you made my day
    egguibs posted the 04/05/2015 at 01:17 PM
    hatwa ah merde je t'ai répondu mais en fait t'es qu'un troll débile !
    jinn posted the 04/05/2015 at 01:20 PM
    Rien de choquant c'est les mêmes débats ailleurs. Notamment en Allemagne et encore pire aux USA où on critique la nudité à la télé tout en étant les deux premières industries du porno
    iglooo posted the 04/05/2015 at 01:21 PM
    egguibs je crois surtout que tu connais pas les français. Le français n'est pas puritain. Juste à voir les blagues.
    connavaro posted the 04/05/2015 at 01:21 PM
    otaksan
    alors que les films érotique ou porno passe toujours a des heures tardive, moi non plus je comprend pas, je trouve qu'il est plus moralement choquant de banaliser la violence que la sexualité

    Ce que t'appelle violence c'est dans la majorité des cas des effets spéciaux ce qui n'a pas d'incidence sur les comportements de l'immense majorité des gens, les images sexuelle sont des stimulants très fort pour les hommes ce sont des images qui restent imprégné dans l'inconscient c'est pas pour rien que les publicitaires ont très souvent recours aux connotations sexuelle et jamais à la violence, cette banalisation du sexe car elle existe faut être aveugle pour ne pas le voir crée dans l'inconscient des nouvelles génération une image normative du corps féminin qui ne correspond pas à la réalité, de plus énormément de gens sont maintenant dépendant du cyber sexe phénomène très peu évoqué mais dont les dégâts sont réel sans parler de la frustration que ca crée chez beaucoup de gens.
    gismo posted the 04/05/2015 at 01:23 PM
    Tout est choquant meme ton avatar.
    doduo posted the 04/05/2015 at 01:24 PM
    rick2746: Ca dépend des sensibilités... Mais tout ce qui fait réelle choque les gens... C'est du à la facilité avec laquelle nous pouvons nous identifier à une situation image... Enfin je pense...

    Et je comprend ce que tu veux dire mais je pense que tu ne choisis pas le bon exemple... Car de nos jours une paires de nichons ne choque plus personne, alors que voir des truc gore si...
    egguibs posted the 04/05/2015 at 01:27 PM
    iglooo en fait je suis daccord sur ce point mais en fait pour faire avancer le débat je vais te poser une question !

    dans les films grand public actuels vois tu beaucoup de nudité dans les films français ? pourtant si tu prends dans les années 80 c'était trés courrant !
    iglooo posted the 04/05/2015 at 01:30 PM
    egguibs nos "élites" ne sont plus françaises, rien de surprenant. Mais il ne me semble pas que y'ait moins de cul qu'auparavant (au niveau thématique c'est du lourd).
    connavaro posted the 04/05/2015 at 01:30 PM
    egguibs
    dans les films grand public actuels vois tu beaucoup de nudité dans les films français ? pourtant si tu prends dans les années 80 c'était trés courrant !

    C'est sur que si tu regarde intouchable ou bienvenue chez les ch'tis t'en verra pas mais dans les autres c'est plus que courant faut quand même rappeler que ce n'est pas la nudité qui fait un bon film c'est même souvent utilisé comme artifice par les spécialistes des nanars comme Max Pecas.
    otaksan posted the 04/05/2015 at 01:37 PM
    Connavaro
    Ce que t'appelle violence c'est dans la majorité des cas des effets spéciaux ce qui n'a pas d'incidence sur les comportements de l'immense majorité des gens

    j'aurais étais d'accord avec ca ci tu me l'avais dit il y a une dizaine d'année voir plus, mais a l'heure actuel avec le éffet speciaux d'aujourd hui, la violence montrer peu être réellement choquante car de plus en plus crédible, elle fait de moins en moin kitsch et de plus en plus réaliste
    et sans entrée dans les film d'action ou les film d'horreur des série médicale peuvent montrer des symptôme d'une violence extrême tout comme dans certaine serie policière montrer des morts totalement crédible

    et on banalise bien plus la violence que la sexualité a la TV
    egguibs posted the 04/05/2015 at 01:40 PM
    connavaro ah oui aprés je ne dis pas que ces films étaient bon c'est juste que c'était vraiment banal de montrer de la nudité donc tu penses que c'est par soucis de qualité et de choérence scénaristique plus que par tendance culturelle ?

