Vous avez le cafard ? Regardez la joie de Katee Owen, vous verrez, c'est communicatif ! ^^
rick2746 > blog
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    spartiate14, milo42, minbox, arngrim, kurosama
    posted the 09/04/2014 at 11:24 AM by rick2746
    comments (57)
    x1x2 posted the 09/04/2014 at 11:27 AM
    En bon mec du nord il aime la bibine
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 11:28 AM
    "Trois gros doigts, et un pouce" c'est Homer...
    spartiate14 posted the 09/04/2014 at 11:29 AM
    Perso j'y croit pour tout ce qui est paranormal. Y'a des chose qui ne s'explique pas.
    milo42 posted the 09/04/2014 at 11:30 AM
    Prochainement sur W9 : Les ch'tis dans la maison hantée

    Ceci dit, je veux bien croire qu'il y a des phénomènes inexplicables
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 11:33 AM
    Il y a encore des personnes qui croient n'importe quoi (les fantômes et pourquoi pas des licornes...) et penser qu'un prêtre va régler le problème...
    En même temps faire venir une personne qui croit aux anges, il peut bien croire que les fantômes existent...
    rick2746 posted the 09/04/2014 at 11:34 AM
    nicolasgourry Ben moi je crois aux fantômes...

    spartiate14 milo42 Ravi de voir que je ne suis pas le seul "croyant" en paranormal du site! ^^
    arngrim posted the 09/04/2014 at 11:34 AM
    Je crois aux maison hantées ainsi qu'aux phénomènes paranormaux, même s'il existe sûrement beaucoup de fakes et de psychoses collectives comme explication dans beaucoup de cas. Ceci-dit, je suis persuadé qu'aucun des types qui se marrait dans ce bar n'aurait le courage de passer ne serait-ce qu'une seule nuit dans cette maison...
    minbox posted the 09/04/2014 at 11:35 AM
    nicolasgourry et pourtant il y a bien des choses inexplicables.
    syndrome posted the 09/04/2014 at 11:36 AM
    xiaomin82 Pas encore expliquées*
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 11:37 AM
    rick2746 je constate que ça existe pas. Après ça m'amuse dans un jeu vidéo ou un film...mais ça reste de la mythologie...c'est de la pur fiction.
    xiaomin82 la science l'explique toujours à un moment donné...une question de temps.
    calishnikov posted the 09/04/2014 at 11:37 AM
    arngrim tout comme certains ici
    shigeryu posted the 09/04/2014 at 11:38 AM
    N'arlchitane ! E vraii ke fo aps 1 rpét fo 1 imam kar c dé vraii eu, totu ce kii kroi aps irons an enfer 2 tte façon... (rire).
    santa posted the 09/04/2014 at 11:39 AM
    Lefigaro, c'est pas ceux qui ont écrit l'article sur le meurtre en Haut-Rhin et le jeu video ce matin?
    Bientôt un raccourci "maison hantée = faute des jeux vidéos"?
    arngrim posted the 09/04/2014 at 11:39 AM
    calishnikov Effectivement, j'avoue que j'aimerais pas trop m'y aventurer non plus.
    wistiti posted the 09/04/2014 at 11:40 AM
    Milo42 C'est bien possible puisqu'un concept très proche est déjà diffusé sur MCM : l'émission Paranormal reality
    shigeryu posted the 09/04/2014 at 11:40 AM
    Santa Oui mais là c'est vrai tu comprend pas ! C'est des fantômes ! Sa fait peur !
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 11:40 AM
    baki déjà je suis réelle (je ne suis pas un ectoplasme)...de plus tu peut boire de l'alcool et pas pour autant croire aux fantômes...
    "des légendes urbaines" légende = fable = mythe = croyance en l’irréelle (donc l'inverse de la réalité).
    runrunsekai posted the 09/04/2014 at 11:41 AM
    Moi perso, j'accepte le fait qu'il y ai des choses sûrement inexpliquée et paranormal, de là à croire au fantôme...Plus de ne pas y croire, je suis partagé entre l'envie de voir un fantôme de mes propres yeux et la non-envie de séjourner dans ce genre de demeure xD
    shigeryu posted the 09/04/2014 at 11:42 AM
    Arngrim Au pire la fille au plafon ou la fantôme qui fait c4c4 au wc ça peut allé (tu tire la chasse après au pire).
    genos posted the 09/04/2014 at 11:43 AM
    J'ai des marques étrange sur les bras ,je prends rendez-vous avec mon médecin et je prendre des photos...

