Ce n'est pas 2020 qui est pourri, c'est toute la décénie, car ça fait partie de leur projet.
---------------------
Puisqu'il n'est plus possible de dire ce que l'on souhaite sur nos propres blog et que certains choses n'ont jamais évoluées (le site ou la censure inexpliqué d'articles), je ne créerai plus de projet en lien avec ce site car il ne mérite plus qu'on lui fasse de la pub.
De plus la modération à fait le choix facile de protéger l'idéocratie putaclic au détriment d'articles qui poussent à la réflexion et l'éclectisme. C'est une régression qui encourage la mauvaise ambiance et qui va faire fuir les meilleurs membres par lassitude.
Ce déséquilibre opérant, je reprend ma Delorean. L'heure est venu d'aller s'amuser ailleurs ! Ciao
Quelle tragédie... Quand on pense à tout ces chanceux en Haïti qui bouffent des galettes d'argile ils savent pas à quel point ils ont de la chance face à ça.
du grand n'importe quoi, m'enfin, grace à son geste débile, elle aura eu son moment de gloire et on parle d'elle (d'un autre coté, etre la soeur de Beyonce et faire la même chose -le talent en moins- il y a pas trop de solution pour qu'on parle de toi)