shambala93 C est pas la suite de Pacific Rim mais un gros narnard qui plagie sans remords le film de Guillermo Del Toro.... Dont la suite ( la vraie ) devrait sortir en 2017...
Il y a deux choix : -soit t'est fan des robots génats soit t'as 12 ans parce que Pacific Rim est très loin du statut de film culte
ou alors tous les films Transformers sont cultes et on sait bien tous les deux que c'est faux. Les seules que je connaisse dans mon entourage qui ont appréciés Pacific Rim sont soit des fans de Transformers ou alors ont 10 ans et c'est mes neveux
Pacific Rim au cinoche ca pete, mais si on a pas l installation qui va, chez soi ca rend bcp moins bien et du coup comme le scénar est un peu moisi bah on se fait chier ... En espérant une suite plus inspirée ...
Pacific Rim était pas mal sans plus ca se regarde.
C'est juste dommage de voir des films avec tant de moyens qui misent tout sur la claque visuel mais laisse de côté le fond.
Moi j'aurais voulu en savoir beaucoup plus sur les bêtes et le monde d'où ils viennent et leur donner un rôle plus que de chair a canon.
raeglin putain mais toi t'es vraiment un gros con
D'ou tu vas me dires ce que je dois aimer ou pas ???
Je viens te faire chier, toi, avec tes goûts de merde ??
NON, alors lâche moi la grappe....
raeglin oser comparer transformerde à Pacific Rim sous prétexte qu'il y a des robots géants
Les 2 films ont des scénarios de merde ultra prévisible mais au moins dans Pacific Rim tout est assumé même le scénar nanardesque au possible et se prend pas au sérieux au contraire d'un Transformers.
Syfy produit vraiment que de la merde. Dommage, ils avaient un boulevard pour être la chaîne qui produit des série SF crédibles… Résultat des courses, de bons sinopsis mais scénars, des castings et des réals aux fraises.
knity ah ouais quand même t'as jeté un gros pavé dans la marre
shin82 C'est surtout au niveau de la narration, des dialogues, de la musique, des personnages secondaire (ohh la la les deux scientifiques), les révélations sur les personnages, les réactions face aux morts des protagonistes principaux et tout un tas d'incohérences qui m'ont gaché le film. Pourtant à côté j'ai adoré d'autres films bourrins, drôles ou intelligent style non stop, les gardiens de la galaxy ou man of style.
Dans le même genre, j'ai été déçu part les thor et iron man 2 et 3.
gantzeur Ouaip sans déconner, blade 2, le labyrinthe de pan, hellboy 2 my god!!! Ça ce sont des films qui pétent!
musm pourtant je trouve que transformers fait la part belle au grand guignolesque et humilie constamment ces personnages. C'est vraiment un film qui ne se prend pas au sérieux sauf dans les moments michael bayesque. Au contraire de Pacific Rim qui ne cesse de se la péter grave avec son OST envahissant et ses moments de calme avant la tempête (et puis les flash back émotifs, my god )
En tout cas, j'suis content, j'suis pas le seul à avoir été déçu par le film malgrès sa plastique irréprochable
Non mais ça m'étonne pas qu'il y ait des gens pour défendre ce film qui n'est ni le plus inspiré, ni le plus profond de sa catégorie, après tout il y a bien des gens qui défendent The Order ou alors les bouses de Michael bay.
De toute manière pour moi, Guillermo Del Toro est probablement un des cinéastes les plus surcoté de tous les temps. Ce mec à pas fait un seul film qui m'a vraiment marqué, à part peut-être l'orphelinat, ou qui a marqué le cinéma d'une pierre blanche. Il est spécialisé dans les films moyens, au mieux, voire carrément mauvais.
Exuse-moi mais à quel moment ils assument le nanardisme de Pacific Rim dans le film ?
à aucun moment ils le font et ce film à un scénar de merde et ne vaut que pour ses effets spéciaux. Sans compter le speech de merde d'idris Elba avant l'attaque finale qui fait bien plus penser à Independance Day qu'autre chose et qui moi 'a bien fait marrer.
