En effet, on remarques que de plus en plus de pédophiles d'extrême droite étalent leurs fantasmes sur les réseaux sociaux, dans les journaux télévisés et sur Gamekyo...
Sinon, j'ai "Platiné" Motorstorm RC, sur Vita. C'est un petit jeu un peu moyen au potentiel non réalisé, mais furieusement addictif et technique. Je vous le conseille. Même si vous devriez lire mon test pour avoir un avis assez négatif. Sachez que si vous vous prenez au jeu de la rivalité sur les leaderboards, ça peut vite vous passionner.
Et ne croyez pas à cette connerie de "girlster", qui n'existe pas, avec pour preuve Google Trends qui n'a jamais entendu parler de ce terme... Un travelo est un travelo, une baletringue, une baletringue, un trans un trans... C'est pas avec UN mec qui se travestit (cf photos de l'article que je vise) qu'on crée un complot mondial.
De même que les gosses de maternelle ne se font pas barbouiller la face par la maîtresse nudiste en mal de frottis, ni même que les filles sont encouragées à enfoncer des carottes dans les anus des garçons en CE1, ni que la burqa sert en fait à dissimuler le fait que les arabes intégristes sont tous mariés à des Brésiliennes transgenres onanistes exhibitionnistes compulsives.
Si ça ressemble à des conneries, c'est que souvent, ç'en sont. Marre des Dieudonnistes et des Manif pour tous de merde qui vienne faire le débat ici en inventant des histoires sordides juste pour faire chier le monde. Marre aussi des tarés qui proposent à des gamins de venir en jupe à l'école, et qui font le lit des malades mentaux qui lancent des rumeurs de débauche sexuelle dans les écoles...
hatwa > Je crois qu'on a droit a tellement plus de hoax venant de site comme fdesouche ou celui de soral que des sites de gauche. Et pour la quenelle, vu l'utilisation qu'en font les pro dieudo oui on est en passe de se dire qu'il s'agit bel et bien d'un acte anti sémite
Les mecs qui inventent des histoires sur les inversions des sexes à l'école et les jeux de rôle qui vont dans ce sens alors que c'est une légende urbaine. Le mec arrive avec un docu marqué "Québec, 1986" et il trolle sur la France...
Ces choses n'existent pas. Les théories du genre n'existent pas. Les études sur le genre observent les manifestations comportementales et sociales en fonction du genre, mais elle ne dicte en rien ce que devrait être la différence homme/femme, elle se contente d'observer.
shanks Voilà ; des authentiques antisémites font la quenelle, d'autres le font pour ce qu'elle est d'après son créateur Dieudonné, un geste anti-système avant tout.
La théorie du genre ça n'existe pas. Parce que le terme a été repris et a évolué. C'était une traduction approximative de "gender studies", qui décrivait quelque chose qui est typique du monde anglophone, ou plutôt de la communauté anglophone.
Tout comme il n'y a pas d'équivalent anglais à "francophonie" et qu'on dit "monde anglophone"...
Il n'y pas pas de mot pour dire "gendre studies" en français, parce que c'est un domaine d'étude qui est typique des universités américaines et britanniques, mais pas que. Le monde entier publie des sujets dans cette langue, quelque soit le domaine. C'est juste que ce sujet-là intéresse les pays qui sont progressistes en matière de droits des femmes, le monde occidental.
C'est une guerre idéologique qui vise un modèle de société où la femme est l'égale de l'homme en dignité, en droit, en position sociale, que toute ce rata autour de la "théorie du genre".
C'est parce que l'expression "théorie du genre" FAISAIT, FAISAIT référence à une réalité existant non seulement dans une autre culture, mais aussi dans une autre communauté langagière, qu'elle est si malléable.
Les gens d'extrême droite se la sont appropriée en inventant toute une mythologie fausse autour de cette "non-notion".
Aujourd'hui, "théorie du genre" correspond à un soi-disant complot homosexuel pour violer des enfants et en faire des PD dès le CP, c'est un concept inventé par l'extrême-droite.
Sauf que "gender studies", c'est que l'études des représentations du féminin et du masculin et la façon dont elles gouvernent les destins des individus, inhibent leurs aspirations, les réduisent à un rôle dicté par leur sexe. Par exemple quand les islamistes pensent que les femmes doivent se cacher derrière un costume de Casper ou cacher leurs cheveux parce que ce sont des femmes, eh bien ça c'est une conception du genre social très différente de la nôtre. Une "gender study" pourrait comparer la capacité d'une femme à faire un créneau et en déduire que les Saoudiennes sont aussi capables que les Françaises pour faire des créneaux. Ou reporter, ou menuisier, ou banquière, ou professeur, ou juge, ou cuistot, ou syndicaliste, ou relations humaines, ou écrivain, ou éboueur, ou trader...