    nicolasgourry

    Les seuls personnes qui peuvent avoir des certitudes sur ce sujet ,ce sont les morts...
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 11:44 AM
    vaultboy une fois que tu es mort...tu as plus de certitude....car tout est mort en toi, tu te décompose...c'est fini, point barre.
    rick2746 posted the 09/04/2014 at 11:45 AM
    arngrim je suis persuadé qu'aucun des types qui se marrait dans ce bar n'aurait le courage de passer ne serait-ce qu'une seule nuit dans cette maison

    Entièrement d'accord !
    yagate posted the 09/04/2014 at 11:45 AM
    Beaucoup sont hantés par le syndrome du "j'y crois pas, mais on sait jamais"
    Perso, moi j'y crois, on ne sait pas tout sur tout. De plus, une famille qui décide d'abandonner sa demeure, c'est franchement être poussé à bout, c'est pas juste un père qui psychote, c'est toute la famille qui a eu la preuve des événements.
    (Bon, sauf le coup de la trace de main, ça peut arriver)
    shigeryu posted the 09/04/2014 at 11:51 AM
    arngrim je suis persuadé qu'aucun des types qui se marrait dans ce bar n'aurait le courage de passer ne serait-ce qu'une seule nuit dans cette maison

    Bah pourquoi pas :/ au pire comme dit plus haut il tire la chasse si ses derniers utilisent les toilette, puis si une fillette est perché au plafond, qui l'aide à redescendre !

    Apres les moqueries, c'est comme ceux qui voient des ufos "Haha y kroi o zéxtrateraisstr" hum...
    jubei posted the 09/04/2014 at 11:53 AM
    Le problème avec ce genre de phénomènes à l'époque actuel, personne n'a de preuve. Brancher des webcams, mettre des micros, le tel portable à porté de main... Enfin je sais pas moi, faire venir de la famille, des amis de confiance etc...
    churos45 posted the 09/04/2014 at 11:54 AM
    D'après Walter Bishop, les maisons hantées seraient des endroits où (au moins) deux dimensions parallèles s'entrechoquent, ce qui expliquerait les apparitions aléatoires
    rick2746 posted the 09/04/2014 at 11:55 AM
    jubei Il existe des preuves telles que des photos ou des PVE (Phenomene de voix électroniques)
    kurosama posted the 09/04/2014 at 11:56 AM
    on ne peut pas tout expliquer..faut l'avoir vecu..croyez moi quand ça arrive on rit moins.
    jubei posted the 09/04/2014 at 11:58 AM
    Rick2746 tu as des cas récents ? Je parle de celui ci.
    rick2746 posted the 09/04/2014 at 11:59 AM
    kurosama toi aussi t'as vécu une experience paranormale ?
    rick2746 posted the 09/04/2014 at 12:00 PM
    jubei Pour ce cas la, non, mais d'autres, oui...
    genos posted the 09/04/2014 at 12:00 PM
    nicolasgourry

    J'en sais rien ,j'ai pas encore testé ...

    Même la science n'a pas encore d'explication complète sur le conscient et l'inconscient ...

    Pour moi après la morts, c'est le néant ...mais comme je n'ai pas encore essayé, ce n'est pas une certitude
    minbox posted the 09/04/2014 at 12:00 PM
    syndrome nicolasgourry oui c'est bien ça, mais ça ne veut pas dire que ça ne peut pas exister que ce soit fantômes ou autres
    arngrim posted the 09/04/2014 at 12:00 PM
    shigeryu Oui m'enfin c'est quand même plus facile à dire qu'à faire. Même pour ceux qui n'ont pas peur, ils ne réagiraient peut-être pas du tout de la même manière prévue en vivant réellement ce type d'expérience. Le cerveau est fait pour réagir par la peur face au danger, mais aussi plus généralement face à ce qu'il ne connait pas. On peut simplement partir vers l'inconnu la tête tranquille et se surprendre carrément en se faisant dessus une fois face à la situation. On ne se connaît pas toujours aussi bien qu'on le croit.
    sebalt posted the 09/04/2014 at 12:06 PM
    « Elle hurlait, en disant qu'il y avait une petite fille, au plafond, qui la regardait. Une autre fois, elle m'a dit qu'il y avait une dame à côté des toilettes. »

    Eh ben, va grandir normalement après ça, que ce soit vrai ou un effet de son imagination...