    iglooo aprés par contre je parle précisément comme le sujet de montrer la nudité et la sexualité dans du culturel en parler oui ça pas de soucis !
    connavaro posted the 04/05/2015 at 01:55 PM
    otaksan Connavaro

    j'aurais étais d'accord avec ca ci tu me l'avais dit il y a une dizaine d'année voir plus, mais a l'heure actuel avec le éffet speciaux d'aujourd hui, la violence montrer peu être réellement choquante car de plus en plus crédible, elle fait de moins en moin kitsch et de plus en plus réaliste

    Pour ma part je parle pour un public adulte attention, le fait que ce soit de plus en plus réaliste et faut le reconnaître banale fait que ca ne choque plus vraiment personne, faut savoir que la projection d'une décapitation ( très mal faite ) avait fait évanouir beaucoup de spectateurs dans les débuts du cinéma aujourd'hui cette image aurait plus sa place dans un film comique qu'un film d'horreur.

    des série médicale peuvent montrer des symptôme d'une violence extrême tout comme dans certaine serie policière montrer des morts totalement crédible

    sans déconné mec les séries médicale c'est ce qu'il y'a de plus aséptisé d'ailleurs dans ce genre de séries ça parle plus souvent d'histoires de coucheries que de bloc opératoire, l'hopital n'était souvent qu'un prétexte, une toile de fond ( sauf DR house les 1eres saisons en tout cas )

    et on banalise bien plus la violence que la sexualité a la TV

    La violence est banalisé aussi je ne dis pas le contraire qu'on soit bien d'accord, d'ailleurs on ne connait pas l'impact réelle sur de jeunes consommateurs mais celui du sexe est bien connu il est étudié en neuro-marketing pour nous vendre de l'espace de cerveau disponible, aujourd'hui les gosses de 12 ans s'échangent du porno le plus hard qui soit via leurs portables ils arrivent même qu'ils reproduisent ces comportements auprès des jeunes filles, beaucoup sont déjà complexé à cet age par les normes utilisé par cet industrie, je ne nie l'impact que peuvent avoir les images violente car les gosses s'échangent aussi ce genre de vidéos mais c'est plus des choses réelles ( meurtre, accident ) que des effets spéciaux. Les deux sont banalisé je pense.
    connavaro posted the 04/05/2015 at 02:00 PM
    egguibs
    ah oui aprés je ne dis pas que ces films étaient bon c'est juste que c'était vraiment banal de montrer de la nudité donc tu penses que c'est par soucis de qualité et de choérence scénaristique plus que par tendance culturelle ?