"Aujourd'hui on annule l'apocalypse"
Non mais mec ce film est un putain de nanard et ne l'assume pas du tout, c'est l'abysse crétaive de Guillermo del Toro ce film, pour tant ils nous avait habitué à clairement mieux, je dis pas des films qui tue mais à des films un cran au dessus.
Par contre mets des gamins de 10 ans devant Pacific Rim et ils vont kiffer et fermeront leur gueule pendant deux heures. Si t'as plus de 10 ans et que t'as aimé ce film alors t'est un adulte avec le mental d'un gamin de dix ans.
Au moins dans transformers il y a le cul à Megan Fox
Je l'ai trouvé excellent Pacific Rim vivement la suite.
J'ai bien aimé également, j'ai été très surpris mais faut dire que je m'attendais à une grosse daube et ça n'a pas du tout été le cas bien au contraire
Du spectacle ! C'est tout ce que le film a voulu offrir et il le fait très bien
akinen Non mais c est clair le film a plein de défaut qui au cinéma ne se voient pas forcément la première fois qu on le voit, on en prend tellement plein la tronche et les oreilles que le reste ns passe au dessus lol mais une fois chez soi posé bah la tu te dis putain et dire que j ai comparé ca a Evangelion lool mais j espère que ce film était l introduction et que les suites vont être plus travaillées lol je me ferai pas avoir 2 fois lol
akinen Transformers qui se prend pas au sérieux, mokay, le seul film de Bay qui se prend pas au sérieux et qui du cout est bien est No Pain No Gain.
raeglin si tu vois pas le côté nanardesque assumé dans Pacific Rim c'est que t'as rien compris alors que le film est quand même totalement creux sur le fond.
Ps : nanar ça s'écrit sans "d"
Ps2 : un adulte avec un mental de 10 ans qui chie sur la plupart des grosses productions hollywoodiennes et qui adulent des réal comme Cronenberg, Jarmusch and co j'en connais pas beaucoup
Ps3: l'orphelinat c'est pas de Del Toro
shin82 je comprends, voir un film au ciné ça passe mieux que sur son canapé où l'on peut faire pause pour parler des incohérences du film. Néanmoins j'suis rarement allé au ciné ces temps ci donc on peut pas dire que ça a joué sur mon appréciation. J'ai d'ailleurs aimé godzilla bien que je reconnaisse tous les défauts qui lui ont été reproché.
Hellboy 2 est clairement un film qui ne se prend pas au sérieux, où le héro domine la situation du début à la fin (comme les gardiens de la galaxy). J'ai trouvé que pacific rim était sérieux comme un gros épisode de power rangers malheureusement.
musm ouais no pain no gain ça tue c'est clair! Même les gros critiques le reconnaissent, c'est un michael bay excellent!
t'as raison je viens de vérifier pour l'orphelinat
Donc je retire ce que j'ai dit aucun film de Del Toro m'a marqué, dommage car le labyrinthe de pan était un poil au dessus de ses autres prods.
Que Pacific Rim assume son nanardisme ou pas, ce film reste mauvais sur toute la ligne seul les effets spéciaux, je le reconnais, sont clairement dans le haut du panier dans le genre cinématographique. le reste aux chiottes.
Pour ce qui est de No Pain no Gain je sis également de ton avis, je m'attendais à une grosse merde t finalement c'est pas mal sans être exceptionnel non plus
raeglin tu es pathétique...se sentir obligé d'étaler ta "pauvre" culture cinématographique pour te sentir "au dessus des masses", en donnant ton avis, soit, mais en disant aussi que ceux qui ont aimé Pacific Rim sont de pauvres attardés mentaux (en nous comparant a des enfants de 10 ans)....tu ne vaux guère mieux, si ce n'est moins, que l'âge mental de tes neveux (que je plains....)
Et pour info, je titillais déjà la gueuse que tu tétais encore ta mère
J'ai pas aimé Pacific Rim et vu les commentaires sur cet article je suis loin d'être le seul. Et au vu de la culture cinématographique que je me coltine mon gars crois-moi mon avis vaut le coup d'être entendu.
dokouraeglin Oh j'ai 34 ans les enfants, arrêtez vous ou j'appelle vos parents
Sinon, n'oublies pas que l'appréciation d'une oeuvre est tjrs subjective. Personne ne possède l'avis ultime, juste que certaines critiques sont plus en accord avec le ressentis de certains par rapport à d'autre
raeglin ou pas...TON avis n'engage que toi, alors ne te sens pas obligé de dénigrer les "autres", ceux qui n'ont pas le même avis que toi.