Voilà. Je fais mon macho, par exemple, en prenant l'exemple du créneau, qui est une blague machiste de mauvais goût qui serait caractéristiques des atavismes misogynes qu'on trouve encore dans nos société occidentales civilisées.
"ni que la burqa sert en fait à dissimuler le fait que les arabes intégristes sont tous mariés à des Brésiliennes transgenres onanistes exhibitionnistes compulsives."
Le Gender Study, direction l'universite. Les anglo-saxons n'en font pas avant. Qu'ils veulent le faire, pq pas. Mais certainement pas au niveau du College/Lycee
Ce n'est pas parce qu'un malade mental a pondu un questionnaire de merde quelque part dans le grand nord au siècle dernier que tu as 1) la preuve qu'il date réellement de cette époque 2) la preuve qu'il ait été publié comme la légende semble l'indiquer.
Non seulement tu est prêt à croire n'importe quelle saleté qui te saute aux yeux sur Internet, mais en plus tu vois bien que même GalaxyS3 est incapable de lire son document jusqu'au bout.
Moi, ça me rassure sur les histoires de cours de masturbation à l'école, parce que vu les débiles qu'on croise sur le site et dans la vie, de plus en plus, à l'école, ils doivent rien branler...
Le mec, il invente une théorie du complot en postant une image qui le contredit. Preuve qu'il est à l'origine du hoax...
Denim, merci de le préciser. Bien sûr, les gender studies ne sont pas du tout appropriées au lycée, qui a une démarche d'enseignement beaucoup plus didactique qu'à l'université.
Ceux qui ont eu l'idée de faire venir les gosses en jupe à l'école la semaine dernière sont des abrutis, c'est clair. On ne combat pas le sexisme avec un déguisement incongru. Car si l'incongruité fait partie du message (et c'était volontairement incongru), alors, le message équivaut à "ce n'est pas normal de porter des jupes pour des garçons". Et on fait un 360° en renforçant les clichés vestimentaires... Quelle utilité, d'ailleurs ? Les vêtements occidentaux ne sont en rien des symboles d'oppression, et personne ne se plaint. Bref, dire à des lycéens de mettre des jupes pour protester contre les différences de rémunération dans le monde du travail (adulte...) complètement con. Faut juste faire une loi qui punit les différences de salaire entre hommes et femmes quand c'est avéré dans une entreprise.
"C'est une guerre idéologique qui vise un modèle de société où la femme est l'égale de l'homme en dignité, en droit, en position sociale, que toute ce rata autour de la "théorie du genre".
Putain, mais que de baratin... ou comment créer une scission au sein d'une société, qui n'a pas lieu d'être.
Evidemment, mieux vaut polluer la vie intellectuelle avec des fantaisies pour ne pas aborder les vrais sujets.
Le statut social pèse bien plus dans les inégalités que le sexe d'une personne.
Mais à statut social équivalent, les femmes sont quand même moins bien payées que les hommes.
Et c'est toi qui fais une scission entre les métadiscours. Je parle du métadiscours féministe, et toi tu opposes celui du marxisme et de la lutte des classes.
C'est toi qui cloisonne les choses. Je dénonce la guerre des société machistes et des sociétés post-machistes, je ne crée pas la guerre.
on marche sur la tete de toute facon. Que ca soit droite ou gauche, tout est bon pour ne pas parler de l'economie et des prochaines bombes puantes venu de Chine et des USA. Excuse-moi de dire cela, mais le mariage homo, la manif pour tous, la theorie du genre, Leonarda, ect... tout est bon pour continuer a ce masturber jusqu'a ce que les testicules/clitoris eclatent. L'economie? L'eco quoi?
Non mais, pareil, faut arrêter de croire que les crises économiques viennent d'ailleurs. Les Français sont aux USA et en Chine, le monde est une tirelire, et la bourse est régie par des algorythmes. Dénoncer l'étranger tout le temps pour les problèmes qu'on a, ça va deux secondes. Si la France n'avait pas choisi de baser sa richesse sur de la dette de plus en plus béante, on aurait pas à souffrir (autant) quand ça pète à l'autre bout de la planète. Les problèmes, ils sont locaux, et ça tombe bien, y a que nous à pouvoir les régler. Ce sont les régimes spéciaux, l'escroquerie qu'on appelle éducation nationale, le système d'allocations chômage, les allocations familiales, les retraites... Tout ça doit disparaître pour reconstruire.
Je n'oppose rien. Je te parle seulement du vrai critère qui détermine les inégalités. C'est le statut social.
Après, libre à toi de bouffer l'enfumage du système et de perdre ton énergie sur les leurres qu'il fabrique.
Le féminisme contemporain est une idiotie et c'est justement lui qui oppose les femmes aux hommes. Pas étonnant qu'il soit promu par le système qui gagne toujours dans la division d'une société.