    Tu sais à cette époque que j'ai un peu connu vers la fin ce genre de films était un peu la seule occasion de voir de la nudité. Canal débutait à peine avec son porno hebdomadaire, y'avait pas internet je parle d'une époque ou les gamins s'astiquaient sur la redoute, aujourd'hui le sexe est tellement présent partout avec un simple clic qu’honnêtement c'est surtout que ca n'interesse plus grand monde.
    iglooo posted the 04/05/2015 at 02:00 PM
    egguibs j'ai plutôt l'impression que tout est sexualisé aujourd'hui personnellement. Regarde Intouchables et les scènes avec la secrétaire, sérieux, et après on nous vend ça comme un film progressiste?
    Ce que je remarque comme différence entre les années 80/90 et maintenant c'est qu'on veut nous lobotomiser le cerveau avec certaines pratiques sexuelles qui prennent une place de plus en plus importante dans le débat public afin de favoriser les classes dominantes tout en masquant l'inégalité sexuelle croissante, la division du sexe en classes sociales (le truc de ouf") et son utilisation pour asservir les masses.
    En gros, un mouvement identique à celui qu'a connu la Violence à partir des années 60 (d'où aussi cette différence de traitement, le travail a commencé plus tôt).
    shiranui posted the 04/05/2015 at 02:03 PM
    rick2746 tape High school DxD tu verra dans ce manga/anime/light novel y'a pas de censure et y'en a pour tous les gouts
    monstermunch posted the 04/05/2015 at 02:05 PM
    Le sexe c'est de pire en pire, peu importe le film t'a du cul, et le pire et que les gens aiment ça, exemple dans le dernier divergante, et bien tout le monde dans la salle s'attendaient a une scene de sexe, et bien pour une fois depuis très lontemps, c'était extremement soft et je trouve ça cool, et bien les gens étaient pas content des "c'est nul" "de la merde" on entendait
    monstermunch posted the 04/05/2015 at 02:06 PM
    Puis les scènes de sexe ne sont plus vraiment "belle a voir", c'est seulement du "cul" souvent violent
    monstermunch posted the 04/05/2015 at 02:09 PM
    Et puis le coup de grace à été 50 nuance de grey, interdit au moins de 12 ans, un comble
    monstermunch posted the 04/05/2015 at 02:10 PM
    Mais par contre on va te censuré un maillot dans un jeu vidéo (fire emblem), ou un costume dans un jeu interdit au moins de 16 ans, va comprendre
    connavaro posted the 04/05/2015 at 02:11 PM
    50 nuances de grey sans déconné le patron milliardaire qui fouette son employée et certaines féministes qui parlent de libération, iglooo à bien raison quand il parle d'asservissement des masses.
    monstermunch posted the 04/05/2015 at 02:13 PM
    iglooo totalement d'accord
    rick2746 posted the 04/05/2015 at 02:25 PM
    bahamutsupra otaksan Des connaisseurs !

    Oups...
    iglooo posted the 04/05/2015 at 02:30 PM
    connavaro lionera c'est le problème d'avoir des "élites" qui ne travaillent pas ou n'ont jamais travaillé (et là je parle d'un boulot où tu transpires ou où tu as des responsabilités mais aussi où tu supportes les conséquences de tes erreurs), ils ont trop le temps de penser aux loisirs, développent des pratiques "douteuses" et pour trouver de la chair fraiche il faut qu'ils nous influencent dans leur sens (le scandale de la prostitution étudiante par exemple, merci l'éducation payante, ça fait les affaires des gros porcs).
    Sans oublier que dans une société de frustration comme la nôtre (l'hypocrisie et les dissonances cognitives généralisées, la répartition du pouvoir, de la richesse, des opportunités d'évolution..), le sexe est un bon pacificateur social/soupape de sécurité (chose que les oligarques et les militaires savent utiliser depuis longtemps, voir les expérimentations sexuelles de la Révolution d'Octobre) et en cas de frustrations, ça avantage la consommation et réduit l'intelligence du frustré.
    lionera avec le protectionnisme anglo-saxon, dans le cas de FE, Nintendo est obligé de se protéger d'éventuelles attaques qui pourraient les affecter.
    connavaro le problème des féministes est identique à la gauche: celles qu'on voit bossent pour l'oligarchie et les vraies n'ont pas accès aux médias dominants.
    otaksan posted the 04/05/2015 at 02:33 PM
    Rick2746

