BONNE DESCENTE – C'est ce qu'on appelle un bon vivant. Dans les colonnes du magazine "So Film", Gérard Depardieu parle de sa consommation d'alcool pour le moins hors normes. Attention, ça fait peur. Très peur...
Sacré Gégé ! Dans une interview accordée au magazine So Film, l'exilé fiscal le plus célèbre de France explique qu'il boit, un peu, beaucoup. Passionnément. Et surtout pas modérément. "Si jamais je commence à boire, je ne bois pas comme une personne normale. Je peux prendre 12, 13, 14 bouteilles par jour", révèle-t-il, le plus sérieusement du monde.
"Ça commence à la maison, avec du champagne ou du vin rouge, avant 10h00. Puis encore du champagne. Puis du pastis, peut-être une demi-bouteille. Puis le repas, accompagné de deux bouteilles de vin. Dans l'après-midi, champagne, bière, et encore du pastis vers 17h00, pour finir la bouteille. Plus tard, de la vodka et/ou du whisky."
"De toute manière, je ne vais pas mourir maintenant"
Ce régime "costaud" n'est pas sans danger, naturellement. Gérard Depardieu évoque ainsi "une opération pour me placer un bypass à cause du cholestérol et d'autres trucs". Mais ne semble pas s'inquiéter plus que ça. "Je dois rester prudent. De toute manière, je ne vais pas mourir maintenant. J'ai toujours de l'énergie".
Propriétaire de plusieurs vignobles en France l'acteur préféré de Vladimir Poutine avait annoncé en juillet dernier sa volonté de se lancer dans la production de vodka bio, en Russie, "à partir d'eau de source des montagnes et de produits respectueux de l'environnement". On sait déjà qui la goutera en premier...
Lui et ses potes doivent bien se marrer...

^^
14 bouteilles pas jour ? Et il s'en vante ?
Record à battre ! qui s'y met ?
Je pense qu'on dois pas etre éloigné de sa déclaration , je pense comme Link80 , ça doit etre des bouteilles partagées , c'est un bon vivant et il aime les gens.