Je ne pense pas que le féminisme oppose les hommes et les femmes. Si tu crois que les féministes sont des suprémacistes tu te gourres. Les vrais féministes défendent aussi bien la dignité des hommes que celle des femmes. Parce que rabaisser quelqu'un selon son sexe, ça arrive aux deux sexes et c'est injuste pour tous. L'injustice n'a pas de genre.
ricklesCe n'est pas parce qu'un malade mental a pondu un questionnaire de merde quelque part dans le grand nord au siècle dernier que tu as 1) la preuve qu'il date réellement de cette époque 2) la preuve qu'il ait été publié comme la légende semble l'indiquer.
Non seulement tu est prêt à croire n'importe quelle saleté qui te saute aux yeux sur Internet, mais en plus tu vois bien que même GalaxyS3 est incapable de lire son document jusqu'au bout.
Justement, je demande si on a des informations en +. Le fait qu'on ne soit pas sûr qu'il soit vrai et qui plus est donné aux élèves de primaire ne prouve pas qu'il soit faux et absent des écoles primaires. Tu saisis la nuance?
Quant à tes propos concernant la journée de la jupe, elle est issue certes d'une volonté lycéenne mais fut largement appuyé par l'Académie de Nantes, pas besoin de le nier :
Tout comme le "“salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah" (dixit Jacubowitz) ?
Bon, sinon, qui insultes tu de pédophile d'extrème droite ?
Ces choses n'existent pas. Les théories du genre n'existent pas. Les études sur le genre observent les manifestations comportementales et sociales en fonction du genre, mais elle ne dicte en rien ce que devrait être la différence homme/femme, elle se contente d'observer.
Concernant la quenelle, tout dépend de qui l'a fait, et où. Tu vas me dire que c'est par antisémisitme, ça?
http://gaelle.hautetfort.com/media/00/00/2824849747.jpg
Marre des Dieudonnistes
Je vais me répéter mais ce n'est pas parce qu'on est fan de Dieudo qu'on croit à toutes les conneries qu'on veut bien nous balancer.
jeanouillz
Si 10 cons font un doigt en direction du mémorial de la Shoah, le doigt d'honneur devient-il antisémite ?
Vous avez 4 heures.
http://3.bp.blogspot.com/-xPIfHf9XU7g/UumCnnyJ-jI/AAAAAAAAHBo/ygrZTY96vSw/s1600/conne.jpg
Comme dit le pape dans South Park devant la statue de la Vierge qui saigne : "Une grognasse qui saigne de la chatte, c'est pas un miracle".
La théorie du genre ça n'existe pas. Parce que le terme a été repris et a évolué. C'était une traduction approximative de "gender studies", qui décrivait quelque chose qui est typique du monde anglophone, ou plutôt de la communauté anglophone.
Tout comme il n'y a pas d'équivalent anglais à "francophonie" et qu'on dit "monde anglophone"...
Il n'y pas pas de mot pour dire "gendre studies" en français, parce que c'est un domaine d'étude qui est typique des universités américaines et britanniques, mais pas que. Le monde entier publie des sujets dans cette langue, quelque soit le domaine. C'est juste que ce sujet-là intéresse les pays qui sont progressistes en matière de droits des femmes, le monde occidental.
C'est une guerre idéologique qui vise un modèle de société où la femme est l'égale de l'homme en dignité, en droit, en position sociale, que toute ce rata autour de la "théorie du genre".
C'est parce que l'expression "théorie du genre" FAISAIT, FAISAIT référence à une réalité existant non seulement dans une autre culture, mais aussi dans une autre communauté langagière, qu'elle est si malléable.
Les gens d'extrême droite se la sont appropriée en inventant toute une mythologie fausse autour de cette "non-notion".
Aujourd'hui, "théorie du genre" correspond à un soi-disant complot homosexuel pour violer des enfants et en faire des PD dès le CP, c'est un concept inventé par l'extrême-droite.
Sauf que "gender studies", c'est que l'études des représentations du féminin et du masculin et la façon dont elles gouvernent les destins des individus, inhibent leurs aspirations, les réduisent à un rôle dicté par leur sexe. Par exemple quand les islamistes pensent que les femmes doivent se cacher derrière un costume de Casper ou cacher leurs cheveux parce que ce sont des femmes, eh bien ça c'est une conception du genre social très différente de la nôtre. Une "gender study" pourrait comparer la capacité d'une femme à faire un créneau et en déduire que les Saoudiennes sont aussi capables que les Françaises pour faire des créneaux. Ou reporter, ou menuisier, ou banquière, ou professeur, ou juge, ou cuistot, ou syndicaliste, ou relations humaines, ou écrivain, ou éboueur, ou trader...