    Des connaisseurs

    a propos de quoi ?
    rick2746 posted the 04/05/2015 at 02:38 PM
    otaksan Excuse, j'ai fait une erreur en te citant...
    shurax93 posted the 04/05/2015 at 03:01 PM
    Désolé mais c'est comme ça, moi quand je vois 2 hommes s'embrassé j'ai vraiment envie de vomir et c'est m'est déjà arrivé surtout qu'aujourd'hui dans les série tu as trop de scène gay, c'est écœurant.
    linkstar posted the 04/05/2015 at 03:11 PM
    Shurax93 Évitons les commentaires de ce style ici, surtout que tu es un des premières à défendre la cause musulmane. Le respect que tu désires, commence déjà par le donner aux autres.
    shurax93 posted the 04/05/2015 at 03:15 PM
    linkstar j'ai pas insulté mais juste dis ce que je ressentais quand je voyais ça et sans en rajouté. Perso ils font ce qu'ils veulent mais j'avoue que je ne m'y ferai jamais.
    linkstar posted the 04/05/2015 at 03:24 PM
    Shurax93 Y'a quand même un léger manque de respect quand tu résumes ça à de l’écœurement pour ta part.
    Que tu n'aimes pas ça, c'est ta vie, ton choix, peu importe. Mais y'a une manière de dire les choses surtout sur un site comme Gamekyo où il y a plusieurs membres gays.

    Concernant le débat, je pense que beaucoup disent être choqués parce que ça fait bien de dire ça, mais au final tout le monde s'en fou. Moi perso j'apprécie qu'on nous montre une paire de sein, de fesses ou autre dans un film/série/jeu dans un but purement commercial. C'est useless.
    mercure7 posted the 04/05/2015 at 03:31 PM
    Je suis bien plus choqué par le nombre de personnes qui croient au Père Noël (Dieu pour les intimes), que par tout ça.

    Choqué, mais tolérant ... car je sais bien que forcément quelqu'un a tort dans le lot, si c'est moi, j'essaierai de changer de sujet et parler de Bloodborne au Père Noël quand je le verrai ... pardon Dieu ... je confonds toujours
    shurax93 posted the 04/05/2015 at 03:39 PM
    linkstar ben si tu trouve que c'est mal dis ben tans pis, c'étais pas vraiment dans mon intention mais je ne trouve pas que j'ai été irrespectueux. Bref parlons de Bloodborne c'est mieux (même si je ne l'ai pas).
    connavaro posted the 04/05/2015 at 03:42 PM
    mercure7 Ton post n'a rien de tolérant contrairement à ce que tu prétends, tu te permets de dénigrer la croyance de millions de personnes, tu te doute bien qu'ils vont mal le prendre, c'est comme tous les gens qui se sentent obliger de t'imposer leurs avis du genre les jeux vidéo c'est pour les débiles, le foot c'est crétin, tel ou tel film c'est pour les idiots et généralement bien c'est pour se mettre en avant dans le sens je suis mieux parce que je ne suis pas comme l'autre.
    ritalix posted the 04/05/2015 at 03:45 PM
    la deuxieme image ça se voit que ce n'est pas réel hein !

    Et sinon je trouve ça plus choquant une paire de seins montrés aux enfants car c'est immoral contrairement aux zombies qui sont de la pure fiction
    ritalix posted the 04/05/2015 at 03:47 PM
    C'est assez choquant pour un enfant (et aussi pour des adultes) de voir deux femmes s'embrassés car ils n'ont pas l'habitude ! C'est tout récent ! Avant les lesbiennes se cachaient et personne ne s'en plaignait. Mtn cela à une mauvaise influence sur nos enfants car ils ont l'habitude de voir un homme et une femme s'embrassés. Il ne faut pas changer les habitudes qui fonctionnent depuis la nuit des temps.
    mercure7 posted the 04/05/2015 at 03:53 PM
    connavaro Content que ça te plaise
    ritalix posted the 04/05/2015 at 03:57 PM
    shurax93 Pour une fois que je suis d'accord avec toi ! Bien que non musulman je n'arriverai jamais à me faire à l'idée que deux hommes s'embrassent dans la rue .. Chez eux ils font ce qu'ils veulent mais pas en public quoi
    regis77 posted the 04/05/2015 at 04:38 PM
    Parce que laviolence dans les differents media est esthetisée , le cul beaucoup moins.
    Par ailleurs la violence choque beaucoup de gens aussi surtout quand elle est gratuite et ne sert pas le propos du film.
    C'est le même argument pour le cul il est surtout critiqué quand on ontre des nichons de facon grauite
    regis77 posted the 04/05/2015 at 04:40 PM
    ritalix