La culture cinématographique devant Google, tout le monde a la même
Même chose, et pourtant je suis assez chiant question critique de film, mais celui-la j'approuve ! La ou je n'ai pas approuvé les deux derniers Transformer qui sont pour moi des merdes fini, le premier passe encore ...
knity bah pour un film de mecha oui complètement je trouve qu'il a fait une bonne réalisation pour le coup
contrairement à transformers qui a violé l'anim de mon enfance
Vlade ok c'est ton avis de fan de mecha et je peut le comprendre mais moi qui suis juste un spectateur j'ai trouvé le film nul niveau scénario , acteur et les mecha grand certes mais pas hyper classe
knity Bah au niveau des acteurs je suis plutôt d'accord avec toi
en tout cas je te donne mon avis bientôt sur interstellar
au niveau des design des mechas il y en a des bons et du beaucoup moins bons
Pacific Rim un film culte
Il y a deux choix : -soit t'est fan des robots génats soit t'as 12 ans parce que Pacific Rim est très loin du statut de film culte
ou alors tous les films Transformers sont cultes et on sait bien tous les deux que c'est faux. Les seules que je connaisse dans mon entourage qui ont appréciés Pacific Rim sont soit des fans de Transformers ou alors ont 10 ans et c'est mes neveux
C'est juste dommage de voir des films avec tant de moyens qui misent tout sur la claque visuel mais laisse de côté le fond.
Moi j'aurais voulu en savoir beaucoup plus sur les bêtes et le monde d'où ils viennent et leur donner un rôle plus que de chair a canon.
D'ou tu vas me dires ce que je dois aimer ou pas ???
Je viens te faire chier, toi, avec tes goûts de merde ??
NON, alors lâche moi la grappe....
Sinon son meilleur pour moi c'est blade2 !
http://youtu.be/vAUB7dcUn8o
Les 2 films ont des scénarios de merde ultra prévisible mais au moins dans Pacific Rim tout est assumé même le scénar nanardesque au possible et se prend pas au sérieux au contraire d'un Transformers.
shin82 C'est surtout au niveau de la narration, des dialogues, de la musique, des personnages secondaire (ohh la la les deux scientifiques), les révélations sur les personnages, les réactions face aux morts des protagonistes principaux et tout un tas d'incohérences qui m'ont gaché le film. Pourtant à côté j'ai adoré d'autres films bourrins, drôles ou intelligent style non stop, les gardiens de la galaxy ou man of style.
Dans le même genre, j'ai été déçu part les thor et iron man 2 et 3.
stellarsoul J'suis aussi de ton avis.
gantzeur Ouaip sans déconner, blade 2, le labyrinthe de pan, hellboy 2 my god!!! Ça ce sont des films qui pétent!
musm pourtant je trouve que transformers fait la part belle au grand guignolesque et humilie constamment ces personnages. C'est vraiment un film qui ne se prend pas au sérieux sauf dans les moments michael bayesque. Au contraire de Pacific Rim qui ne cesse de se la péter grave avec son OST envahissant et ses moments de calme avant la tempête (et puis les flash back émotifs, my god
En tout cas, j'suis content, j'suis pas le seul à avoir été déçu par le film malgrès sa plastique irréprochable
Non mais ça m'étonne pas qu'il y ait des gens pour défendre ce film qui n'est ni le plus inspiré, ni le plus profond de sa catégorie, après tout il y a bien des gens qui défendent The Order ou alors les bouses de Michael bay.
De toute manière pour moi, Guillermo Del Toro est probablement un des cinéastes les plus surcoté de tous les temps. Ce mec à pas fait un seul film qui m'a vraiment marqué, à part peut-être l'orphelinat, ou qui a marqué le cinéma d'une pierre blanche. Il est spécialisé dans les films moyens, au mieux, voire carrément mauvais.