    Il y a eu tellement de fakes que c'est dur de ne pas prendre ce genre d'affaire au sérieux mais il y a également bon nombre de faits troublants qui n'ont jamais pu être expliqués, là ça peut en être, je ne vois pas pourquoi une famille entière s'amuserait à raconter ce genre d'histoires, étrange en tout cas.
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 12:08 PM
    vaultboy je peut comprendre que des gens face à la mort, on besoin de se rassurer -l'humain a peur de tout et donc aussi de la mort- (nombre de religion qui te promettre un après...) c'est sur dire "c'est le néant après" c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant, mais faut accepter que l'on meurt "banalement" (après on peut tout faire pour que l'on vive le plus longtemps en bonne santé avec la science).
    roy001 posted the 09/04/2014 at 12:09 PM
    Par la lumiére , que se passe t-il ici. Moi Roy paladin de la lumiére je ne vais pas rentrer dans cette maison.

    /fuit
    roy001 posted the 09/04/2014 at 12:11 PM
    nicolasgourry je connais des proches qui on vecu ca. Se ne son pas des fous ou autre, pas croyant , pas superstitieux mais ils ont vus se qu'ils ont vu.
    A force de tout mettre en doute on finis par croire en rien.
    jem25 posted the 09/04/2014 at 12:12 PM
    Nicolasgourry

    Le problème c'est que personne n'est là pour "témoigner"

    Donc bon, le fondement comme quoi il y arien après la mort est tout aussi stupide que celui de dire qu'il y a quelquechose.

    Y'a des choses qui sont tellement au delà de notre conception qu'il est impossible de savoir qui a raison ou tort
    minbox posted the 09/04/2014 at 12:13 PM
    kurosama exactement quand tu vois de tes yeux un tabouret monter des escaliers tout seul bah tu te pose de sérieuses questions.
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 12:15 PM
    jem25 il n'y a pas de témoignage, par ce qu'il est pas possible de témoigner quand tu es mort et décomposé...
    xiaomin82 si c'est un escalier mécanique tu as la réponse...
    kurosama posted the 09/04/2014 at 12:16 PM
    xiaomin82 perso je ne dirais rien ici mais c'est clair que certaines choses n'ont pas de reponses..un peu comme les experiences de mort imminentes que la science tente d'expliquer tant bien que mal..
    minbox posted the 09/04/2014 at 12:18 PM
    kurosama je comprend tout à fait ne t'inquiète pas
    jem25 posted the 09/04/2014 at 12:19 PM
    Nicolasgourry


    là tu pars dans la métaphysique mon gars, moi je suis un homme de science (thèse en physique), et je suis bien obligé d'admettre que certaines choses sont inexplicable pour le moment. Pourquoi? tout simplement car on est pas en mesure de le faire, c'est au delà de notre conception, au delà de ce que peut comprendre l'humain, ça changera surement dans 50, 100, peut être 1000 ans j'en sais rien mais pour le moment c'est le cas

    qui avait il avant le big bang? c'est quoi l'univers? qui la créé? quand tu te pose ce genre de question et que tu y réfléchi, tu peux te dire que c'est tellement métaphysique qu'il n'est pas bête de se poser la question du après la mort
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 12:27 PM
    jem25 je sais ce que c'est la métaphysique...(je fais un constat, mais c'est pas pour autant que je me dis "c'est la réalité toute les fables, légendes et autres phénomènes paranormaux, qu'ils me parlent", pour moi c'est juste des mythes).
    Si tu es un homme de science, alors tu sais que tout s'explique un jour par la science...
    arngrim posted the 09/04/2014 at 12:27 PM
    nicolasgourry Il se peut également que ça n'ait rien à voir avec aucune religion, ni avec la vie après la mort. Ces phénomènes semblent bel et bien exister, après, ils sont peut-être tout à fait explicables. Il faudrait sans doute faire appel à la zététique.