    La rue ne t'appartient pas plus qu'a un couple homosexuel , sinon moi j'interdirai les baisers entre vieux hetero, les gens defigurés de se montrer a visage decouvert , les chiens de se lecher le cul etc ... ca me debecte mais je fais avec , ca s'appelle tout connement la tolerance !
    regis77 posted the 04/05/2015 at 04:42 PM
    ritalix
    Il ne faut pas changer les habitudes qui fonctionnent depuis la nuit des temps.
    Comme disaient les esclavagistes
    hado78 posted the 04/05/2015 at 04:43 PM
    rick2746 Euh non je préfère la paire de seins que les boyaux
    ritalix posted the 04/05/2015 at 04:51 PM
    regis77 la rue appartient a tout le monde justement et tout le monde n'a pas envie de voir des couples homos s'embrassés, si on fait un sondage ou référeundum je suis sur que les gens préfèrent voir un couplé hétéro s'embrassé plutot que l'inverse.

    Ne compare pas les chiens avec les homme stp. Et il faut être ouvert d'esprit certes mais ne pas dire oui a tout non plus
    ritalix posted the 04/05/2015 at 04:52 PM
    regis77 Rien a voir avec l'homosexualité.
    link80 posted the 04/05/2015 at 05:12 PM
    Dis camion!
    marcellojolimitaine posted the 04/05/2015 at 05:43 PM
    Pas vraiment "les gens", ce que tu décris, c'est les réactions "à la protestante" des ricains, pour lesquels la nudité est à cacher, mais pas la violence physique (et c'est logique, il n'y pas si longtemps que tout le pays s'est construit sur des massacres).
    Par contre en France, la nudité, même des hommes n'est pas considérée comme choquante depuis pas loin de 50 ans (voire depuis toujours, avec des variantes quand même en fonction des époques, allons juste dans nos musées pour le constater).

    L'homosexualité n'est pas un problème de société non plus en France (contrairement la encore aux mœurs anglo-saxons en Angleterre qui envoyaient les homos en prison au moins jusque dans les années 60)...
    marcellojolimitaine posted the 04/05/2015 at 05:45 PM
    * je corrige : jusque dans les années 80, en fait
    marcellojolimitaine posted the 04/05/2015 at 05:52 PM
    ... Cela dit, question nudité, même aux US, c'est devenu aujourd'hui un peu plus souple à ce niveau ...

    Il y avait bien une époque à laquelle les baisers sur la bouche étaient interdits à Hollywood (l'hémoglobine a eu elle aussi un "temps d'avance" dans son acceptation, mais sur ce qui nous concerne aujourd'hui ça fait tout de même un gros décalage, il est vrai ...)
    marcellojolimitaine posted the 04/05/2015 at 05:54 PM
    D'ailleurs , en Angleterre , on allait même jusqu'à castrer chimiquement les homos à cause de leur "maladie" ... (loi valable jusque dans les années 80, je le rappelle donc) ...

    Nan, faut pas croire ...
    kenpokan posted the 04/05/2015 at 06:03 PM
    Les couples homo qui se roule des pelles a la TV ça me choque, le reste non.

