Gamers Addict
buros > blog
    tags : donkey kong contry - tropical freeze
    5
    Likes
    Who likes this ?
    birdo, goldmen33, sacks, link49, kisukesan
    posted the 07/13/2014 at 10:41 AM by buros
    comments (13)
    birdo posted the 07/13/2014 at 10:43 AM
    amuse toi bien
    buros posted the 07/13/2014 at 10:45 AM
    birdo Oh que oui je m'amuse, mais le challenge est bien relevé, j'adore
    birdo posted the 07/13/2014 at 11:46 AM
    Mon id : Bil_samus tu peux m'ajouter si tu veux
    sacks posted the 07/13/2014 at 12:27 PM
    je l'ai toujours pas acheter, je lui reproche d’être vraiment trop classique et trop proche de l’épisode Wii d'ailleurs ta vidéo me le confirme, j'aurais vraiment voulu un jeu comme le DK 64, dommage.
    ocyn posted the 07/13/2014 at 12:35 PM
    sacks J'aurais voulu aussi d'un DK comme DK 64, au même titre que je voulais un Mario 3D dans le même style que Mario 64 ou Mario Sunshine.
    buros posted the 07/13/2014 at 12:38 PM
    sacks je n'avais pas trop jouer au jeu Wii, a cause de la wiimote et nunchuck, donc je suis bien content d'y jouer

    birdo je te donne plutôt le mien, car je ne sais pas ou on rentre les identifiant
    ID : Buros1st

    jonnaille On a peut être une chance pour Mario , apparament beaucoup de monde réclame un Mario du style Mario 64
    saintsaga posted the 07/13/2014 at 12:41 PM
    Ce jeu a des qualités c'est sûr mais j'accroche moins aux DK, je sais pas pourquoi. Le level design est spécial.
    sacks posted the 07/13/2014 at 12:45 PM
    jonnaille pareil pour Mario, autant sur Wii je peux essayer de comprendre mais sur la WiiU qui est plus puissante je ne vois pas pourquoi Nintendo ne sort pas une suite a Mario et Donkey 64 et s'obstine a faire des épisodes 2D, la nostalgie c'est bien, mais parfois faut savoir avancer

    un Donkey ou Mario en toutes liberté ça serait tellement bon.

    buros d'un coté c'est pas plus mal, au moins tu n'a pas l’impression de rejouer au même jeu
    flom posted the 07/13/2014 at 12:55 PM
    J ai l impressikn d avoir ete le seul etremement deçu de cette nouvelle aventure.....
    buros posted the 07/13/2014 at 01:14 PM
    saintsaga c'est peut être car il est très occidental?

    flom qu'est ce qui t'as déçu dessus?
    flom posted the 07/13/2014 at 01:27 PM
    Ce qui suis n est que mon avis mais, j ai ete un grand fan de l episode Wii et cette suite m a deçu. Pourquoi ? D abord les musiques, fanfatonne, elle ne sont pas mauvaise mais n ont pas le coté épique de l épisode précedent. Le theme de DK n y est meme pas si je ne dis pas de bétise. Quelques themes ont ete repris du premier mais n ont pas su garder leur intensité qui donnait du rhythm aux stage. Les courses de chariots sont peu nombreux. J ai trouver aussi la plupart des ajouts inutile. Que se soit les nouveau perso ou l attaque speciale, ou encore ce coeur suplementaire lors des stages en barrile volant.... sans parler de l humour que j ai trouver percutant et drole dans le premier. Moins dans ce segond episode.... enfin bref, il n y a aucun vrai point noir sur ce jeu et je peux comprendre qu on akme mais moi, je n ai pas ete envouté par sa magie..... dommage
    birdo posted the 07/13/2014 at 01:38 PM
    Flom heureusement que c'est un avis pour ma part le jeu est un chef doeuvre graphique, de gamplay, de difficulté, le thème de DK y est et l'ost est magnifique et colle parfaitement aux stages et les personnages sont très drôle et chacun à une capacité spécifique qui est essentielle pour finir le jeu à 100%, j'ai seulement été un tout petit decu du combat final, un peu short je trouve
    saintsaga posted the 07/13/2014 at 03:55 PM
    buros peut être, je trouve aussi la résolution des niveaux et le gameplay plus rigides que les mario. Les mario laisse plus de liberté, une liberté toute relative certes mais les mario sont aussi plus souples dans leur gameplay.