    Là encore, tu n'es pas obligé de me croire, mais je connais des personnes de confiance qui ne sont nullement menteurs et qui ont vécu ce genre d'expérience et aujourd'hui, ils en parlent encore avec effroi à chaque fois qu'on remet ça sur le tapis. J'ai pourtant insisté pour tenter de leur faire "cracher" le morceau pour qu'on me dise que c'était une invention, mais non. Il y a plusieurs témoins et tous disent la même chose, tout en sachant qu'il ne sert à rien de s'acharner à dire que c'est la vérité, puisque eux aussi ont un esprit rationnel et qu'en fin de compte, ils essaient de se trouver des excuses pour expliquer ce qu'ils ont vu, histoire qu'on les prenne pas trop pour des tarés.
    famimax posted the 09/04/2014 at 12:29 PM
    N'importe quoi... Il y a vraiment des gens crédules Je voit que les sectes, religions, sorciers, marabouts, astrologues, arnaques comme l'horoscope et la voyance, etc... on encore de beaux jours devant eux
    waax posted the 09/04/2014 at 12:39 PM
    syndrome posted the 09/04/2014 at 01:09 PM
    xiaomin82 Mouais... J'y crois pas mais bon, je trouverai ca géniale que ca existe. Un peu comme Dieu et coe
    jubei posted the 09/04/2014 at 01:10 PM
    Donc là pour le coup ça va suivre le mec non ? Si il a coupé l'arbre xD
    aros posted the 09/04/2014 at 01:31 PM
    arngrim, laisse tomber, les personnes qui pensent que l'humain sait tout de nôtre monde et des phénomènes pouvant ce passer, sont crédule de croire tout savoir.
    Et ce sont ces même personnes qui vont être victime de ce genre d'expérience et pleurer qu'ont ne les croit pas.

    2 amis à moi qui ce trouver en vacance dans un p'tit village sympas, la nuit tomber ont aperçus une apparition regarder la cascade devant eux et ils ont distinctement apercus cette silouette ce retourner vers eux, thétaniser pendant plusieurs minutes, ils m'on témoigner avoir ressentie une très grosse pression, finallement il ce sont enfuis par peur qu'il ne leur fasse du mal.
    Pour ma part j'y crois ce genre de chose pour avoir assister malgrés moi à la possesion de la soeur d'un autre amis il y a de cela 4 ans quand tu vois une personne de 15 ans en sachant que ces une fille tout à fait normal changer de personnalité en 1 semaine et devoir être maîtriser par 4 adulte assez costaud, j'peux te dire que durant 3 jours avant qu'ont na'rrive à la maîtriser ont été tous complètement mort de trouille ( a devoir barricader quelques portes, sa tèmoigne de la violence qu'y a régner, je ne souhaige à personne de vivre ça, heureusement tout est redevenus normal au d'un certains temps).
    Bref tout ça pour dire a tout ces gens qui croyent que sa n'existe pas, ne pense que sa n'arrive qu'aux autres, quand sa t'arrive à toi ces complétent différent et à ce moment tu te dis que ces pas possible, seulement tu sais quoi que tu fasse tu n'oubliera jamais.
    Après parler de ça avec des personnes fermer sa n'avancera à rien.

    Et concernant l'affaire de l'article quand 1 personne en est victime sa peut ce discuter, mais quand toute une famille est témoin et que ça les pousse à quitter leur maison ces pas pour faire du buzz, un peu de respect vous autres.
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 02:01 PM
    aros Respect...Faire croire n'importe quoi, comme des phénomènes paranormaux...pour moi, c'est une insulte à la science, la science pour le coup n'est pas respecter pire elle est souillé...
    milo42 posted the 09/04/2014 at 03:16 PM
    kurosama mais c'est clair que certaines choses n'ont pas de reponses..

    Je suis tout à fait d'accord

    Le triangle des Bermudes, les Crop-circles, la date de sortie de The Last Guardian, la vie en dehors de notre planète etc... Il y a tellement de chose mystérieuse à découvrir
    aros posted the 09/04/2014 at 08:40 PM
    nicolasgourry, mais tu crois que cette pauvre famille à déguerpis de leur demeure pourquoi ?
    Mais sa leur avance à quoi de faire ça sérieusement, qu'est-ce qu'ils ont à gagner de faire ça, ce rendre intéressent.
    La science souillé, sache que je respecte la science pour un tas de chose, cependant dis moi que l'homme connaît tout, déjà que l'ont n'a aucune idée des bestioles qui peuplent les abysses des océans ..., le triangle ded bermude aussi (ont ne peut qu'émettre des hypothèse, mais je t'invite à le traverser tu m'en diras des nouvelles.