    ( Avis perso )
    linkstar posted the 04/05/2015 at 06:05 PM
    Ritalix Je sais pas quelle drogue tu prends mais faut que tu fasses tourner parce que tu as l'air d'être high as fuck.
    ritalix posted the 04/05/2015 at 06:19 PM
    linkstar lol j'en ai jamais pris de ma vie ^^ même le tabac
    iglooo posted the 04/05/2015 at 06:35 PM
    ritalix tu devrais
    requin posted the 04/05/2015 at 06:38 PM
    Iglooo peux tu m'en dire plus sur les exprimentations sexuels d'octobre ?
    ritalix posted the 04/05/2015 at 06:41 PM
    iglooo un bon musulman ne boit pas / ne fume pas
    kadaj68800 posted the 04/05/2015 at 06:44 PM
    Ma souris est restée bloqué sur la première image...zut
    kadaj68800 posted the 04/05/2015 at 06:46 PM
    T'as zappe de parler des prix des season pass et dlc de DoA
    iglooo posted the 04/05/2015 at 06:50 PM
    requin ils vous apprennent quoi en cours? TOUT était permis (ça a pas duré longtemps vu le bordel , un truc comme 15 jours max).
    ritalix parles en aux soufis Tu sais ce qu'a dit Isa? Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
    linkstar posted the 04/05/2015 at 06:59 PM
    Ritalix Je croyais que tu étais pas musulman.
    requin posted the 04/05/2015 at 07:00 PM
    Iglooo ? rien compris...
    poliof posted the 04/05/2015 at 07:17 PM
    Peut-être parce que d'un côté, le fictif est acquis (zombis, monstres, etc.) et donc tout est acceptable en partant de ce constat. De l'autre non, donc on le prend pour "vrai" (seins, scènes de sexe, etc.).
    regis77 posted the 04/05/2015 at 07:34 PM
    linkstar
    On a affaire à un schizo
    regis77 posted the 04/05/2015 at 07:37 PM
    ritalix
    La gouvernance par le sondage super !

    La rue est a tout le monde ca veut dire à tout le monde pas a une pretendue majorité d'un sondage que tu fantasmes !!

    Deal with it
    ritalix posted the 04/05/2015 at 09:39 PM
    linkstar je ne le suis pas mais j'ai des amis très musulman

    regis77 la rue est a tout le monde = au peuple, a la majorité, au règles définis par le gouvernement
    shurax93 posted the 04/06/2015 at 02:29 AM
    ritalix Pour une fois que je suis d'accord avec toi ! Bien que non musulman je n'arriverai jamais à me faire à l'idée que deux hommes s'embrassent dans la rue .. Chez eux ils font ce qu'ils veulent mais pas en public quoi

    A la base même entre un homme et une femme je trouve qu'ils doivent gardé ça chez eux dans la sphère privé sinon dans le futur les gens auront carrément des rapports sexuelle dehors à force (malheureusement j'ai déjà assisté à ça le soir en plus), après pour les homo c'est encore pire en ce qui me concerne surtout quand tu es avec des enfants. Une fois j'étais avec mes neveux sur paris et 2 mec s'embrassaient j'ai du leurs faire détourné le regard. Ils voient déjà assez de connerie à la télé avec des femmes à poils pour une pub de yaourt à leurs jeune age je trouve.
    regis77 posted the 04/06/2015 at 07:11 AM
    ritalix
    Commence déjà par apprendre comment fonctionne une démocratie comme la France avant de donner des leçons ; le gouvernement ne definie pas les règles il ne fait que les appliquer et au mieux les proposer au parlement qui vote les lois !

    ces mêmes lois qui n'interdisent pas deux personnes du même sexe de s'embrasser en public

    encore une fois deal with it
    regis77 posted the 04/06/2015 at 07:16 AM
    shurax93
    Change de pays si tu veux pas voir ça ;
    Quand on t'aura arraché une bonne partie de tes droits tu verra ca va te faire tout drôle.
    Je dis même pas ça méchamment , depuis le temps que je te lis je pense que tu es quelqu'un de malheureux dans une société democratique.

    Il parait que la corée du nord est si jolie !
    ritalix posted the 04/06/2015 at 10:13 AM
    shurax93 ça existe déja des rapports sexuelles dans la rue
    Je suis d'accord avec toi je trouve les femmes trop dénudés dans les pubs pr les enfants c'est pas top.

    regis77 on st bien obligé de faire avec les lois de toute façon mais ça me fait chier de voir ça dans la rue c'est tout j'ai le droit de dire ce que je pense