Electronic Arts n'a pas loupé de présenter dans tous les sens Dragon Age: Inquisition lors de l'E3 2014, et le producteur Cameron Lee avait profité de l'occasion pour annoncer que le RPG aurait « 40 fins majeures », qui dépendraient des choix effectués par le joueur pendant l'aventure.
Oui, mais voilà, le producteur exécutif Mark Darrah a tenu à nuancer cette déclaration, qui avait fait bondir de joie ceux qui attendent le titre avec impatience. S'il y aura bien 40 fins dans Dragon Age: Inquisition, il n'y aura seulement que quelques fins uniques. De quoi s'assurer qu'il n'y ait aucune incompréhension de la part des joueurs, notamment après les conclusions de Mass Effect 3 qui n'avaient pas manqué de causer un tollé au sein de la communauté.
Pour rappel, le jeu de rôle de BioWare sera disponible sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 dès le 7 octobre prochain.

Ce sera plus du genre 5 fins différentes avec des petites variantes
Elle démontre beaucoup de potentiel et une technique réellement à la hauteur. Je n'en ai cure des 40 fins, tant que le jeu est bon dans son ensemble, ça me convient.