    Bref il faut être fous pour croire que l'homme et la science soit la solution à tout.
    Ce n'est pas parce qu'ont fait des films sur ce genre de thème que ce n'est que fiction, il y a la réalité celle dans laquelle ont vis, mais dans nôtre réalitées, les extraterrestre ou autres formes de vie ne sont que fantasme de nôtre part, crois tu pourtant que ceci soit une vérité absolue, l'univers est infinis un grand vide et au milieu il ya des caillous qu'ont appelent planète.
    Bref là encore crois-tu que l'homme détient la vérité absolue nan, la science certes arrive à expliquer certaines choses, mais soyons honnête 1 sec, qui te dis que l'ont descend uniquement du singe ? Si ont en été vraiment sûr pourquoi ont continuerais des expérience avec ceux-ci, ou pourquoi tout les singes ne sont pas devenues tous devenue humains.
    Bref la science à toutes les réponses à nos questions, non ! Tout n'est qu'une vérité parmis tant d'autres.

    Pourquoi croire que les fantômes ou apparitions n'existent pas, parce que ces illogique et surtout l'homme à peur de l'inconnus naturellement, ces pourquoi pour ce rassurer, il ce dit que ce n'est que pur fiction, pourquoi parce que y'a des jeux vidéo, films, livres ... dans le thème ?
    Bref y- a-t'il des morts qui t'ont informer que c'était de l'ordre du possible ou non, bref ont est dans l'flous qui que l'ont soit tout ce que l'ont sait ces l'histoire de "l'homme"à travers les âges... est encore.
    nicolasgourry posted the 09/04/2014 at 09:10 PM
    aros "qu'est-ce qu'ils ont à gagner de faire ça, ce rendre intéressent" tu serais surpris...
    "déjà que l'ont n'a aucune idée des bestioles qui peuplent les abysses des océans", les bestioles sont Réelles...il y a aucun rapport avec des fantômes...
    "Bref y- a-t'il des morts qui t'ont informer que c'était de l'ordre du possible" Parler à un mort...tu lis ce que tu écrit...
    "le triangle des Bermudes" est une zone géographique imaginaire...
    "Bref la science à toutes les réponses à nos questions, non ! Tout n'est qu'une vérité parmis tant d'autres." c'est surtout une question de temps et si des personnes font tout pour ridiculiser la science, c'est sur c'est encore plus compliqué...
    aros posted the 09/04/2014 at 10:07 PM
    Tu l'fais exprès pour me contrarier ou quoi ? Ta compris que dalle à ce que j'ai dis en faite, ces là toute la réflexion dont tu peux faire preuve ? (dois-je exprimer toutes mes pensées sur chaque exemple pour que tu comprenne ? Faut pas déconner, mince).
    Ta juste répondus bêtement à ce que j'ai dis, tu m'apprend rien là, si tu poussais un peu plus ton raisonnement tu pourrais voir que j'ai pas dit tout ça sans qu'il y est un sens.
    A et ta dernière phrase est vrai en un sens ( mais est une sorte d'évasion pour ne pas me répondre, mais de la manière dont u m'a répondus chui pas trop déçu), mais si tu parle de religion t'y est pas du tout mon pauvre, pour moi la religion ces quelque chose d'assez complexe en un sens ( je ne m'étendrais pas dessus caf le sujeg m'exaspère et aujourd'hui ces surtout un grand fourtout interprêter de la manière dont chaque personne le veut bien, bref ce sujet'ennuie j'vais pas m'étendre.
    aros posted the 09/04/2014 at 10:09 PM
    nicolasgourry, tu l'fais exprès pour me contrarier ou quoi ? Ta compris que dalle à ce que j'ai dis en faite, ces là toute la réflexion dont tu présente eux faire preuve ? (dois-je exprimer toutes mes pensées sur chaque exemple pour que tu comprenne ? Faut pas déconner, mince).
    Ta juste répondus bêtement à ce que j'ai dis, tu m'apprend rien là, si tu poussais un peu plus ton raisonnement tu pourrais voir que j'ai pas dit tout ça sans qu'il y est un sens.
    A et ta dernière phrase est vrai en un sens ( mais est une sorte d'évasion pour ne pas me répondre, mais de la manière dont u m'a répondus chui pas trop déçu), mais si tu parle de religion t'y est pas du tout mon pauvre, pour moi la religion ces quelque chose d'assez complexe en un sens ( je ne m'étendrais pas dessus caf le sujeg m'exaspère et aujourd'hui ces surtout un grand fourtout interprêter de la manière dont chaque personne le veut bien, bref ce sujet'ennuie j'vais pas m'étendre.