Voilà. Je fais mon macho, par exemple, en prenant l'exemple du créneau, qui est une blague machiste de mauvais goût qui serait caractéristiques des atavismes misogynes qu'on trouve encore dans nos société occidentales civilisées.
Le Gender Study, direction l'universite. Les anglo-saxons n'en font pas avant. Qu'ils veulent le faire, pq pas. Mais certainement pas au niveau du College/Lycee
Ce n'est pas parce qu'un malade mental a pondu un questionnaire de merde quelque part dans le grand nord au siècle dernier que tu as 1) la preuve qu'il date réellement de cette époque 2) la preuve qu'il ait été publié comme la légende semble l'indiquer.
Non seulement tu est prêt à croire n'importe quelle saleté qui te saute aux yeux sur Internet, mais en plus tu vois bien que même GalaxyS3 est incapable de lire son document jusqu'au bout.
Moi, ça me rassure sur les histoires de cours de masturbation à l'école, parce que vu les débiles qu'on croise sur le site et dans la vie, de plus en plus, à l'école, ils doivent rien branler...
Le mec, il invente une théorie du complot en postant une image qui le contredit. Preuve qu'il est à l'origine du hoax...
Ceux qui ont eu l'idée de faire venir les gosses en jupe à l'école la semaine dernière sont des abrutis, c'est clair. On ne combat pas le sexisme avec un déguisement incongru. Car si l'incongruité fait partie du message (et c'était volontairement incongru), alors, le message équivaut à "ce n'est pas normal de porter des jupes pour des garçons". Et on fait un 360° en renforçant les clichés vestimentaires... Quelle utilité, d'ailleurs ? Les vêtements occidentaux ne sont en rien des symboles d'oppression, et personne ne se plaint. Bref, dire à des lycéens de mettre des jupes pour protester contre les différences de rémunération dans le monde du travail (adulte...) complètement con. Faut juste faire une loi qui punit les différences de salaire entre hommes et femmes quand c'est avéré dans une entreprise.
"C'est une guerre idéologique qui vise un modèle de société où la femme est l'égale de l'homme en dignité, en droit, en position sociale, que toute ce rata autour de la "théorie du genre".
Putain, mais que de baratin... ou comment créer une scission au sein d'une société, qui n'a pas lieu d'être.
Evidemment, mieux vaut polluer la vie intellectuelle avec des fantaisies pour ne pas aborder les vrais sujets.
Le statut social pèse bien plus dans les inégalités que le sexe d'une personne.
Mais à statut social équivalent, les femmes sont quand même moins bien payées que les hommes.
Et c'est toi qui fais une scission entre les métadiscours. Je parle du métadiscours féministe, et toi tu opposes celui du marxisme et de la lutte des classes.
C'est toi qui cloisonne les choses. Je dénonce la guerre des société machistes et des sociétés post-machistes, je ne crée pas la guerre.
on marche sur la tete de toute facon. Que ca soit droite ou gauche, tout est bon pour ne pas parler de l'economie et des prochaines bombes puantes venu de Chine et des USA. Excuse-moi de dire cela, mais le mariage homo, la manif pour tous, la theorie du genre, Leonarda
Je n'oppose rien. Je te parle seulement du vrai critère qui détermine les inégalités. C'est le statut social.
Après, libre à toi de bouffer l'enfumage du système et de perdre ton énergie sur les leurres qu'il fabrique.
Le féminisme contemporain est une idiotie et c'est justement lui qui oppose les femmes aux hommes. Pas étonnant qu'il soit promu par le système qui gagne toujours dans la division d'une société.
Seulement, il y a divers moyens pour atteindre cet objectif.
Opposer les femmes aux hommes n'est pas la bonne méthode.
"Dénoncer l'étranger tout le temps pour les problèmes qu'on a, ça va deux secondes. "
si ces etats vivent avec de l'argent a un taux d'interet extrement bas, desole, mais c'est de leur faute si aujourd'hui il y a des bulles economiques.
pour le reste, je suis d'accord avec toi. L'un invalide pas l'autre.
Non seulement tu est prêt à croire n'importe quelle saleté qui te saute aux yeux sur Internet, mais en plus tu vois bien que même GalaxyS3 est incapable de lire son document jusqu'au bout.
Justement, je demande si on a des informations en +. Le fait qu'on ne soit pas sûr qu'il soit vrai et qui plus est donné aux élèves de primaire ne prouve pas qu'il soit faux et absent des écoles primaires. Tu saisis la nuance?
Quant à tes propos concernant la journée de la jupe, elle est issue certes d'une volonté lycéenne mais fut largement appuyé par l'Académie de Nantes, pas besoin de le nier :
http://jre2014.fr/wp-content/uploads/2014/05/academieNantesDoc1.jpg
Fluttershy c'est ma préféray !!!