Musm
Exuse-moi mais à quel moment ils assument le nanardisme de Pacific Rim dans le film ?
à aucun moment ils le font et ce film à un scénar de merde et ne vaut que pour ses effets spéciaux. Sans compter le speech de merde d'idris Elba avant l'attaque finale qui fait bien plus penser à Independance Day qu'autre chose et qui moi 'a bien fait marrer.
"Aujourd'hui on annule l'apocalypse"
Non mais mec ce film est un putain de nanard et ne l'assume pas du tout, c'est l'abysse crétaive de Guillermo del Toro ce film, pour tant ils nous avait habitué à clairement mieux, je dis pas des films qui tue mais à des films un cran au dessus.
Par contre mets des gamins de 10 ans devant Pacific Rim et ils vont kiffer et fermeront leur gueule pendant deux heures. Si t'as plus de 10 ans et que t'as aimé ce film alors t'est un adulte avec le mental d'un gamin de dix ans.
Au moins dans transformers il y a le cul à Megan Fox
Je l'ai trouvé excellent Pacific Rim vivement la suite.
J'ai bien aimé également, j'ai été très surpris mais faut dire que je m'attendais à une grosse daube et ça n'a pas du tout été le cas bien au contraire
Du spectacle ! C'est tout ce que le film a voulu offrir et il le fait très bien
Perso je l'ai regardé sans me prendre la tête, et j'ai passé un très bon moment. C'est aussi simple que ça.
raeglin si tu vois pas le côté nanardesque assumé dans Pacific Rim c'est que t'as rien compris alors que le film est quand même totalement creux sur le fond.
Ps : nanar ça s'écrit sans "d"
Ps2 : un adulte avec un mental de 10 ans qui chie sur la plupart des grosses productions hollywoodiennes et qui adulent des réal comme Cronenberg, Jarmusch and co j'en connais pas beaucoup
Ps3: l'orphelinat c'est pas de Del Toro
Hellboy 2 est clairement un film qui ne se prend pas au sérieux, où le héro domine la situation du début à la fin (comme les gardiens de la galaxy). J'ai trouvé que pacific rim était sérieux comme un gros épisode de power rangers malheureusement.
musm ouais no pain no gain ça tue c'est clair! Même les gros critiques le reconnaissent, c'est un michael bay excellent!
t'as raison je viens de vérifier pour l'orphelinat
Donc je retire ce que j'ai dit aucun film de Del Toro m'a marqué, dommage car le labyrinthe de pan était un poil au dessus de ses autres prods.
Que Pacific Rim assume son nanardisme ou pas, ce film reste mauvais sur toute la ligne seul les effets spéciaux, je le reconnais, sont clairement dans le haut du panier dans le genre cinématographique. le reste aux chiottes.
Pour ce qui est de No Pain no Gain je sis également de ton avis, je m'attendais à une grosse merde t finalement c'est pas mal sans être exceptionnel non plus
Et pour info, je titillais déjà la gueuse que tu tétais encore ta mère
Sois pas vénère mon gros
J'ai pas aimé Pacific Rim et vu les commentaires sur cet article je suis loin d'être le seul. Et au vu de la culture cinématographique que je me coltine mon gars crois-moi mon avis vaut le coup d'être entendu.
Allez sans rancune hein
Sinon, n'oublies pas que l'appréciation d'une oeuvre est tjrs subjective. Personne ne possède l'avis ultime, juste que certaines critiques sont plus en accord avec le ressentis de certains par rapport à d'autre
C'est pas ça?On aurait dit vu les FX....
La culture cinématographique devant Google, tout le monde a la même
Okay mec pas besoin de t'énerver je te l'ai déjà dit. t'as bien aimé ce film, moi pas du tout, chacun son avis.
Ne refais pas de blague sur les parents décédés s'il te plait
Même chose, et pourtant je suis assez chiant question critique de film, mais celui-la j'approuve ! La ou je n'ai pas approuvé les deux derniers Transformer qui sont pour moi des merdes fini, le premier passe encore ...
contrairement à transformers qui a violé l'anim de mon enfance
en tout cas je te donne mon avis bientôt sur interstellar
au niveau des design des mechas il y en a des bons et du beaucoup moins bons