En refaisant un tours sur l'ensemble des jeux paru sur Dragon Ball je m’aperçois que eux aussi on eu des méchants exclusif.
Petit tours des noms:
Ozotto pour le jeu Dragon Ball Z: V.R. V.S.
Hatchiyack & Dr Raichi pour le jeu Dragon Ball Z Gaiden: Saiyajin Zetsumetsu Keikaku
Towa & Mira pour le jeu Dragon Ball Online
Demigra pour le jeu Dragon Ball Xenoverse
Je ne compte pas Dragon Ball Heroes qui est une sorte de jeu de combat bac à sable
Il est je trouve sympa que certains jeu on essayer d'apporté leurs pierre à l’édifice en proposant eux même leurs propres méchant et d'avoir leurs propres histoire je trouve ça beaucoup plus plaisant que l’énième Budokai dont tu revis l'histoire de Dragon Ball encore alors que tu la connais par cœur.
Mon opinion c'est que Bandai devrait s'orienté de cette façon en faisant de Heroes leurs jeu pognon et fan service et en parallèle faire des Jeu Dragon Ball innovent avec leurs propres histoire.
Seriez vous pour plus de créativité avec des Jeux Dragon Ball vous racontant une histoire propres et exclusives incluant leurs propres méchants et personnages diverse ou rester dans des trucs chiant Tenkaichi / Budokai / Raging Blast avec l'Histoire de Dragon Ball classique et qu'on connais par cœur ?
En plus il y a plusieurs fins qui ne sont pas dans l'OAV que je t'invite à voir si c'est pas déjà fait, certaines fins sont horriblement nuls
Sinon Ozotto est une plaie, je ne l'ai jamais battu
/>
Voila la preuve de ce que j'avance !
Me remerciez pas, c'est bête et méchant, mais si ca peut vous ouvrir les yeux...
rick2746 Le problème c'est justement ce que tu dit tu souhaite reposé la licence car on à fait trop de jeu basé uniquement sur de la baston pure en nous servant toujours la même histoire ils auraient été depuis le départ innovant tu n'aurais certainement pas sortie cette phrase ^^
https://www.youtube.com/watch?v=CN4xwC0BZBw
Tu comprends ce que je veux dire ?
Par exemple Captain Tsubasa doit être un ovnis aux USA.
Après je dirais que les mauvais jeux au final on peut les comptés sur les doigts d'une mains les gens ce focalisent trop sur le négatif que le positif surtout depuis 2001
"rester dans des trucs chiant Tenkaichi / Budokai / Raging Blast avec l'Histoire de Dragon Ball classique et qu'on connais par cœur ?"
Qu'ils commencent déjà par faire ce jeu long et chiant parfaitement. C'est à dire avec tous les costumes, toutes les attaques, tous les persos en incluant les films et en reprenant le gameplay de RB2(pour ma part).
A partir de ce moment là, on pourra songer à faire du nouveau, du what if, etc...
chrysalis Je te comprend ^^
anakaris Développe ?
Ensuite, je suis plus pour créer de nouveaux films/oav et ensuite sortir les personnages dans les jeux, plutôt que d'inventer des ennemis/héros juste pour les jeux. Dans ce dernier cas, on risque en quelques années de se retrouver rapidement avec 50 personnages que les fans classiques de DBZ ne connaîtront pas, je parle de ceux qui ne suivent pas les jeux vidéo de la licence.
rick2746 Eux tu te goure un manga pour garçon c'est un Shonen et Shojo c'est un manga pour fille mdr
C'est pas grave